Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

COMTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : POUR LE RETOUR A LA MONARCHIE ABSOLUE

Aller en bas

COMTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : POUR LE RETOUR A LA MONARCHIE ABSOLUE Empty COMTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : POUR LE RETOUR A LA MONARCHIE ABSOLUE

Message par Hervé J. VOLTO Dim 5 Mai 2024 - 13:45

COMTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : POUR LE RETOUR A LA MONARCHIE ABSOLUE




Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous.

C'est devant le risque de révolte populaire générale que nous avons accepté, le 19 janvier 2020, de former un Gouvernement Royalistes Provisoire
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15949-fondation-d-un-gouvernement-royaliste-provisoire
une nécessité pour pallier un éventuel défaut des pouvoirs publics, voire une chute brutale du régime dans un cocktail explosif mêlant luttes raciales, climatiques, économiques et sociétales, ce qui ouvrirait une période d’incertitudes et de grands troubles dans notre pays où la loi aurait définitivement cédé devant la volonté du plus fort, l’avidité des égoïsmes particuliers et les intérêts de l’étranger.

Le Gouvernement Royaliste Provisoire est un mouvement... Royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la Royauté. Le Gouvernement Royaliste Provisoire est consacré à N.D. Du sacré-Coeur et s’implique dans une démarche d’unification de tous les Royalistes, sous réserve du respect de plusieurs conditions conditions : défense de notre identité, de notre souveraineté, de notre ruralité, notre enracinement.

Depuis 2020 il assure l'intérim Monarchique : nous sommes le Conseil de Régence du Royaume de France en survivance.

Le Gouvernement Royaliste Provisoire est le seul mouvement authentiquement Royaliste qui prône le retour à une Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, absolue participative, ou le Roi est le chef absolu. Concept établi sous le terme " Ultra-Royalisme" et son plus fervent défenseur Louis de BONALD. Mais le régime qui a présidé aux destinées de notre pays, a commis une erreur... dont nous avons tiré les leçons et que nous ne commettrons plus !

La continuité Royale, assurée par l'hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner Chrétiennement “pour le Bien Commun et le salut de l'Etat (Edit de juillet 1717)”, protégeant la Foi et la Patrie !

La République, c'est le règne de l'étranger, l'esprit républicain destabilise notre défense antionale et favorise des influences religieuses directement hostiles au Catholicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français. Le Roi restauré, c'est la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà de la République, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques, des lobbies et des ONG.

Restaurée aujourd'hui, le Roi Légitime -Salique, Catholique, descendant de Saint-Louis et de Naissance Légale- possèderait trois leviers pour gouverner : le COURAGE qu'apporte le long terme, la LIBERTE qu'apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu'apporte l'esprit Chrétien.

Plus de partis, plus de temps perdu en débats... plus d'argent gaspillé. Le peuple pourra donner son avis par l’intermédiaire de ses délégués professionnels ou faire valoir ses souhaits par une pétition, mais le Roi seul décidera en dernier recours après avis de ses conseils. Et il garantira le catholicisme comme seule religion de l'Etat, seul moyen de contrer la monté de l'islamisme en France et assurer une morale publique à l'Etat.

Protecteur du peuple, le Roi devra respecter les droits inaliénables de celui-ci : la liberté d'exercer librement le culte Catholique, la liberté d'enseigner, la liberté d'aller et venir, la liberté d'exprimer et de publier sa pensée, la liberté de réunion, la liberté d'association.

En échange le peuple n'aura aucun rôle en matière politique et législatif. Il n'est pas prêt pour ces fonctions. Ce qui n'empèche pas que le Roi puisse consulter le peuple par référendum ! Ce sera inscrit dans la constitution Royale.

Opposé à la République, qui n'est autre qu'un régime usurpateur, composé d'une caste d'élites méréantes et parvenues œuvrant pour leurs propres intérêts, en flouant le peuple de ses droits et de ses biens. Pire que la pire époque de l'Ancien Régime et c'est un euphémisme. Il faut se débarrasser de cette caste de dégénérés naturalistes, relativistes et idéalistes....

Opposé aussi aux traîtres, se disant Royalistes, qui votent pour le régime qui a assassiné notre Monarchie et assaisne à prèsent la France, s’acoquinent avec les partis imposteurs, œuvrant au sein de structures guindées, dont la seule idée et de revenir aux fastes d’antan, en mettant sur le trône des soient disant légitimes qui ne bougent pas le petit doigt pour reconquérir celui- ci et laissent les grouillots s'enivrer de la nostalgie du sacre et des perruques poudrées.

Leurs organigrammes ne révèlent en fait rien d’autre que la continuité de la république envers qui leurs champions ne cachent pas leur approbation. Une République différente soit, couronnée, avec un Roi de pacotille entité constitutionnellement instituée, comme dans les Monarchies Constitutionnelles d'Europe mais sans pourvoir et juste bon à renouer avec le folklore et qui en plus des partis qui se disputent le pouvoir comme d'habitude , nous coûtera encore plus cher... le changement dans la continuité, quoi !...de plus, il faut valider définitivement le traité d’UTRECH !

Notre seule philosophie c'est la fidélité aux principes originels, Salique, de Sang capétien et de Naissance Légale dans la foi Catholique, vis a vis desquels nous nous devons de militer, de défendre la cause Royale Légitime, et de dispenser les principes afin d'initier une nouvelle Noblesse dans l'attente !

Je prie Saint Louis de nous éclairer.




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO


Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

COMTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : POUR LE RETOUR A LA MONARCHIE ABSOLUE A5comt10
Messages : 4792
Points : 9601
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum