Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LA NON VALIDITE DU TRAITE D'ULTTECHT

Aller en bas

LA NON VALIDITE DU TRAITE D'ULTTECHT Empty LA NON VALIDITE DU TRAITE D'ULTTECHT

Message par Hervé J. VOLTO Dim 2 Aoû 2020 - 12:42

Depuis la parution en 1914 de la thèse du Prince Sixte de Bourbon-Parme (18886-1934)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sixte_de_Bourbon-Parme
LE TRAITE D'ULTRECHT ET LES LOIS FONADAMENTALES DU ROYAUME sur les Lois Fondamentales du Royaume de France et les travaux ultérieurs de tous les spécialistes du droit de l’Ancien Régime, aucun Royaliste ne songe plus à soutenir la validité des renonciations contenues dans le Traité d’Utrecht https://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_d%27Utrecht

Les traités d’Utrecht (prononcé /u.tʁɛkt/) sont deux traités de paix signés en 1713 qui mirent fin à la guerre de Succession d'Espagne. Le premier fut signé à Utrecht le 11 avril entre le royaume de France et le royaume de Grande-Bretagne, et le second fut signé dans la même ville le 13 juillet entre l'Espagne et la Grande-Bretagne.

Le Congrès débute en janvier 1712. La France de Louis XIV a su reprendre l'initiative stratégique en Espagne et dans le nord de la France. Face à elle, il y a la Grande-Alliance (qui regroupe l'ensemble de l'Europe, sauf l'Espagne). La victoire du maréchal de Villars à la bataille de Denain permet à la France de négocier in extremis des conditions convenables.

Le traité est le premier rédigé en français : il inaugure la primauté du français comme langue diplomatique. Cela durera jusqu'au traité de Versailles, en 1919.

Le Traité d'Ultrecht, qui n'a aucne autre validité que l'acceptation des Rois de France et d'Espagne, n'engageait de toute façon que LA PERSONNE DU MONARQUE ET NON SA DYNATIE !

Voir LES LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/

11°) Loi de Nationalité:

Le Roi de France incarnant la nation, un prince même catholique qui n’appartient pas à la Maison Royale de France ne peut succéder ni régner en France, mais un prince du Sang de France qui est partit régné à l’étranger conserve s’il est catholique lui et tous ses descendants tous ses droits à la Couronne de France.

Si le juriste normand Pierre de Blois nous rappelle qu’il ne suffit pas d’être juridiquement Français, qu'il faut l’être de coeur et d’esprit pour pouvoir penser au seul Bien Commun du Royaume, car en trois ou quatre générations, les princes du sang de France peuvent perdre leurs belles qualités capétiennes, c'est qu'en cas de rupture prolongée de la continuité royale et nécessité de renouveller les elections de Senlis, sauf cas de choix divin manifeste les Princes du Sang Catholiques né à l’étranger depuis plusieurs générations sont écartés de la succession au profit des Princes du Sang de France Catholiques nés et grandis en France.

Mais, à moins que le ROI caché HENRI V DE LA CROIX exista vraiement -je que je crois personnellement- et qu'il put se révéler au grand publique, le Sang de France ne se présumant pas cependant, SAR le Prince Louis-Alphonse de Bourbon, Duc d'Anjou, AINE VISIBLE ET OFFICIEL DES CAPETIENS, peut tout à fait prétendre Légitimement au Trône de France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

LA NON VALIDITE DU TRAITE D'ULTTECHT A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

LA NON VALIDITE DU TRAITE D'ULTTECHT Empty Re: LA NON VALIDITE DU TRAITE D'ULTTECHT

Message par Hervé J. VOLTO Mar 4 Aoû 2020 - 14:19

En conclusion, les Traités d'Ultrecht étant invalides, s'il y a un sucesseur Légitme au Trône de France, Aîné Salique, Catholique, du Sang de France et de Naissance Légale, c'est ce Prince, même s'il n'est pas né en France, qui est désigné par LES LOIS FONDAMENATLES DU ROYAUME DE FRANCE comme devant recevoir le Sacre de Reims : il est DONC inutile de reproduire les Elections de Senlis.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

LA NON VALIDITE DU TRAITE D'ULTTECHT A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum