Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Se préparer à une libération imminente de COVID-20 ou 21 plus dangereux !

Aller en bas

Se préparer à une libération imminente de COVID-20 ou 21 plus dangereux ! Empty Se préparer à une libération imminente de COVID-20 ou 21 plus dangereux !

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 16:12

Trump devrait se préparer à une éventuelle libération imminente de COVID-20 ou 21 plus dangereux

Lors d'une conversation téléphonique avec un expert du HCQ et un médecin spécialiste, on m'a directement dit qu'il était certain qu'une version plus mortelle du coronavirus serait libérée dans le monde à l'automne de cette année.

2 novembre 2020 ( LifeSiteNews ) - Oui, je me rends compte que les élections américaines ont lieu maintenant et qu'il semble que Trump pourrait être réélu. Cependant, qu'il soit réélu ou non, il y a une possibilité, et seulement une possibilité dérivée de preuves circonstancielles, mais des preuves qui doivent encore être prises au sérieux, qu'une autre énorme pandémie de coronavirus pourrait presque imminemment commencer.

Si cela se produisait, cela anéantirait tous les gains que les politiques de récupération COVID-19 de Trump ont étonnamment réalisés et placerait les États-Unis et de nombreux autres pays dans un crash encore plus dévastateur que tout ce que nous avons connu à ce jour des infections COVID-19 et des politiques pour l'arrêter.

Voici quelques-unes des indications croissantes selon lesquelles une nouvelle version beaucoup plus dangereuse du coronavirus pourrait être mise en circulation imminente dans le monde.

Il y a eu des commentaires de Bill Gates sur  le Late Show  avec Stephen Colbert le 23 avril et lors d'un  événement de la  US Chamber of Commerce Foundation le 23 juin qui semblent alarmants. Regardez vous-même la brève vidéo de ceux-ci.

Les commentaires sont d'autant plus préoccupants que le virus COVID-19 ou Wuhan a clairement perdu de sa puissance et que le taux de mortalité global s'est avéré bien inférieur à ce que nous étions amenés à croire et ne s'est avéré pas pire que celui de la grippe .

Il y a maintenant  des reportages  sur ce qu'on appelle une nouvelle «souche espagnole» ou «mutation» du COVID-19 qui se propage rapidement à travers l'Europe. Il semble être très différent du COVID-19 original auquel le monde a dû faire face. Cela soulève la question de savoir s'il s'agit d'une véritable mutation du virus actuel ou du nouveau coronavirus que certains ayant indiqué apparaîtraient.

Breitbart a rapporté hier   les commentaires troublants ci-dessous du Dr Anthony Fauci, que nous savons maintenant être un  mondialiste radical confirmé  probablement  plus proche de Biden  que nous ne le pensons, et dont les conseils de pandémie « frauduleux » au président Trump et aux gouverneurs des États et à leurs agences de santé « mettent des millions des Américains à travers l'enfer .

   Le Dr Anthony Fauci, le principal spécialiste des maladies infectieuses au sein du gouvernement américain, a fait une sombre prédiction cette semaine concernant la situation du virus chinois en Amérique, affirmant que le pays «allait souffrir beaucoup» cet hiver en raison de l'augmentation des cas et des décès. .

   Fauci, membre éminent du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche et directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), a déclaré vendredi au Post:

   Nous allons subir beaucoup de blessures. Ce n'est pas une bonne situation. Toutes les étoiles sont alignées au mauvais endroit lorsque vous entrez dans la saison d'automne et d'hiver, avec des gens qui se rassemblent à la maison à l'intérieur. Vous ne pourriez pas être positionné plus mal.

   Fauci aurait exhorté les États-Unis à opérer un «changement brusque» dans les pratiques et les comportements de santé publique.

   "Il a déclaré que le pays pourrait dépasser 100 000 nouveaux cas de coronavirus par jour et a prédit une augmentation des décès dans les semaines à venir", a noté le Post.

Que sait Fauci que personne d'autre ne semble savoir, y compris de nombreux scientifiques de haut niveau qui sont certains que nous avons dépassé depuis longtemps la période la plus dangereuse normale et prévisible d'une pandémie de virus covid?

De plus, en mai de cette année, on m'a directement dit lors d'une conversation téléphonique avec un expert HCQ et médecin spécialiste qu'il était certain qu'une version plus mortelle du coronavirus serait libérée dans le monde à l'automne de cette année. Je ne ferais normalement pas beaucoup attention à une telle prédiction qui ressemble beaucoup à de fausses nouvelles. Mais, il m'a été personnellement présenté par le célèbre scientifique irlandais, le  professeur Dolores Cahill , qui m'a dit qu'elle contacte fréquemment le médecin spécialiste de haut niveau et me le recommande. Je n'ai aucune idée de la crédibilité de son avertissement, mais je fais confiance aux éloges du professeur Cahill pour lui.

Un autre élément connexe est ce que le Dr Peter Breggin a écrit dans un  article récent ,

   «Lors de son deuxième débat avec le président Trump, Biden a averti:« Nous sommes sur le point d'entrer dans un hiver sombre. » Breggin a également révélé dans le même article que Biden et Fauci avaient «des liens profonds avec la Chine communiste».

De quelles informations Biden dispose-t-il pour faire une déclaration aussi inquiétante? Les liens étroits signalés entre Biden et Fauci avec la Chine communiste, que nous savons maintenant ont permis au virus actuel de se propager dans le monde entier, et  le rôle de Fauci  dans la facilitation du développement d'un virus similaire dans le laboratoire de Wuhan, amène à considérer que là peut être quelque chose d'avertissement de Biden.

Ainsi, les articles du Dr Breggins et les déclarations troublantes de Bill Gates, qui est profondément impliqué avec le mondialiste Dr Anthony Fauci, les élites du Sommet de Davos et leurs  plans de Great Reset,  m'amènent tous à considérer que nous devrions au moins être vraiment bien préparé pour l'apparition d'un nouveau virus Covid-20 ou 21, ou la possibilité d'une mutation plus virulente du COVID-19.
Comment se préparer à une autre pandémie de Covid

Puisque nous sommes maintenant beaucoup plus certains que l'hydroxychloroquine avec du zinc, et un antibiotique lorsqu'il est demandé, est de loin le médicament le plus accessible, le moins cher, le plus sûr et le plus  efficace  pour toute version de COVID, même un COVID-20 ou 21 prédit, alors il est assez simple de se préparer à une telle nouvelle pandémie de coronavirus.

Le premier est de supprimer toutes les restrictions d'utilisation de HCQ et d'avoir un très grand stock d'hydroxychloroquine bon marché fabriqué et répandu dans le monde entier au cas où cela serait nécessaire, ainsi que  des instructions simples  indiquant quand et comment l'utiliser.

Le numéro 2 consiste à utiliser tout ce qui a été appris et mis en œuvre au cours des derniers mois pour bien se préparer à une telle pandémie et quelles politiques éviter absolument car elles causent plus de mal que de bien. Protégez les plus vulnérables et laissez les moins vulnérables vivre une vie normale dans le but d'atteindre à terme et soigneusement l'immunité collective.

Il existe également quelques autres traitements qui sont dits assez efficaces, mais ils ne sont pas aussi simples à utiliser que HCQ et, contrairement à HCQ, qui est utilisé à la maison à un stade précoce lorsque quelqu'un soupçonne être infecté, ou deux onglets hebdomadaire avec du zinc quotidien à titre préventif, les autres nécessitent une application à l'hôpital.  

Traitements efficaces de Bartlett et Yadegar pour HCQ

   J'ai écrit ce qui suit dans ma série en  2 parties  sur le masquage obligatoire:

   Une  interview vidéo  avec le Dr Richard Bartlett a été vue plus de 4 millions à ce jour. Dans ce document, Bartlett fait la promotion d'un traitement médicamenteux fiable, âgé de 20 ans, pour les patients infectés par le covid qu'il utilise avec une efficacité de 100%. Il s'agit d'un stéroïde budésonide inhalé économique, administré par nébuliseur, normalement utilisé pour traiter l'asthme.

   Il donne également du zinc et un antibiotique et dit que le traitement est sans risque et qu '«il y a une abondance de ce stéroïde». Le président Trump a semblé faire indirectement référence à ce traitement lors de sa récente conférence de presse lorsqu'il a recommandé le port d'un masque. Bartlett dit qu'il est également utilisé au Japon, à Taiwan et à Singapour avec pour effet, selon lui, que seulement 7 personnes sont mortes de covid à Taiwan et 1000 au Japon.

   Concernant les masques, Bartlett s'est demandé pourquoi «les masques sont imposés aux gens en ce moment». Il ajoute: «Nous n'avons jamais porté de masque auparavant pour nous protéger de la grippe. Cette distanciation sociale n'est pas ce qui sauve les Japonais, les Taiwanais et les Singapouriens. S'il était utilisé, notre pays serait à nouveau grand ouvert et il n'y aurait pas besoin d'un vaccin.

   Le protocole de Bartlett est écrit  ici  et  ici . Dans l'interview, il prévient qu'une étude est en cours sur le protocole mais que, tout comme cela s'est produit à plusieurs reprises avec de nombreuses «études» sur l'hydroxychloroquine, mal et peut-être délibérément défectueuses, «il est conçu pour échouer», comme son utilisation sur des patients qui ont atteint une condition trop grave pour bénéficier du protocole.

   Traitement Yadegar

   Le  Daily Signal  rapporte  qu'un autre traitement inhabituel apparemment très efficace est utilisé par le «Dr. Thomas Yadegar, médecin de soins intensifs depuis 20 ans et maintenant directeur de l'unité de soins intensifs du Providence Cedars-Sinai Tarzana Medical Center à Tarzana, en Californie, qui a été en première ligne de la pandémie ». Il est rapporté que «le taux de mortalité dans leur unité de soins intensifs se situe à un chiffre, alors qu'à l'échelle nationale, le taux de mortalité des patients gravement malades se situe entre 40% et 70%».

Peut-être et j'espère que rien de tout cela ne se produira, mais les principales choses que nous avons apprises à la dure depuis que le virus de Wuhan a atteint nos côtes, sont que

   1- Nous devons être bien mieux préparés à une telle éventualité que nous ne l'étions pour le COVID-19.
  2- Nous devons éviter de donner aux bureaucrates ou aux politiciens trop de pouvoir médical et de veto sur les médicaments qui peuvent être utilisés.
   3-Nous devons réagir rapidement en supprimant ceux qui donnent de mauvais conseils ou qui réagissent trop lentement en fournissant les ressources indispensables.
   4-Soyez conscient des influences négatives potentielles de l'industrie pharmaceutique et de ses lobbyistes politiques massivement financés.
   5-Par-dessus tout, faites confiance aux conseils et aux suggestions des médecins de première ligne qui ont le plus grand succès pratique dans le traitement des patients.
   6-Soyez en alerte pour les personnes et les groupes qui exploitent la pandémie pour leurs propres agendas et pour une influence et un pouvoir accrus sur les citoyens et les nations.


https://www.lifesitenews.com/blogs/trump-should-prepare-for-possible-imminent-release-of-more-dangerous-covid-20-or-21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à une libération imminente de COVID-20 ou 21 plus dangereux ! Empty Re: Se préparer à une libération imminente de COVID-20 ou 21 plus dangereux !

Message par Prince de Talmont Mer 4 Nov 2020 - 18:07

Ne soyons pas trop inquiets, tous ces virus sont bidons. Ce qui est dangereux c'est la campagne de panique générale organisée autour des chiffres bidonnés et les agressions telles vaccinations, masques, 5G, destinées à nourrir l'épouvantail.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Se préparer à une libération imminente de COVID-20 ou 21 plus dangereux ! A8prin12
Messages : 2432
Points : 5752
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum