Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MESSAGE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, DUC D'ANJOU, A L'OCCASION DE L'EXPLOSION BEYROUTH

Aller en bas

MESSAGE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, DUC D'ANJOU, A L'OCCASION DE L'EXPLOSION  BEYROUTH Empty MESSAGE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, DUC D'ANJOU, A L'OCCASION DE L'EXPLOSION BEYROUTH

Message par Hervé J. VOLTO Jeu Aoû 06 2020, 04:02

J’ai appris avec tristesse et émotion la nouvelle épreuve dramatique qui frappe le Liban, pays ami, pays frère de la France.
La Princesse Marie-Marguerite se joint à moi pour adresser au peuple libanais l’expression de notre profonde compassion et de nos prières.

Que Notre Dame du Liban, que Saint Louis mon aïeul, et que Saint Charbel intercèdent pour le Pays du Cèdre et ses habitants. Qu’ils les assistent dans ces moments terribles et leur apportent réconfort et Espérance.

Louis de Bourbon, duc d'Anjou
05/08/2020
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

MESSAGE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, DUC D'ANJOU, A L'OCCASION DE L'EXPLOSION  BEYROUTH A5comt10
Messages : 4749
Points : 9468
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, DUC D'ANJOU, A L'OCCASION DE L'EXPLOSION  BEYROUTH Empty Re: MESSAGE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, DUC D'ANJOU, A L'OCCASION DE L'EXPLOSION BEYROUTH

Message par Hervé J. VOLTO Jeu Aoû 06 2020, 07:47

Pour ceux qui voudraient concrètement les libanais
https://francechretienne.forumactif.com/t1568-urgent-pour-aider-concertement-les-libanais
Il est nécessaire de se rappeler que le Prince Louis de Bourbon, Duc d'Anjou, est Baillis de l'Ordre de Malte pour la France

Merci
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

MESSAGE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, DUC D'ANJOU, A L'OCCASION DE L'EXPLOSION  BEYROUTH A5comt10
Messages : 4749
Points : 9468
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum