Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prières de rue devant les églises : «La messe, c’est vital. Si je dois désobéir... je désobéirai

2 participants

Aller en bas

Prières de rue devant les églises : «La messe, c’est vital. Si je dois désobéir... je désobéirai Empty Prières de rue devant les églises : «La messe, c’est vital. Si je dois désobéir... je désobéirai

Message par Prince de Talmont Sam 14 Nov 2020 - 20:26

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Prières de rue devant les églises : «La messe, c’est vital. Si je dois désobéir... je désobéirai A8prin12
Messages : 2432
Points : 5752
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prières de rue devant les églises : «La messe, c’est vital. Si je dois désobéir... je désobéirai Empty Re: Prières de rue devant les églises : «La messe, c’est vital. Si je dois désobéir... je désobéirai

Message par Hervé J. VOLTO Sam 14 Nov 2020 - 22:20

Prières devant les églises : Darmanin menace “d’envoyer les policiers" verbaliser les fidèles
https://www.valeursactuelles.com/societe/prieres-devant-les-eglises-darmanin-menace-denvoyer-les-policiers-verbaliser-les-fideles-125673

« Rendez-nous la messe ». Une dizaine de fidèles ont scandé ce slogan dans la soirée du vendredi 13 novembre 2020. Ils se sont réunis sur le parvis de l'église Saint-Sulpice, dans le VIe arrondissement de Paris, pour montrer leur opposition à l’interdiction des messes durant le reconfinement. Ils ont ensuite prié devant l’église, relate Le Parisien samedi 14 novembre.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Prières de rue devant les églises : «La messe, c’est vital. Si je dois désobéir... je désobéirai A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum