Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

+16
Trinité
Terrestre
Zamie
Marmhonie
Loiseau
Bernard le Légitimiste
Le Presbytre
ganem
Saint Padre Pio
Largo Winch
REQUETE CARLISTE
moby
EDB
Madarion
Cécile de Polignac
Prince de Talmont
20 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Vote_lcap20%Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Vote_rcap 20% 
[ 6 ]
Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Vote_lcap77%Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Vote_rcap 77% 
[ 23 ]
Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Vote_lcap3%Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Prince de Talmont Mer 13 Mar 2019 - 11:17

Pour moi c'est le type même de polémique stupide alimenté par des corniauds de républicains comme l'ectoplasme ci-dessous :



Dernière édition par Prince de Talmont le Jeu 14 Mar 2019 - 16:57, édité 1 fois
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 11:45

En temps que femme ça m'ennuierait beaucoup qu'un jour on m'oblige à le porter , si ça plait à certaines femmes c'est leur problème .
Mais au risque de déplaire à certains je ne vois pas ce que ça a faire en France .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Cécile de Polignac Mer 13 Mar 2019 - 12:04

ah bon ? il faut fermer les monastères de religieuses alors ? Comme la république en 1905 ? Quel dommage.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A3baro12
Messages : 316
Points : 2255
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 12:07

Je suis sidérée parfois ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Madarion Mer 13 Mar 2019 - 12:18

A l'heure d'aujourd'hui ou l'on ne sait pas si les rayons du soleil ou la pollution de l'air ne sont pas nocifs pour nos cheveux, je trouve que concevoir une protection prévus pour le sport est une bonne idée.


Dernière édition par Madarion le Mer 13 Mar 2019 - 13:32, édité 1 fois (Raison : correction)
Madarion
Madarion
Postulant
Postulant

Messages : 38
Points : 1877
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 50
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 12:21

Que c'est drôle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Cécile de Polignac Mer 13 Mar 2019 - 12:44

Lysliane a écrit:Je suis sidérée parfois ....

vous êtes sidérée que ça ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A3baro12
Messages : 316
Points : 2255
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 12:46

vous savez il y a des moments ou il vaut mieux arrêter tout de suite le débat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par EDB Mer 13 Mar 2019 - 12:54

Ca sert à quoi de faire un vote?
EDB
EDB
Maître
Maître

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A2chev10
Messages : 149
Points : 2011
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 12:55

a rien ni de mettre le sujet puisque il serait idiot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Madarion Mer 13 Mar 2019 - 13:19

Lysliane a écrit:En temps que femme ça m'ennuierait beaucoup qu'un jour on m'oblige à le porter , si ça plait à certaines femmes c'est leur problème .
Mais au risque de déplaire à certains je ne vois pas ce que ça a faire en France .

A moins de me prouver le contraire,
le client as toujours le droit d'acheter ou non un produit. Dieu merci !
Mais il ne peut pas acheter un produit qui n'existe pas.

Madarion
Madarion
Postulant
Postulant

Messages : 38
Points : 1877
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 50
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 13:50

Mandarion , je vous souhaite la bienvenue ce que je n'avais pas encore fait , ceci dit juste pour la politesse, un foromeur a toujours le droit de dialoguer ou non  avec un autre foromeur .Dieu merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Madarion Mer 13 Mar 2019 - 14:37

Oui, Dieu merci !
Madarion
Madarion
Postulant
Postulant

Messages : 38
Points : 1877
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 50
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Cécile de Polignac Jeu 14 Mar 2019 - 0:35

Lysliane a écrit:vous savez il y a des moments ou il vaut mieux arrêter tout de suite le débat .

Celui qui arrête en général c'est celui qui n'a pas d'argument.

Vous faîtes un point de fixation sur le voile ?
Vous n'aimez pas notre Très Sainte Vierge Marie ?

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Ob_fb8b92_ave-maria
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A3baro12
Messages : 316
Points : 2255
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par moby Jeu 14 Mar 2019 - 3:01

Il ne faut pas confondre habit traditionnel et habit lié à la religion....à moins de vouloir faire aussi des sandales de la Vierge Marie un élément destiné à satisfaire Dieu.

moby
Chef
Chef

Messages : 103
Points : 1946
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Madarion Jeu 14 Mar 2019 - 8:18

Mais justement, qu'elle différence il y as entre les deux ?

Par ce que je vous avous que je ne vois pas ou est le problème ?
Madarion
Madarion
Postulant
Postulant

Messages : 38
Points : 1877
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 50
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 9:04

Je suis tout à fait contre le hijab en France, je m'y oppose catégoriquement.
En effet, le hijab est plus qu'un signe religieux, c'est un autre vecteur de la charia, de la loi islamique, en France: il faut vraiment être stupide pour ne pas voir ça.
Je ne veux ni l'un ni l'autre dans mon pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Madarion Jeu 14 Mar 2019 - 10:56

D'accord !

Alors voyons la définition de cette charia :
de Wikipedia a écrit:
La charia, charî'a ou sharî'a,  représente dans l'islam diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles édictées par la révélation. Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ». Il est d’usage de désigner en Occident la charia par le terme de loi islamique, qui est une traduction approximative puisque n'englobant que partiellement le véritable sens du mot (ce terme est d’ailleurs utilisé en place de droit musulman). La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar). Le niveau, l’intensité et l’étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques.

Dans le monde, certaines de ces normes sont considérées incompatibles avec les droits de l'homme, notamment en ce qui concerne la liberté d'expression, la liberté de croyance, la liberté sexuelle et la liberté des femmes.


Donc nous avons clairement ici une sorte de lois sociaux qui s'opposent aux lois sociaux  des droits de l'homme.

Mais alors, est-ce le vrai fond du problème ou y as-t-il encore autre chose ?

scratch
Madarion
Madarion
Postulant
Postulant

Messages : 38
Points : 1877
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 50
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par REQUETE CARLISTE Jeu 14 Mar 2019 - 13:11

Léon Dubois a écrit:Je suis tout à fait contre le hijab en France, je m'y oppose catégoriquement.
En effet, le hijab est plus qu'un signe religieux, c'est un autre vecteur de la charia, de la loi islamique, en France: il faut vraiment être stupide pour ne pas voir ça.
Je ne veux ni l'un ni l'autre dans mon pays.

Il ne faut pas confondre le Hijab avec le Niqab ou Burka ( le voile integrale) !
Le hijab ne couvre que les cheveux, on peut mettre en parallele les israelites (  " orthodoxes " ) qui couvrent leurs cheveux d'une perruque pour cacher les cheveux.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A4vico10
Messages : 274
Points : 2153
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 13:45

Non, je ne veux pas d'islam en France, point barre. C'est non négociable.
Je rejette absolument ces gens qui abandonnent leur pays, et je suis prêt à les aider pour se réinstaller chez eux, financièrement et par amitié.
A leurs enfants qui sont français de papier, je leur dis pardon pour nos gouvernants incompétents, et que c'est pas possible de rester ici, ils resteront malheureux.
Donc oui à la coopération nord/sud pour les pays peu développés, et oui aux bonnes relations de voisinage, chacun chez soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par REQUETE CARLISTE Jeu 14 Mar 2019 - 14:13

Léon Dubois a écrit:Non, je ne veux pas d'islam en France, point barre. C'est non négociable.
Je rejette absolument ces gens qui abandonnent leur pays, et je suis prêt à les aider pour se réinstaller chez eux, financièrement et par amitié.
A leurs enfants qui sont français de papier, je leur dis pardon pour nos gouvernants incompétents, et que c'est pas possible de rester ici, ils resteront malheureux.
Donc oui à la coopération nord/sud pour les pays peu développés, et oui aux bonnes relations de voisinage, chacun chez soi.

Alors vous allez avoir un gros probleme! Il me semble que c est ineluctable puisque la republique qui sevit en France n a pas vos idees.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A4vico10
Messages : 274
Points : 2153
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 14:22

Non, je n'en fais pas une affaire personnelle, je dis ce que je pense vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Madarion Jeu 14 Mar 2019 - 15:48

Je comprend mieux !

Bien que j'imagine que vous vouliez défendre quelques chose qui a demandé des générations pour être construit, ne pensez-vous pas qu'il pourrait y avoir d'autres solutions ?

Je pense que dieu ne fait pas les choses par Hazard.
Madarion
Madarion
Postulant
Postulant

Messages : 38
Points : 1877
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 50
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Largo Winch Jeu 14 Mar 2019 - 19:17

Cécile de Polignac a écrit:ah bon ? il faut fermer les monastères de religieuses alors ? Comme la république en 1905 ? Quel dommage.


Pourquoi fermer les couvents de religieuses ? ... Elles sont entre elles et ne recherchent pas d'emplois dans le domaine public Et si elles le font, elles ont la sagesse de se mettre dans une tenue… civile !
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? A4vico10
Messages : 230
Points : 2097
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Saint Padre Pio Jeu 14 Mar 2019 - 22:28

Largo Winch a écrit:

Pourquoi fermer les couvents de religieuses ? ... Elles sont entre elles et ne recherchent pas d'emplois dans le domaine public Et si elles le font, elles ont la sagesse de se mettre dans une tenue… civile !

En pantalon ou mini-jupe c'est ça ?
Et les prêtres doivent aussi enlever leur soutane je présume ?
Vous faîtes vraiment un fichu moderniste républicain, je préfère encore croiser une musulmane voilée que vous dans la rue.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Chef
Chef

Messages : 100
Points : 1952
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum