Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les grands médias sont une insulte à l’intelligence humaine

2 participants

Aller en bas

Les grands médias sont une insulte à l’intelligence humaine Empty Les grands médias sont une insulte à l’intelligence humaine

Message par Prince de Talmont Jeu 5 Nov 2020 - 10:27

Hitler, maître de la propagande, disait :
« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité.»

Répéter à l’infini le même discours est une technique d’hypnose collective utilisée par les médias.

« Les médias c’est comme la météo, sauf que c’est une météo créée par l’homme ». (Natural Born Killers/ Tueurs nés)
Et comme la météo peut semer la tempête, les médias sèment la discorde et c’est ce qui va continuer et sans doute s’amplifier dans les prochaines semaines concernant l’actualité qu’on connaît. Pourquoi changeraient-ils de ton après 5 ans d’acharnement contre un homme 24h/24 ?

Ne tombons pas dans leur piège de division, restons centrés dans ce qui nous semble juste et vrai en nos cœurs.
Aux États-Unis, la totalité des médias appartient à seulement 5 entreprises privées différentes. En France ce sont 10 milliardaires qui possèdent la totalité des médias et les médias dits « publiques » sont à la botte du pouvoir.
Beaucoup de journalistes sont au courant des aspects les plus sombres du pouvoir (pé – do – ph –i lie) et font le choix de se taire pour garder leur poste.

D’autres n’ont absolument pas conscience de qui ils servent. Je suis bien placée pour le savoir puisque mon père était un journaliste américain, complètement formaté à son insu, et que j’ai été moi-même formatée jusqu’à ce que je m’éveille et que je regarde tout cela d’un point de vue extérieur plus éclairé.
Et pour cela je leur pardonne, comme j’ai pu pardonner à mon père : « Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Pour ceux qui en douteraient encore, les mé®dias mentent constamment, et agissent comme des maîtres à penser sur les esprits humains.

Le vrai journalisme n’est plus depuis bien longtemps, ou en tout cas il n’est pas représenté dans les médias.
Pareil pour les rés eaux so ciaux, qui sont entre les mains des contrôleurs et où la cen . sure fait rage en ce moment, beaucoup en font les frais. (Je suis moi-même en train de voir pour ouvrir des comptes sur d’autres plateformes pour pouvoir continuer à utiliser mon droit fondamental à la liberté d’expression, d’où certains mots clés codés dans ce texte).
La 3ème guerre mondiale est bel et bien une guerre de l'information.
Les grands médias représentent la clef de voute du système, il ne peut pas survivre sans celle-ci.
Lorsque cette clef de voute cèdera, tout s’écroulera comme un château de carte, toutes les vérités seront révélées et l’information changera de camp. Tremblement de terre pour certains, véritable changement de paradigme pour d'autres.
La Vérité triomphera toujours car elle est indissociable de la Lumière.
Il est temps.

https://www.facebook.com/gabrielle.blocker?__cft__[0]=AZX0VNj9L_SnxQLoOaj02omFKqhIg9M4GaergnX2-vheWZbnSlgUCMUCrHasrBEfyPxzQFQ2kKtydwqiYUvIJUiFc0Hd_iuRhKyNJsnHrF2ilKc-o5luvWIj8Qgq8hnpxV8&__tn__=-UC%2CP-R

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Les grands médias sont une insulte à l’intelligence humaine A8prin12
Messages : 2432
Points : 5740
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les grands médias sont une insulte à l’intelligence humaine Empty Re: Les grands médias sont une insulte à l’intelligence humaine

Message par Aigleroyalf Jeu 5 Nov 2020 - 11:57

Ce formatage est tellement complet que certains médias ne cherchent
même plus à reformuler l'information unique qu'ils reçoivent pour la retransmettre.

On en arrive donc à des phrases stéréotypées que même le pauvre peuple reprend en chœur.


Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

Les grands médias sont une insulte à l’intelligence humaine A4vico10
Messages : 279
Points : 1569
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum