Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

2 participants

Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Prince de Talmont Mer 27 Mar 2019 - 20:17


Florence_yvonne


nommée chef de corps


du Régiment du Languedoc


Ce mercredi vingt-sept mars de l'an de grâce deux mil dix neuf, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, nommons la commandante florence_yvonne chef de corps du Régiment du Languedoc.

Tous les Languedociens qui désirent s'engager au service du Roi de France sont invités à se mettre en rapport avec la commandante florence_yvonne qui aura pour mission de les former et de les aguerrir, en vue de la Restauration du Royaume très chrétien de France.

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Blasre10


Vivent Dieu, la France et le Roy !



Prince de Talmont


Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Re: Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 12:29

Je vous remercie, j'aurais besoin de connaitre mes responsabilités ainsi que les outils dont je dispose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Re: Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Prince de Talmont Ven 29 Mar 2019 - 11:29

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Re: Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Invité Ven 29 Mar 2019 - 18:48

Pour consolider notre belle région, je vous invite à venir nous rejoindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Re: Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 5 Déc 2019 - 11:15

Félicitations, Florence_Yvonne, pour votre nomination ! et congratulations.

Puis-je me permettre une suggestion ?

Selon votre humble serviteur, qui est nouveau sur ce forum, un(e) vrai(e) Royaliste gagnerait se placer dans la CONTINUITE des CROISES, des LIGUEURS du temps d'Henri IV, des CHOUANS de Vendée et de Bretagne, des CHEVALIERS DE LA FOI qui firent tomber Napoléon et permirent le Restauration, des Ultraroyalistes, dit ULTRAS, de 1814 à 1830, des ZOUAVES PONTIFICAUX et des CAMELOTS DU ROI.

Un cri de guerre commun :

-Mon âme est à Dieu et mon coeur est au Roi !

PRO DEO ET REGE SEMPER FIDELIS

Pour ces vrais Royalistes, le sceau et l’emblème des Contrerévolutionnaires demeure LE SACRE COEUR, parfois uni au Coeur Immaculé, double-COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE qu’ils arborent dès les guerres de Vendée sur le Drapeau national avec la devise « ESPOIR ET SALUT DE LA FRANCE » : le Général de Sonis en fit son drapeau...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Re: Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Invité Jeu 5 Déc 2019 - 17:04

Je crois que dans le régiment du Languedoc nous sommes deux, c'st difficile de créer une dynamique avec si peu de gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Re: Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 5 Déc 2019 - 21:26

Commençons à prier. Et confiant en la Divine Providence, restons dans la certitude du salut miraculeux de la France par le retour d'un Roi. Ne cessons pas de placer nos efforts Royalistes -Prères, actions, espérence- nous le signe du Sacré-Coeur.

C'est comme un moteur à diesel, ou si vous le préférez, une locomtive : çà démarre lentement et puis après çà part. D'autres wagons viendront s'ajouter. Et puis, vous trouverez votre vitesse de croisière.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc Empty Re: Florence_yvonne nommée chef de corps du Régiment du Languedoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum