Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE MOUVEMENT DE LA RURALITE

Aller en bas

LE MOUVEMENT DE LA RURALITE Empty LE MOUVEMENT DE LA RURALITE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 2 Sep 2020 - 10:49

LE MOUVEMENT DE LA RURALITE
https://www.lemouvrural.fr/fr/

Une identité rurale de la France

Le mouvement de la ruralité ne croit pas à la métropolisation de la France. Il croit à l’aménagement et à la connexion entre les territoires, au respect des cultures et des traditions dans nos régions pour des valeurs solides comme socle d'une nation durable. Il croits à la complémentarité des talents et refuse la standardisation de la France. La nation est une et indivisible, mais nos territoires sont divers et différents. C’est une richesse !


Les priorités du Mouvement
https://www.lemouvrural.fr/fr/mouvement/nos-priorites

A titre personnel, j'ai vécu jusqu'à l'age de 5 ans dans une château dans le département de l'Aude, aux environs de Rennes-le-Château et de Carcassonne : nous avions un élevage bovin. Les dificculté économiques et la fiscalité républicaine a fait que mon père et ma tante ont du vendre le domaine. Nous sommes allé en ville, à Nice, où Papa est devenu artisan maçon. Petit-fils d'exploitant agricole, fils d'artisan, publicitaire et conseiller en sécurité, votre serviteur est convaincu que si le régime républician devait tomber sous les coups de boutoir de la révolte populaire, de la violence et du cahos, c'est à partir de la Ruralité qu'il faudra tout reconstruire.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

LE MOUVEMENT DE LA RURALITE A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum