Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca !

Aller en bas

Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca ! Empty Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca !

Message par Invité Jeu 8 Oct 2020 - 19:18



Traversée du lac Titicaca : "Ça vaut toutes les plus médailles" confie le nageur

Aux côtés de deux valides, l’athlète âgé de 20 ans ambitionne de traverser le plus haut lac navigable de la planète dans sa partie péruvienne, en novembre 2021. Plus de 120 km en autonomie durant une dizaine de jours.

Par Vincent Mongaillard
Le 8 octobre 2020

Les bassins sont désormais trop petits pour lui permettre d'accomplir ses rêves. Le jeune nageur handisport Théo Curin, amputé des quatre membres à la suite d'une méningite foudroyante contractée à l'âge de 6 ans, quitte, provisoirement, les piscines pour prendre de la hauteur et braver le mythique lac Titicaca en Amérique du Sud. Un défi à son image, hors normes, dévoilé ce jeudi et que nous présentons en avant-première.


Lire ici :

https://live.leparisien.fr/societe/le-nageur-quadri-ampute-theo-curin-a-la-conquete-du-lac-titicaca-08-10-2020-8398956.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca ! Empty Re: Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca !

Message par Invité Sam 28 Nov 2020 - 19:05



JE NAGE EN MAILLOT DE BAIN DANS UNE EAU À 8° !!!!!

Pour préparer mon nouveau défi de traverser le lac Titicaca à la nage. Je vais me lancer des challenges de plus en plus fou. Aujourd'hui j'essaye de nager dans une eau à 8° sans combinaison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca ! Empty Re: Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca !

Message par Loiseau Sam 2 Jan 2021 - 10:49

respect
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca ! A2chev10
Messages : 501
Points : 2389
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca ! Empty Re: Le nageur quadri-amputé Théo Curin à la conquête du lac Titicaca !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum