Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

+2
Terrestre
Prince de Talmont
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 15:53

Prince de Talmont a écrit:Vous avez entièrement raison, pour preuve vous avez le cerveau qui fume et pourtant il n'y a guère de feu dedans Wink

Vous croyez tout ce que l'on vous dit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 15:55

J'ai travaillé longtemps en maison de retraite et je n'ai jamais vu de personne âgée zigouillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Prince de Talmont Jeu 16 Avr 2020 - 16:38

on vous parle d'aujourd'hui, nous traversons une période quelque peu particulière, je ne sais pas si vous êtes au courant.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5752
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Terrestre Jeu 16 Avr 2020 - 19:28

Tiens, aboudard-a est partie et Florence Yvonne est revenue.
Dieu merci nous n'avons pas besoin d'un arbitre dans nos débats, puisque nous savons nous modérer par nous-mêmes.
C'est incroyable qu'il y ai encore des gens capables de qualifier de fake-news le quotidien réel de millions de français, tout ça parce que le "dieu télé a dit le contraire". Les gens ont beau dire qu'ils ne la regardent pas pourtant vu leur opinion c'est tout comme, peut-être qu'ils continuent tout de même de se référer à des personnes qui la regardent malgré tout.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 A4vico12
Messages : 834
Points : 2497
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 12:01

Mais je ne suis pas partie, je répond seulement aux message qui m'inspire une réponse et sur ce forum, cela arrive de moins en moins souvent.

aboudard, je ne sais pas qui c'est.

Si je parle de fake-news à propos d'un message, c'est que j'ai l'intime conviction qu'il s'agir d'un fake-news

Je lis beaucoup de messages écrits sur beaucoup de sections présentes dans beaucoup de forums que je fréquente, alors je ne sais pas de quoi tu parles précisément, mais si je dis que Dieu a dit le contraire, c'est qu'il a dit le contraire.

En fait, je fréquente régulièrement quatre forums, alors ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Terrestre Ven 17 Avr 2020 - 19:31

Fort bien, nous nous passerons des intimes convictions sauf quand elles sont précisées comme étant uniquement un sentiment personnel (ce qui est tout à fait légitime). C'est bien de l'avoir précisé.
Du coup tout le monde peut à présent savoir quelle importance il veut accorder à cet avis. Pour ma part je vais considérer ça comme le simple avis issu du sentiment d'une personne sans aucun fondement. La liberté, quelle chose formidable.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 A4vico12
Messages : 834
Points : 2497
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Avr 2020 - 10:57

Tout à fait d'accord avec Terrestre. Notre Gouvernement Royliste provisioire a exposé ses mesures concernant la santé :

PROPOSITION DU CONSEIL DE REGENCE : LE ROI ET LA SANTE
https://francechretienne.forumactif.com/t1155-proposition-du-conseil-de-regence-le-roi-et-la-sante
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Avr 2020 - 10:59

Autre chose : en Italie, ils ont déjà commencé à utiliser la chloroquine comme médicamant anti-infectieux. Mon beau-frère, hopitalisé acr positif au Covid-19, a été traité à la Choloroquine et va mieux. Pourquoi en retrde-t-on l'usage en France ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Avr 2020 - 11:18

Avant d'être contredit -nous sommes encore dans un régime d'opinion, Le Conseil de Régence entend vous tenir informés des dernières nouvelles sur la pandémie du Coronavirus. Cette communication est d’autant plus précieuse que l’ensemble des médias officiels, à quelques notoires exceptions, ne laissent rien filtrer d’informations qui pourraient remettre en question l’idéologie cosmopolite de l’oligarchie mondiale. Ainsi le gouvernement français, attaché aux dogmes du multilatéralisme, ne remet jamais en cause l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) dans ses fondements comme dans l’ensemble de ses communications. Il se conforme aveuglément à toutes les recommandations de cet organisme sans même un quelconque esprit critique, contrairement par exemple à l’Amérique de Donald Trump (Voir article du Docteur François Godeau).

Les interrogations, ensuite, sur la présence du Laboratoire de virologie Franco-chinois P4 à proximité immédiate du lieu hypothétique de l’origine de la contamination, le marché de poissons de Wuhan, commencent seulement à être évoquées, après que la diplomatie américaine et britannique aient fait part de leurs soupçons sur les origines de la contamination.

https://fr.sputniknews.com/international/202004161043574099-fox-news-affirme-quun-laboratoire-p4-chinois-est-a-lorigine-de-la-diffusion-du-coronavirus-pekin/

https://www.la-croix.com/Monde/coronavirus-provenait-laboratoire-Wuhan-Washington-enquete-2020-04-16-1301089774

Le Professeur Olivier Tournafond fait le point sur la question et le Docteur François Godeau relève lui aussi des zones d’ombre.

Nous ne pouvons malheureusement que constater que la France, dirigée par des idéologues aveugles, est aujourd’hui pieds et poings liés vis-à-vis de la Chine, pour des raisons de dépendance industrielle et financière. Le gouvernement français accueille lui-même en son sein des personnes qui ont des conflits d’intérêts notoires avec la Chine et les grands laboratoires pharmaceutiques. Et cela sans parler de l’extrême dépendance de nos médias, écrits, radios et audio-visuels, vis-à-vis de ces mêmes grands laboratoires pharmaceutiques.

Et une demaned insistante : Pourquoi en retarde-t-on encore l'usage de l Choroquine en France ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 15:43

Espérons que Louis XX ne sera pas contaminé par le coronavirus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Avr 2020 - 16:07

La France est à l’image de Notre-Dame de Paris, cette nef massive qui était, il y a tout juste un an, en proie aux flammes les plus vives. Fluctuat nec mergitur ! La flèche est tombée mais la cathédrale demeure, fière et nue par-delà les vicissitudes du temps, dressant ainsi son élégant manteau à la face du monde, comme une lueur prémonitoire d’espérance.

Ainsi en va-t-il de notre Douce France aujourd’hui. La pandémie nous touche de plein fouet, dans notre chair et nos affections , semant partout le chaos et la mort, laissant mourir seuls vieillards et infirmes, sans que leurs familles ne puissent les assister dans leurs derniers instants. Notre économie est quasiment à l’arrêt, menacée de la pire crise qu’il soit et notre Église en est réduite à devoir se rassembler virtuellement par écrans interposés. Le Seigneur, dans son infinie Amour nous imposé un véritable carême !

Mais du fond de l’épreuve jaillit l’espoir d’une renaissance spirituelle et morale. Car le coronavirus nous renvoie à la fragilité de notre condition humaine, au sens tragique de l’histoire, au primat du politique sur l’économie, aux bienfaits de la solidarité familiale et à l’urgente nécessité d’un enracinement national. Toutes les certitudes de l’hubris progressiste, de la PMA sans père à la mondialisation heureuse, sont ainsi battues en brèche par le vent régénérateur du retour au réel.

C’est pourquoi, nous devons vivre dans l’espérance de rebâtir une France à l’endroit. Plus que jamais, l’action coordonnée et résolue de Catholiques engagés peut être déterminante pour l’avenir de notre pays. Car ce sont toujours les minorités qui font l’histoire !

Catholiques et Français, toujours ! Et Royalistes parce que Catholiques et Français...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 16:15

Oui et les nourrissons dans les maternités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, en France, on assassine froidement les personnes âgées dans les hôpitaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum