Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UN ROI, POURQUOI PAS ?

Aller en bas

UN ROI, POURQUOI PAS ? Empty UN ROI, POURQUOI PAS ?

Message par Hervé J. VOLTO Ven 6 Mar 2020 - 12:52

On nous demande souvent :

-Pourquoi un Roi ?

Cela paraît à première vue ringard et passéiste. Pourtant, il existe bien des Monarchies en Europe. En fait, le débat politique est faussé. L’alternative n’est pas entre la droite et la gauche, mais entre la république-qui-défend-l’argent-Roi et un régime indépendant des dynasties financières qui, à nos yeux, ne peut être que la Royauté.

Beaucoup croient que viendra un jour une république non dominée par le pouvoir financier. C’est une utopie. Quand Napoléon prit le pouvoir, il créa pour le soutenir une noblesse d’empire qui était la première dynastie financière postérieure à la révolution. Après un court intermède arriva Louis-Philippe, qui favorisa l’émergence d’une deuxième dynastie financière. Puis vint Napoléon III qui en favorisa une troisième. Les trois réunies prirent la tête de la IIIème république tout en ouvrant grandes leurs portes à la franc-maçonnerie. Ce sont ces dynasties qui règnent jusqu’à aujourd’hui, sans interruption. Bien entendu, elles se sont rapidement emparées de toute la presse, puis mirent la main sur l’école et bâillonnèrent l’Eglise. Ainsi tous les moyens d’éducation et d’information sont aujourd’hui entre leurs mains. Il n’existe plus de grande presse indépendante.

Il en va de même des institutions. On nous fait croire à une démocratie qui n’existe pas. Tous ceux qui croient que, grâce à un soi-disant fonctionnement démocratique, les représentants du peuple pourraient prendre le pouvoir nagent dans l’utopie. Et ceci est vrai non seulement en France mais dans tous les Etats occidentaux. Prenons l’exemple des Etats-Unis. Ceux qui dirigent le monde et veulent instaurer un gouvernement mondial –c’est ce que nous appelons le camp mondialiste– ont créé leurs propres organisations. Elles sont peu connues du public car ce sont des clubs de pensée. La plupart des dirigeants économiques et politiques des cinq continents s’y rencontrent périodiquement pour coordonner leurs actions. Le club de pensée le plus puissant est le Council for Foreign Relations (CFR), ou Conseil pour les Relations Etrangères. Depuis sa création en 1920 jusqu’à aujourd’hui, tous les présidents des Etats-Unis sauf un en sont issus. Les combats électoraux entre républicains et démocrates ne sont donc qu’une illusion de démocratie. Il en est de même en France. Nicolas Sarkozy, au cours de sa campagne électorale, partit aux Etats-Unis montrer patte blanche au CFR pour être sûr d’avoir son soutien. On connaît la suite. En France même, il y a l’équivalent du CFR, c’est une association appelée « Le Siècle » qui regroupe 600 membres cooptés en fonction de leur influence sur les affaires et la politique.

Les dynasties qui nous gouvernent n’ont aucun souci du bien commun. Elles ne songent qu’à gérer leurs affaires. C’est ainsi qu’elles sont responsables du déclenchement de la première guerre mondiale : 10 millions de morts et 20 millions d’invalides. Au sortir de la guerre, elles ont exigé du gouvernement, et obtenu, le remboursement anticipé, exagérément grossi, des destructions dues à la guerre. Des sommes faramineuses que l’Allemagne n’a jamais payées. Ainsi l’Etat français se trouva ruiné et chercha à se rattraper sur les salariés et les petits épargnants. La gauche mena alors une propagande suicidaire en développant des idées pacifistes qui privèrent l’armée Française des moyens qui lui auraient assuré la victoire sur les allemands. Pourtant, en 1920, l’armée française était la première du monde. Avec une politique courageuse, la France avait les moyens de s’opposer militairement à la réoccupation de la Rhénanie par Hitler en 1936. Celui-ci aurait pu être ainsi, à cette époque, chassé du pouvoir. Malheureusement, le Front Populaire était au pouvoir en France et ne l’a pas voulu.

Les dynasties financières, aidées par la gauche, sont ainsi responsables de la deuxième guerre mondiale : plus de 50 millions de morts. En Allemagne, en 1933, la République de Weimar a intronisé Hitler, alors que son programme antisémite était publié dans « Mein Kampf » depuis 1925. Hitler était financé par une banque anglaise. En Russie, en 1917, grâce à l’Allemagne qui finança le retour de Lénine, les révolutionnaires chassèrent le tsar pour mettre en place un régime aux couleurs du communisme, lequel provoqua 100 millions de morts.

Venons-en à l’époque actuelle. La participation de la France à la « gestion de la paix » organisée par l’OTAN nous rend co-responsables de la création d’un Etat musulman au Kosovo, alors que l’Europe avait eu tant de mal à chasser l’occupant ottoman. La France a aussi contribué à l’instauration de pseudo-démocraties dans les pays du Moyen-Orient –Irak, Lybie, Tunisie par exemple– où règne en réalité une anarchie qui profite aux groupes islamistes. C’est encore l’OTAN qui nous entraîne à faire la guerre en Afghanistan, ce qui ne profite qu’aux Etats-Unis lesquels en font une source occulte de profit par le développement de la culture du pavot : 50 milliards de dollars par an !

Alors, pourquoi un Roi ? Est-ce qu’on peut imaginer une entreprise sans chef ? Ou une entreprise dont le chef change tous les cinq ans ? Même dans les coopératives ouvrières il y a un chef. Alors que –tous les français le ressentent– dans la France actuelle il n’y a pas de chef. Le Président de la république ? Il est à la solde de son parti. Et des lobbies nationaux et transnationaux qui financent ce parti. Et l'Etat républicain ne reconnissant pas le faut religieux, on ne peut même pas introduire un minimum de maoral publique dans la politique. Le chef d’un parti politique qui défendrait la souveraineté nationale ? On lui interdira toujours de gouverner. Et s'il arriverait à gouverner contre vents et marées, à sa mort, son oeuvre de reconstruction périrait avec lui.

La gauche prétend défendre le peuple alors qu’elle soutient le traité de Lisbonne qui a instauré une Europe supranationale. La droite oscille entre une politique de fermeté qui n’est qu’un faux semblant et une politique orientée à gauche, par démagogie. Mais aucun de ces partis n’ose dire que c’est le peuple qui avait raison quand, en 2005, il vota majoritairement par referendum contre le projet de traité constitutionnel européen.

Les Rois de France ont passé une grande partie de leur temps à contrer les féodalités et lutter contre de nombreuses rebellions. Ils ont toujours recherché l’unité du peuple Français contre les forces centrifuges qui poussaient à la division et ont oeuvré comme ils ont pu pour le bien commun. C’est grâce à leur action CONTINUE que la France fut l’une des deux plus grandes puissances mondiales et qu’elle est encore aujourd’hui la cinquième puissance économique du monde. Si la RECONQUISTA espagnole n'eut ou être possible sans une continuité Royale, le fil continuant l'ouvre du père, Louis XIV fit le Grand Siècle Français par UNE BONNE GESTION DE L'HERITAGE CATHOLIQUE ET ROYAL RECU DE SES PREDECESSEURS, UN FORT ORDRE MORAL APPUYE SUR UN PUSSANT PROTECTIONISME ECONOMIQUE -dit Colbertisme- L'INDEPENDANCE ET LE RAYONNEMENT DE LA FRANCE, TOUTE OEUVRE DONT IL AVAIT LA CERTITUDE DE VOIR SE PERPETUER A TRAVERS LA CONTINUITE ROYALE. C’est d’ailleurs parce que l’Angleterre se sentait menacée par la suprématie de la France qu’elle a encouragé la Révolution dite Française.

Le camp mondialiste n’a qu’un objectif : diviser pour régner. Seul un Roi peut permettre au peuple de France de retrouver son unité. La MONARCHIE a celà de bien d'apporter la CONTINUITE dans la conduite des affaires, le RASSEMBLEMENT national et l'ARBITRAGE surpême au-dessus des factions !

La république, c’est le parti de l’étranger, l'esprit républicain destabilise notre défense nationale et favorise des influences religieuses parfois directement hostiles au Catholicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français. LE ROI, C'EST LA PRESENCE DU SACRE DANS LE POUVOIR, LA CONTINUITE DE LA FRANCE, LE DESTIN NATIONAL INCARNE PAR UN SOUVERAIN INDEPENDANT DES CAPPRICES DU SUFFRAGE UNIVERSEL ET DU DIKTAT DES BANQUES.

UN ROI, POURQUPOI PAS ?



Hervé J. VOLTO, CJA


Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

UN ROI, POURQUOI PAS ? A5comt10
Messages : 4792
Points : 9601
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum