Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal

3 participants

Aller en bas

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Empty Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal

Message par Prince de Talmont Ven 21 Fév 2020 - 14:19

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Fillettes-de-garabandal

Seuls le président John Fitzgerald et son épouse Jacky (catholiques) se rendront à San Sébastian de Garabandal pour rencontrer les fillettes afin de connaitre les révélations de la Sainte Vierge à l’humanité.

Personne d’autre, aucun autre chef d’état ne cherchera à savoir ce que notre Sainte Mère tient à nous dire.

Le Président américain reviendra de Garabandal métamorphosé.

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal 3321700_HighRes-crop-569ff8a23df78cafda9f58e0
Nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration
Discours de Kennedy du 27 avril 1961 à la Presse à l’Hôtel Waldorf Astoria de New-York

Il changera brusquement de politique et ses discours seront totalement opposés à la politique expansionniste américaine, à l’armement et se voudront tranchants contre les sectes et sociétés secrètes. Ils alertent le peuple américain qui ignore tant de choses et sont une demande d’aide pour mener à bien tout le nettoyage qu’il doit accomplir.

On connait la suite :

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Kennedy-2174672-jpg_1895432_660x281

Discours de Kennedy du 27 avril 1961 à la Presse à l’Hôtel Waldorf Astoria de New-York:

Dernier discours de John F. Kennedy, à l’université de Columbia le 12 Novembre 1963:

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2020/02/john-fitzgerald-kennedy-et-le-3eme-secret-de-fatima-pro-fide-catholica.html
https://profidecatholica.com/2020/02/20/john-fitzgerald-kennedy-et-le-3eme-secret-de-fatima/
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Empty Re: Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal

Message par Bryand Sam 22 Fév 2020 - 12:44

Il faut être très prudent Prince de Talmont.
Je ne sais si vous êtes au courant?
Posons-nous sérieusement la question:
              de fil en aiguille ces reportages-montages  
          ne tendent-ils pas à vouloir faire accroire à une conspiration insinuée 
      des ennemis de l'Église, qui se flattent  de ''dénoncer'' que Vatican II 
  est l'oeuvre de la franc-maçonnerie? 

Ce type de canular vient de l'imposture de la  presse machiavélique qui a pour but de manipuler l'opinion contre l'Église.

Je ne crois pas que la famille Kennedy (famille catholique américaine) était contre Vatican II:
Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Photo_25

Entretien avec Robert Kennedy Jr, 
   cinquante ans après l’assassinat de son père:
Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Vatican-news-header-white
À l’occasion du 50e anniversaire de la mort de Robert F. Kennedy, 
         son fils a accordé une interview exclusive à Vatican News. 
   Bob Kennedy Jr publie un livre, « American Values », consacré à son père et à sa famille.
  ...  


 (  Alessandro Gisotti – Cité du Vatican   ): 
«   Quand nous parlons de défense des pauvres, de promotion de la paix et de lutte contre les discriminations, il semble qu’il y ait une convergence entre le Pape François et votre père. Vous êtes d’accord ? »


 Bob Kennedy Jr ):    
« Oui ! Et je pense aussi que Jean XXIII, avec lequel mon oncle avait une harmonie de pensée très intense, le pensait de la même façon. Vous voyez, j’ai écrit un livre pour enfants sur saint François d’Assise. François était aussi le deuxième prénom de mon père. Et saint François était le protecteur de la maison dans laquelle nous avons grandi ! 
     Je crois que la vision que le Pape François a du rôle de l’Église est identique à la vision que mon père avait du rôle que l’Église et aussi un gouvernement devraient avoir dans la société, c’est-à-dire s’engager pour la justice, la gentillesse et la bonté dans le monde, et non pas dans les guerres.  »
cf lire en entier:Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Vatican-news-header-white
 https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2018-06/robert-kennedy-entretien.html


Amicalement!
AndréBryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal A0page11
Messages : 3375
Points : 5370
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Empty Re: Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal

Message par Terrestre Sam 22 Fév 2020 - 16:42

Ca fait bien longtemps que je suis certaine que tout ça est réel et pour moi c'est certainement la bête de l'apocalypse dont il est question. Cette gigantesque "machinerie" de mort n'a pas besoin d'une conspiration pour se coordonner d'elle même, puisque à l'instar de l'esprit Saint pour les catholiques, Lucifer doit bien avoir sa "lumière" avec un L minuscule, la science, j'ai personnellement dans ma vie de foi expérimenté que quand le diable attaque, il prend des personnes qui ne se connaissent ni d'adam ni d'Eve et il les inspire à toutes agir de façon coordonnée sans qu'elles n'aient pu se parler les unes les autres. Elles le font consciemment (au sens qu'elles ont déjà mauvais coeur pour permettre que le diable se serve d'elles) et à la foi malgré elles (elles n'ont pas conscience d'être une pièce d'un ensemble plus vaste).

Je suis convaincue qu'il peut tout à fait en être de même à l'échelle mondiale au sujet des gouvernements, ou de toute institution humaine quelle qu'elle soit si elle n'est pas sous le règne de l'Esprit saint. C'est pourquoi ce qui est sous le règne de l'Esprit de Dieu est sans cesse attaqué mais perdure et accompli malgré tout sa mission, et ce qui ne l'est pas s'écroule sans cesse en attaquant perpétuellement, malgré lui ou pas.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal A4vico12
Messages : 834
Points : 2475
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal Empty Re: Le Complot révélé à Kennedy par les voyants de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum