Voir le deal
499 €

L'activisme n'est pas catholique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

L'activisme n'est pas catholique Empty L'activisme n'est pas catholique

Message par Sainte Blandine le Jeu 20 Juin - 21:26

e Saint Curé d'Ars a convertit tout un village athée par sa sainteté, la pénitence et la prière. Le démon s'est acharné sur lui et lui a dit que s'il y avait 13 prêtres comme lui, il serai anéanti. Obéir à Dieu et vivre saintement constitue une fronde contre le démon. Voici un film sur le saint curé d'Ars
Sainte Blandine
Sainte Blandine
Postulant
Postulant

Messages : 44
Points : 284
Date d'inscription : 04/06/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

L'activisme n'est pas catholique Empty Re: L'activisme n'est pas catholique

Message par Marmhonie le Sam 22 Juin - 21:41

Sainte Blandine a écrit:e Saint Curé d'Ars a convertit tout un village athée par sa sainteté, la pénitence et la prière. Le démon s'est acharné sur lui et lui a dit que s'il y avait 13 prêtres comme lui, il serai anéanti. Obéir à Dieu et vivre saintement constitue une fronde contre le démon. Voici un film sur le saint curé d'Ars
Nous préparons un dossier complet historique sur le vrai saint curé d'Ars.
D'abord, sa paroisse n'était nullement athée, loin de là !
Secundo, il avait une âme simple. Il n'y a qu'un seul livre de référence absolue pour les séminaristes, il sera dans notre Bibliothèque uniquement pour les inscrits, pardon. Et on y apprend beaucoup.
Saint Pie X avait compris qu'il n'était rien dans ses miracles, totalement juste ! Vous passez sous silence le plus important, ce film très beau et classique n'en parle pas non plus, assez étonnant car tout vient de là.
Un saint, une sainte, est toujours une âme qui veut de Dieu plus que tout et sa volonté est totale. Vianney était ainsi, il voulait quelque chose avant tout, il se savait incapable de faire quoi que ce soit en tant que curé.

Merci de parler du Saint curé d'Ars, aujourd'hui beaucoup de prêtres vont en enfer, de plus en plus. Prions pour avoir de nombreuses vocations, de bon prêtres, de saints prêtres !
Oh oui, prions tous les jours, faisons comme le saint curé d'Ars, demandons-lui jusqu'à ce qu'enfin un saint prêtre arrive dans une paroisse abandonnée par l'hérésie de Vatican II.
Pitié Seigneur pour nos âmes !
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 287
Points : 598
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum