Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plantes antiinflammatoires et covid-19

3 participants

Aller en bas

Plantes antiinflammatoires et covid-19 Empty Plantes antiinflammatoires et covid-19

Message par Gladiauteur Dim 1 Nov 2020 - 14:07

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plantes antiinflammatoires et covid-19 Empty Re: Plantes antiinflammatoires et covid-19

Message par Bryand Mar 3 Nov 2020 - 12:06

D'accord!

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Plantes antiinflammatoires et covid-19 A0page11
Messages : 3380
Points : 5376
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Plantes antiinflammatoires et covid-19 Empty Re: Plantes antiinflammatoires et covid-19

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 10:23

À la découverte du Ravintsara



Plus d'informations sur cette huile essentielle ici ! : https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-ravintsara/ Parfaitement adaptée à toute la famille, l'huile essentielle de Ravintsara est la star du monde de l'aromathérapie ! Toute indiquée en cas d'infections touchant la sphère ORL, rhumes, otite, sinusite et bien d'autres ne lui résisteront pas. Son action antivirale et ses effets stimulants sur le système immunitaire sont en effet puissants et reconnus par tous les professionnels et adeptes des huiles essentielles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes antiinflammatoires et covid-19 Empty Re: Plantes antiinflammatoires et covid-19

Message par China7 Mar 12 Mar 2024 - 13:31

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord ! L'huile essentielle de Ravintsara est vraiment remarquable. J'ai prsnllmtt expérimenté ses bienfaits et je peux confirmer son efficaciité contre les infections ORL. C'est un incontournable dans ma trousse d'aromathérapie pour toute la famille. Mais quelqu'un peut il m'expliquer cet article sur l'éclaircissements dents, Merci bcp

China7

Messages : 2
Points : 49
Date d'inscription : 12/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Plantes antiinflammatoires et covid-19 Empty Re: Plantes antiinflammatoires et covid-19

Message par Bryand Mer 13 Mar 2024 - 7:38

China7 a écrit:Bonjour,

Je suis entièrement d'accord ! L'huile essentielle de Ravintsara est vraiment remarquable. J'ai prsnllmtt expérimenté ses bienfaits et je peux confirmer son efficaciité contre les infections ORL. C'est un incontournable dans ma trousse d'aromathérapie pour toute la famille. Mais quelqu'un peut il m'expliquer cet article sur l'éclaircissements dents, Merci bcp

Pour le blanchiment des dents, je ne sais pas.
Le bicarbonate de soude est peut-être l'agent principal, puisqu'il semble y être mêlé...
L'utiliser à part est peut-être plus efficace...

Par contre
l'huile essentielle pour soulager les problèmes dentaires (mal de dent) est celle de Clou de Girofle
 reconnue anesthésiante dentaire et anti-infectieuse. 
    Je l'ai moi-même essayé il y a fort longtemps...
  
   Les huiles essentielles de Tea tree et de Laurier noble,
     antiseptiques et antibactériennes, antibiotiques.


En connaissez-vous que vous pouvez recommander sur d'autres approches?


Bryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Plantes antiinflammatoires et covid-19 A0page11
Messages : 3380
Points : 5376
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Plantes antiinflammatoires et covid-19 Empty Re: Plantes antiinflammatoires et covid-19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum