Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat !

Aller en bas

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat ! Empty François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat !

Message par Prince de Talmont Jeu 7 Mar 2019 - 0:47

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat ! A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat ! Empty Re: François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat !

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 9:24

Je l'ai vu en live ça m'a beaucoup plu mais normal j'adore les gilets jaunes comme vous savez Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat ! Empty Re: François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat !

Message par Prince de Talmont Jeu 7 Mar 2019 - 9:59

On n'adore que Dieu Wink
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat ! A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat ! Empty Re: François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat !

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 10:30

C'est vrai oh la boulette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat ! Empty Re: François Boulo et d'autres Gilets jaunes chez Taddei - enfin un vrai débat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum