Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parlons foot

+6
Engelkampf
franck77
Lancelot
Jacques-2
EDB
REQUETE CARLISTE
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parlons foot Empty Parlons foot

Message par Engelkampf Ven 15 Mar 2019 - 17:43

Ben oui, j'aime le foot …
Nul n'est parfait.
Alors, en ce moment, aimer le foot et soutenir les clubs français, ce n'est pas une sinécure !
Né à Paris où j'ai passé une grande partie de mon existence, comment ne pas soutenir le PSG !
Notons, et c'est important pour moi, que dans son blason figure une fleur de lys, en référence à la ville de St Germain. Par contre, j'ai été ulcéré le jour où j'ai constaté que, je ne sais quel iconoclaste imbécile, avait fait retirer de ce même blason le berceau qui, en référence à la naissance de Louis XIV à St Germain, ornait lui aussi le blason !
Parlons foot Psg_an10  Ancien
Parlons foot Psg_no10 Nouveau

Sur le papier, équipe fabuleuse, et pas que sur le papier d'ailleurs. Elle survole le championnat de France de la tête et des épaules, elle n'en fini pas de gagner année après année les Coupes de France et de la Ligue (sauf cette année, premier incroyable faux pas en Coupe de la Ligue contre le dernier du championnat !)
Contre les grands d'Europe, c'est une autre histoire … elle ne cesse de décevoir et d'humilier ses supporters. Remontada invraisemblable de Barcelone en 2017, et, pire encore peut-être cette défaite humiliante, cette honte à domicile contre une équipe B de Manchester United le 7 mars dernier … et à chaque fois, des statistiques en faveur de plus de 95 % après un match aller magnifique !
A chaque fois on y croit et à chaque fois la déception est terrible, à la hauteur de l'espoir suscité !

Bon, on va se rabattre sur les joutes obscures du championnat … dimanche soir, Marseille se déplace au Parc des Princes. Quelques émotions en perspectives, certes, mais du pipi d'chat par rapport au Réal, Barcelone, la Juve ou l'Ajax.
Cela dit, je soutiens toujours les équipes françaises qui se battent dans les coupes européennes, même Marseille ! et ça ne me viendrait pas à l'idée de me réjouir de leurs déboires. Sur ce plan, justement, rien pour se réjouir : Lyon étrillé à Barcelone, Rennes sèchement battu à Arsenal … vivement l'année prochaine !

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Soir de "Classique"

Message par Engelkampf Lun 18 Mar 2019 - 0:09

Ce soir de dimanche, le "Classique", classico disent certains, mais en français, c'est mieux.
Les "Paris Saint Germain / Marseille" enflamment toujours autant les esprits des supporteurs des 2 camps et c'est bien ainsi.                  
Ce soir, l'ange de Marie a terrassé la Bonne Mère !! De quoi sombrer dans le blasphème !
Deux buts du génial argentin Angel di Maria, un but de Kilian Mbappé sur passe de Di Maria et, comme si ça ne suffisait pas au scénario de la soirée, un péché d'orgueil du jeune prodige qui en refusant le tir d'un penalty à Di Maria , fait preuve d'inélégance et … rate le penalty !
Chacun sait qu'un triplé, pour un top joueur comme Di Maria, est un moment important dans une carrière, et à fortiori dans un "Classique" … le refus du jeune Mbappé d'accéder à sa requête est, disons ...petit.
Et pourtant j'adore ce joueur, sa classe intrinsèque et sa tonicité, mais pas sur ce coup là !!
bonne soirée de foot quand même quand on supporte le PSG !

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Lun 25 Mar 2019 - 10:11

Bon, d'accord, sur ce post dédié au foot, je parle tout seul … en tout cas c'est l'impression que j'ai et, vu le nombre de lectures, et surtout de réponses, ce n'est pas qu'une impression !Laughing
On peut être chrétien et aimer le foot, que diable !!
Alors, ce soir, France / Islande, ce match vient après un France / Moldavie qui s'est joué vendredi soir et terminé sur le score sans appel de 4 à 1 en faveur de l'équipe de France.
Et, rien que pour le but d'Antoine Griezmann, ça valait la peine de suivre cette rencontre !
Une perfection … Griezmann déboule à droite, relais sur Pogba, superbe passe en cloche de Pogba au dessus de la défense Moldave, reprise de volée du gauche de Griezmann !!
Tout y est ! Et de la part des deux joueurs, vista, justesse technique, intelligence, précision ! TOUT !
Et maintenant l'Islande. C'est pas le Brésil, mais ces joueurs sont pugnaces ils ne se laisseront pas marcher dessus …
Rendez-vous ce soir, sur M6.Parlons foot But10

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par REQUETE CARLISTE Lun 25 Mar 2019 - 12:04

Lol moi je lis vos messages.
Je regarde le foot, et mon fils pratique le foot ainsi que le futsal qui a ma preference.
Je suis egalement supporter d une equipe de foot  D1 mais ce n est pas le PSG.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Parlons foot A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Lun 25 Mar 2019 - 18:34

Bon, on est au moins deux ! Laughing Laughing
Le futsal c'est super, mais il faut avoir une très bonne condition physique !
REQUETE CARLISTE a écrit:Je suis egalement supporter d une equipe de foot D1 mais ce n est pas le PSG.
Ah ? Il y a d'autres équipes que le PSG en Ligue 1 Wink

Bon, nul n'est parfait, et je suis tolérant … vous soutenez qui ?



_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par EDB Lun 25 Mar 2019 - 18:42

Ma foi moi aussi mais je n'ai pas grand chose à vous dire.
EDB
EDB
Maître
Maître

Parlons foot A2chev10
Messages : 149
Points : 2049
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 19:27

Parlons foot 97462027 Et le foot féminin il vous intéresse ?je vais me rabattre ici pour rigoler un peu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 20:08

Vraiment nuls les croates qui se sont fait barre par la Hongrie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par REQUETE CARLISTE Lun 25 Mar 2019 - 22:13

Engelkampf a écrit:Bon, on est au moins deux !  Laughing  Laughing
Le futsal c'est super, mais il faut avoir une très bonne condition physique !  
REQUETE CARLISTE a écrit:Je suis egalement supporter d une equipe de foot  D1 mais ce n est pas le PSG.
Ah ? Il y a d'autres équipes que le PSG en Ligue 1  Wink

Bon, nul n'est parfait, et je suis tolérant … vous soutenez qui ?



Pour le foot je supporte l'OGCNice, Issa Nissa !
Et pour le futsal je supporte le Toulon Élite Futsal ( qui joue en D1 ).
Pour les couleurs c'est simple, je vois la vie en rouge et noir lol.

Parlons foot Image64
Parlons foot Image63

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Parlons foot A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Jacques-2 Lun 25 Mar 2019 - 23:21

Merci de vos commentaires ,
ce soir j'ai regardé : France / Island : 4 -0

beau match , à partir de 2 - 0 , le match a changé , les  islandais étaient moins battants !!! bien que ...
normal
J'ai trouvé POGGBA , bon sur ce match , très peu de ballons perdus , les  attaquants ont marqué , enfin un bon arrêt de LORIS , VARRANE très bien aussi .
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Messages : 133
Points : 2023
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 77
Localisation : BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Mar 26 Mar 2019 - 10:57

France / Islande, 4-0
Première mi-temps un peu crispante, bloc bas des Islandais, craintifs et incapables de construire. Je n'ai pas reconnu l'équipe conquérante de la Coupe du Monde.
Plusieurs fois les français sont passés tout près de la cage islandaise. Ce n'était que partie remise, en 2ème mi-temps la supériorité des français pu se concrétiser grâce essentiellement à un Griezmann éblouissant, un Mbappé tonique comme d'hab et à un milieu très sûr, porté par Pogba et Kanté.
Bonne équipe de France devant une opposition … faiblarde !
Prochain match des éliminatoires du Championnat d'Europe de football · Groupe H le 8 juin en Turquie, ce sera plus dur !

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Mar 26 Mar 2019 - 10:59

P
REQUETE CARLISTE a écrit:our le foot je supporte l'OGCNice, Issa Nissa !
Pas trop déçu par le départ de super Mario ?

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Mar 26 Mar 2019 - 11:16

Lysliane a écrit:Parlons foot 97462027 Et le foot féminin il vous intéresse ?je vais me rabattre ici pour rigoler un peu .

Le foot féminin ?? ça existe ?
Non, je rigole. L'Équipe de France est très compétitive et elle compte bien s'exprimer de la plus belle façon pendant SA Coupe du Monde qui aura lieu en France du vendredi 7 juin 2019 au dimanche 7 juillet 2019, nous aurons donc l'occasion de nous esbaudir devant les performances de ces dames et damoiselles ! Perso je suivrais avec intérêt !
Comme chez les messieurs, les deux meilleures équipes sont le PSG et l'OL … euh, je dois à la vérité de dire que c'est en sens inverse chez les filles, les lyonnaises sont en tête (ça devrait pas durer !)
Certaines filles sont vraiment douées ! Bien sûr, les matches ne peuvent avoir l'intensité physique de leurs homologues masculins, mais certains (§) sont agréables à regarder et les exploits techniques peuvent être de bonne facture !

(§) J'allais écrire "certaines" mais je me suis retenu ! Razz


_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par REQUETE CARLISTE Mar 26 Mar 2019 - 12:47

Engelkampf a écrit:P
REQUETE CARLISTE a écrit:our le foot je supporte l'OGCNice, Issa Nissa !
Pas trop déçu par le départ de super Mario ?

Si, il a fait une tres bonne saison quand il est arrive! Ensuite cette annee, il n'avait plus envie de jouer pour Nice et il a prefere Marseille. C est debut a l'OM montre ses qualites. Reste qu il est un joueur fantasque, imprevisible mais qui en impose.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Parlons foot A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 16:59

Des hommes qui courent derrière un ballon, cela ne me fait pas rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 18:58

Des hommes qui courent derrière un ballon font rêver d'autres hommes ne cherchons pas à comprendre Florence _Yvonne cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Mar 26 Mar 2019 - 20:58

Lysliane a écrit:Des hommes qui courent derrière un ballon font rêver d'autres hommes ne cherchons pas à comprendre Florence _Yvonne cheers
Absolument … (Mais un terrain de foot est à peu près le seul endroit où "d'autres hommes" me font rêver !)

Cependant il n'y a pas que les hommes qui jouent au foot, n'aviez-vous pas, oui, vous ! posé une question concernant les amazones du ballon rond ?

Certaines sont tout à fait séduisantes :Parlons foot Foot_f10


Dernière édition par Engelkampf le Mer 27 Mar 2019 - 8:33, édité 1 fois

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par REQUETE CARLISTE Mar 26 Mar 2019 - 21:19

Il y a le jeu sur le terrain mais aussi l"ambiance dans les tribunes avec les chants des supporters et ultras....

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Parlons foot A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Mer 27 Mar 2019 - 8:58

REQUETE CARLISTE a écrit:Il y a le jeu sur le terrain mais aussi l"ambiance dans les tribunes avec les chants des supporters et ultras....

Oui, mais là, il y aurait des choses à dire … hélas !
La ministre des sports (qui ne doit pas beaucoup fréquenter les stades de foot !) a été profondément révulsée par les chants des ultras parisiens lors du dernier "classique" PSG / OM …
C'est vrai que ces chants ne brillent pas par leur élégance ! "C'est du folklore" a répondu la présidente de la Ligue …
A mon avis, ça va finir comme en Espagne : à terme, grosse amende pour les clubs dont les supporteurs se laisseront aller à leurs instincts primaires …
Pas sûr que ça les persuadera de changer leur répertoire !

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty GROUCHO-MOTING !!

Message par Engelkampf Lun 8 Avr 2019 - 16:04

Soirée surréaliste au parc hier soir ! Choupo-Moting  (De son vrai nom Groucho-Moting) en référence aux "frères" bien connus) à récidivé dans l'incompétence crasse ! Match après match il manque l'immanquable … là, il fait encore mieux : il arrête sur la ligne de but le ballon qui allait rentrer suite au tir de Christopher Nkunku.  
Regardez ça, ça vaut son pesant de cacahuètes clic
Ce type n'a pas sa place en ligue 1 et encore moins au PSG …
Et dire que ce but valait LE titre de champion de France 2019 au Parc devant les supporteurs … à pleurer !

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par REQUETE CARLISTE Lun 8 Avr 2019 - 21:40

Engelkampf a écrit:Soirée surréaliste au parc hier soir ! Choupo-Moting  (De son vrai nom Groucho-Moting) en référence aux "frères" bien connus) à récidivé dans l'incompétence crasse ! Match après match il manque l'immanquable … là, il fait encore mieux : il arrête sur la ligne de but le ballon qui allait rentrer suite au tir de Christopher Nkunku.  
Regardez ça, ça vaut son pesant de cacahuètes clic
Ce type n'a pas sa place en ligue 1 et encore moins au PSG …
Et dire que ce but valait LE titre de champion de France 2019 au Parc devant les supporteurs  … à pleurer !

C'est quand même lui qui marque le premier but du PSG. lol!

De toute façon, le championnat est plié depuis bien longtemps pour eux ( trop longtemps ... Quel suspens). Ils le seront à la prochaine rencontre...

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Parlons foot A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Lun 8 Avr 2019 - 22:24

Oui, en effet, il marque un but … un vrai miracle ! Shocked Quand on voit celui qu'il a raté au match précédent ! et puis,1 but en 21 matches pour un avant-centre, pas mal ...
Ce type est une chèvre, j'en suis malade ! A l'étranger, sur la planète foot, le PSG devient la risée de tout le monde, après les remontadas diverses et variées, il ne manquait plus que ça !!
J'imagine la joie des marseillais …
Le titre, o.k, il est joué, mais le fêter dès hier, devant les supporteurs, au Parc aurait eu une autre dimension ...

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par REQUETE CARLISTE Lun 8 Avr 2019 - 22:34

Engelkampf a écrit:Oui, en effet, il marque un but … un vrai miracle ! Shocked  Quand on voit celui qu'il a raté au match précédent ! et puis,1 but en 21 matches pour un avant-centre, pas mal ...
Ce type est une chèvre, j'en suis malade ! A l'étranger, sur la planète foot, le PSG devient la risée de tout le monde, après les remontadas diverses et variées, il ne manquait plus que ça !!
J'imagine la joie des marseillais …
Le titre, o.k, il est joué, mais le fêter dès hier, devant les supporteurs, au Parc aurait eu une autre dimension ...
 

LOL, avec la prestation de l'OM ce week-end, je pense que les phocéens ont la tête ailleurs... Le podium s'éloigne un peu plus pour eux. Du reste les 5 équipes de devant si je ne m'abuse ont été plutot mauvaise lors de la dernière journée, aucun n'a saisi l'opportunité de prendre des points.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Parlons foot A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Engelkampf Lun 8 Avr 2019 - 22:43

C'est vrai ! C'est pour cette raison et notamment la prestation de Lille qui aurait permise au PSG d'être champion dès ce week-end.
Vivement le prochain match qu'on oublie celui là !

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Parlons foot A2chev10
Messages : 128
Points : 2021
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par REQUETE CARLISTE Lun 8 Avr 2019 - 23:07

A noter la performance de l'OGCNice d'être 7 eme apres sa victoire sur Montpellier sur un but du commandant Dante, notre capitaine défenseur.
C'est la première fois qu'une équipe qui marque si peu de but se retrouve à cette place dans le championnat à ce moment de la saison.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Parlons foot A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons foot Empty Re: Parlons foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum