Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

4 participants

Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Prince de Talmont Dim 15 Mar 2020 - 18:33

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Coronavirus_premier_avertissement_avant_les_grandes_manoeuvres_de_l_ennemi

Chers amis,

Nous vivons le début d’une nouvelle ère : 2020 marque le début du transhumanisme. Il s’agit d’une nouvelle civilisation dans laquelle les commandements de Jésus-Christ seraient totalement absents. Nous reviendrions alors à une ère de barbarie technologiquement planifiée. L’homme ne serait plus qu’une chose qui pourrait être anéantie à tout moment, au nom de la puissance financière de quelques individus dénués de charité.

Avant le Christ, les civilisations étaient dirigées par la force physique et la cruauté. Par exemple, l’empereur romain ou le pharaon égyptien étaient comparés à des « dieux » sur terre. Or, nous savons que cette vision des choses est erronée. Un empereur n’est qu’un homme comme un autre, tout comme un pharaon. Toutefois, ces gens savent s’entourer grâce à leur langue double. Ils sont doués pour la flatterie, pendant un instant, avant de réprimander aussitôt après, selon leur humeur du moment. Ces gens-là n’ont rien de « dieux ». Ce sont seulement de terribles imposteurs.

Après Jésus-Christ, notamment en terre Franque, les rois aimaient sincèrement l’Église romaine, qui, à l’époque, était dirigée par de véritables saints. Les papes conservaient précieusement les enseignements de Jésus-Christ, sans en déroger, tout en préservant également les traditions latines. Les rois étaient bons pour le peuple. Ils étaient les guides éclairés par la Lumière de Jésus-Christ, Notre Seigneur Crucifié. Dès lors, ils suivaient ses commandements dans le but d’apporter la Justice et la Paix à leur nation. Le vote existait déjà à l’époque. Le peuple était fréquemment consulté, car la monarchie impliquait la libéralité populaire. Les sujets du rois étaient aimés et écoutés.

Être roi demande de grands sacrifices en vue de préserver une nation. Les décisions sont prises en concertation avec les personnes les plus aptes à la réflexion. Un souverain doit donc choisir de bons et fidèles ministres, c’est-à-dire des serviteurs du peuple, qui seraient capables d’élever la nation en direction des Commandements du Christ. Sans le Christ, la France est défunte. Notre nation est née de la fidélité des Francs envers la Sainte Église de Jésus-Christ. Certes, cette époque lointaine, le IVe siècle après le Christ, a marqué à tout jamais notre gloire. Nos ancêtres ont créé la France, tandis que, de nombreux siècles plus tard, la révolution française fut une tromperie bourgeoise qui contribua à l’éviction des droits les plus élémentaires, en reprenant toutefois les codes de la royauté pour mieux tromper le peuple. Une multitude sans éducation est une foule divisée qui est prête à se détruire de l’intérieur. Or, notre peuple ne brille plus par la gloire de l’esprit. Au contraire, elle s’éteint progressivement par la faute d’un matérialisme exacerbé. L’individualisme est le signal du déclin et de la mort d’une civilisation.

Le coronavirus annonce le début d’une grave crise économique mondiale qui va définitivement changer le monde en vue d’une dépopulation massive. En effet, les gens les moins instruits, et notamment les athées, vont obéir aux pulsions de la peur. Nous voyons déjà les prémices de grandes turbulences survenir dans les grandes surfaces : les denrées sèches sont littéralement prises d’assaut et les consommateurs ne pensent plus aux prochains qui pourraient avoir faim. Les années suivantes seront marquées par une grande violence causée par l’individualisme. Des bandes ennemies déferleront sur les villes lorsque le chaos régnera en maître. La crise économique causée par la pandémie sera la cause d’une terrible inflation. Les petites entreprises seront les premières à souffrir à cause du manque de trésorerie. Les dépôts de bilan seront massifs, les chômeurs de plus en plus nombreux. La face du monde a définitivement changé le 12 mars 2020.

L’été 2020 sera la période de tous les dangers. Le mois de juillet pourrait être le début d’une grande guerre. La mort est à nos portes parce que nous avons renié les commandements du Christ. Qui d’entre nous a su défendre Sa cause ? Personne ne le peut puisque nos frères et sœurs ne nous écoutent plus, par faute d’instruction, par faute d’un travail de sape de la part des loges et autres sectes infâmes. La médiocrité et la bassesse dominent actuellement. Ces temps d’horreur prendront fin lorsque la haine la plus abjecte aura décimé une partie de la population. Ce n’est qu’après la terreur que les foules retrouveront la raison. L’homme a besoin de sang avant de recouvrer l’esprit. Mais ceci ne concerne que les incroyants.

En effet, nous avons avec nous le Christ et Ses Commandements Sacrés. Nous sauverons la France grâce au Christ-Roi. Toutes les autres tentatives seront vaines. La France tombera encore dans la fange lorsqu’elle reniera Son Roi de gloire. La France de 2020 n’est plus qu’un nombre parmi une liste de pays. La France a perdu sa lumière.

Pendant cette période troublée, ne nous laissons pas tromper par les rumeurs, la peur et l’égoïsme. Les Lois de Moïse sont toujours en vigueur, bien que transcendées par les commandements du Christ. Les dix commandements sont toujours à la base de notre nation. Les deux commandements principaux doivent guider toutes nos actions :

Tu aimeras Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme
Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Ne nous laissons pas égarer par ceux qui veulent nous imposer leurs hérésies. Nous sommes toujours soumis à l’Église de saint Ambroise et de saint Augustin. L’Église retrouvera sa gloire d’antan lorsqu’elle se sera dépouillée, par la grâce d’un saint pape, de ses erreurs funestes. Il faudra que ce saint homme nous guide et nous redonne la Lumière du Christ. Nous trouverons cet homme et le placerons sur le trône de saint Pierre pour que la France puisse de nouveau être éclairée.

Nous défendrons comme un Lion cette cause afin que la France puisse retrouver sa splendeur. Nous utiliserons la verge de fer pour que la population se tienne dans les respects des Lois de Dieu. Un homme qui ne connaît pas la crainte de Dieu est un loup pour l’homme. La moralité provient de Dieu, et, à ce titre elle doit précieusement être conservée. L’homme rebelle doit être brimé en conséquence afin qu’il retrouve le chemin de la vérité. L’homme a besoin de Lois strictes qui le contraignent dans le respect de Dieu. Sans cela, le chaos s’installe inéluctablement, et ce, à chaque fois. Nous en sommes d’ailleurs les témoins.

Pour résumer nos propos, nous pouvons dire que la Main de Justice est notre guide et qu’à ce titre elle représente :

le pouce : le roi
l’index : la raison
le majeur : la charité
les deux doigts : la foi catholique
En attendant des temps meilleurs, prenez soin de vos proches, veillez et priez puisque nous sommes au début d’une ère de régression. Jésus-Christ nous a averti de cette terrible époque. Gardons la foi et l’espérance puisque nous retrouverons, tôt ou tard, la sagesse.

Stéphane
13 mars 2020

https://lafrancechretienne.wordpress.com/2020/03/14/coronavirus-premier-avertissement-avant-les-grandes-manoeuvres-de-l-ennemi/?fbclid=IwAR2SoEUMJTCeIuAKR5XUopEGjVsJ8DzliVkwEijnljJsOe7f18F4KppaK1A
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Terrestre Dim 15 Mar 2020 - 19:28

Bien sur Prince j'ai conscience comme vous que le monde s'apprête à changer à notre défaveur. Mais la seule chose qui pourrait encore faire échouer ce que les gens de bien ont entrepris, c'est la carte peur et la carte "on a pas le choix".
Bien sur que les gens vont réagir comme vous le décrivez... Par la peur, de façon pulsionnelle, ils seront sensibles à la suggestion, au sensationnel, comme c'est déjà le cas depuis longtemps, les épreuves vont être terribles, toutefois je suis convaincue que le diable s'acharne ainsi parce qu'il ne sait plus quoi faire, nous devons apprendre à surfer et nous jouer de la vague si nous voulons lui survivre et ne pas nous faire engloutir par elle.
Ça requiert de l'ambition, de l'espérance, de la maîtrise de soi et de la lutte, c'est "casse-gueule" comme thème dans la foi chrétienne, mais il nous faut maîtriser cet aspect si nous voulons passer ces épreuves avec succès. Prenons l'attitude de ceux qui s'apprêtent à dompter un cheval sauvage qui s'est emballé.
Prions et veillons, plus aucune messe dans tout le pays... N'est-ce pas un signe de la fin? Le seigneur devra trouver la foi sur terre à son retour, ne voulez vous pas que ce soit en vous qu'il la trouve? Je sais que vous l'aurez, si il paraissait devant vous.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi A4vico12
Messages : 834
Points : 2475
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Loiseau Mer 18 Mar 2020 - 8:42

Merci pour ce beau texte prince.

Comme vous le dites, prions.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi A2chev10
Messages : 501
Points : 2384
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Hervé J. VOLTO Sam 21 Mar 2020 - 18:56

Exellant. Bien vu.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi A5comt10
Messages : 4718
Points : 9355
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum