Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Virus chinois. Quelque chose ne va pas

2 participants

Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Prince de Talmont Mer 15 Avr 2020 - 10:08

> 🔹 Wuhan à Shanghai = 629 km

> 🔹 Wuhan à Pékin = 1052 km

> 🔹 Wuhan à Milan = 8700 km

> 🔹 Wuhan à New York = 12000 km

> 🔹 Wuhan à Sao Paulo = 17,964 km

> 🔹 Wuhan à Londres = 8880 km

> 🔹 Wuhan à Paris = 8900 km

> 🔹 Wuhan vers l'Espagne = 9830 km

> 🔹 Wuhan vers l'Inde = 3575 km

> 🔹 Wuhan vers l'Iran = 6560 km

Quelque chose ne va pas ...! Le virus chinois est originaire de la ville de Wuhan, en Chine, et a maintenant atteint tous les coins du monde, mais ce virus n'a pas atteint la capitale de la Chine : Pékin et la capitale économique : Shanghai, près de Wuhan. Pourquoi ?

🎈 Pékin est la ville où vivent tous les dirigeants chinois, les chefs militaires y vivent, ceux qui contrôlent le pouvoir chinois y vivent, et Pékin n'a pas été fermée, n'a pas été mise en quarantaine, n'a pas été enfermée. C'est ouvert ! Le virus chinois n'y a aucun effet. Pourquoi ?

🎈Shanghaï est la ville qui gère l'économie de la Chine, c'est la capitale économique de la Chine, là vivent tous les riches de Chine ! Ceux qui font avancer l'industrie. Il n'y a pas de bloc là-bas, le virus chinois n'y a aucun effet !!! * Pourquoi ...? * Le virus chinois est un virus pandémique. On lui a dit que la panique devrait être créée dans le monde entier, mais il ne viendra pas à Pékin et à Shanghai.

Il est très important que nous posions cette question à la Chine. Le virus chinois a créé la terreur dans les grandes villes du monde, alors pourquoi ce virus n'a-t-il pas atteint Pékin ...? Pourquoi n'a-t-il pas atteint Shanghai ...? * Pourquoi ...? *

🎈 Pékin et Shanghai sont les zones adjacentes à Wuhan ! Le virus de Wuhan a atteint tous les coins du monde, mais il n'a pas atteint Pékin et Shanghai…! * Pourquoi ...? *

🎈 Aujourd'hui, toute l'Inde et 1,3 milliard de personnes sont enfermées. Notre économie est paralysée, mais toutes les grandes villes de Chine sont ouvertes et, depuis le 8 avril, la Chine ouvre également Wuhan ! Le monde entier est en proie à la terreur ! Cependant, de nouveaux cas n'arrivent pas en Chine et la Chine est ouverte ...! * Pourquoi ...? *

🎈 Une autre grande chose est que le marché boursier mondial a presque diminué de moitié ! Mais il n'y a aucun effet de ce virus sur le marché chinois…! * Pourquoi ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Re: Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 15:51

Le problème en Chine ? les autorités on annoncé 2 500 mort, il a été prouvé qu'il y en a eu au moins 19 000, certains avancent 40 000, où est la vérité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Re: Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Prince de Talmont Jeu 16 Avr 2020 - 16:39

qui l'a prouvé ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Re: Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Terrestre Jeu 16 Avr 2020 - 19:40

D'où proviennent les chiffres qui disent que Pékin n'a pas été touchée du tout? J'ignorai cela.
Ce n'est pas dit que ce soit réel, c'est peut-être seulement ce qui est prétendu pour faire accuser la Chine... Afin de créer une guerre? Ou de pouvoir condamner la Chine à payer une amende quelconque, afin d'éviter qu'elle ne prenne le pouvoir, l'europe lui a tout remis en terme de basses besognes, croyant qu'elle serait son esclave, et elle a été une esclave si douée qu'elle a su absorber le travail donné PLUS travailler à sa propre croissance, utiliser cela pour s'enrichir... Elle pèse aujourd'hui si lourd dans la balance, je pense que peut-être le monstre que nous avons créé nous le craignons aujourd'hui et nous voudrions qu'il soit accusé de quelque chose, quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage.
J'imaginerai bien qu'après tout ça survienne une guerre, même si j'ignore quelle forme ça pourrait prendre, cela pourrait être une amorce?
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  A4vico12
Messages : 834
Points : 2475
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Re: Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Prince de Talmont Ven 17 Avr 2020 - 9:26

vous avez raison d'être prudente, on m'a dit que Pékin avait été confiné, j'aurais du vérifier l'info avant de la publier.
Cela dit j'aimerais bien avoir les chiffres de décès à Pékin et Shanghai, si vous les avez....
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Re: Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 12:04

Je crois qu'il faut prendre avec beaucoup de précaution les chiffres des décès avancés par la chine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Re: Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Catoneo Ven 17 Avr 2020 - 19:03

Le confinement du Hubei puis des municipalités voisines ne souffrait aucune exception, contrairement à ce qu'il se passe en France où on aime les accommodements en tout genre. En Chine, un mur de fer est infranchissable. Donc il n'est pas étonnant que l'épidémie ait été circonscrite aux foyers avérés et que les autres municipalités n'aient eu que des cas "importés".

Avant de construire une énième théorie du complot chinois, je conseille à Talmont de prendre quinze jours et d'aller voir comment ça marche dans une tyrannie communiste qui a réussi.
Gros travail sur la Wikipedia :
https://en.wikipedia.org/wiki/2019%E2%80%9320_coronavirus_pandemic_in_mainland_China

Catoneo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus chinois. Quelque chose ne va pas  Empty Re: Virus chinois. Quelque chose ne va pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum