Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:19

En état de coma végétatif chronique irréversible, il ressent quoi à ton avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:41

Prince de Talmont a écrit:à vous des les convertir ! Wink

Les convertir ? vous plaisantez vous agitez un chiffon rouge devant leurs yeux ils vous soutiendront qu'il est vert , soyons sérieux je n'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis sur les forums .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:48

Lysliane a écrit:
Prince de Talmont a écrit:à vous des les convertir ! Wink

Les convertir ? vous plaisantez vous agitez un chiffon rouge devant leurs yeux ils vous soutiendront qu'il est vert , soyons sérieux je n'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis sur les forums .

Moi non plus.

Remarque, ce n'est pas de leur faute s'ils sont daltoniens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:53

j'avais pensé qu'une me répondrait ça je voulais mettre jaune à la place de rouge mais j'étais curieuse de savoir qui serait cette qui me répondrait et c'est toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:56

Oui, c'est moi, aide-soignante un jour, aide-soignante toujours. Very Happy

Tu aurais dit jaune j'aurais dis la même chose, car dans le daltonisme la vision de toutes les couleurs peuvent être affectées.

Dans le cas extrême les personnes ne voient que le noir, le gris et le blanc.

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Maxresdefault


Dernière édition par florence_yvonne le Ven 24 Mai 2019 - 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:57

Sans doute , mais la question n'est pas la puisque c'était une image .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Marmhonie Ven 24 Mai 2019 - 17:00

Lysliane a écrit:Je me demande ce que je fais encore sur ce forum , ou les 3/4 d'inscrits sont anti catholiques et anti monseigneur  Louis XX .
Vous vous êtes trompée, dans mon premier essai de forum, claquant la porte avec des mots doux, et effaçant quelques uns de vos messages.
Vois avez toute votre liberté.

Curieusement, cela se reconstruit avec des internautes restés attachés aux valeurs que je défends, aucune censure, aucune modération, liberté totale, et plus jamais d'humiliation. Ce sont eux qui sont revenus, j'ai laissé la porte grande ouverte pour que tout le moinde s'en aille.

Ils sont revenus en bien plus grand nombre, cette fois ils ont compris que j'essayais de donner un espace de liberté et ils s'en occupent.

Une fois qu'on a goûté à cette liberté, qu'il est possible d'échanger, de partager, de s'enrichir mutuellement, de construire ce que vous souhaitez, et que côté technique cela se réalise, les gens sont biens, ils se développent. Ils grandissent.
Prince de Talmont a écrit:à vous des les convertir ! Wink
Absolument. Ils y viennent par eux-mêmes, parce qu'on ouvre tout en grand, et ce refuge inespéré d'une écoute toujours disponible, de grande discrétion, libère de grandes souffrances. La vérité rend libre.

Lysliane a écrit:Les convertir ? vous plaisantez vous agitez un chiffon rouge devant leurs yeux ils vous soutiendront qu'il est vert , soyons sérieux je n'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis sur les forums .
Oh que si, et par la grâce du bon Dieu, laissez-les en paix, ouvrez une fenêtre dans un mur, ils viendront de partout jardiner en paix, volontaires, aimants.
Il faut avoir perdu toute foi véritable pour "croire" aux ruses du démon qui vous certifie un échec cuisant. En réalité, lui seul se sait perdu et dans sa chute il tente de perdre le plus d'âmes possibles.

Dieu apparaît toujours dans le désert, aux plus démunis, aux abandonnés. Dieu est vraiment le bon Dieu des Miséricordes. Il nous aime tellement. Si seulement les gens pouvaient lacher juste une once d'orgueil de certitudes fausses...


Dernière édition par Marmhonie le Ven 24 Mai 2019 - 17:11, édité 1 fois
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2283
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:00

Quelle différence ? la photo montre ce que le daltonien voit.

Tu sais qu'il existe des tests pour diagnostiquer le daltonisme ?

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Daltonisme-2

Que vois-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:01

Mais on s'en moque ce n'est pas le sujet du fil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:19

Lysliane a écrit:
Prince de Talmont a écrit:à vous des les convertir ! Wink

Les convertir ? vous plaisantez vous agitez un chiffon rouge devant leurs yeux ils vous soutiendront qu'il est vert , soyons sérieux je n'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis sur les forums .

Lysliane a écrit:j'avais pensé qu'une me répondrait ça je voulais mettre jaune à la place de rouge mais j'étais curieuse de savoir qui serait cette qui me répondrait et c'est toi
.

Qui a fait dévier le sujet sur la perception des couleurs ?

Pas moi.


Dernière édition par florence_yvonne le Ven 24 Mai 2019 - 17:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Marmhonie Ven 24 Mai 2019 - 17:19

Le miracle a bien eu lieu, vers 23 heures, nous y étions. Lambert est vivant, l'Élysée tremble, les conséquences irresponsables touchent tout le peuple indigné.
On est bien dans le sujet, et non plus à tenter de sauver Lambert qui est sauvé, acté, mais aux conséquences terribles des odieux mensonges drainés par des journalistes courbés devant le Prince à l'Élysée.
Les élections européennes arrivent trop vite, l´impact de ce scandale d'État - car cela en est un - seront très importantes dans les années à venir.
On traite ailleurs du sujet en profondeur, cela commence à se fissurer de partout.

Plus aucun journaliste n'ose parler de leur défaite en soutenant cette fausse euthanasie qui était bien un assassinat. Quel silence !
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2283
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:22

florence_yvonne a écrit:
Lysliane a écrit:
Prince de Talmont a écrit:à vous des les convertir ! Wink

Les convertir ? vous plaisantez vous agitez un chiffon rouge devant leurs yeux ils vous soutiendront qu'il est vert , soyons sérieux je n'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis sur les forums .

Qui a fait dévier le sujet sur la perception des couleurs ?

Pas moi.
Mais tu le fais exprès ? c'est une façon de dire que quand quelqu'un est butté tu peux lui expliquer n'importe quoi avec preuves à l'appui il ne changera pas d'avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:24

Une façon de dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:26

Une façon de dire ou d'expliquer oui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Marmhonie Ven 24 Mai 2019 - 17:55

Lysliane a écrit:Une façon de dire ou d'expliquer oui .
Voici qui montre une grande intelligence. En face, il n'y a qu'une personne psycho-rigide incapable de se remettre en question.
La foi fait toute la différence.
Si votre foi est empoisonnée par Vatican II, tout s'effondre. Les églises se vident, les exorcismes ne fonctionnent plus, les vocations s'effondrent.
Si vous êtes de Tradition, tout est intact. Les racines de 2000 ans sont si puissantes que cela renait avec la même force, mettant François-Bergoglio sur la touche.
Nous, de Tradition, restons sans broncher, certains que l'Église Sainte n'a pu se tromper durant 2000 ans comme le soutiennent ces papes œcuménistes, surtout depuis Jean-Paul II, Benoît XVI et François-Bergoglio.

Or sans la foi véritable, St Paul le dit dans 1 Corinthiens 13, nous ne sommes plus rien. À l'amour pour le monde, qui fut l'erreur de la Rome antique, la Rome catholique comprit que sans la charité, l'amour spirtuel, pas la mendicité, il n'y a plus rien qui tienne.

Les papes conciliaires sont retombés dans l'erreur de la Rome antique au scandale d'Assise 1986, plus il y aurait de religions et mieux ce serait. Tout faux !
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2283
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Sam 25 Mai 2019 - 15:11

J'envisage de créer un blog ou l'on pourra voter avec pour thème "délivrez Vincent de ce monde, rendez-lui la liberté"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Marmhonie Dim 26 Mai 2019 - 1:19

florence_yvonne a écrit:J'envisage de créer un blog ou l'on pourra voter avec pour thème "délivrez Vincent de ce monde, rendez-lui la liberté"
Vous avez toute liberté de le faire.

Il fallait juste le faire avant la victoire effective des avocats de Vincent Lambert, peut-être comme nous étiez-vous en contact avec eux au bon moment ? On commente ailleurs en direct ce qui s'est passé cette nuit, visiblement vous n'avez pas connu les faits.

Votre blog arrive trop tard, vous ne risquez rien maintenant. En principe...

Militer pour euthanasier quelqu'un qui n'est pas en fin de vie, c'est chaud. Mais comme vous ne comptez pas, ni n'avez de rapport d'implication dans cette affaire d'État, pourquoi pas ?

L'historien, lui, n'est jamais un journaliste ni un activiste, il va aux sources, collecte et sauve par supports fiables au possible. Il reste sur la berge, jamais il ne s'engage ni ne juge. Il sait que rien ne tombe du ciel, que les effets sont produits par des causes, que la raison éclaire, et qu'il est fondamental de transmettre surtout "tel quel" afin que ces graves erreurs, fautes, ne soient jamais oubliées, sinon elles reviendront en pire.

Il y a des ouvrages universitaires fondamentaux, difficile en lecture, qui traitent de ce sujet depuis l'antiquité. L'humain a eu dès le néolithique, conscience de sa vie et de son choix possible de mourir. Toutes les civilisations furent impactées, les solutions reposent sur du Droit International aujourd'hui, parce que nous savons ce qui est bien, et par exemple en France, le problème repose ici sur la loi Leonetti du 22 avril 2005, mal conçue, alors que la Belgique par exemple, a trouvé une loi simple qui ne peut créer un problème du type "Affaire Vincent Lambert".

Oui, l'Etat français est en grande faute au regard du Droit International, et le payera tôt ou tard. Il faudra revoir ce texte de loi maladroit, et faire acte de réparation.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2283
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 19:25

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, tant que le corps de Vincent sera artificiellement maintenu en vie, il ne sera pas trop tard.

Je n'ai pas trouvé de pétition dans ce sens, je vais créer la mienne.

Il doit bien avoir des gens qui ont un brin de bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Marmhonie Lun 27 Mai 2019 - 19:30

Je n'aime pas cette tournure d'esprit mortifère.
Je préfère me retirer des sujets méchants.
La vie est trop courte pour se la rendre triste.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2283
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 19:32

Ce n'est pas en détournant les yeux que le mal disparaîtra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Marmhonie Mer 29 Mai 2019 - 3:29

Chère  florence_yvonne, comme vous ne vous rendrez pas compte quand votre Alzheimer vous a frappé, on peut de suite pratiquer une euthanasie gratuite sur vous, un gros gourdin me suffira amplement, je vous assure.
Chaque soir, vous vous fâchez avec tout le monde et au matin, vous vous faites de nouveaux amis, exactement le même nombre que la veille et à bien y regarder, ce sont toujours les mêmes. L'Alzheimer vous taquine donc déjà.

Je suis certain qu'il y a un paquet de gens qui vous euthansieront gratuitement et avec joie, nous allons éditer un catalogue pour vous des méthodes les plus variées.

Méthode Lambert du bon docteur Vincent Sanchez
Vous buvez votre soupe tranquillement dans votre lit, et hop, on vous enferme à clé dans cette pièce durant 7 ans, en vous donnant une capsule de soda pour faire votre pizza maison miniature. Une goutte d'eau vous est octroyée par jour, et quand vous pleurerez de vous savoir mourir, l'eau des larmes remplacera la goutte d'eau journalière.
Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Sanchez-56353d9

Méthode Ranucci
On vous accuse d'avoir massacré un enfant, de préférence immigré, et on vous oblige pour votre seule défense à porter un pull-over rouge trop grand pour vous. Et selon la justice française, on vous donne le coup du lapin à la guillotine. Ne jouez pas au loto ce jour là, vous perdrez.
Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Ranucci-56353df

Méthode forum-religions.com
Vous vous inscrivez benoitement dans ce forum et un pauvre hère de modérateur nostalgique du III Reich vous accuse de tout dès votre premier post. La persécution continue en harcèlement moral haineux jusqu'à votre suicide dont votre imagination soudaine fleurira la forme de votre tombe, plate si c'est sous un camion, en boîte de hachis si c'est sous les chenilles d'un tractopelle en furie, dans votre parachute si vous ne l'avez pas ouvert, etc.
Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Forums-56353e5

N'hésitez pas à nous demander le catalogue complet, la broyeuse de légume me semble vous tenter.
http://fr.shopping.com/broyeur-a-legumes-lg/produits

Blague à part, au lieu de spéculer sur le malheur des autres et la fierté de choisir votre suicide si besoin, ne voudriez-vous pas rire un peu, de tout, de rien, juste pour ne pas se prendre au sérieux ? La vie est si courte, aimez, aimez sans cesse, priez Dieu et portez la Croix de la Bonne Mort très catholique, elle vous aidera avec la grâce du bon Dieu. Car enfin, comment oseriez-vous rejeter la coupe qui vous sera tendue comme elle le fut à NSJC qui accepta la volonté de son Père.
Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Passion-56353ef

Vous êtes enfant de Dieu par votre baptême, sauvez premièrement votre âme, et sanctifiez-vous.
Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Vierge-56353f9
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2283
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 16:15

Ce n'est pas un message, c'est un patchwork de n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par droopy Lun 3 Juin 2019 - 18:57

Et en plus c'est de très mauvais gout !
Mad
droopy
droopy
Expert
Expert

Messages : 88
Points : 1952
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 71
Localisation : Champagne Ardennes

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Marmhonie Lun 3 Juin 2019 - 23:29

Je vous rassure, le gouvernement Edouard Philippe, fusible fragile d'un pion nommé Macron, exécutera Vincent Lambert, puisqu'ils ont été placés pour en finir avec les personnes âgées qui ne cessent de vieillir plus longtemps et ne servent plus le système financier.
Lambert est un symbole, ce sont 3000 cas en attente qui sont pertinents.

Il est inutile de vous agiter pour rien, Macron a la ferme intention d'économiser sur nos vies, pas seulement sur nos retraites.

Qui prend le pari que vite, Edouard Philippe va passer outre ? Ue fois Lambert tué, ils pourront nettoyer les 3000 cas sous tutelle ou curatelle. Cela s'appelle rétablir la peine de mort pour raisons économiques.

Le gouvernement va attendre cet été, et pour septembre 2019, vous aurez des hausses terribles d'impôts, de gaz, d'électricité, l'annonce de la privatisation d'une partie des routes nationales, et l'exécution de Lambert.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2283
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert - Page 2 Empty Re: Appelez l'Elysée pour sauver Vincent Lambert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum