Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prières de conversion

Aller en bas

Prières de conversion Empty Prières de conversion

Message par Roseline Lun 14 Sep 2020 - 15:42

Bonjour à tous,

Je cherche depuis un moment les meilleures façons de venir en aide aux hérétiques et infidèles de toutes sortes. Mon entourage se compose principalement d'athées, d'agnostiques, de chrétiens de naissance qui ne "pratiquent" pas (du genre "j'y crois, mais on verra ça plus tard, j'ai pas le temps") et de musulmans.

Des centaines d'heures de débat plus tard, toujours le même constat : une avancée lente et laborieuse, qui peut parfois basculer en un instant vers un refus catégorique et obtus d'aller plus loin. Voire même un malin plaisir à aller à l'encontre juste par envie d'opposition.

Sur vos conseils, je m'en suis donc remise à Dieu et me suis tournée vers la prière.
J'ai trouvée une prière pour "la conversion d'une âme", de Marthe Robin (à l'adresse suivante : http://site-catholique.fr/index.php?post/PRIERE-pour-la-conversion-de-Marthe-Robin ).

Si quelqu'un parmi vous possède d'autres sources, je serai grandement intéressée.
J'avoue aussi ne pas savoir si cela est utile, comment savoir si la personne est réellement touchée ? On me reproche parfois de prier pour certains, estimant que d'autres méritent plus d'attention. Je ne sais donc pas vraiment comment m'y prendre pour que cela soit le plus efficace possible, et comment réussir à toucher le plus grand nombre.
Roseline
Roseline
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 19
Points : 1381
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 29

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum