Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les chrétiens et l’immigration

Aller en bas

Les chrétiens et l’immigration Empty Les chrétiens et l’immigration

Message par Tanzor Ven 15 Sep 2023 - 16:17

Nous savons que 64% des Français veulent l’arrêt de l’immigration. Car ils en connaissent, au moins intuitivement, les dangers. Voyons de plus près de quoi il s’agit.
Le docteur Peter Hammond, dans son livre « Esclavage, terrorisme et islam : racines historiques et menace contemporaine » nous livre une analyse du fonctionnement de l‘islamisation de nos sociétés (Rivarol du 30/08/2023).

Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, elle est considérée comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens.

De 2 à 5%, les musulmans commenceraient à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents.
Au-delà de 5%, ils exerceraient une influence démesurée par rapport à leur poids démographique ; par exemple, ils vont exiger l’introduction de la nourriture halal dans les écoles et les entreprises.

De 5 à 10%, ils vont faire pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons, assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer.

Vers 10%, on assiste à une recrudescence d’actes de délinquance ; tout comportement non musulman offenserait l’islam et provoquerait soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’islam ; les tensions deviennent alors quotidiennes dans les quartiers musulmans.

Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, ce qui se passe en Ethiopie.

A 40%, les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques et une guérilla permanente.

A partir de 60%, ils persécutent les infidèles de toutes les autres religions (y compris des musulmans non pratiquants).
Rappelons qu’aujourd’hui, nous en sommes à quelques 12 millions de musulmans sur une population totale de 68 millions d’habitants, soit environ 18%. Et, selon un sondage IFOP (Le Figaro du 17/05/2023), plus d’un tiers des musulmans (38%) et plus de la moitié des jeunes musulmans français (57%) considèrent que la charia est plus importante que la loi de la République.
La France a dépassé le seuil critique

Que peut-on faire face à cette réalité et ces menaces ? Face à une religion organisée, seule une autre religion peut faire le poids. Et la seule vraie religion est la religion catholique, dans sa tradition historique et non dans les errements hérétiques du pape François.
Malheureusement, la très grande majorité des catholiques suit le pape François quand il lance des appels à accueillir les migrants, quel que soit leur nombre. Ainsi, dans son encyclique « Fratelli tutti » (tous frères), il se réfère à la parabole du bon Samaritain. Lorsqu’un pharisien demande à Jésus « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? », celui-ci répond : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit : voilà le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes. » (Matt. 22, 36-40). Et quand le pharisien lui demande ‘‘Et qui est mon prochain ?’’ », Jésus répond en présentant la parabole bien connue (Luc 10, 25-29)
Nous sommes là au cœur de l’hérésie
En effet, toutes les homélies qu’on entend depuis des années au cours des messes se réfèrent toujours au deuxième commandement – « tu aimeras ton prochain comme toi-même » - ce qui appelle à une conversion personnelle, mais jamais au premier – « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu… » car la référence à Dieu le Père incite à relire l’Ancien Testament où Dieu parle à un peuple – le peuple hébreu – et non à la personne. Il ne s’agit pas d’opposer l’AT et le NT mais d’en percevoir la complémentarité.

Et pourquoi l’Eglise ne parle jamais du premier de ces deux commandements ? Car ce serait ouvrir la voie à une réflexion d’ordre politique, ce qui est tabou. Ainsi Jonas, qui appelle le roi de Ninive à se repentir, dirait, s’il vivait aujourd’hui – et s’il rencontrait Macron, par exemple – « Monsieur le président, changez de politique ».
L’immigration amène à combattre l’invasion d’un peuple et non à établir une suite de relations interpersonnelles.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3757
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum