Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Si vous ignorez une certaine politique incertaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Si vous ignorez une certaine politique incertaine... Empty Si vous ignorez une certaine politique incertaine...

Message par Marmhonie le Mar 26 Fév - 11:21

Si vous ignorez une certaine politique incertaine...


Que vienne cette politique ne fonctionnant plus qu'au trouillomètre, que m'importe ?
Jésus aurait enfilé un gilet jaune, le Sanhedrin aurait-il paniqué et s'offrant aussi bien à Jésus qu'à Bouddha ou Jean Fouttre ?
Dire non à une certaine politique incertaine, n'est pas s'attendre à ce qu'elle vienne s'occuper de nous, mais nous oublie bien mieux au sombre délice de l'ennui de ne plus être, tout en n'ayant plus rien.

Or nous, catholique de Tradition de France, avons l'honneur de sang, de terre & de foi, d'avoir toujours su protéger notre patrimoine contre ces incertitudes lâches qu'on appelle hypocritement la loi du plus grand nombre, espëce de démocratie athénienne dévoyée de tout son véritable contenu, pour n'en conserver que l'amer aspect d'un fruit de vie pourri de l'intérieur parce que s'étant séparé à tout jamais de ses racines. Il est là, ce fruit ingrat qui a renié son arbre de vie, et moisit à ses pieds, l'infâme.

Si vous touchez à de la boue, non pas un jour mais de suite, vous serez sali de vos propres mains. On ne s'ingère pas de ce faux-semblant de politique, ce serait trop d'honneur que de seulement le considérer. Le mépris est la seule réponse à cette écurie d'Augias, nous ne sommes pas ces rats dans l'égoût collecteur de toutes les infamies & scandales d'État.

Ils méprisent la France ? Qu'ils soient rassurés, l'Histoire les ignore. Aux gredins des tombes anonymes d'infamie.
Il faut avoir la fierté d'être catholique de Tradition, et royaliste se porte au cœur, voici le sens premier que nous adressons. Le vote blanc est le premier parti de France, il ne tient à rien qu'il ne devienne le vote Blanc royaliste et le premier pari.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 336
Points : 725
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum