Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RENAISSANCE CATHOLIQUE ET ROYALE DE LA FRANCE

Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RENAISSANCE CATHOLIQUE ET ROYALE DE LA FRANCE Empty COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RENAISSANCE CATHOLIQUE ET ROYALE DE LA FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Ven 16 Fév 2024 - 11:13

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RENAISSANCE CATHOLIQUE ET ROYALE DE LA FRANCE





Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

La société risquant exploser dans un cocktail explosif mêlant luttes raciales, climatiques, économiques et sociétales, nous avons établi le 19 janvier 2020 un Gouvernement Royaliste Provisoire afin d'asurer la continuité de l'Etat en cas de chute du régime républicain (soulèvement populaire, guerre civile, invasion de la France)
https://francechretienne.forumactif.com/t2740-petite-presentation-du-gouvernement-royaliste-provisoire

La première chose à faire fut de nous placer, votre serviteur et ses conseillers, dans l'héritage politique du CONSEIL SUPRERIEUR DE L'ARMEE CATHOLIQUE ET ROYALE DE VENDEE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_catholique_et_royale_(Vend%C3%A9e)#/media/Fichier:Drapeau_arm%C3%A9e_vend%C3%A9enne_2.jpg
organe d'administration provisoire des territoires insurgés en en Vendée Militaire fondée le 25 Mai 1793, ce dans la foulée de la prise de Fontenay-le-Comte, élargie à la suite de la victoire de Saumur le 9 Juin etinstallé à Chatillon-sur-Sèvre : le Conseil Supérieur était composé d'une vingtaine de membres dont une forte proportion de juristes sous la présidence de François d'Elbé, Généralissime Vendéen, ET OU LES AFFAIRES SE TRAITAIENT AU NOM DE LOUIS XVII, L'ENFANT-ROI DU TEMPLE.

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme isalmisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Restaurée aujourd'hui, la Monarchie Légitime -Catholique et Royale- possèderait trois leviers pour gouverner, à savoir le COURAGE qu'apporte le long terme, la LIBERTE qu'apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu'apporte l'esprit Chrétien.

La continuité Royale, assurée par l'hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner Chrétiennement « pour le Bien Commun et le salut de l'Etat » (Edit de juillet 1717) !

L'esprit de notre croisade pour restaurer le Roi est symbolisé par le SACRE COEUR, ou COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France. La vocation de notre Croisade est principalement d'exposer les raisons de notre combat Légitimiste et Néo-Légitimiste -Survivantiste, Providentialiste, Régentiste- mais ausi de dénoncer les erreurs nombreuses qui gangrennent la politique depuis 1830.

Aussi, dans l'attente du Roi, face à la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous entendons LUI opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !!!

Notre Gouvernement Royaliste Provisoire demande donc un référendum sur les institutions de la France : République ou Monarchie ? Mais nous parlons pas d'une Monarchie faite que pour les touristes et les journalistes, mais d'une Monarchie responsable, intitutionnelle et Catholique, fondée sur la Famille et la Corporation.

Pour recourronner Dieu et la France...

Toutes les prochaines questions seront donc abordées selon l'optique Royaliste, c'est à dire selon la doctrine sociale de l'Eglise.

Dans l'attente, notre Gouvernement Royaliste Provisoire est consacré à N.D. du Sacré-Coeur, patronne des acuses difficiles et desespérées...

Je prie Saint Louis de nous éclairer.





Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RENAISSANCE CATHOLIQUE ET ROYALE DE LA FRANCE A5comt10
Messages : 4736
Points : 9421
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum