Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum !

Aller en bas

A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum ! Empty A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum !

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 16:19

Bonjour Prince de Talmont,
Et bonjour à tous,

Sur un certain forum catho "forumactif" que je fréquentais l'an dernier existait un super outil facilitant les échanges entre membres sur les différents fils de discussion.

Il s'agissait tout simplement lorsqu'on faisait réponse à un membre de taper un arobase @ qui précédait et collait le pseudo de celui-ci (en respectant bien l'orthographe ainsi que les majuscules & minuscules) en début de rédaction de post et ainsi, le membre concerné, en se connectant sur le forum, recevait un signal (genre d'étiquette mentionnant le pseudo du correspondant) lui indiquant qu'un membre avait posté dans son fil.

De cette manière, il n'y avait pas d'oubli dans les échanges mais au contraire un suivi plus efficace.

Pourriez-vous mettre cette fonction en place ?

A titre d'exemple, le même procédé existe sur le site Gloria TV :

https://gloria.tv/post/6Y2uH9rBtpcKD1LbnoFhGWsv7/replies

Ici Anne et Joachin aura reçu ce signal lui indiquant une réponse à son commentaire.
Probablement, il n'aura pas jugé bon d'y répondre...


En espérant m'être fait comprendre, je vous salue bien cordialement,

Gabriel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum ! Empty Re: A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum !

Message par Prince de Talmont Mar 11 Aoû 2020 - 16:36

Si c'est possible sur un forumactif je le ferai avec plaisir.
Auriez-vous un tel exemple à me montrer ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum ! A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum ! Empty Re: A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum !

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 19:33

Oui voyez ici sur ce lien :

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7954-le-sacre-coeur-de-jesus-bat-toujours-mon-temoignage#67533

Voyez ceux qui répondent à Madeleine ont utilisé cet outil qui permet à celle-ci de savoir qu'on lui a répondu dés qu'elle revient sur le forum.

Bref, si vous prenez contact avec ce forum dont l'administrateur est Emmanuel (l'ex du Peuple de la Paix en lien avec J-Charles), ils vous expliqueront comment cela fonctionne.

A bientôt,

GG+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum ! Empty Re: A l'administrateur et tous : un outil de communication manque à ce forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum