Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

médicament prophétique

5 participants

Aller en bas

médicament prophétique Empty médicament prophétique

Message par Gladiauteur Mer Oct 13 2021, 01:36

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Olivier BOULEY Mer Oct 13 2021, 14:24

Il faut respecter la liberté de chacun. C'est un beau témoignage, sincère. Il y en a dans l'autre sens aussi... J'apprécie la partie pharmacie. J'ai moi-même guéri de l'asthme, mais par acupuncture (mes médicaments n'avaient rien apporté de durable!)
Olivier BOULEY
Olivier BOULEY
Chef
Chef

Messages : 100
Points : 1066
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 58
Localisation : Berry

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Gladiauteur Mer Oct 13 2021, 14:37

Olivier BOULEY a écrit:Il faut respecter la liberté de chacun. C'est un beau témoignage, sincère. Il y en a dans l'autre sens aussi... J'apprécie la partie pharmacie. J'ai moi-même guéri de l'asthme, mais par acupuncture (mes médicaments n'avaient rien apporté de durable!)
Il y'a vraiment dans tout les sens. Mais il y'a qu'un seul bon sens.
La liberté c'est un concept franc maçonnique. Je ne sais pas si vous le savez. D'un côté vous espérez une France qui revient au royalisme et au christianisme et d'un côté vous dites qu'il faut respecter la liberté de chacun!!!! Je vous corrige donc. Un homme intelligent, responsable et doté d'une vraie foi ne donne pas la liberté à chacun. Il impose des limites!
Vous n'êtes pas si cartésien finalement.
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Gladiauteur Jeu Oct 14 2021, 01:19


Soulage ton dos et dilate ta poitrine:


Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Islam

Message par Maximilianus Eugenius Jeu Oct 14 2021, 10:00

Islam
Une fausse religion révélée par le faux prophète Mahomet. Ses disciples sont appelés musulmans et suivent un livre appelé le Coran. Les musulmans rejettent la Trinité et la Divinité du Christ. Selon l'enseignement catholique, l’islam est une abomination et une secte diabolique (c.-à-d. une secte qui vient du Diable). Les musulmans sont des non-croyants (des infidèles) qui ont besoin d'être convertis pour le salut.

Pape Eugène IV, Concile de Bâle; 1434 : « ... puisqu'il faut espérer que... viendra la conversion à la foi catholique de la plupart de ceux qui appartiennent à la secte impie [abominable] de Mahomet. » [9]

Pape Calixte III; 1455 : « Je m'engage à... exalter la vraie Foi, et extirper d'Orient la secte diabolique [islam] de l'infidèle et réprouvé Mahomet. » [10]

La secte Vatican II fait des louanges à l'islam et la considère comme une religion bonne.
Maximilianus Eugenius
Maximilianus Eugenius
Habitué
Habitué

Messages : 28
Points : 968
Date d'inscription : 13/10/2021

https://vaticancatholique.com

Olivier BOULEY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Gladiauteur Ven Oct 15 2021, 00:16

L'islam est une bonne religion. C'est ça que vous ne comprenez pas. D'ailleurs même le Pape Eugène IV, Concile de Bâle ne comprenez pas. Pire encore, Dieu ne l'aime pas. Le saint esprit non plus puisque pendant dans son règne, il y'eut la peste, la tempête et une débâcle dans la bataille de Varna.
Ce pape avait la scoumoune croyez moi. Lisez son histoire.
Réfléchissez! S'il avait le saint esprit avec lui aurait-il perdu la croisade? Non! Le saint esprit l'aurait aidé et déplacé les montagnes.
Mon avis...arrêtez de citer ce perdant mal aimé de Dieu qui ne respecte pas les trêves ! C'est un haineux! Il y'a des signes qui  ne trompent pas. Mais qui sait lire les signes?
Il n'y a que lui comme Pape? C'est bien pauvre!

Non! Vous citez Calixte III:
Lui, il est bien pire que l'autre à mes yeux. Il a mis en place l'esclavage noire. Un gros raciste! C'est votre modèle? Certes, il aurait vu Marie qui lui demanda de porter assistance aux habitants de Sienne touchés par la peste. Je ne sais pas vous, mais moi, je n'attends pas de voire une apparition pour assister des personnes!
La chasse aux sorcières n'est pas loin! Oui! On n'en n'est pas loin! Il a excommunié une comète pour mauvais présage! Il faut le faire! Un mauvais présage! Peut être le fils qu'il a eu!!! Il a des activités pas très catholiques pour un pape...mais bon lorsqu'on voit les moeurs de Paul 2, mort d'une indigestion de melon, neveu par sa mère d'Eugène IV, le pape que vous citez.... Les fruits ne tombent jamais loin de l'arbre.
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Terrestre Ven Oct 15 2021, 11:30

Vous croyez que "Saint-Esprit" est un synonyme de "machine à Jackpot", "usine à faire des cadeaux"? Vous me décevez.

L'Islam est une bonne religion POUR VOUS, en ce moment, on peut vous le concéder, Dieu est grand et si cela doit faire partie de votre parcours soit. Mais du reste ce n'est que votre avis. Que je ne partage pas vous l'aurez compris. En ce qui concerne le reste du monde il semblerait qu'une religion préférable existe. Qui n'a pas besoin de la menace ni de la crainte ou encore de la presion sociale pour pousser les gens à croire. Peut-être pour ça que nous sommes si désertés: tout ce qui n'est pas obligatoire est souvent laissé de côté. Témoignage de la grande paresse et décadence de notre monde, séduit par les feux exotiques de votre islam, ou préférant un New-âge plus souple...
Mais qu'attendez vous donc pour tâcler sur les prêtres pédophiles? J'y suis si habituée à celle là que je l'attend avec impatience. C'est toujours une occasion savoureuse de mettre en lumière la réalité, la vérité.

Je noterai tout de même que le premier "fruit" de l'islam dont vous fassiez preuve, c'est "un mec qui décide de s'inscrire sur un forum catholique royaliste traditionnel pour leur parler d'un truc qu'ils peuvent pas piffrer". C'est vraiment remarquable...
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A4vico12
Messages : 834
Points : 2476
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Hervé J. VOLTO Ven Oct 15 2021, 13:49

Tout à fait d'accord, Terrestre ! Contant de vous relire à nouveau.

La Bible elle-même enseigne que nous devons écouter l'enseignement de la Sainte Église Catholique ou être considéré comme un païen (Mat. 18:17). Elle dit aussi que nous devons accepter la Tradition Sacrée (2 Thess. 2:15). Ainsi, les gens « devraient n'écouter aucune autre source ». Jésus-Christ a fondé son Église sur Saint Pierre, c'est à dire la papauté (Matthieu 16.18) et tant que Bernoit XVI est vivant, nous devons le considérer conne le vrai sucesseurs de Saint-Pierre.

Or la Sainte Bible dit :

-Puis Il (il s'agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : "Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose?" - "De rien!", dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu'une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36) !

Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer une épée ?

-Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal (Romains 13:3-4).

Or, tuer son prochain, c'est faire le mal et il est licite de défendre. Dieu le veut ! DIEU LE VEUT !!!

et puis :

-Tu lui diras: Ainsi parle l'Eternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l'Eternel. Il bâtira le temple de l'Eternel; il portera les insignes de la majesté; il s'assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, un grand-prêtre se tiendra à sa droite et une parfaite union régnera entre l'un et l'autre (Zacharie 6:12-13).

On le voit bien, les insitutions de l'avenir sont la Monarchie Très Chrétienne.

-Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain, soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien. Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés (1 Pierre 2:13-15).

et enfin :

-Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes (Romains 13:1-2).

C'est pourtant bien ce qu'a fait la Révolution dite Françaises en s'opposant à l'autorité Royale voulue et établie par Dieu.

Sans la protection du bras temporel du nouveau Constantin, l'Eglise ne possède plus le soutient sur le quel appuyer la parole de Dieu.

Dans l'attente du Roi, le seul vrai médicament serait de prier pour concerver notre Foi et dénoncer la Christianophobie, qu'elle vinne de libres poenseurs pédophiles, de prêtres apostats ou de pratiquant de religions non-Chrétiennes.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A5comt10
Messages : 4718
Points : 9356
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Terrestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Olivier BOULEY Sam Oct 16 2021, 04:57

Gladiauteur confond libre arbitre et liberté.
La liberté consiste à adhérer au bon choix (même s'il peut n'avoir qu'une seule proposition).
La liberté s'exerce à travers le libre arbitre (faire un choix). On fait le choix avec sa conscience, mais une conscience, ça s'éclaire! Il faut toujours assez d'humilité pour réaliser que notre pensée n'est jamais parfaite.
Imposer un choix, c'est empêcher l'exercice du libre arbitre et par là détruire la liberté. En religion cela revient à couper l'homme de toute relation à Dieu et se conformer à des règles et un système d'idées, d'adorer un livre plutôt que Dieu .
Olivier BOULEY
Olivier BOULEY
Chef
Chef

Messages : 100
Points : 1066
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 58
Localisation : Berry

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Terrestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Terrestre Sam Oct 16 2021, 05:38

Ça leur est égal malheureusement, vous allez argumenter en faisant appel à une sorte de sens commun du respect, de la noblesse, de quelque chose de chevaleresque, d'un profond respect pour l'individu et sa spécificité.
Ce n'est pas quelque chose d'admis dans la religion "soumission". Nous ne sommes ici dans leur idée que pour être leurs pucerons, faire le travail à leur place, assumer certains frais... nous sommes en quelque sorte les dindons de la farce.
On se fait pigeonner n'ayons pas peur des mots. Ce type de discours n'a pour but que de faire de nous des pigeons consentants, donc avec le cerveau lavé et heureux de l'être, croyant faire preuve de tolérance, de valeurs grandioses...
La laïcité a valeur d'invitation à la conquête pour les prêcheurs de ce type de discours.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A4vico12
Messages : 834
Points : 2476
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Hervé J. VOLTO Sam Oct 16 2021, 10:02

Tout à fait d'accord, Terrestre !

La Bible elle-même, je voudrai insiter là dessus, enseigne que nous devons écouter l'enseignement de la Sainte Église Catholique ou être considéré comme un païen (Mat. 18:17). Elle dit aussi que nous devons accepter la Tradition Sacrée (2 Thess. 2:15). Ainsi, les gens « devraient n'écouter aucune autre source ». Jésus-Christ a fondé son Église sur Saint Pierre, c'est à dire sur la papauté (Matthieu 16.18) et tant que Bernoit XVI est vivant, nous devons le considérer conne le vrai sucesseurs de Saint-Pierre : si au Vatican, ils s'éloignent de la Tradition, nous ne devons pas les suivre.

Sans la protection du bras temporel du nouveau Constantin, l'Eglise ne possède plus le soutient sur le quel appuyer la parole de Dieu : c'est peut-être là le III° Secret de Fatima.

Dans l'attente du Roi, le seul vrai médicament serait de prier pour concerver notre sainte foi Catholique et avoir la force de dénoncer la Christianophobie, qu'elle vienne de libres penseurs pédophiles, de prêtres apostats comme ceux du Vatican ou de pratiquant de religions non-Chrétiennes (suivez mon regard).
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A5comt10
Messages : 4718
Points : 9356
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Terrestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Olivier BOULEY Dim Oct 17 2021, 07:01

Certes ils recherchent le merveilleux, le grandiose, la puissance du pouvoir, en sacrifiant l'amour du prochain, l'intelligence du coeur, la liberté des êtres aimés de Dieu sur l'autel d'un livre mélangeant le vrai et le faux inspiré par le Mauvais. Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Aux Chrétiens de retrouver leur royauté de fils de Dieu par la prière et l'unité dans la communion des saints, de la Vierge Marie, de St Joseph, de St Michel et tous les anges, et d'attirer la France à son retour par le sacre du roi, à sa fierté d'appartenir à Dieu, à sa vraie grandeur!
Olivier BOULEY
Olivier BOULEY
Chef
Chef

Messages : 100
Points : 1066
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 58
Localisation : Berry

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Terrestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Terrestre Dim Oct 17 2021, 07:12

Amen mes amis !
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A4vico12
Messages : 834
Points : 2476
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Gladiauteur Lun Oct 18 2021, 14:24

Terrestre a écrit:Ça leur est égal malheureusement, vous allez argumenter en faisant appel à une sorte de sens commun du respect, de la noblesse, de quelque chose de chevaleresque, d'un profond respect pour l'individu et sa spécificité.
Ce n'est pas quelque chose d'admis dans la religion "soumission". Nous ne sommes ici dans leur idée que pour être leurs pucerons, faire le travail à leur place, assumer certains frais... nous sommes en quelque sorte les dindons de la farce.
On se fait pigeonner n'ayons pas peur des mots. Ce type de discours n'a pour but que de faire de nous des pigeons consentants, donc avec le cerveau lavé et heureux de l'être, croyant faire preuve de tolérance, de valeurs grandioses...
La laïcité a valeur d'invitation à la conquête pour les prêcheurs de ce type de discours.

Le sens commun de respect, de noblesse, la chevalerie, la générosité, la courtoisie, la sincérité, ca c'est les musulmans. Vous faites trop les anges. Vous croyez quoi? je ne connais pas l'histoire de la chrétienté et de l'occident. L'Afrique, l'Asie, l'Amérique et leur peuple n'ont pas oublié. Certes les indigents gobent votre baratin mais les gens éclairés non!
La flute enchantée est un serpent. Je connais la musique.
AMEN

https://www.survivalinternational.fr/actu/10847
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Terrestre Lun Oct 18 2021, 17:00

Non la chevalerie c'est pas musulman. Visiblement vous c'est le vol de culture.
La chevalerie fait référence aux templiers, à la noblesse, donc des gens possédant des terres. Chez vous ça portait d'autres noms à cette époque.
La courtoisie est un terme qui fait référence au comportement des gentilshommes, ce terme est absent de votre registre.
Menteur et père du mensonge, satan!
Après faire croire que les chiffres venaient de chez vous alors que c'était ceux des chinois, maintenant ils ont inventé la chevalerie...
Je vomis les menteurs.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A4vico12
Messages : 834
Points : 2476
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Gladiauteur Mar Oct 19 2021, 02:00

Le mot furieux, furie découle d'un mot arabe pour dire cheval: faras
Fantazia, Fantassia est arabe

O que si! L'esprit de la chevalerie est musulman et arabe.  

https://www.lefigaro.fr/2007/08/06/03004-20070806ARTFIG90186-les_chevaliers_du_monde_musulman.php

Je vomis l'ignorance.

Gustave Le Bon
À leur grande tolérance, les Arabes d'Espagne joignaient des mœurs très chevaleresques. Ces lois de la chevalerie : respecter les faibles, être généreux envers les vaincus, tenir religieusement sa parole, etc., que les nations chrétiennes adoptèrent plus tard, et qui finirent par exercer sur les âmes une action plus puissante que celles de la religion même, furent introduites par eux en Europe.
La Civilisation des Arabes (1884), Gustave Le Bon, éd. La Fontaine au Roy, 1990, Livre troisième, chapitre sixième, Les Arabes en Espagne, p. 213


“Les mœurs élégantes de la chevalerie ont donc évidemment été apportées en Europe par les Arabes; ce qui chez les héros du Nord, avec leur pesant attirail, ne fut que métier ou fiction, fut dans cette nature du Midi un jeu facile, un élégant exercice. Ainsi l'esprit chevaleresque apparut d'abord parmi les chrétiens en Espagne, là où les Goths et les Arabes habitaient, près les uns des autres, depuis des siècles.”
― Johann Gottfried von Herder


Eugène Rosseeuw Saint-Hilaire
La France elle-même, jusqu'à la Loire, n'a-t-elle pas cédé, sans s'en rendre compte, au contact du génie arabe, qui s'est, pour arriver jusqu'à elle, transvasé pour ainsi dire à travers mille canaux ; qui s'est fait d'abord espagnol, puis catalan, puis provençal, puis italien, puis francais, pour imbiber de ce je ne sais quoi de chevaleresque et de gracieux qui les caractérise, nos arts, nos mœurs et notre poésie. Oui, c'est aux Arabes, par l'Espagne et par les croisades, que nous devons cette civilisation dont nous sommes si fiers; notre chevalerie nous vient des Arabes; ce sont eux qui ont appris à l'Italie, et par elle à nous, qu'il avait existé une antiquité, et c'est par eux que nous avons commencé à l'étudier.
« L'Espagne romaine et l'Espagne arabe (Discours prononcé à l'ouverture du cours d'histoire ancienne, Faculté des Lettres de Paris.) » (1838), dans Revue de Paris, Eugène Rosseeuw Saint-Hilaire, éd. Bureau de la Revue de Paris, 1838, t. 52, p. 231



Jean Hippolyte Michon
L'islamisme, avec cette race si éminemment belle, avec ces Arabes si intelligents, si nobles, si rapprochés encore des traditions de l'homme primitif, l'islamisme a fait de grandes choses. On ne peut pas se le dissimuler, les Arabes ont eu une magnifique littérature, pendant que nous étions dans nos ténèbres du moyen âge;
Conférences de la Trinité, Jean Hippolyte Michon, éd. Lacroix-Comon, 1855, p. 243




Friedrich Nietzsche
Le christianisme nous a frustrés de la moisson de la culture antique, et, plus tard, il nous a encore frustrés de celle de la culture islamique. La merveilleuse civilisation maure d’Espagne, au fond plus proche de nous, parlant plus à nos sens et à notre goût que Rome et la Grèce, a été foulée aux pieds (et je préfère ne pas penser par quels pieds!) - Pourquoi? Parce qu’elle devait le jour à des instincts aristocratiques, à des instincts virils, parce qu’elle disait oui à la vie, avec en plus, les exquis raffinements de la vie maure!... Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière -une civilisation en comparaison de laquelle meme notre XIX siècle semblerait pauvre et retardataire! Voyons donc les choses comme elles sont! Les croisades? Une piraterie de grande envergure, et rien de plus! [...] La noblesse allemande est à peu près absente de l’histoire de la culture supérieure: on en devine la cause… Le christianisme, l’alcool - les deux grands moyens de corruption... En soi, on ne devrait même pas avoir à choisir entre l’islam et le christianisme, pas plus qu’entre un Arabe et un Juif. La réponse est donnée d’avance: ici, nul ne peut choisir librement. Soit on est un tchandala, soit on ne l’est pas. « Guerre à outrance avec Rome! Paix et amitié avec l’Islam. » C’est ce qu’a senti, c’est ce qu’a fait ce grand esprit fort, le seul génie parmi les empereurs allemands, Frédéric II Hohenstauffen.
L’Antéchrist (1888), Friedrich Nietzsche, éd. Gallimard, 2006  (ISBN 2070325571), aphorisme 60, p. 85


John William Draper
On ne saurait trop déplorer que la littérature européenne ait systématiquement cherché à nous faire oublier nos obligations scientifiques envers les mahométans. Il est certainement temps que nous les reconnaissions. Une injustice, fondée uniquement sur la haine religieuse et sur l'orgueil national, ne peut durer éternellement.
A History of the Intellectual Development of Europe, John William Draper (trad. L. Aubert), éd. A. Lacroix, Verboeckhoven et cie, 1868, p. 308

Les Arabes ont laissé sur l’Europe une empreinte intellectuelle que la chrétienté ne pourra bientôt plus ignorer ; ils l’ont inscrite de façon indélébile dans les cieux comme peut le constater toute personne lisant le nom des étoiles sur un globe céleste.
(en) The Arab has left his intellectual impress on Europe, as, before long, Christendom will have to confess; he has indelibly written it on the heavens, as any one may see who reads the names of the stars on a common celestial globe.
A History of the Intellectual Development of Europe, John William Draper (trad. Wikiquote), éd. Harper, 1863, p. 356



a suivre
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Olivier BOULEY Mar Oct 19 2021, 07:10

Très gros biais!
Nietsche n'est pas un bon exemple à citer. Pour les autres, je voudrais appuyer le fait que le monde musulman n'a apporté que les richesses qu'il a pillées dans ses conquêtes (notemment chez les Nestoriens, secte chrétienne). Honneur à eux de nous avoir apporté ces richesses, mais ils n'ont rien inventé. Une fois les terres conquises on voit plutôt que rien n'est advenu, tandis que l'Occident Chrétien a développé la connaissance.
Amin Maalouf ("Les croisades vues par les Arabes") parle beaucoup mieux de la rencontre de ces civilisations, avec les torts des deux côtés (c'est un gros pavé à lire!).
Olivier BOULEY
Olivier BOULEY
Chef
Chef

Messages : 100
Points : 1066
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 58
Localisation : Berry

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Hervé J. VOLTO Mar Oct 19 2021, 11:12

Peut être que le seul médicament en ce moment soit spirituel, qu'il faut prier.

Je dirai que c'est le moment d'invoquer N.S. Jésus-Christ, N.D. la Très Sainte Vierge Marie et Saint-Michel Archange, les 3 Lys du drapeau Royal médicament prophétique 3495411069 comme les vainqueurs de Satan.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A5comt10
Messages : 4718
Points : 9356
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Olivier BOULEY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Terrestre Mar Oct 19 2021, 13:41

Non la chevalerie ce n'est pas musulman. Chevalerie ne signifie pas seulement "des mecs sur des chevaux". C'est associé à tout un tas de valeurs, si on suit votre raisonnement tous les pays du monde on donc eu des chevaliers.
Je vous parle de chevalerie templiere qui par essence ne pouvait être que chrétienne. Cela inclut des valeurs telles que la défense des symboles et lieux de pèlerinage chrétiens, si les musulmans défendaient de telles choses ça se saurait.
Aujourd'hui on voit bien que l'islam fait des massacres abominables sur les chrétiens en Syrie.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

médicament prophétique A4vico12
Messages : 834
Points : 2476
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

médicament prophétique Empty Re: médicament prophétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum