Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain

3 participants

Aller en bas

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Empty Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain

Message par Prince de Talmont Jeu 26 Nov 2020 - 12:26

Après des mois de restrictions massives des droits de la personne, nombreux sont ceux qui aspirent à nouveau à une « vie normale », avec toutes les libertés individuelles. Selon la ministre allemande de la Recherche Anja Karliczek, ce retour ne serait possible que par un nouveau vaccin qui doit encore être développé. Selon le journal du soir allemand, le gouvernement fédéral prévoit d'y consacrer jusqu'à 750 millions d'euros.

Un document du gouvernement allemand énonce clairement les points clés : « La pandémie de coronavirus prendra fin lorsqu'un vaccin sera disponible pour la population. » Cette définition étrange de la fin de la pandémie de coronavirus soulève la question suivante : Se pourrait-il que le lobbyiste de la vaccination, Bill Gates, ait plus d'influence sur le gouvernement qu'on ne l'admet officiellement ?

Selon une interview accordée à la télévision ARD le 12 avril 2020, Bill Gates veut vacciner contre le coronavirus l'ensemble de la population mondiale, soit 7 milliards de personnes. Cependant, même Gates a dû admettre dans une interview qu'il s'attend à 700 000 cas de dommages causés par la vaccination contre le coronavirus. Ce pronostic est probablement très sous-évalué étant donné qu’après la « campagne de vaccination » contre la grippe porcine, de nombreux dommages irréversibles causés par la vaccination, comme la narcolepsie qui est une maladie du sommeil, ont dû être reconnus.Aujourd'hui, nous vous mettons en garde contre le danger encore plus grand que représentent les nouveaux vaccins contre les coronavirus, car ces vaccins interfèrent directement avec l'ADN humain.

Ces vaccins dits à ARN pourraient causer bien plus que les 700 000 cas de dommages déjà prévus par Gates.Cette inquiétude est confirmée par un grand nombre d'experts. En voici deux exemples :Dr Wolfgang Wodarg est pneumologue, depuis longtemps chef d'un service de santé publique, membre du SPD au Bundestag de 1994 à 2009, président de longue date de la commission de la santé du Bundestag allemand initiateur de la commission d'enquête sur la grippe porcine.En tant que médecin et politicien de la santé, il dit :

« Cette vaccination modifie génétiquement la personne qui est vaccinée. Les plantes et les animaux génétiquement modifiés nous dérangent.
On veut maintenant nous modifier génétiquement par ces vaccinations [...]
. Des milliards de personnes doivent maintenant être vaccinées. C'est totalement irresponsable. Je ne peux que recommander aux gens : Ne laissez pas vos enfants se faire vacciner, ne vous faites pas vacciner avec un vaccin produit avec tant de négligence en si peu de temps. C'est pour faire des affaires. »

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain E7071cc6c41dcfea878010025d3f26af

Le Prof. Stefan Hockertz est un scientifique allemand, directeur de l'Institut de pharmacologie et de toxicologie expérimentale et clinique à l'hôpital universitaire d'Eppendorf de 2003 à 2004 ; Hockertz est indépendant depuis 2004.Il explique le nouveau vaccin à ARN comme suit : Il est censé « apporter du matériel génétique libre [...] directement dans nos cellules et ensuite être lu par nos cellules. Cela signifie clairement une modification génétique des humains. [...]

En particulier, nous ne savons pas si ce matériel génétique n'est pas également incorporé dans les cellules germinales, c'est-à-dire les ovules de la femme ou les spermatozoïdes de l'homme, et donc héréditaire.Il est évident que les fabricants de vaccins sont également conscients du risque d'altérations génétiques, car les participants aux essais cliniques de ces nouveaux « vaccins génétiques » doivent s'engager à une contraception stricte.Le fait que ces « expériences génétiques » irresponsables sur les humains ne se jouent pas à cartes découvertes est également démontré par le fait que la loi sur le génie génétique n'interdit pas les modifications génétiques directement sur les humains, mais les exclut par définition. Il y a un scandale politique sans précédent dans le fait que pour ce qui est des vaccinations recommandées ou prescrites le législateur a également exonéré les fabricants de vaccins de toute responsabilité pour les dommages à la vie et à l'intégrité corporelle des citoyens.

CONCLUSION : Un vaccin basé sur la manipulation génétique ne mettra nullement fin à une pandémie, mais il pourrait déclencher une catastrophe humaine dramatique. Les aliments génétiquement modifiés doivent être ouvertement déclarés comme tels et sont strictement rejetés par la majorité de la population. Beaucoup plus de gens rejetteraient rigoureusement la vaccination s'ils étaient informés de manière ouverte et transparente du fait qu'elle modifie directement leurs propres gènes.

Ici, une ligne rouge est définitivement franchie, car la population est confiante, puisque les médias ne font presque jamais de reportages critiques sur les vaccinations. La question clé est donc la suivante : Pourquoi les médias n'informent-ils pas la population en détail sur les risques de la vaccination à ARN ?

Cette dissimulation ou cet apaisement irresponsable aurait-il même pu être acheté par les revenus de la publicité pharmaceutique ?Chers téléspectateurs, êtes-vous d'accord pour dire que les gens doivent être immédiatement avertis de cette « vaccination génique » à haut risque ?

Mais qui avertira les gens sans méfiance si les médias se taisent de manière irresponsable ? Il n'y a qu'une seule solution : informez vous-même le plus grand nombre de personnes possible. Par conséquent, soutenez notre appel urgent à la vigilance en transmettant cette vidéo MAINTENANT sur les plateformes sociales via le lien inséré. De cette façon, la crise du coronavirus ne sera pas résolue par un vaccin, mais par un peuple éveillé. 

Source :
https://www.kla.tv/16927
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain A8prin12
Messages : 2432
Points : 5740
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Empty appel urgent à la vigilance

Message par Tanzor Mer 9 Déc 2020 - 8:53

Prince de Talmont a écrit:Après des mois de restrictions massives des droits de la personne, nombreux sont ceux qui aspirent à nouveau à une « vie normale », avec toutes les libertés individuelles. Selon la ministre allemande de la Recherche Anja Karliczek, ce retour ne serait possible que par un nouveau vaccin qui doit encore être développé. Selon le journal du soir allemand, le gouvernement fédéral prévoit d'y consacrer jusqu'à 750 millions d'euros.

Un document du gouvernement allemand énonce clairement les points clés : « La pandémie de coronavirus prendra fin lorsqu'un vaccin sera disponible pour la population. » Cette définition étrange de la fin de la pandémie de coronavirus soulève la question suivante : Se pourrait-il que le lobbyiste de la vaccination, Bill Gates, ait plus d'influence sur le gouvernement qu'on ne l'admet officiellement ?
(...)

Source :
https://www.kla.tv/16927

Merci, Prince de Talmont, de lancer cet appel à la vigilance.

Je me permets d'ajouter un commentaire. Une secte diabolique dirige le monde secrètement. Elle s'appuie sur la franc-maçonnerie qui a infiltré tous les organes de pouvoir à l'échelle planétaire.
Ce sont des gens foncièrement méchants qui se sont fixé pour objectif de tuer 90% des humains pour ne laisser subsister que 500 millions d'habitants sur la planète.
Jamais l'humanité n'avait connu une telle dictature planétaire. Selon la Bible, la "grande épreuve" (Ap. 3, 10) va durer 42 mois, puis ce sera la conversion du monde et la paix pendant mille ans.
N'oublions pas : le Christ vaincra.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3762
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Empty Re: Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain

Message par Hervé J. VOLTO Mer 9 Déc 2020 - 15:43

C'est pareil en Grande Bretagne : les premiers vaccinès sont déjà atteiunt d'une forme d'alergie et Borris Johnson parle d'arréter la viaccination.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain A5comt10
Messages : 4736
Points : 9421
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Empty Re: Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain

Message par Invité Ven 1 Jan 2021 - 22:46

VACCINS • synthèse de l’offre pour un choix éclairé

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Dimitri-houtteman-qBhpPxW3ESs-unsplash-800x445

1. Les différents types de vaccins


À l’heure actuelle, il existe différents types de vaccins contre le coronavirus. Voici les principaux:

   A Les vaccins à virus atténué (technologie classiquement utilisée jusqu’à aujourd’hui). En font partie les vaccins chinois, Sinovac et Sinopharm.
   B Les vaccins à ARN messager (technologie utilisée pour la première fois chez les humains). En font partie les vaccins de Pfizer et de Moderna. Cette technique consiste à injecter une séquence d’ARN messager codant pour la fabrication d’une protéine. Une fois le vaccin injecté, cette protéine devrait être produite par les cellules du patient, puis reconnue par son système immunitaire qui devrait réagir en produisant des anticorps contre elle.
   C Les vaccins à vecteurs (technologie très récente issue du génie génétique). En font partie les vaccins d’Astra-Zeneca, de Merck, de Pasteur, de Johnson et Johnson, mais aussi le Spoutnik V russe. Ces vaccins à vecteur consistent à introduire une séquence du virus contre lequel on cherche à immuniser (ici le coronavirus), dans un autre virus atténué utilisé comme vecteur. Par exemple, le vaccin de l’Institut Pasteur ou celui de Merck Sharp & Dohme utilisent le virus vaccinal de la rougeole comme vecteur. D’autres vaccins utilisent des virus animaux comme vecteurs (virus de gorille pour le vaccin de ReiThera Srl, ou virus de chimpanzé pour le vaccin d’Astra-Zeneca). Le vaccin Sputnik V utilise un adénovirus humain comme vecteur.


Lire la suite : https://strategika.fr/2020/12/28/vaccins-%e2%80%a2-synthese-de-loffre-pour-un-choix-eclaire/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Empty Re: Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain

Message par Hervé J. VOLTO Sam 2 Jan 2021 - 14:24

Le Dr Wolfgang Wodarg, pneumologue et le Dr Michael Yeadon, un ancien vice-président de Pfizer, ont envoyé une pétition à l’Agence européenne du médicament pour demander l’arrêt des essais avec les nouveaux vaccins à ARN messager.

Voici leurs principales préoccupations:

1. Risques de stérilité, car la protéine S, contre laquelle le système immunitaire sera entraîné à réagir est présente sur l’enveloppe du virus, mais également nécessaire à la formation du placenta. Le corps pourrait donc attaquer le placenta des femmes vaccinées.

2. Risques de réactions immunitaires excessives, en particulier lorsque l’organisme sera en contact avec le virus sauvage.

3. Risques d’allergie au polyéthylène glycol contenu dans les vaccins à ARN messager, 70 % des gens développant des anticorps contre cette substance

4. Pas de recul. L’étude ayant été très courte, elle ne permet pas d’évaluer les effets secondaires à long terme.

Ils dénoncent aussi le peu de fiabilité des tests PCR, tout comme le Pr Perronne, ou le Pr Raoult.

S’il n’est pas question de nier l'existance de la pandémie, on est en droit de se demander si sa dangerosité n'est pas exagérée et si elle ne permet pas au Gouvernement d’imposer ses marques. Car le pouvoir politique semble bien vouloir poursuivre son action de maintien de la population dans la crainte du virus installée dans les esprits pour imposer certaines décisions, comme celle de confiner le gens pour le empécher de descendre dans la rue se rebeller et se révolter, et continuer à nier la menace islamique encouragée par son refus de nommer l'ennemi qui, lui, en profite pour poursuivre son invasion.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain A5comt10
Messages : 4736
Points : 9421
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Empty Re: Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain

Message par Hervé J. VOLTO Sam 2 Jan 2021 - 14:29

-On va actuellement, vers une socialisation qui apparemment pour nous, ne parait pas aussi dure que celle du communisme mais qui, en définitive, va être tout simplement une image du communisme, mais réalisée par des moyens scientifiques au lieu d’être réalisée par la force.

Mgr Lefebvre, le 22 août 1979, dans une une conférence à Shawinigan au Québec.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain A5comt10
Messages : 4736
Points : 9421
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain Empty Re: Appel urgent à la vigilance : la vaccination anti-coronavirus modifie génétiquement l'être humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum