Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La fausse démocratie

3 participants

Aller en bas

La fausse démocratie Empty La fausse démocratie

Message par Tanzor Dim 28 Mar 2021 - 17:42

A chaque fois que le gouvernement américain a besoin de se justifier pour une opération militaire dans un pays quelconque, il invoque la démocratie : « nous, pays civilisé – dit-il – apportons aux pays non civilisés la valeur suprême de la civilisation, la démocratie ». Et, bien sûr, chaque chef d’Etat européen, en bon toutou fidèle à son maître, reproduit ce discours : « nous sommes un Etat démocratique » …
Quelle hypocrisie !
La réalité est tout autre. En 2005, quand  les Français ont été appelés aux urnes pour se prononcer sur le projet de traité constitutionnel, ils ont voté contre à 55% des voix. Qu’à cela ne tienne, deux ans après, Nicolas Sarkozy, nouvellement élu, prétexta une modification du projet de traité – en réalité sans rien y changer d’essentiel – pour le faire voter et adopter par l’Assemblée Nationale. Ainsi le Traité de Lisbonne fut imposé au peuple avec la complicité des partis politiques.

D’ailleurs, quel est le rôle exact des partis politiques depuis que Jacques Chirac a fait adopter – là encore, par de sombres manœuvres – le remplacement du septennat par le quinquennat ? La conséquence est que l’élection présidentielle et les élections législatives ont lieu au même moment : fatalement, la majorité à l’Assemblée est de la même couleur politique que le Président fraichement élu. Il en résulte que le Parlement est devenu une simple chambre d’enregistrement des décisions gouvernementales : il ne sert plus à rien.
C’est ainsi qu’on nous impose, sans aucune consultation des députés et des sénateurs, toute une série de décisions stratégiques orientant la France vers un déclin qui, malheureusement, ne cesse de s’amplifier. Prenons quelques exemples : le déclin du nucléaire, alors que c’est l’énergie la moins chère et qui contribue à notre indépendance énergétique ; la politique immigrationniste qui a conduit à l’implantation de plus de douze millions de musulmans et au sinistre « grand remplacement » ; la politique dite de « transition énergétique » qui nous impose les nombreux parcs d’éoliennes produisant de l’énergie bien plus chère que le nucléaire et défigurant nos paysages ; et, « last but not least », la politique de confinements, de masques et de vaccins généralisés en lieu et place d’une politique de soins – comme le fait l’Inde - qui aurait évité de couler l’économie française et de nombreuses faillites se terminant, pour certaines, par des suicides.
Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que nos dirigeants – non seulement le président de la république, mais la plupart des ministres ainsi que tous les chefs de partis – sont à la solde de l’oligarchie mondialiste qu’ils ont choisi de servir, pour ce qu’ils pensent être leur avantage propre mais contre le bien commun. Et pourquoi cette oligarchie mondialiste agit-elle ainsi ? Au nom de sa devise  « ordo ab chaos », ce qui veut dire « faisons  table rase avant de tout reconstruire ».

Au plus haut niveau de l’oligarchie mondialiste se trouvent les super-loges de la franc-maçonnerie. Et quand on sait que certains francs-maçons du 33ème degré rencontrent le Diable, avec un rituel approprié, on comprend qui est notre véritable ennemi. Ils n’en font d’ailleurs pas un secret puisqu’ils écrivent dans l’une de leurs publications : « La franc-maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable » (Extrait du périodique maçon « Rivista della Massoneria Italiana », 1887).

Sans Dieu, nous ne pouvons pas vaincre

C’est pourquoi seul le combat des royalistes, qui luttent pour mettre sur le trône de France le roi, « lieutenant de Dieu sur terre », peut permettre de sortir la France de l’impasse dans laquelle ses ennemis la conduisent. Mais nous savons qu’un régime politique ne peut durer dans le temps que s’il a l’assentiment populaire. Aussi appelons-nous tous les Français à faire comme les Gilets jaunes, à descendre dans la rue pour abattre ce régime politique pourri.
En quoi, direz-vous, aurons-nous sous la royauté une vraie démocratie ? Tout simplement parce que sera mis en œuvre le principe de subsidiarité : les décisions de nature sociétale seront entre les mains du roi et de ses conseillers tandis que l’économie et l’organisation pratique de la vie sociale seront dans les mains du peuple.
A bas la république
Vive le roi Louis XX !
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Invité Lun 29 Mar 2021 - 16:30

Tanzor a écrit:

C’est pourquoi seul le combat des royalistes, qui luttent pour mettre sur le trône de France le roi, « lieutenant de Dieu sur terre », peut permettre de sortir la France de l’impasse dans laquelle ses ennemis la conduisent. Mais nous savons qu’un régime politique ne peut durer dans le temps que s’il a l’assentiment populaire. Aussi appelons-nous tous les Français à faire comme les Gilets jaunes, à descendre dans la rue pour abattre ce régime politique pourri.
En quoi, direz-vous, aurons-nous sous la royauté une vraie démocratie ? Tout simplement parce que sera mis en œuvre le principe de subsidiarité : les décisions de nature sociétale seront entre les mains du roi et de ses conseillers tandis que l’économie et l’organisation pratique de la vie sociale seront dans les mains du peuple.
A bas la république
Vive le roi Louis XX !

Je dirai même plus : A bas la démocratie !
Le peuple ne doit pas régner, il doit obéir à la justice divine. C'est pourquoi une monarchie qui ne serait
pas une théocratie serait un leurre.
Il nous faut une monarchie de droit divin, s'exerçant par le sacre d'un prince légitime ou d'un "choisi" de
Dieu.
Le peuple façon "gilets jaunes" ou contre-révolutionnaire n'est pas un peuple de convertis.
Seul un peuple fidèle à Dieu, c'est à dire ayant une vie chrétienne mérite un tel roi !
Le diable ne pourrait pas résister à un peuple priant le rosaire à chaque coin de France.
Le jour où cela se passera, les imposteurs qui dirigent actuellement fuiront d'eux-mêmes et céderont la
place à qui de droit.
Pour le moment, les assiettes sont pleines et ces derniers rient bien de leurs méfaits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty La fausse démocratie

Message par Tanzor Lun 29 Mar 2021 - 17:41

Gabriel García a écrit:
Je dirai même plus : A bas la démocratie !
Le peuple ne doit pas régner, il doit obéir à la justice divine. C'est pourquoi une monarchie qui ne serait
pas une théocratie serait un leurre.
Il nous faut une monarchie de droit divin, s'exerçant par le sacre d'un prince légitime ou d'un "choisi" de
Dieu.
Le peuple façon "gilets jaunes" ou contre-révolutionnaire n'est pas un peuple de convertis.
Seul un peuple fidèle à Dieu, c'est à dire ayant une vie chrétienne mérite un tel roi !
Le diable ne pourrait pas résister à un peuple priant le rosaire à chaque coin de France.
Le jour où cela se passera, les imposteurs qui dirigent actuellement fuiront d'eux-mêmes et céderont la
place à qui de droit.
Pour le moment, les assiettes sont pleines et ces derniers rient bien de leurs méfaits.

Première remarque : les lois fondamentales du royaume ne conduisent pas à une théocratie (c'est ce que veulent les musulmans) car c'est une confusion des pouvoirs. L'objectif  royaliste, c'est l'existence de deux pouvoirs - spirituel et temporel - non pas séparés mais distincts.

Revenons à votre affirmation : "Seul un peuple fidèle à Dieu, c'est à dire ayant une vie chrétienne mérite un tel roi !"
Vous rêvez complètement.
Comme ce n'est pas le cas, que fait-on ? On lève les bras au ciel et on se désole ?
Non. Ce qu'il faut, c'est un combat politique qui élève la vertu du peuple. On commence par des revendications simples, puis le peuple s'aperçoit de l'hypocrisie du pouvoir ; il manifeste la volonté d'élever le niveau des revendications, et ainsi de suite. A un moment donné, on arrive à une situation de double pouvoir : celui du peuple et celui des mondialistes. C'est alors que le pays est mûr pour un coup d'Etat.

Bien sûr, il faut une force de combat pour piloter le processus.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Gladiauteur Lun 29 Mar 2021 - 18:19

Si ma mémoire est bonne, la deuxième guerre mondiale a eu pour but entre autres de détruire l'esprit du royalisme dans plusieurs pays. Le japan frappé par deux bombes atomiques est un exemple frappant de la manière qu'ont les américains d'exporter la démocratie et la république partout dans le monde.

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty La fausse démocratie

Message par Tanzor Lun 29 Mar 2021 - 18:46

Gladiauteur a écrit:Si ma mémoire est bonne, la deuxième guerre mondiale a eu pour but entre autres de détruire l'esprit du royalisme dans plusieurs pays. Le japan frappé par deux bombes atomiques est un exemple frappant de la manière qu'ont les américains d'exporter la démocratie et la république partout dans le monde.


Je ne sache pas que ceux qui ont provoqué la deuxième guerre mondiale se souciaient du royalisme qui, malheureusement, n'est une menace pour personne jusqu'à aujourd'hui.

Le but essentiel de la seconde guerre mondiale était de créer l'Etat d'Israël, ce qui a réussi.

Quant aux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, comme par hasard, les villes choisies ont été celles où il y avait les plus grandes communautés chrétiennes.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Gladiauteur Lun 29 Mar 2021 - 19:33

Tanzor a écrit:
Gladiauteur a écrit:Si ma mémoire est bonne, la deuxième guerre mondiale a eu pour but entre autres de détruire l'esprit du royalisme dans plusieurs pays. Le japan frappé par deux bombes atomiques est un exemple frappant de la manière qu'ont les américains d'exporter la démocratie et la république partout dans le monde.


Je ne sache pas que ceux qui ont provoqué la deuxième guerre mondiale se souciaient du royalisme qui, malheureusement, n'est une menace pour personne jusqu'à aujourd'hui.

Le but essentiel de la seconde guerre mondiale était de créer l'Etat d'Israël, ce qui a réussi.

Quant aux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, comme par hasard, les villes choisies ont été celles où il y avait les plus grandes communautés chrétiennes.

Et pourquoi avoir imposé au Japon un autre système? Roumanie, Yougoslavie, Bulgarie....
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 10:41

Tanzor a écrit:


Revenons à votre affirmation : "Seul un peuple fidèle à Dieu, c'est à dire ayant une vie chrétienne mérite un tel roi !"
Vous rêvez complètement.
Comme ce n'est pas le cas, que fait-on ? On lève les bras au ciel et on se désole ?
Non. Ce qu'il faut, c'est un combat politique qui élève la vertu du peuple. On commence par des revendications simples, puis le peuple s'aperçoit de l'hypocrisie du pouvoir ; il manifeste la volonté d'élever le niveau des revendications, et ainsi de suite. A un moment donné, on arrive à une situation de double pouvoir : celui du peuple et celui des mondialistes. C'est alors que le pays est mûr pour un coup d'Etat.

Bien sûr, il faut une force de combat pour piloter le processus.

Je ne rêve pas, j'espère avec cette vertu théologale de l'Espérance !

Le retour à Dieu (conversion), la contemplation de la Croix où Jésus a été crucifié, la catéchèse, la prière et les sacrements donnent les vertus nécessaires au Salut et à l'amour du prochain.
Si l'homme ne veut pas revenir à Dieu, il ne mérite pas que Dieu lui donne un Roi pour gérer les affaires temporelles.
Si l'homme refuse le prêtre, il n'est pas prêt à recevoir un Roi.
Pensez-vous qu'un roi ait plus de pouvoir qu'un prêtre ? vous y réfléchirez.
Ste Jeanne d'Arc disait " Messire Dieu, premier servi ! "; je ne lis pas cela dans vos propos.
Donc premièrement, que le peuple se convertisse et il aura son roi !
Ah c'est vrai, j'en conviens, il faut quand-même essayer de convertir les prêtres au royalisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty La fausse démocratie

Message par Tanzor Mar 30 Mar 2021 - 12:04

Gladiauteur a écrit:
Tanzor a écrit:
Gladiauteur a écrit:Si ma mémoire est bonne, la deuxième guerre mondiale a eu pour but entre autres de détruire l'esprit du royalisme dans plusieurs pays. Le japan frappé par deux bombes atomiques est un exemple frappant de la manière qu'ont les américains d'exporter la démocratie et la république partout dans le monde.


Je ne sache pas que ceux qui ont provoqué la deuxième guerre mondiale se souciaient du royalisme qui, malheureusement, n'est une menace pour personne jusqu'à aujourd'hui.

Le but essentiel de la seconde guerre mondiale était de créer l'Etat d'Israël, ce qui a réussi.

Quant aux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, comme par hasard, les villes choisies ont été celles où il y avait les plus grandes communautés chrétiennes.

Et pourquoi avoir imposé au Japon un autre système? Roumanie, Yougoslavie, Bulgarie....

Je ne comprends pas votre remarque.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty La fausse démocratie

Message par Tanzor Mar 30 Mar 2021 - 12:08

Gabriel García a écrit:
Je ne rêve pas, j'espère avec cette vertu théologale de l'Espérance !

Le retour à Dieu (conversion), la contemplation de la Croix où Jésus a été crucifié, la catéchèse, la prière et les sacrements donnent les vertus nécessaires au Salut et à l'amour du prochain.
Si l'homme ne veut pas revenir à Dieu, il ne mérite pas que Dieu lui donne un Roi pour gérer les affaires temporelles.
Si l'homme refuse le prêtre, il n'est pas prêt à recevoir un Roi.
Pensez-vous qu'un roi ait plus de pouvoir qu'un prêtre ? vous y réfléchirez.
Ste Jeanne d'Arc disait " Messire Dieu, premier servi ! "; je ne lis pas cela dans vos propos.
Donc premièrement, que le peuple se convertisse et il aura son roi !
Ah c'est vrai, j'en conviens, il faut quand-même essayer de convertir les prêtres au royalisme !

La politique, cela consiste à définir des étapes (de conversion, notamment). Les déclamations ne suffisent pas.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 12:32

Tanzor a écrit:

La politique, cela consiste à définir des étapes (de conversion, notamment). Les déclamations ne suffisent pas.

Peu importent mes déclamations !
Puissiez-vous au moins utiliser des bases solides pour combattre l'ennemi !
Par exemple, pour combattre la laïcité qui est l'élément le plus polluant de la démocratie moderne, vous pourriez puiser ici :

VEHEMENTER NOS

LETTRE ENCYCLIQUE
DE SA SAINTETÉ LE PAPE PIE X
AU PEUPLE FRANÇAIS

http://www.vatican.va/content/pius-x/fr/encyclicals/documents/hf_p-x_enc_11021906_vehementer-nos.html


La fausse démocratie P_x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Hervé J. VOLTO Mar 30 Mar 2021 - 16:09

Les Lois Fondamentales du Royaume de France https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/ ne conduisent pas à une théocratie (c'est ce que veulent les musulmans) car c'est une confusion des pouvoirs, mais à ce qu'un Roi catholique doive mantenir la foi catholique en l'Eta et la Couronne de France : L'objectif Royal, c'est l'existence de deux pouvoirs distincts mais complémetaires.

Léon XIII avait donc bien raison de dire:

-La France ne saurait oublier que sa providentielle destinée l'a unie au Saint-Siège par des liens trop étroits et trop anciens pour qu'elle veuille jamais les briser. De cette union, en effet, sont sorties ses vraies grandeurs et sa gloire la plus pure. Troubler cette union traditionnelle, serait enlever à la nation elle-même une partie de sa force morale et de sa haute influence dans le monde (Allocution aux pèlerins français, 13 avril 1888).

L'encyclique VEHEMENTER NOS a raison de dénnoncer l'offense faite à l'Eglise d'une part et à la foi catholique des Franòais d'autre part que constitue la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat.

L'autorité catholique et Royale garantira la sainteté et l'inviolabilité du mariage Chrétien par des dispositions législatives en contradiction formelle avec elles, rechristianiser les écoles et les hôpitaux, rendre les clercs à leurs études et à la discipline ecclésiastique sans les astreindre au service militaire, réunir et protégerr les congrégations religieuses et présever leurs membres. D'autres mesures légales suivront, que vous connaissez tous : référence aux principes Chrétiens inscrite dans la constitution, rappeler l'action politique des penseurs Catholiques-Sociaux, respect de la Vie de la consception à la mort, affirmation du mariage fondé sur l'union d'un homme et d'une femme, responsabilité des parents dans l'éducation des enfants, oui à l'immigration mais à une immigration chrétienne, de culture européenne, lutte contre la christianophobie, soutient politique aux communautés Chrétiennes dans les pays où elles sont menacées, politique d'immigration : oui à une immigration CHRETIENNE, de culture EUROPENNE. Respecter le principe : “cujus regno, ejus religio;

On restaurera la loi qui ordonnait des prières publiques au début de chaque session parlementaire et à la rentrée des tribunaux, remettra les signes traditionnels à bord des navires le Vendredi Saint, redonner au serment judiciaire ce qui en faisait le caractère religieux, replacer au sein des tribunaux, des écoles, de l'armée, de la marine, de tous les établissements publics enfin, tout acte ou tout emblème qui pourront, d'une façon quelconque, rappeler la religion.

-Quand je pense : Patrie – je m’exprime et m’enracine, le cœur m’en parle comme d’une secrète frontière allant de moi vers les autres, nous embrassant tous en un passé plus ancien qu’aucun de nous :
c’est de ce passé – quand je pense : Patrie – que j’émerge pour l’enfermer en moi tel un trésor.
Sans cesse je me demande comment le multiplier, comment élargir l’espace qu’il emplit
(Saint Jean-paul II).

Le même saint Pontife dira au Bourget en 1980 :

-Alors permettez-moi, pour conclure, de vous interroger:
France, Fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême
?

Permettez-moi de vous demander:
France, Fille de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l’homme, à l’alliance avec la sagesse éternelle
?

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

La fausse démocratie A5comt10
Messages : 4718
Points : 9356
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Hervé J. VOLTO Mar 30 Mar 2021 - 18:01

A partir de là, il est possible de promouvoir largement certaines idées essentielles :

– la défense de notre culture gréco-romaine, de notre identité Chrétienne (contre l’immigration de peuplement et le multiculturalisme) et de notre patrimoine hérité (contre l’impérialisme islamique et le constructivisme laïcard) ;

– la restauration de l’autorité de l’État notamment en matière de sécurité (en opposition à la culture de l’excuse) et de contrôle des frontières (par opposition au mondialisme qui nie la réalité des nations) ;

– l’affirmation de la souveraineté conçue comme un moyen et non une fin (contre l’européisme béat mais au service d’une Europe enracinée) et de la puissance de la civilisation chrétienne dans le cadre d’une conception réaliste (et non idéaliste) des relations internationales ;

– la promotion des libertés, notamment économiques, des corps sociaux (contre l’étatisme bureaucratique et fiscaliste) par l’application du principe de subsidiarité ;

– la préservation d’une conception traditionnelle en matière de bioéthique et de politique familiale (contre le progressisme sociétal sans limite et le matérialisme dans les relations humaines) afin de protéger la dignité de chaque personne.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

La fausse démocratie A5comt10
Messages : 4718
Points : 9356
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Sinistrevent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Gladiauteur Mar 30 Mar 2021 - 19:33

Tanzor a écrit:
Gladiauteur a écrit:
Tanzor a écrit:
Gladiauteur a écrit:Si ma mémoire est bonne, la deuxième guerre mondiale a eu pour but entre autres de détruire l'esprit du royalisme dans plusieurs pays. Le japan frappé par deux bombes atomiques est un exemple frappant de la manière qu'ont les américains d'exporter la démocratie et la république partout dans le monde.


Je ne sache pas que ceux qui ont provoqué la deuxième guerre mondiale se souciaient du royalisme qui, malheureusement, n'est une menace pour personne jusqu'à aujourd'hui.

Le but essentiel de la seconde guerre mondiale était de créer l'Etat d'Israël, ce qui a réussi.

Quant aux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, comme par hasard, les villes choisies ont été celles où il y avait les plus grandes communautés chrétiennes.

Et pourquoi avoir imposé au Japon un autre système? Roumanie, Yougoslavie, Bulgarie....

Je ne comprends pas votre remarque.

Pardon, je me suis mal exprimé.
je ne suis pas un spécialiste de l'histoire des guerre mais j'ai cru comprendre en lisant un livre sur le sujet que les guerres organisées ont toujours été destructeur du royalisme. Si vous prenez le cas de l'Espagne, du Japon, les guerres ont eu pour conséquence de rendre le régime un régime parlementaire. Les rois perdent leur autorité et c'est le cas des pays comme la Belgique, la Bulgarie et d'autres que j'ai cité.
Il n'y a pas un amateur d'histoire ici pour confirmer?
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2218
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La fausse démocratie Empty Re: La fausse démocratie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum