Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marion Maréchal est-elle royaliste ?

4 participants

Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty quelle stratégie pour le royalisme ?

Message par Tanzor Mar 17 Déc 2019 - 12:31

Prince de Talmont a écrit:Sur quoi est basé ce redécoupage politique ? Sur l'absorption des droites par le sionisme belliqueux et leur instrumentalisation pour une guerre civile chrétiens/musulmans.
Sachons nous tenir éloignés de ces pièges grossiers, qui plus est fièrement républicains.
Nous n'avons vraiment rien à attendre de Boulevard Voltaire et autres déchetteries sans-culotte aux ordres de leurs maîtres étrangers de toujours.

Merci, Prince de Talmont, de confirmer les liens de Marion Maréchal avec  le sionisme, ce que j'exprimais à Hervé VOLTO sans trouver les références le prouvant.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3751
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty Re: Marion Maréchal est-elle royaliste ?

Message par Prince de Talmont Mar 17 Déc 2019 - 12:35

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Marion Maréchal est-elle royaliste ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty Re: Marion Maréchal est-elle royaliste ?

Message par Hervé J. VOLTO Mar 17 Déc 2019 - 12:56

Roger Auque n'est pas Robert Ménard. Et si le premier s'est approché un poeu trops près de la fille de Jean-Marie Le Pen, c'e n'est la faute ni à cette dernière, ni au fruit de leur relation, Marion Maréchal, connue pour ne pas avoir peur de défendre une position Catholique et Royale.

Mais comme celà ne suffit pas, je vous invite à lire les articles que j'ai commencé à écrire dans les rubriques POLITIQUE, RELIGION, HISTOIRE, TAVERNE ROAYLE.

Amitiés à tous.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Marion Maréchal est-elle royaliste ? A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty Re: Marion Maréchal est-elle royaliste ?

Message par Prince de Talmont Mar 17 Déc 2019 - 13:06

Hervé J. VOLTO a écrit:Roger Auque n'est pas Robert Ménard. Et si le premier s'est approché un poeu trops près de la fille de Jean-Marie Le Pen, c'e n'est la faute ni à cette dernière

Ah bon ! Vous avez l'air d'en savoir des choses...

Hervé J. VOLTO a écrit:ni au fruit de leur relation, Marion Maréchal, connue pour ne pas avoir peur de défendre une position Catholique et Royale.

Première nouvelle. Elle affirme partout qu'elle est républicaine, même au colloque de l'AF.
On l'a vu aussi faire son acte de soumission aux néo-cons amerlocs, dans leur langue, même maladroite ils ont du apprécier :

https://www.youtube.com/watch?v=HneJ-XrnXao
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Marion Maréchal est-elle royaliste ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty Re: Marion Maréchal est-elle royaliste ?

Message par Hervé J. VOLTO Mar 17 Déc 2019 - 13:39

Vous avez écrit :

-Première nouvelle. Elle affirme partout qu'elle est républicaine, même au colloque de l'AF.

Permettez-moi de vous détromper : MARION MARECHAL a dit au colloque de l'AF qu'elle ne voyait pas la France uniquement comme républicaine, ce qui peut signifier qu'elle par de Royauté. dans un uatre colloque Royaliste, elle s'est faite defenseur (SE?) de cette droite historique, Monarchique et Catholique traditionaliste, qui va de Joseph de Maistre à charles Maurras, qui, soit-dit en passant, a la fin de sa vie s'est converti.

Au Front, il l'ont mise au placard parce torp Royco, erreur stratégique qu'ils paieront à long terme...

Et puisqu'on parle de stratégie, , je vous invite à lire les articles que j'ai commencé à écrire dans les rubriques POLITIQUE, RELIGION, HISTOIRE, TAVERNE ROYALE.

Amitiés
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Marion Maréchal est-elle royaliste ? A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty quelle stratégie pour le royalisme ?

Message par Tanzor Mar 17 Déc 2019 - 18:53

Hervé J. VOLTO a écrit:Vous avez écrit :

-Première nouvelle. Elle affirme partout qu'elle est républicaine, même au colloque de l'AF.

Permettez-moi de vous détromper : MARION MARECHAL a dit au colloque de l'AF qu'elle ne voyait pas la France uniquement comme républicaine, ce qui peut signifier qu'elle par de Royauté. dans un autre colloque Royaliste, elle s'est faite défenseur (SE?) de cette droite historique, Monarchique et Catholique traditionaliste, qui va de Joseph de Maistre à Charles Maurras, qui, soit-dit en passant, a la fin de sa vie s'est converti.
Amitiés

J'ai retrouvé quelques références concernant Marion Maréchal :
- la revue "L'incorrect", très favorable au sionisme, est animée par des proches de MM ;
- déclaration de MM dans le "Causeur", en 2013, lors du débat sur le "mariage" homosexuel : "Si je combats les revendications politico-religieuses de l'islam, ce n'est pas pour que les curés fassent de la politique en France". Donc une déclaration pas spécialement favorable aux actions de La Manif Pour Tous, dont la majorité des piliers sont issus des JMJ de Jean-Paul II... et peu en accord avec les conceptions royalistes basées sur la complémentarité et le distinction des pouvoirs spirituel et temporel.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3751
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty Re: Marion Maréchal est-elle royaliste ?

Message par Prince de Talmont Mar 17 Déc 2019 - 19:21

Hervé J. VOLTO a écrit:

Permettez-moi de vous détromper : MARION MARECHAL a dit au colloque de l'AF qu'elle ne voyait pas la France uniquement comme républicaine, ce qui peut signifier qu'elle par de Royauté.

Vous n'entendez vraiment que ce que vous voulez entendre.
A ce colloque, Marion Maréchal a très clairement exprimé sa position républicaine et dit qu'elle ne croyait pas à la monarchie, à 5mn46 :

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Marion Maréchal est-elle royaliste ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty Marion Maréchal est-elle royaliste ?

Message par REQUETE CARLISTE Mar 17 Déc 2019 - 19:37

Comment pourrait il en être autrement puisque ce colloque était initié par l'AF policée et "démocratique" orléaniste jusqu'au bout des ongles.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Marion Maréchal est-elle royaliste ? A4vico10
Messages : 274
Points : 2191
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal est-elle royaliste ? Empty Re: Marion Maréchal est-elle royaliste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum