Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercola: un passeport mondial pour les vaccins sera nécessaire pour voyager

Aller en bas

Mercola: un passeport mondial pour les vaccins sera nécessaire pour voyager Empty Mercola: un passeport mondial pour les vaccins sera nécessaire pour voyager

Message par Prince de Talmont Ven 27 Nov 2020 - 19:31

Il s'agit d'une analyse approfondie des voyages futurs qui vous oblige à obtenir et à transporter un «passeport vaccinal» prouvant que vous êtes exempt de particules virales. Je vous suggère de lire chaque mot, d'écouter chaque vidéo et de réfléchir attentivement à ce que cela signifie pour vous.



Partout dans le monde, il existe une résistance considérable contre la vaccination obligatoire contre le COVID-19, mais même si le vaccin finit par être «volontaire», le refus de le prendre aura de graves conséquences pour les personnes qui jouissent de leur liberté.

Depuis des mois, l'écriture est sur le mur: la vaccination forcée fait partie intégrante du plan de «réinitialisation» du système économique mondial, modifiant à jamais la vie telle que nous la connaissons en cours de route. Aujourd'hui, les passeports mondiaux pour les vaccins sont en train d'être introduits, et ce n'est qu'une question de temps avant que le statut vaccinal soit une condition préalable au voyage.

À quel point est-il volontaire si vous devez avoir le vaccin COVID-19 si jamais vous voulez quitter le pays - ou peut-être même l'État - dans lequel vous vivez, à tout moment du reste de votre vie?

CommonPass

Common Pass 1 est un cadre de «passeport de santé» numérique lancé par The Commons Project, le Forum économique mondial et la Fondation Rockefeller, qui, au cours de la première semaine de juillet 2020, ont réuni plus de 350 dirigeants des secteurs public et privé de 52 pays pour concevoir un cadre commun «pour une réouverture sûre des frontières» dans le monde. Le cadre proposé comprend les éléments suivants:

- Chaque nation doit publier ses critères de dépistage sanitaire pour entrer dans le pays en utilisant un format standard sur un cadre commun
- Chaque pays doit enregistrer les établissements de confiance qui effectuent des tests de laboratoire COVID-19 pour les voyages à l'étranger et administrent les vaccins répertoriés dans le registre CommonPass
- Chaque pays acceptera l'état de santé des visiteurs étrangers via des applications et des services basés sur le cadre CommonPass
- L'identification du patient doit être collectée au moment du prélèvement de l'échantillon et / ou de la vaccination en utilisant une norme internationale
- Le cadre CommonPass sera intégré aux processus de réservation et d'enregistrement des vols et des hôtels

À terme, le cadre CommonPass sera intégré aux applications de santé personnelles déjà existantes telles que Apple Health et CommonHealth. Si vous souhaitez voyager, votre dossier de santé personnel sera évalué et comparé aux conditions d'entrée d'un pays, et si vous ne les remplissez pas, vous serez dirigé vers un lieu de test et de vaccination approuvé.

Une capture d'écran de la vidéo illustre l'idée générale de la façon dont tout cela fonctionnera. Lorsque vous obtenez le résultat de votre test ou votre vaccin, ces données sont téléchargées sur une application sur votre téléphone portable. L'application génère un code-barres qui est ensuite scanné à l'aéroport, à l'enregistrement à l'hôtel et partout où la vérification du statut vaccinal est jugée nécessaire.

Bienvenue en 2030

Le 10 novembre 2016, le Forum économique mondial a publié un article 12 dans Forbes intitulé «Bienvenue en 2030: je ne possède rien, je n'ai pas d'intimité et la vie n'a jamais été meilleure». Lisons au-delà du titre effrayant et voyons de quoi il s'agit, d'accord?

«Bienvenue en 2030. Bienvenue dans ma ville - ou devrais-je dire,« notre ville ». Je ne possède rien. Je ne possède pas de voiture. Je ne possède pas de maison. Je ne possède aucun appareil ni aucun vêtement.

Cela peut vous sembler étrange, mais c'est tout à fait logique pour nous dans cette ville. Tout ce que vous considérez comme un produit est maintenant devenu un service. Nous avons accès au transport, au logement, à la nourriture et à tout ce dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne. Une par une, toutes ces choses sont devenues gratuites, donc cela n'a pas eu de sens pour nous de posséder beaucoup ...

Dans notre ville, nous ne payons aucun loyer, car quelqu'un d'autre utilise notre espace libre chaque fois que nous n'en avons pas besoin. Mon salon est utilisé pour les rendez-vous d'affaires lorsque je n'y suis pas. De temps en temps, je choisirai de cuisiner moi-même. C'est facile - le matériel de cuisine nécessaire est livré à ma porte en quelques minutes…

Achats? Je ne me souviens pas vraiment de ce que c'est. Pour la plupart d'entre nous, cela s'est transformé en choix d'objets à utiliser. Parfois, je trouve cela amusant, et parfois je veux juste que l'algorithme le fasse pour moi. Il connaît mon goût mieux que moi maintenant.

Lorsque l'IA et les robots ont pris en charge une grande partie de notre travail, nous avons soudainement eu le temps de bien manger, de bien dormir et de passer du temps avec d'autres personnes… Le travail que nous faisons peut être fait à tout moment. Je ne sais pas vraiment si j'appellerais ça du travail. C'est plus comme le temps de réflexion, le temps de création et le temps de développement ...

De temps en temps, je suis ennuyé par le fait que je n'ai pas vraiment d'intimité. Nulle part je ne peux aller et ne pas être enregistré. Je sais que quelque part, tout ce que je fais, pense et rêve est enregistré. J'espère juste que personne ne l'utilisera contre moi. Dans l'ensemble, c'est une belle vie. »


La techno-tyrannie entre dans la lumière du jour

Comme indiqué dans l'article 13 de The Last American Vagabond «Techno-Tyranny: Comment l'État américain de sécurité nationale utilise le coronavirus pour réaliser une vision orwellienne», les États-Unis adoptent rapidement un système de surveillance de masse basé sur l'intelligence artificielle rivalisant avec celui de la Chine, et et les obstacles structurels sont balayés «sous prétexte de lutter contre la crise des coronavirus».

Encore une fois, la technocratie nécessite une ingénierie sociale pour fonctionner, dont l'efficacité nécessite à son tour une surveillance et une automatisation de masse. Dans la première moitié du 20e siècle, George Orwell a écrit un roman dystopique, «Nineteen Eighty-Four», dans lequel le gouvernement contrôlait tous les aspects de la vie d'une personne, y compris ses pensées.

Aujourd'hui, les scientifiques semblent déterminés à transformer la vision cauchemardesque d'Orwell en réalité, en utilisant la pandémie COVID-19, la sécurité nationale et la santé publique comme justification pour le faire. Ne vous attendez pas à ce qu'ils l'admettent, cependant. Au lieu de cela, préparez-vous aux variations de l'article de Forbes ci-dessus. C'est fondamentalement un monde dans lequel tout le monde a été dépouillé.

Les algorithmes d'intelligence artificielle prennent des décisions à votre place, et si vous désobéissez ou commencez à avoir des pensées fantaisistes tout seul, vous pouvez vous attendre à être privé de vos droits financiers et sociaux. Éliminer efficacement un individu de la société sera aussi simple que d'appuyer sur un bouton et de geler votre portefeuille numérique et votre identification.

Déjà, de nombreux diseurs de vérité qui ont été purgés de YouTube et d'autres plateformes de médias sociaux ont simultanément perdu leur PayPal et d'autres comptes de paiement numériques. Aucun avertissement préalable et aucune justification donnée. Imaginez si toutes vos finances étaient liées ensemble dans un système de finance numérique et que tout était fermé en même temps. Cela, j'en suis sûr, découragerait presque tout le monde d'exprimer des opinions contradictoires.

Si vous pensez que ce type de technologie est encore dans son berceau, regardez la vidéo de Spiro Skouras ci-dessous, dans laquelle il discute du déploiement du portefeuille numérique biométrique des Nations Unies. Ceci, sans aucun doute, rapproche l'ONU d'un pas de plus pour devenir la plaque tournante du leadership mondial de facto.



L'intelligence artificielle est plus avancée que la plupart ne peuvent l'imaginer
En effet, l'intelligence artificielle est un élément clé d'une surveillance et d'une ingénierie sociale efficaces. Les données sont inutiles à moins que vous ne puissiez les interpréter et prendre des décisions basées sur elles. Comme noté par The Last American Vagabond: 14

«[En 2019], un organisme gouvernemental américain dédié à l'examen de la manière dont l'intelligence artificielle peut 'répondre aux besoins de sécurité nationale et de défense des États-Unis' a discuté en détail des changements 'structurels' que l'économie et la société américaines doivent subir pour garantir un avantage technologique par rapport à la Chine, selon un document récent 15 acquis à la suite d'une demande FOIA.

Ce document suggère que les États-Unis suivent l'exemple de la Chine et même les surpassent dans de nombreux aspects liés aux technologies basées sur l'IA, en particulier leur utilisation de la surveillance de masse.

Cette perspective est clairement en contradiction avec la rhétorique publique d'éminents responsables du gouvernement américain et de politiciens sur la Chine, qui ont qualifié les investissements technologiques du gouvernement chinois et l'exportation de ses systèmes de surveillance et d'autres technologies de `` menace '' majeure pour le `` mode de vie '' des Américains. 16 "

Le document 17 auquel l'article fait référence a été produit par la National Security Commission on Artificial Intelligence (NSCAI), une organisation gouvernementale créée par la National Defense Authorization Act (NDAA) de 2018.

Son objectif est «d'examiner les méthodes et les moyens nécessaires pour faire progresser le développement de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique et des technologies associées afin de répondre globalement aux besoins de sécurité nationale et de défense des États-Unis» et de garantir que les États-Unis conservent un avantage technologique.

À cette fin, le NSCAI fait pression pour une refonte du mode de vie et de l'économie américains afin d'inaugurer un appareil de surveillance plus complet axé sur l'IA. En d'autres termes, une grande réinitialisation.

Comment résister à la grande réinitialisation

Ironiquement, alors que le vrai plan est d'inaugurer une dystopie dirigée par les mondialistes et dirigée par la technologie sans contrôle démocratique, les technocrates parlent de ce plan comme d'un moyen de nous ramener en harmonie avec la nature.

Comme je le dis dans « La prise de contrôle mondiale est en cours », la tyrannie médicale et la censure de la pensée anti-groupe qui ont émergé pendant cette pandémie sont un élément inévitable de la grande réinitialisation, et si vous pensez que c'est mauvais maintenant, attendez simplement que tout le système est entièrement mis en ligne.

La simple idée de la dissidence deviendra une pensée du passé, car votre vie - votre santé, vos opportunités d'éducation et de travail, vos finances et votre identité même - sera tellement liée à l'infrastructure technologique automatisée que toute tentative de vous libérer se traduira par vous êtes bloqué ou effacé du système, vous laissant sans possibilité d'apprendre, de travailler, de voyager ou d'acheter quoi que ce soit.

Cela semble tiré par les cheveux, je sais, mais lorsque vous suivez le plan technocratique jusqu'à sa fin inévitable, c'est essentiellement ce que vous obtenez. Les signes avant-coureurs sont tout autour de nous, si nous sommes prêts à les voir pour ce qu'ils sont réellement. La seule question maintenant est de savoir si suffisamment de personnes sont prêtes à y résister pour faire une différence .

Dans ce sens, réfléchissons attentivement à l'un des pères fondateurs des États-Unis, Benjamin Franklin, dans son avertissement et sa prudence concernant la perte de notre liberté. J'y réfléchis souvent lorsque j'examine les options potentielles dans ces nouveaux défis de crise artificiels auxquels nous sommes confrontés:

Ceux qui abandonneraient l'essentiel de la Liberté, pour acheter un peu de Sécurité temporaire, ne méritent ni Liberté ni Sécurité. ~ Benjamin Franklin

https://www.technocracy.news/mercola-global-vaccine-passport-will-be-required-for-travel/
https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2020/11/24/commonpass.aspx?ui=f1108e89bede503d38ea525ba1a61606abdbe3e84a4dd429bcc8b9086ec00bba&cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20201124&mid=DM728359&rid=1019041437
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mercola: un passeport mondial pour les vaccins sera nécessaire pour voyager A8prin12
Messages : 2431
Points : 5734
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum