Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine

3 participants

Aller en bas

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine Empty Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine

Message par Prince de Talmont Dim 26 Avr 2020 - 9:22


Mathilde de Clairval


à la tête du Régiment d'Aquitaine


Ce dimanche vingt-six avril de l'an de grâce deux mil dix vingt, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, plaçons le Régiment d'Aquitaine sous le commandement de Mathilde de Clairval, faite ce même jour commandante de l'Armée royale.

Nous remercions l'ancienne chef de corps Zamie pour son engagement à la tête de ce glorieux régiment de l'Armée royale.
Sans nouvelle de sa part depuis le 16 mars 2019 (peut-être est-elle tombée au champ d'honneur ou aux mains de l'ennemi), nous ne pouvions laisser plus longtemps le glorieux régiment d'Aquitaine sans commandement et remercions la commandante Mathilde de Clairval d'avoir accepté de prendre la relève.

Tous les Aquitains qui désirent s'engager au service du Roi de France sont dorénavant invités à se mettre en rapport avec la commandante Mathilde de Clairval qui aura pour mission de les former et de les aguerrir, en vue de la Restauration du Royaume très chrétien de France.

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine Blasre14


Vivent Dieu, la France et le Roy !



Prince de Talmont


Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine Empty Re: Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine

Message par Hervé J. VOLTO Ven 29 Mai 2020 - 10:10

Félicitations, Chère Mathilde, pour votre nomination... ! et congratulations.

Puis-je me permettre une suggestion ?

Selon votre humble serviteur, un(e) vrai(e) Royaliste gagnerait se placer dans la CONTINUITE des Chevlaiers CROISES, des LIGUEURS du temps d'Henri IV, des MOUSQUETAIRES DU ROI, des CHOUANS de Vendée et de Bretagne, des CHEVALIERS DE LA FOI qui firent tomber Napoléon et permirent le Restauration, des Ultraroyalistes de la Restauration, dit ULTRAS, de 1814 à 1830, des ZOUAVES PONTIFICAUX et des CAMELOTS DU ROI.

Un cri de guerre commun :

-Mon âme est à Dieu et mon coeur est au Roi !

PRO DEO ET REGE SEMPER FIDELIS

Pour ces vrais Royalistes, le sceau et l’emblème des Contrerévolutionnaires demeure LE SACRE COEUR, parfois uni au Coeur Immaculé, double-COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE qu’ils arborent dès les guerres de Vendée sur le Drapeau national avec la devise « ESPOIR ET SALUT DE LA FRANCE » : le Général de Sonis en fit son drapeau...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine A5comt10
Messages : 4709
Points : 9324
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine Empty Re: Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine

Message par mathildejonathan Mer 17 Juin 2020 - 23:18

Cher Hervé,
La Servante de Dieu et sujet du Roi vous remercie pour vos congratulations.
J'ai dû m'absenter un moment mais je ne faillirai pas à ma Mission de Commandante.
Je suis une Vraie Royaliste et je lève l'épée pour défendre le Roi de Droit Divin.
Je défends le Drapeau Français portant fièrement le Sacré Cœur de Jésus à Qui le Roi consacrera la France.
Et je suis d'accord que le Cœur Immatriculé de Marie soit aussi représenté auprès de Celui de Son Fils. Elle le mérite. Marie y trouve naturellement Sa Place car le Roi n'es autre que l'Héritier du Cœur Pur de Marie.

Mon âme est à Dieu et mon cœur au Roi.

Espoir et Salut de la France

mathildejonathan
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 15
Points : 1429
Date d'inscription : 17/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine Empty Re: Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 18 Juin 2020 - 7:42

Bravo Mathilde !

Voici un projet de Blason Royal augmenté de Coeurs Unis : c'est le premier sous le titre LES ARMES DE FRANCE
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2017/04/10/herve-volto-cja-les-armes-de-france/

Quand au Drapeau de la France, il devrait être blanc
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/05/15/le-drapeau-blanc-seul-vrai-blason-de-la-france/

Une première version pourrait être ainsi, mais avec les Coeurs-Unis à la place du Sacré-Coeur
https://www.cdiscount.com/le-sport/drapeau-fleur-de-lys-gloire-a-dieu-150x90cm-r/f-121-azf3700733836569.html
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine A5comt10
Messages : 4709
Points : 9324
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine Empty Re: Passation de commandement entre la commandante Zamie et la commandante Mathilde de Clairval, nouveau chef de corps du Régiment d'Aquitaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum