Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si demain vaccination obligatoire ?

+2
Terrestre
Loiseau
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Loiseau Lun 30 Mar 2020 - 10:45

Ma question est la suivante.

Si demain, le gouvernement impose la vaccination pour "lutter contre le covid-19", accepteriez-vous gentiment ?

Répondez sérieusement, car refuser, voudrait dire s'exposer à des peines de prison.

Et si la marque de la Bête était ce vaccin ?
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A2chev10
Messages : 501
Points : 2383
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Terrestre Lun 30 Mar 2020 - 16:14

Il y a toujours la possibilité de fuir la civilisation... Etre considéré comme mort à ce système qui est la bête et être vivant à Dieu. Je crois que c'est la plus grande illustration que nous aurions jamais de la phrase "ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais craignez ce qui tuent l'esprit".

Mais je ne pense pas que le vaccin soit la marque de la bête ni que nous ayions un Dieu cruel qui nous punirait d'avoir eu peur, ou de n'avoir pas eu le choix.
La marque de la bête me semble plus à être prise au sens spirituel, dans le front (dans les pensées) et des la main (dans les actes). Accepter le système de la bête, son état d'esprit, d'en être marqué donc d'y appartenir.
Nous en sommes pour la plupart esclaves ce qui ne signifie pas que nous y appartenons, au sens ou nous n'y adhérons pas, nous le subissons seulement.

En revanche nous sommes tout à fait libres d'essayer de ne plus le subir, et Dieu nous y aidera forcément. Il ne nous punira pas d'avoir échoué je pense. Il n'a pas puni la prostituée, il ne punira pas ceux qui sont esclaves mais qui savent que ce n'est pas une bonne chose.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Hervé J. VOLTO Mar 31 Mar 2020 - 16:44

Et si la marque de la Bête était ce vaccin ? On le refusearit, confiant en la Divine Providence et en la protection évoquée dans le VENI CREATOR
http://site-catholique.fr/index.php?post/Veni-creator-Spiritus

-Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Prince de Talmont Mar 31 Mar 2020 - 18:08

il faudra à tout prix refuser.
Il faut faire circuler l'information, beaucoup de personnes résisteront, il faudra être fort.

Il est possible que l'humanité se fragmente en deux :
- les soumis bien nourris par le Système et esclaves informatiques de la super humanité transhumaniste.
- les résistants, laissés pour compte et vivant dans la misère, mais vivant selon leurs valeurs, notamment la religion.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Terrestre Mar 31 Mar 2020 - 18:28

Prince je partage votre point de vue, seulement je crois qu'il en a toujours été ainsi, c'est seulement que sous l'angle de vue des évènements actuel, cela nous apparaît encore plus clair et "gros-sous-notre-nez".
L'évidence est là et il devient de plus en plus difficile voire impossible de la nier pour ceux qui la refusaient en temps "normal". Car aujourd'hui nous ne sommes plus en temps normal.
Ceux qui refusent la marque de la bête doivent s'émanciper, vivre en autonomie autant que faire ce peut, que ce soit sous la forme d'un vaccin ou sous la forme d'une carte vitale, sous la forme d'une carte bleue pour faire ses achats, sous la forme de l'égoïsme ou de l'athéisme. Notre vie chrétienne consiste à combattre ça et à chercher à s'en émanciper.

Ceux qui accepteront ce vaccin ce ne sera pas pire pour eux que d'avoir accepté toute la vie qu'ils ont eu jusqu'ici, que d'accepter de vivre sous le joug de la république, que ceux qui ont voté Macron, que ceux qui ont remis leur espoir dans des choses vaines (argent, pouvoir, manipulation), pas pire que ceux qui vivent suspendus à leur télé, pas pire que ceux qui guettent le dernier smartphone comme le but ultime de leur existence.

Mais à mon sens toutes ces choses sont vomitives de toutes façons elles l'ont toujours été, pas seulement depuis aujourd'hui, pas seulement depuis l'idée d'un vaccin obligatoire.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Loiseau Jeu 2 Avr 2020 - 10:21

Ceux qui accepteront ce vaccin ce ne sera pas pire pour eux que d'avoir accepté toute la vie qu'ils ont eu jusqu'ici, que d'accepter de vivre sous le joug de la république, que ceux qui ont voté Macron, que ceux qui ont remis leur espoir dans des choses vaines (argent, pouvoir, manipulation), pas pire que ceux qui vivent suspendus à leur télé, pas pire que ceux qui guettent le dernier smartphone comme le but ultime de leur existence.

Pour moi, ce n'est pas le même stade de soumission. Laissez quelqu'un m'implanter de la nanotechnologie capable de faire du mal à mon corps, voire de me tuer n'est pas tout à fait comparable au fait de posséder une carte vital, qui justement, me permet d'obtenir des soins.


Il est possible que l'humanité se fragmente en deux :
- les soumis bien nourris par le Système et esclaves informatiques de la super humanité transhumaniste.
- les résistants, laissés pour compte et vivant dans la misère, mais vivant selon leurs valeurs, notamment la religion.

Et bien je ferai partie de la 2e catégorie, cela me donnera une bonne opportunité de marcher sur les pas du Christ.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A2chev10
Messages : 501
Points : 2383
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Terrestre Jeu 2 Avr 2020 - 18:56

Pour la nanotechnologie il est possible que ça en contienne, mais à ce stade l'eau courante du robinet aussi, la nourriture, et tellement d'autres choses... Si ça se trouve on en est déjà infesté.
Oui tout de même Loiseau, je partage avec vous ceci c'est que malgré que toutes ces choses soient des formes d'acceptation de marque de la bête, plus le temps passe et plus les "témoignages de soumissions" qui sont exigés sont infâmants.
Ca me fait penser à un livre que j'ai lu qui s'apelle Pour en finir avec le harcèlement de Bruno Humbeeck, le propos rapidement, était que quand quelqu'un (ça peut être une personne ou un système) est harceleur, il va demander à la victime des témoignages de sa soumission, donc ça va commencer "petit": un sous-entendu pour voir si la personne va relever et se défendre... ou se taire et se soumettre. Et en fait, à chaque fois que la personne "laisse passer" quelque chose sans rien dire, la demande de soumission suivante monte d'un cran, etc. Jusqu'à ce que soit la victime craque et envoie promener le harceleur avec violence auquel cas le harceleur fait tout pour la qualifier de folle, va tenter de la décrédibiliser personnellement (et non ses arguments), soit... jusqu'à ce que la victime aie tant basculé dans la dépression et le manque de confiance en soi qu'elle soit détruite intégralement et meure (psychologiquement ou... physiquement, par le suicide!).
Ce mécanisme est le même pour à peu près tout, c'est la technique du diable, c'est la technique des gouvernements actuels à l'égard de leurs pays, c'est la technique Franc-Maçonnique.

Tout les individus ne sont pas égaux face à ce harcèlement, certains vont être "hypersensibles" et rejeter immédiatement tout sous-entendu au risque de passer pour des "chieurs", certains vont avoir un seuil de tolérance qui dépend de leur patience et passé un certain cap ils vont réagir, et malheureusement la plupart des gens n'ont aucune limite et ne savent pas détecter ni nommer ce dont il s'agit, donc ils se laisseraient faire jusqu'à la mort, ou jusqu'à ce qu'une réaction se fasse un peu malgré eux et de façon très primale (ils vont basculer dans la violence ou dans l'agressivité alors que ça ne leur ressemble pas), car seul leur subconscient dispose de ces outils instinctifs enfouis par la société dite "civilisée".

C'est pourquoi il est important d'en disposer de façon consciente, et surtout d'apprendre à maîtriser ça, comme une arme psychologique de défense. Afin de ne pas tout accepter, ni d'avoir peur d'agir par peur d'aller trop loin donc de préférer se laisser faire.

Au sujet de la fragmentation de la société à venir Loiseau je partage aussi votre analyse, mais une fois encore c'est déjà le cas dès aujourd'hui et depuis toujours: seulement dans la situation actuelle cela nous apparaît beaucoup plus concrètement.

En fait nous avons mille et unes occasions de refuser ou d'accepter la marque de la bête. Il faut discerner ce pourquoi nous n'avons pas le choix, ce que nous pouvons utiliser à notre avantage en le détournant de la fonction "asservissante", ce dont nous n'avons aucune utilité et que nous pouvons refuser il faut le refuser.

Pour moi ceux que vous appelez "résistants" sont ceux qui auront réussi leur retour à l'autonomie, leur retour à la nature. Mais ce n'est pas chose facile et ça ne se fait pas en claquement de doigt, ceux qui se réveillent tardivement seront obligé de passer par l'étape "soumission au système" avant de pouvoir progressivement s'émanciper.
Malheureusement c'est mon cas puisque je suis piégée avec les autres il faudra donc mettre en place tout ça étape par étape, je serais peut-être forcée d'avoir ce vaccin.
Si je n'arrive pas à le refuser je ne me flagellerai pas pour ça, je saurais que ce n'est pas de ma faute, mais si je peux l'éviter c'est clair que je n'en veux pas.

Nano-technologie ou pas d'ailleurs. Mais soyons honnêtes je ne pense pas qu'il y ai de la nano-technologie à l'intérieur. Je pense que si on veut nous en implanter on le fera par une puce ou un appareil autre. Je pense que ça viendrait après le vaccin, prétextant des questions de sécurité, pour éviter que la crise du Covid19 ne se reproduise...

Loiseau ce n'est pas votre carte vitale qui vous permet d'obtenir les soins, mais le fait qu'il existe des médecins prêts à servir les autres, et le fait qu'ils puissent vivre de leur travail. Le système de santé est un bon système, mais votre sécurité sanitaire ne dépend en aucun cas de la carte, la carte n'est que le moyen de faciliter l'accès à votre dossier, la gestion des remboursements des soins. La carte vitale inclut que vous soyiez inscrit sur un registre jusque là rien de grave, ce qui est grave c'est qu'ensuite cette inscription soit utilisée pour vous faire "chanter": si vous refusez d'y être inscrits vous n'aurez jamais de quoi vous soigner.
Donc vous n'êtes pas libre de choisir. Bien sur vous êtes libres de ne pas y être inscrits mais il vous faudrait une fortune pour vous soigner par vous même.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Catoneo Jeu 2 Avr 2020 - 20:15

Terrestre a écrit:Bien sur vous êtes libres de ne pas y être inscrits mais il vous faudrait une fortune pour vous soigner par vous même.
Non, cela revient moins cher en coût total. J'ai vécu hors-SS pendant douze ans en France (avec des enfants) en travaillant pour un organisme étranger.

Le piège maintenant est que l'employeur doit abonder obligatoirement aux caisses nationales et lui, n'a pas le choix. Mais pour le patient d'aujourd'hui la carte Vitale est un passe-partout très commode et en cas d'hospitalisation avec une assurance maladie étrangère, sans doute y aura-t-il du délai de vérification.

Catoneo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Terrestre Jeu 2 Avr 2020 - 20:28

Oui Catoneo certes, mais ce que je voulais dire c'est que le piège est de croire que c'est la carte bleue qui permet de manger, la carte vitale qui permet d'être en santé... la carte n'est qu'une carte et elle n'a que le pouvoir qu'on lui prête. Justement comme vous le soulignez très bien, en vérité, on peut tout à fait vivre sans, ce qui n'était qu'une question de commodité est devenu incontournable, donc obligatoire pour manger, se soigner, etc.

C'est ainsi qu'on se retrouve avec la marque de la bête.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Loiseau Lun 20 Avr 2020 - 21:55

Je crois Terrestre que le vaccin va jouer un rôle majeur prochainement dans l'Histoire. Tout cela, lié à la 5G.
Voir:

ID2020
Agenda 2021
nanotechnologie
smart cities
objets connectés
reconnaissance faciale/ digitale

Tout est officiel. Il suffit de faire le lien.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A2chev10
Messages : 501
Points : 2383
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Terrestre Mar 21 Avr 2020 - 12:03

Certes et c'est terrible... Je crois que vous êtes en plein dans le mille Loiseau, en tout cas il faut s'y tenir prêt.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Hervé J. VOLTO Mar 21 Avr 2020 - 12:05

Tout à fait d'accord avec Terrestre. Et si la marque de la Bête était ce vaccin ? On le refuserait, confiant en la Divine Providence et en la protection évoquée dans le VENI CREATOR
http://site-catholique.fr/index.php?post/Veni-creator-Spiritus

-Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Loiseau Mar 21 Avr 2020 - 13:29

Il est certain que je le refuserai, et je suis prêt à faire de gros sacrifice.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A2chev10
Messages : 501
Points : 2383
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 17:15

Je ne sais pas ce que je ferais, cela dépendrait des circonstances, je me fais vacciner contre la grippe tous les ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Terrestre Mar 21 Avr 2020 - 19:31

Loiseau j'ai la même réaction que vous mais d'autre part je me dis qu'il est très facile de dire cela aujourd'hui et que ce sera sans doute plus dur de tenir les mêmes propos quand le choix va s'imposer, et sans doute celui d'accepter sinon tout quitter avec les flics aux trousses bien sur.

Je réfléchis à des statégies même les plus farfelues.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Henri_Vargroas Mer 22 Avr 2020 - 14:06

En effet, il y des chances pour que le vaccin soit un agent de trace, de façon à amoindrir certaines facultés.

S'opposer serait une erreur, cela vous place dans les récalcitrants et donc focalise l'attention sur vous.


3 choses font que l'on peut dire que vous etes vacciné :
1 - l’ordonnance du vaccin fait par un médecin
2 - l'achat du vaccin et le remboursement de la SECU
3 - l'injection consignée dans votre carnet de santé

N'oubliez jamais que l'on parle d'un vaccin pour des milliards de personnes, statistiquement il est possible de savoir qui est vacciné qui ne l'est pas. Si la donnée statistique qui vous concerne vous dis vacciné, vous etes vacciné.



_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2104
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 15:37

Pour que ce vaccin soit obligatoire, il faudrait d'abord qu'il soit disponible et je crois que l'on n'y est pas encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Prince de Talmont Mer 22 Avr 2020 - 16:14

Henri_Vargroas a écrit:En effet, il y des chances pour que le vaccin soit un agent de trace, de façon à amoindrir certaines facultés.

S'opposer serait une erreur, cela vous place dans les récalcitrants et donc focalise l'attention sur vous.


3 choses font que l'on peut dire que vous etes vacciné :
1 - l’ordonnance du vaccin fait par un médecin
2 - l'achat du vaccin et le remboursement de la SECU
3 - l'injection consignée dans votre carnet de santé

N'oubliez jamais que l'on parle d'un vaccin pour des milliards de personnes, statistiquement il est possible de savoir qui est vacciné qui ne l'est pas. Si la donnée statistique qui vous concerne vous dis vacciné, vous etes vacciné.



si le vaccin vous injecte un traceur numérique, alors on pourra dire facilement et avec certitude si vous êtes ou non vacciné.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 16:30

Oui et alors ? que feront-ils de cette information ? Qui serait à l'origine d'un tel pistage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Prince de Talmont Mer 22 Avr 2020 - 18:19

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Henri_Vargroas Mer 22 Avr 2020 - 18:42

Certes ... si le scan est fait sur une personne précise, il n y a pas photo, quoique est ce que le scan fonctionne correctement, est ce un faux négatif ? Bref un nombre de paramètres qui mis bout à bout font que l on retombe toujours sur le même principe : celui de l'incertitude.

Ce genre de techno ca ne marche pas comme dans les films ... il est impossible qu'ils est physiquement prévu tous les cas possibles même en se basant sur des normes de tests type aéronautique (qui sont les plus poussé mais aucune production humaine ne peut être testé exhaustivement)

Bref, la techno tu peux lui faire croire tout ce que tu veux, il suffit de jouer sur les entrants.

_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2104
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Loiseau Ven 24 Avr 2020 - 9:36

Terrestre a écrit:

C'est ainsi qu'on se retrouve avec la marque de la bête.

https://patentscope.wipo.int/search/docs2/pct/WO2020060606/pdf/FGFkDcghm75pdfjxUttCHdGJpbUrPGeRA0mvnwBos2Gn2L_SWU94LDC4p7Set1vVf9D8gjMP-T95rh7OTHuN2EQOKiIxB-MAgqmPTf4vpAmUiHytXdFwMBn4vlGqJB3r?docId=id00000053164876

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Pour les non anglophone: ceci est le brevet de microsoft concernant un moyen de "récompenser" les gens de leur travail en fonction de leur activité physique. Ceci étant calculé par un capteur (la nanotechnologie intra-humaine étant le plus efficace) qui capte toutes les émissions d'ondes du cerveau, le flux sanguin, le rythme cardiaque, etc. C'est encore plus fou que ce que j'aurais jamais imaginé.

Une crypto-devise (qui sera mise en place bientôt) avec un système de minage physique (tâche demandée à la personne/ objet du brevet) et non plus virtuel (calculs fait par des ordinateurs).

Le numéro de brevet ? WO2020060606

Et pour Henri, le brevet a déjà pensé aux éventuels hackers en ayant intégré des modes de vérification très poussés.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A2chev10
Messages : 501
Points : 2383
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Terrestre Ven 24 Avr 2020 - 17:02

Effectivement nous sommes déjà tous des esclaves. Il suffit de constater cette simple chose: celui qui voudrait vivre différemment qu'en possédant tous ces objets (carte bleue, compte bancaire, carte vitale, assurance) ne pourrait plus rien faire s'il avait faim, soif, besoin de se soigner.
On ne permettra plus à celui qui a un accident d'être certain de pouvoir réparer sa faute, en revanche il sera remboursé de l'avoir commise.
On ne permet plus à celui qui se fait insulter d'obtenir justice, en revanche il peut porter plainte (se plaindre sans résultat) sans bouger de chez lui.
Celui qui est malade aura bien du mal à trouver de quoi se soigner, en revanche on pourra financer sa maladie, le payer à rester chez lui et à rester malade, finalement c'est désespérant.
Bien sur tout n'est pas noir et malgré que ces choses soient mauvaises il est toujours possible de les utiliser à bon escient malgré tout, mais c'est un comportement assez minoritaire.
Parfois je me demande, si on arrêtait d'être forcé de côtiser à tous ces trucs, est-ce qu'on aurait pas bien assez d'argent (car économisé) en cas de problème?

Je suppose que si quelqu'un tentait un jour de créer une société en dehors de la société toutes sortes de moyens seraient trouvés pour les en empêcher, ce serait sans doute décrété illégal et de telles personnes seraient jetées en prison, de toutes façons quelle terre occuper puisque toute parcelle a un propriétaire? Reste-t-il encore un centimètre carré de terre qui ne soit pas la possession d'untel, ou de tel ou tel état?
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Si demain vaccination obligatoire ? A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Invité Mer 29 Sep 2021 - 9:22

Ils savent qui est vacciné et ne l'est pas . J'ai reçu au moins deux appels de la sécurité sociale dont un il y a peu de temps ,à ce sujet . ils savent donc que je ne suis pas vaccinée à ce jour .
Je ne compte pas le faire , j'ajoute que je n'ai fait non plus aucun test .
Je fais très attention et c'est tout , le pas sanitaire ne passera pas par moi .
Évidemment , je comprends ceux dont le salaire est en jeu qui ont des enfants .
Ce qui est désespérant c'est que notre mode de vie nous enchaine au système et qu'il est très difficile de s'en extraire .Nous ne sommes plus vraiment libres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Invité Mer 29 Sep 2021 - 16:35

Mon fils refuse de se faire vacciner, tous les samedi il sort avec ses copains, il est obligé de se faire tester, bientôt les tests vont devenir payant, cela risque de lui revenir cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si demain vaccination obligatoire ? Empty Re: Si demain vaccination obligatoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum