Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

3 participants

Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Sainte Blandine Jeu 6 Juin 2019 - 18:22


a Belle dignité de la femme catholique. Moi, en tant que femme catholique je ne porte que des robes et de Jupes. Je sens que j'obéis à Dieu et que je chéris ma féminité. Loué soit le Seigneur ! Un moyen tout simple de mettre un grain de sable contre la révolution sataniste du gender. Le gender idéologie raciste qui nie la différence homme-femme.
Sainte Blandine
Sainte Blandine
Postulant
Postulant

Messages : 44
Points : 1879
Date d'inscription : 04/06/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Re: Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Le Presbytre Ven 14 Juin 2019 - 10:40

Bonjour Blandine! colombe

Après toute une vie faite de hauts et de bas, je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble. La femme ne doit pas par sa tenue solliciter l'homme mais lui inspirer le respect. Merci de nous le rappeler.

Amicalement.

Le Presbytre compagnon de Yèshoua à la fin des temps! croix
Le Presbytre
Le Presbytre
Chef
Chef

Messages : 111
Points : 1982
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 80
Localisation : Alpes de Haute Provence. France.

Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Re: Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 15:58

Il y a des années, je me suis achetée un robe, j'étais tellement mal à l'aise dedans que je ne l'ai jamais portée, elle dort dans la penderie j'envisage de la porter au secours catholique.

PS : je vous affirme, je n'ai pas de barbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Re: Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 16:08

Vous êtes sur que cette femme n'est pas musulmane ?

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Musuma10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Re: Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Monastere de Domremy Ven 14 Juin 2019 - 16:53

A Blandine,

Vous avez mille fois raison.... la féminité adoucit tellement l'âpreté de ce monde.

A Florence-Yvonne,

Je pense que la jeune femme sur la photo est orthodoxe..... deux indices : la manière dont le voile est porté et surtout le clocher avec un dôme doré.... je ne pense pas que ce soit une mosquée...


Monastere de Domremy
Postulant
Postulant

Messages : 32
Points : 1813
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Re: Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Sainte Blandine Ven 14 Juin 2019 - 16:58

A Monastère Domremy, c'est une belle vidéo de femmes catholiques. Ce ne sont pas des femmes othodoxe. Cette vidéo a été crée par un site catholique Bibliothèque de Combat. Mais le site est bloqué. Pour y accéder, il faut utiliser un VPN. La France censure comme jamais pour différents lobbies lgbt ....
Sainte Blandine
Sainte Blandine
Postulant
Postulant

Messages : 44
Points : 1879
Date d'inscription : 04/06/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Re: Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Monastere de Domremy Ven 14 Juin 2019 - 17:04

Parfois le gens prennent des images un peu partout.... il est possible bien évidemment que je me trompe.... Mais de toute façon les femmes orthodoxes portent aussi le voile pour se rendre à l'église....

Monastere de Domremy
Postulant
Postulant

Messages : 32
Points : 1813
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe ! Empty Re: Une femme qui porte un pantalon offense Dieu et devient une femme à barbe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum