Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

+2
Hervé J. VOLTO
les sept tonnerres
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Lun 8 Fév 2021 - 19:11

Aigleroyalf a écrit:
Qu'est ce que cela pourrait être d'autre ?

Une église qui dit tout le contraire de ce qu'on dit les prophètes (Jésus compris), C'est quoi à votre avis, une église de Dieu ou de Satan? Jésus priait Dieu le père n'est-ce pas? Il est venu donner l'exemple n'est-ce pas? Faites pareil! Demander au Dieu le père qui est dans les cieux en mettant votre face sur le sol comme faisait Jésus!!! Dieu le père, est le seul digne d'être adoré.

Posez votre face sur le sol et dites: "je prie le Dieu que Jésus priait."
Allah qui est dans les cieux réponds aux invocations. Jésus a dit que le père est plus grand que lui. Eh bien, considérez vrai ce que Jésus a dit et considérez le père plus grand que Jésus.

Vos problème de clarté disparaissent et vous allez voir claire. Et vous allez vivre le bonheur de la clarté.



Dernière édition par Gladiauteur le Lun 8 Fév 2021 - 19:27, édité 1 fois
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Prince de Talmont Lun 8 Fév 2021 - 19:24

Gladiauteur a écrit:

On parle de quelle église? On parle ici de l'église de Jésus pas de Rome.
Vous priez et adorez de cette manière dans vos églises?


Dans les messes traditionnelles oui.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5743
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Lun 8 Fév 2021 - 19:28

Prince de Talmont a écrit:
Gladiauteur a écrit:

On parle de quelle église? On parle ici de l'église de Jésus pas de Rome.
Vous priez et adorez de cette manière dans vos églises?


Dans les messes traditionnelles oui.

Vous priez comme ça? Je ne le savais pas! Je suis content! Ca nous rapproche un peu quand même!
Very Happy
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Lun 8 Fév 2021 - 22:11

Gladiauteur a écrit:Jésus a dit que le père est plus grand que lui. Eh bien, considérez vrai ce que Jésus a dit et considérez le père plus grand que Jésus.

Bien sûr que ce que Jésus a dit était vrai.
Nous en avons déjà parlé plusieurs fois.
Bien sûr que la personne du Père dans Sa gloire était alors plus grande que le Fils qui cachait Sa divinité derrière les limites librement choisies de Sa créature. Dieu dans Sa gloire est plus grand que Dieu dans l'Humilité. Logique. Et c'est pour cela que le Christ a dit "réjouissez-vous que je vais au Père..." car alors, la personne du Fils rejoint celle du Père et ne restreint plus Sa Toute-Puissance.


Et s'il faut reprendre les fondamentaux, allons-y :

JEAN 1
1 In principio erat Verbum et Verbum erat apud Deum et Deus erat Verbum.
2 Hoc erat in principio apud Deum.
3 Omnia per ipsum facta sunt et sine ipso factum est nihil quod factum est.
...14 Et Verbum caro factum est et habitavit in nobis et vidimus gloriam eius gloriam quasi unigeniti a Patre plenum gratiae et veritatis.
15 Iohannes testimonium perhibet de ipso et clamat dicens hic erat quem dixi vobis qui post me venturus est ante me factus est quia prior me erat.

1Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.
2 Il était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par Lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans Lui.
...14 Et le Verbe s'est fait chair, et Il a habité parmi nous, plein de grâce et de vérité; et nous avons contemplé Sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
15 Jean Lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est Celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car Il était avant moi.




PHILIPPIENS 2
5 Hoc enim sentite in vobis quod et in Christo Iesu.
6 Qui cum in forma Dei esset non rapinam arbitratus est esse se aequalem Deo
7 Sed semet ipsum exinanivit formam servi accipiens in similitudinem hominum factus et habitu inventus ut homo.
8 Humiliavit semet ipsum factus oboediens usque ad mortem mortem autem crucis.

5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,
6 Lequel, existant en la forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
7 Mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes;
8 Et ayant paru comme un simple homme, Il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.



J'ai du mal à comprendre comment vous prétendez "vivre dans la clarté" en reniant la divinité du Christ malgré cela.

Bonne nuit,
Votre jeune Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A4vico10
Messages : 279
Points : 1572
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 9 Fév 2021 - 7:48

Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:Jésus a dit que le père est plus grand que lui. Eh bien, considérez vrai ce que Jésus a dit et considérez le père plus grand que Jésus.

Bien sûr que ce que Jésus a dit était vrai.
Nous en avons déjà parlé plusieurs fois.
Bien sûr que la personne du Père dans Sa gloire était alors plus grande que le Fils qui cachait Sa divinité derrière les limites librement choisies de Sa créature. Dieu dans Sa gloire est plus grand que Dieu dans l'Humilité. Logique. Et c'est pour cela que le Christ a dit "réjouissez-vous que je vais au Père..." car alors, la personne du Fils rejoint celle du Père et ne restreint plus Sa Toute-Puissance.


Et s'il faut reprendre les fondamentaux, allons-y :

JEAN 1
1 In principio erat Verbum et Verbum erat apud Deum et Deus erat Verbum.
2 Hoc erat in principio apud Deum.
3 Omnia per ipsum facta sunt et sine ipso factum est nihil quod factum est.
...14 Et Verbum caro factum est et habitavit in nobis et vidimus gloriam eius gloriam quasi unigeniti a Patre plenum gratiae et veritatis.
15 Iohannes testimonium perhibet de ipso et clamat dicens hic erat quem dixi vobis qui post me venturus est ante me factus est quia prior me erat.

1Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.
2 Il était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par Lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans Lui.
...14 Et le Verbe s'est fait chair, et Il a habité parmi nous, plein de grâce et de vérité; et nous avons contemplé Sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
15 Jean Lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est Celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car Il était avant moi.




PHILIPPIENS 2
5 Hoc enim sentite in vobis quod et in Christo Iesu.
6 Qui cum in forma Dei esset non rapinam arbitratus est esse se aequalem Deo
7 Sed semet ipsum exinanivit formam servi accipiens in similitudinem hominum factus et habitu inventus ut homo.
8 Humiliavit semet ipsum factus oboediens usque ad mortem mortem autem crucis.

5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,
6 Lequel, existant en la forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
7 Mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes;
8 Et ayant paru comme un simple homme, Il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.



J'ai du mal à comprendre comment vous prétendez "vivre dans la clarté" en reniant la divinité du Christ malgré cela.

Bonne nuit,
Votre jeune Aigleroyalf

1/ Ca ne sert à rien de m'envoyer les versets en latin. Jésus ne parlait pas latin. Si vous voulez faire bien, envoyez les versets en araméen ou en grec.

2/ Arrêtez avec vos "bonne nuit", "votre jeune", "je m'excuse"....c'est très féminin! Vous n'êtes pas mon jeune...C'est vraiment trop ridicule! Si vous parlez comme ça en banlieue, ils vont mourir de rire!
Bonsoir monsieur, je viens pour acheter une baguette. Je vous remercie...au revoir, bonne nuit, Votre jeune....
Moi, je vous connais...ça passe.

Bref,

2/ Satan vous rend aveugle et sans raison!

Reprenons:

Genèse 1
3-Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.


C'est le commencement...le commencement était par le verbe qui était avec Dieu...Par quel mécanisme vous allez penser que le verbe dont fait référence ici le verset c'est Jésus! C'est dingue!


Le verbe s'est fait chaire:
Le verbe ce n'est pas Jésus. Le verbe c'est ce qui a créé Jésus. Dieu a créé Jésus par le verbe comme il a créé la lumière par le verbe et tout ce que Dieu crée c'est par le verbe!!!!

LUC 1
30-L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.
31-Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.

36-Voici, Elisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois.
37-Car rien n'est impossible à Dieu.


Ces versets qui se cotoient, montrent que la naissance de l'enfant de Marie, et l'enfant d'Elisabeth sont similaires. Dieu montre à Marie que sa naissance est similaire à la naissance de l'enfant d'Elisabeth.


Ca ne m'étonne pas que vous ne comprenez rien. Mr Bryand qui dit qu'il ne faut pas utiliser sa raison. Depuis quand la raison dessert la vérité?
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 9 Fév 2021 - 7:48

Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:Jésus a dit que le père est plus grand que lui. Eh bien, considérez vrai ce que Jésus a dit et considérez le père plus grand que Jésus.

Bien sûr que ce que Jésus a dit était vrai.
Nous en avons déjà parlé plusieurs fois.
Bien sûr que la personne du Père dans Sa gloire était alors plus grande que le Fils qui cachait Sa divinité derrière les limites librement choisies de Sa créature. Dieu dans Sa gloire est plus grand que Dieu dans l'Humilité. Logique. Et c'est pour cela que le Christ a dit "réjouissez-vous que je vais au Père..." car alors, la personne du Fils rejoint celle du Père et ne restreint plus Sa Toute-Puissance.


Et s'il faut reprendre les fondamentaux, allons-y :

JEAN 1
1 In principio erat Verbum et Verbum erat apud Deum et Deus erat Verbum.
2 Hoc erat in principio apud Deum.
3 Omnia per ipsum facta sunt et sine ipso factum est nihil quod factum est.
...14 Et Verbum caro factum est et habitavit in nobis et vidimus gloriam eius gloriam quasi unigeniti a Patre plenum gratiae et veritatis.
15 Iohannes testimonium perhibet de ipso et clamat dicens hic erat quem dixi vobis qui post me venturus est ante me factus est quia prior me erat.

1Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.
2 Il était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par Lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans Lui.
...14 Et le Verbe s'est fait chair, et Il a habité parmi nous, plein de grâce et de vérité; et nous avons contemplé Sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
15 Jean Lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est Celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car Il était avant moi.




PHILIPPIENS 2
5 Hoc enim sentite in vobis quod et in Christo Iesu.
6 Qui cum in forma Dei esset non rapinam arbitratus est esse se aequalem Deo
7 Sed semet ipsum exinanivit formam servi accipiens in similitudinem hominum factus et habitu inventus ut homo.
8 Humiliavit semet ipsum factus oboediens usque ad mortem mortem autem crucis.

5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,
6 Lequel, existant en la forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
7 Mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes;
8 Et ayant paru comme un simple homme, Il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.



J'ai du mal à comprendre comment vous prétendez "vivre dans la clarté" en reniant la divinité du Christ malgré cela.

Bonne nuit,
Votre jeune Aigleroyalf

1/ Ca ne sert à rien de m'envoyer les versets en latin. Jésus ne parlait pas latin. Si vous voulez faire bien, envoyez les versets en araméen ou en grec.

2/ Arrêtez avec vos "bonne nuit", "votre jeune", "je m'excuse"....c'est très féminin! Vous n'êtes pas mon jeune...C'est vraiment trop ridicule! Si vous parlez comme ça en banlieue, ils vont mourir de rire!
Bonsoir monsieur, je viens pour acheter une baguette. Je vous remercie...au revoir, bonne nuit, Votre jeune....
Moi, je vous connais...ça passe.

Bref,

2/ Satan vous rend aveugle et sans raison!

Reprenons:

Genèse 1
3-Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.


C'est le commencement...le commencement était par le verbe qui était avec Dieu...Par quel mécanisme vous allez penser que le verbe dont fait référence ici le verset c'est Jésus! C'est dingue!


Le verbe s'est fait chaire:
Le verbe ce n'est pas Jésus. Le verbe c'est ce qui a créé Jésus. Dieu a créé Jésus par le verbe comme il a créé la lumière par le verbe et tout ce que Dieu crée c'est par le verbe!!!!

LUC 1
30-L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.
31-Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.

36-Voici, Elisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois.
37-Car rien n'est impossible à Dieu.


Ces versets qui se cotoient, montrent que la naissance de l'enfant de Marie, et l'enfant d'Elisabeth sont similaires. Dieu montre à Marie que sa naissance est similaire à la naissance de l'enfant d'Elisabeth.


Ca ne m'étonne pas que vous ne comprenez rien. Mr Bryand qui dit qu'il ne faut pas utiliser sa raison. Depuis quand la raison dessert la vérité?
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty C'est bientôt fini ?

Message par Aigleroyalf Mar 9 Fév 2021 - 11:14

Gladiauteur a écrit:C'est le commencement...le commencement était par le verbe qui était avec Dieu...Par quel mécanisme vous allez penser que le verbe dont fait référence ici le verset c'est Jésus! C'est dingue!

Cher Gladiauteur,

Ou bien vous ne lisez pas la moitié des versets, ou bien vous êtes vraiment incroyable de mauvaise volonté.

Ces versets citent explicitement le Christ comme étant le Verbe, et le Verbe comme étant Dieu.
Comment pouvez vous essayer de trouver des alternatives ?


Bonne journée,
Votre ami Aigleroyalf

__________________________________________________
PS à propos de vos remarques déplacées :

1) Ce n'est pas à vous de me dicter ma façon d'écrire mes messages. D'ailleurs, je vous rappelle que ce sont des messages écrits et non oraux. Donc l'expression est différente. Eh puis, tant que c'est lisible, où est le problème ?

2) De plus, oui il existe des gens courtois en banlieue qui disent "bonjour", "bonsoir", etc. c'est d'ailleurs la moindre des politesses. Ce n'est pas féminin d'être courtois. C'est nécessaire que ce soit envers ses amis que ses ennemis. (Quant à vous, vous n'êtes pas un ennemi mais un adversaire dans le débat ; un adversaire de bien mauvaise volonté d'ailleurs, mais cela n'empêche pas l'amitié)

3) Et puis il vaut mieux trop de politesse que des remarques quasi-insultantes à peine déguisées que l'on reçoit couramment quand on parle avec vous sur le forum.

4) Je crois que vous essayez surtout d'écarter le sujet du débat.
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A4vico10
Messages : 279
Points : 1572
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 9 Fév 2021 - 19:47

Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:C'est le commencement...le commencement était par le verbe qui était avec Dieu...Par quel mécanisme vous allez penser que le verbe dont fait référence ici le verset c'est Jésus! C'est dingue!

Cher Gladiauteur,

Ou bien vous ne lisez pas la moitié des versets, ou bien vous êtes vraiment incroyable de mauvaise volonté.

Bonne journée,
Votre ami Aigleroyalf

__________________________________________________
PS à propos de vos remarques déplacées :

1) Ce n'est pas à vous de me dicter ma façon d'écrire mes messages. D'ailleurs, je vous rappelle que ce sont des messages écrits et non oraux. Donc l'expression est différente. Eh puis, tant que c'est lisible, où est le problème ?

2) De plus, oui il existe des gens courtois en banlieue qui disent "bonjour", "bonsoir", etc. c'est d'ailleurs la moindre des politesses. Ce n'est pas féminin d'être courtois. C'est nécessaire que ce soit envers ses amis que ses ennemis. (Quant à vous, vous n'êtes pas un ennemi mais un adversaire dans le débat ; un adversaire de bien mauvaise volonté d'ailleurs, mais cela n'empêche pas l'amitié)

3) Et puis il vaut mieux trop de politesse que des remarques quasi-insultantes à peine déguisées que l'on reçoit couramment quand on parle avec vous sur le forum.

4) Je crois que vous essayez surtout d'écarter le sujet du débat.

Je vais essayer de simplifier au maximum.


Il y'a deux types de créations.
La création indirectement par les causes et la création direct par le verbe ou la cause verbale de Dieu.

La lumière, Adam, Jésus, L'enfant d'Elizabeth sont crées par le verbe de Dieu. Allah azza oua jall  dit : "soit" et c'est
La pluie, vous, moi, une forêt, sont nés par des causes.

Ce verset ne dit pas que Jésus est Dieu. Un égaré, celui qui est de Satan va croire ça!
faites un effort de réflexion.
Merci!

2/
Les banlieusards sont sincères et mures et disent bien Bonjour, bonsoir oui...
Mais "votre jeune", "votre rachid"...je ne crois pas qu'ils le disent car tiré par les cheveux...Après si vous voulez vous mentir, c'est votre vie après tout. C'est à vous que vous nuisez.
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mar 9 Fév 2021 - 20:10

La guerre de gog et MAGOG est commencée

Mt 20.16 dit:
20.16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. a écrit:
La logique de matthieu 20.16 pour l'année 2016 est de s'interroger sur le fait que les premiers versets pourraient êtres les derniers versets, ceux qui annonce le retour de DIEU.
Il y a les premiers des évangiles, et les premiers de l'ancien testament!

Mt 1.1 à 1.16 est utilisé pour éloigner les enfants du diable, afin que leurs manque d'amour sur les écriture, leurs permettent de passer au dessus du verset Mt1.17 !
Mt 1.1 à 1.16 est inepte, car JESUS n'est pas fils de joseph, et la généalogie est falsifiée. mais c'est une longue recherche.
Mt 1.17 dit:


Comme maintenant, vous lisez enfin Mt 1.17, il faut connaitre la valeur d'une génération pour pouvoir utiliser la logique de Mt1.17.
La valeur d'une génération est en Ap21.17


La logique de Mt 1.17 c'est que du CHRIST sur la croix, au christ en retour glorieux, il y aura:
14 générations X 144 mesure d'homme = 2016

Maintenant, le pentateuque qui est le premier livre de l'ancien testament contient 5852 versets en tout !
Les 76 premiers verset se passe en EDDEN, ensuite DIEU PREND la décision d'expulser sur terre le trio, SERPENT, EVE ADAM.
5852-76=5776
Dans l'ancien testament, c'est le calendrier juif, qui reconnait l'année 5776 comme l'année 2016 dans le calendrier chrétien.
Donc Matthieu  20.16 pour 2016 se confirme deux fois, et ce n'est pas la seule prophétie qui vous condamne.
Maintenant vous êtes avertis et ce que vous ferez je ne sais pas, mais attention!
VOUS SEREZ NOMBREUX A FRAPPER A LA PORTE EN DEMANDANT:
seigneur ouvres nous !

Mais votre porte est verrouillée, peut être ouverte, mais certainement fermée!
Même que je vous ai offert les clefs de décryptage, des clefs d'esprit, pour des baptisés d'esprit.
Mon CHRIST JESUS est LES SEPT ESPRITS qui parcourt toute la terre.
Que je dorme, ou que je veille, je dors dans la connaissance de l'année 2016 et des autres dates.
En 2016, mon CHRIST JESUS vous a vu dormir, avec l'assassin du PAPE, et tous les crimes que vous ne voulez pas voire.
Continuez à dormir...

L'essentiel pour moi, c'est que mon CHRIST JESUS sache que vous avez fait vos chois en connaissance de votre devenir.

Bye à tous, et bonne apocalypse et bonne fin des temps.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 9 Fév 2021 - 20:41

les sept tonnerres a écrit:.

Gog et Magog c'est pas maintenant!
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mer 10 Fév 2021 - 2:37

Pourquoi le pape francois et d'autres sont en prison ?

VOICI UN LIEN VERS UNE HORREUR->https://dissidencetv.fr/category/pilule-rouge/adrenochrome-pilule-rouge/

https://dissidencetv.fr/category/pilule-rouge/adrenochrome-pilule-rouge/


la guerre de gog et magog ne fait que commencer !


Dernière édition par les sept tonnerres le Mer 10 Fév 2021 - 2:44, édité 1 fois (Raison : a)

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Mauvaise réponse !

Message par Aigleroyalf Mer 10 Fév 2021 - 15:07

Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:C'est le commencement...le commencement était par le verbe qui était avec Dieu...Par quel mécanisme vous allez penser que le verbe dont fait référence ici le verset c'est Jésus! C'est dingue!

Cher Gladiauteur,

Ou bien vous ne lisez pas la moitié des versets, ou bien vous êtes vraiment incroyable de mauvaise volonté.

Bonne journée,
Votre ami Aigleroyalf

__________________________________________________
PS à propos de vos remarques déplacées :

1) Ce n'est pas à vous de me dicter ma façon d'écrire mes messages. D'ailleurs, je vous rappelle que ce sont des messages écrits et non oraux. Donc l'expression est différente. Eh puis, tant que c'est lisible, où est le problème ?

2) De plus, oui il existe des gens courtois en banlieue qui disent "bonjour", "bonsoir", etc. c'est d'ailleurs la moindre des politesses. Ce n'est pas féminin d'être courtois. C'est nécessaire que ce soit envers ses amis que ses ennemis. (Quant à vous, vous n'êtes pas un ennemi mais un adversaire dans le débat ; un adversaire de bien mauvaise volonté d'ailleurs, mais cela n'empêche pas l'amitié)

3) Et puis il vaut mieux trop de politesse que des remarques quasi-insultantes à peine déguisées que l'on reçoit couramment quand on parle avec vous sur le forum.

4) Je crois que vous essayez surtout d'écarter le sujet du débat.

Je vais essayer de simplifier au maximum.


Il y'a deux types de créations.
La création indirectement par les causes et la création direct par le verbe ou la cause verbale de Dieu.

[...]

Ce verset ne dit pas que Jésus est Dieu. Un égaré, celui qui est de Satan va croire ça!
faites un effort de réflexion.
Merci!

Facile de dire "Un égaré, celui qui est de Satan va croire ça!".
L'effort de réflexion est nécessaire, bien entendu, mais tous ceux qui liront ces versets ne pourront, après une sincère réflexion, que tomber d'accord sur le fait qu'ils signifient que le Christ est Dieu.
Seul vous, cher Gladiauteur, vous vous bornez à chercher des explications détournées et farfelues (qui n'expliquent d'ailleurs rien si on y regarde d'un peu plus près).

JEAN 1
14 Et Verbum caro factum est et habitavit in nobis et vidimus gloriam eius gloriam quasi unigeniti a Patre plenum gratiae et veritatis.
15 Iohannes testimonium perhibet de ipso et clamat dicens hic erat quem dixi vobis qui post me venturus est ante me factus est quia prior me erat.

14 Et le Verbe s'est fait chair, et Il a habité parmi nous, plein de grâce et de vérité; et nous avons contemplé Sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
15 Jean (le Baptiste) Lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est Celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car Il était avant moi.


Ce verset dit explicitement que le Verbe est le Christ.
Et vous savez que le Verbe est Dieu.

Ce verset le dit clairement.
Aucune tentative d'explication alternative humaine ne peut pervertir ce fait, tel qu'il est énoncé.
Avec cela, on ne peut que reconnaître que le Christ est Dieu, ou bien renier le Christ et donc renier Dieu.



Bien à vous,
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A4vico10
Messages : 279
Points : 1572
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Hervé J. VOLTO Mer 10 Fév 2021 - 17:35

Avez-vous lu le dernier article du site Pour un Roi Très Chrétien ?
http://www.pour-un-roi-tres-chretien.org/

Le COVID-19, un grand canular

La franc-maçonnerie, en alliance avec le Diable, a pour objectif de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. En accord avec cette secte, dont Xi Jinping fait partie, la Chine a mis au point un virus mortel et l’a testé sur des cobayes humains enfermés dans les camps de rééducation. Devant la violence de celui-ci (l’agonie dure cinq jours dans d’atroces douleurs et il n’existe aucun médicament pour les neutraliser), les Chinois ont eu peur et ont refusé de le vendre à la CIA, qui était demandeur.

Cependant un traître a voulu le livrer aux Américains. Résumons : échange de tirs, dix morts, et explosion du flacon avec dispersion involontaire du virus dans Wuhan. La suite, on la connaît seulement en partie : les Chinois, sans doute en connivence avec le top-niveau de la franc-maçonnerie, décident de monter le canular du COVD-19 pour camoufler ce qui se passe réellement à Wuhan : des morts par milliers, victimes du virus mortel. Ce qui n’est qu’une variante de la grippe a donc été présenté comme un dangereux virus.

Le plan mondialiste

Le choc psychologique provoqué par le coronavirus a tétanisé les populations. C’est la bonne occasion pour l’oligarchie mondialiste de passer à l’action. L’objectif final est en effet d’utiliser les vaccins à une double fin : tuer un maximum de monde (estimation : 3 milliards de personnes) et « pucer » tous les survivants afin, d’abord de tracer leurs déplacements et, plus tard, de les téléguider pour en faire des esclaves.

D’où un plan en plusieurs étapes :

1) manipuler tous les dirigeants politiques de manière à ce qu’ils utilisent la crise du COVID-19 pour traumatiser les gens au maximum, et ce de manière durable (il est déjà envisagé que le confinement pourrait se prolonger jusqu’en 2024) ;
2) utiliser la peur pour vacciner un maximum de gens, les vaccins contenant divers poisons (SIDA, malaria…) qui feront mourir les gens à petit feu (2 ou 3 ans) : le crime parfait ! ;
3) parallèlement, et au plus vite, installer partout la 5G afin de disposer de l’outil de captage des données issues des individus ; de plus, la 5G est elle-même un poison qui pourra aussi tuer des gens.

Les auteurs de l'article concluent par ceci :

-C’est pourquoi nous appelons à défiler dans la rue par millions de manière à empêcher ce projet monstrueux de se réaliser.
Arrêt du confinement et de toutes les mesures associées (masques, tests, etc.)
Reprise sans restriction de l’activité économique
.
Arrêt total de l’installation de la 5G et démontage des relais déjà installés.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A5comt10
Messages : 4747
Points : 9461
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mer 10 Fév 2021 - 20:20

Aigleroyalf a écrit:

[b]Ce verset dit explicitement que le Verbe est le Christ.
Et vous savez que le Verbe est Dieu.


Que veut dire "Le verbe est le christ"?
Déjà un verbe c'est un verbe et christ est christ.


Dieu a dit à la lumière d'être et ce fut. Le verbe de Dieu s'est fait lumière.
Dieu a dit à Jésus d'être et il fut. Le verbe de Dieu s'est fait chaire.
LE verbe de Dieu "soit" au début qui crée.

C'est juste ça.

Tout les chrétiens n'ont pas compris comme vous! Des chrétiens avant vous n'avaient pas compris ce que vous avez compris et ont compris ce que j'ai compris! Arius par exemple, les unitariens eux ne pensent pas comme vous.
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Prince de Talmont Mer 10 Fév 2021 - 20:43

Gladiauteur a écrit:

Vous priez comme ça?  Je ne le savais pas! Je suis content! Ca nous rapproche un peu quand même!
Very Happy

Dans le rite traditionnel de l'Eglise, on est très souvent à genoux durant la messe, et on chante en grégorien, une mélopée recueillie basée sur les Ecritures, qui sur la forme ressemble un peu à votre récitation du Coran. Les femmes sont en jupes longues et portent un genre de voile, une mantille.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5743
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Jeu 11 Fév 2021 - 13:00

Pour agrandir les images, utilisez le raccourci --->touche contrôle et touche +
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 C110
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 C210

vos portes sont verrouillées, car vous veillez et dormez dans la méconnaissance des dates du retour du VOLEUR...
Bonne APOCALYPSE et bonne FIN DES TEMPS.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Jeu 11 Fév 2021 - 21:50

LA SUBVERSION !

Il faut lire le livre "l'art de la guerre"!
Ce livre parle de la subversion, une technique de guerre secrète, qui permet l'auto dezstruction d'un groupe, d'un pays, et même du monde entier, si on sait y faire.
Vous êtes dans la plus totale subversion, et vous en êtes à l'auto destruction.
vous n'avez pas compris comment une soit disant élite aurait tout corrompue. ce n'est pas une élite, mais des malades mentaux, triés, sélectionnés, équipés, placés, et financés, afin de vous faire une guerre secrète débutée de longue date.
Les rotschild ont pris le temps de s'enrichir, et de placer leurs agents subversifs, que nous finançons par nos impôts!
Les agents subversifs, sont des hommes et des femmes, mais pas seulement!
Vos médiats, vos écoles, vos fausses sciences, sont des entités de subversions, afin de vous faire croire ce qu'ils veulent.
Le PAPE lui même, n'est plus un CHRETIEN, mais un sataniste qui fait le berger d'aveugles, et qui n'ont de chrétien, qu'un minuscule petit reste .
Des apostats, impuissant, et qui se laisse mourir de la deuxième mort.
L'année 2016 est une année historique, annoncée par Hénoch le septième depuis ADAM, soit une prophétie vieille de plus de 5000 ans.

Que celui qui a des yeux, lise ce que LES SEPT ESPRITS ont écrit aux sept églises.

Le réveille est forcément dur, mais il sera peut être salutaire.


Que vous veillez, ou que vous dormiez, vous l'avez fait dans le mépris des prophéties, et dans la méconnaissance de la réalisation de l'année 2016.
Vous chercherez dans le livre d'Hénoch qui parle de 70 générations, et que les générations succèderont aux générations, pour calculer ce qui suit:
76 générations X 76 générations = 5776

vous apprendrez ceci!
Une grande foi, entraine de grandes oeuvres, et une grande charité qui vous ait donnée !

voici les clefs de vos portes verrouillées :

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Alphab21
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Amt20117
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Ap10_416
la question cruciale d'apocalypse 10.4 c'est d'entendre les sept tonnerres, car il est "le tres st personne " celui qui lit d'Ap 1.3
1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Celui qui lit, comme celui qui a des oreilles, est unique au monde, car il faut décrypter le texte qui n'e peut se comprendre sans décrypter.


Et ainsi, vous avez la haute technologie de la bible !
Celle qui permet de protéger, de relever, de guérir, et de faire la guerre sainte aux enfants du diable, les musulmans !

Mettez vous en guerre !

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Sam 13 Fév 2021 - 19:16

Le livre écrit en dedans et en dehors du livre


Il est important de signaler que "le temple du CHRIST" est très similaire à l'histoire importante pour les chrétiens que représente "LE CORPS DU CHRIST"
les deux font 1710 !
Mille sept cent dix, font 1710, une valeur fixe, car nous sommes fixés à cette valeur pour notre salut....
Les nombres obtenus pas décryptage, nous donnent le fonctionnement de l'homme.
Ainsi, vous recevez les clefs de vos PORTES, qui vous donnent la vérité sans possibilité de mentir aux autres et à soi même.

Le plus mauvais berger pour chacun de vous, et sans doute vous même !

Alors veuillez prendre note que si JESUS= 74 et 666, ces deux nombres ont un sens !
7 veut dire CHRIST
4 veut dire PAYEMENT
74 veut dire CHRIST EN PAYERMENT
DE NOS 666 QUI VEUT DIRE
LE SIX = lexis
erreur de logique pour le pere, le fils et le SAINT ESPRIT.
dONC TOUT CE QUE JE VOUS MONTRE RETOURNE AUX BASES de toutes vérités bibliques.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A14412
mais n'oubliez pas, mon CHRIST JESUS est aussi la principale de l'angle, la pierre de fondation du CHRISTIANISME, la pierre qui peut écraser et je sais que vous ne comprenez pas comment !
Alors comprenez les sept esprits de mon CHRIST JESUS :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Achopp15
Mon CHRIST JESUS vous voit, et il sait si vous utiolisez ses clefs, et il saura, s'il vous ouvre, quand vous frapperez à la porte en, disant , en criant, en suppliant :
MAITRE, OUVRES NOUS !
Mais quiconque ne calcul pas mon CHRIST JESUS, ne comptera plus du tout pour lui ....

Vous avez recu le baptême d'esprit, et ce sont sept esprits de DIEU qui vous a APPELES(=74 et 666)

Alors PRIEZ en sept esprits :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A_prie17

seule la foi sauve, car il n'existe aucun texten aucune prière qui  ne soit effective, ou efficace sans la présence DE MON CHRIST JESUS.
Tout est vanité et vacuité sans lui LE TEMOIN FIDELE qui après deux mille ans vous dit par mon intermédiaire , ce qu'il souhaite, à savoir vous:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Aappel12
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A74et612
et que les musulmans de ce forum sache que la parole, le FRANCAIS décrypté LEURS confirme, qu'il n'y a de salut que dans le corps du CHRIST, dans la foi qu'il s'est offert en sacrifice, sacrifice voulu par le fils du diable, ce "ô mohamed"=74 et 666 qui ne peut que tuer.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A_prie17
Que les musulmans apprennent qu'ils ne sont que les soldats du diable, de l'ennemi, et qu'ils vont en enfer, et que nous les plaignons de tout nos coeurs...
Mais l'esprit est une chose, et la foi une autre!
Qu'ils calculent leur CORAN, assurance de la douleur, de la souffrance et de la honte de refuser le seul salut qui puisse être obtenu.
J'ai UN DIEU= CLOUER qui est merveilleux et unique, et il a travaillé et vous méprisez son travail !
Alors comprenez à ce que vous ne participerez pas :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Ainvit10
Vos sujets sur ce forum, ne montrent plus la gloire de mon CHRIST JESUS, mais vos guenilles, vos impuretés, vos mensonges et vos divisions qui vous condamnent.
Alors comprenez le bon serviteur qui reçoit un denier et qui restitue deux deniers par les intérêts.
Car LE TRES ST PERSONNE allias LES SEPT TONNERRES ont reçu un livre écrit en dedans et en dehors!
Et il vous offre deux livres écris en dedans et en dehors. Le deuxième livre écrit en dedans et en dehors, est le livre du serviteur qui donne l'exemple!
Ce deuxième livre suit l'intelligence d'amour des écritures, car Ap 22.18 vous a mis en garde:
Code:
Ap 22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
[/code]

ajouter quelque chose est un mal, alors ajouter en RIEN est un bien, car RIEN donc des espaces et de la couleur n'est RIEN:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Captur12

LES SEPT TONNERRES sont LE TRES SAINT PLAIE du diable, ce si ô mohamed !
Et il faut lire ce qui est écrit sur la couronne, afin de reconnaitre qui porte la couronne qui règne sur le serviteur.
C'est ainsi que le serviteur recoit un livre à ouvrir et qu'il montre l'exemple, le contraire de vous tous, afin que personne ne puisse prendre la couronne du serviteur.
PERSONNE ne prendra ma couronne, car je l'ai mise à la seule place qui soit juste !
Et que ces désirs SOIENT toutes mes volontés pour l'éternité dans un temps ralentis...Car un temps infini ne me permettra pas de connaitre infiniment MON CHRIST JESUS.
Il est mon paradis, ma gloire, ma couronne, et mes désirs et je le cherche, et je le veux.


Alors faite entendre ma prière, mais en TENDRE, avec toutes tendresses:
L'amour que tu donnes à ces idiots, qui t'ont perdu, donnes le moi, car j'en veux plus et toujours plus fort.

Viens seigneur JESUS, viens dans ta gloire, viens vite !
Ils ont fait leurs chois en te méprisant, mais je n'ai pas besoin d'eux pour t'aimer tout seul...!

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Hervé J. VOLTO Dim 14 Fév 2021 - 11:54

Cher Sept Tonnerre, Prince de Talomt a écrit :

Catholique est juste un adjectif signifiant "universel".
Ce qui compte c'est d'être membre de l'Eglise du Christ, même si elle est attaquée de l'extérieur et de l'intérieur.
Vous avez bien fait de dénoncer l'assassinat de Jean-Paul 1er mais il ne faut surtout pas en faire une raison pour quitter l'Eglise et la laisser aux griffes des loups.

Je serait un peu d'accord avec lui.

J'ai fait comme vous, à un moment donné je me suis éloigné des enseignements de l'Eglise Catholique : c'est garce à des Gédéon protesnat d'obédianec évangélique que j'ai appris à lire la sainte Bible et sa lecture m'a ramenné à.. la foi Catholique !

Si celà vous interesse, je me suis permi d'écrire un énonncé des croyances Chrétennes selon les saintes écritures
https://francechretienne.forumactif.com/t2092-ennonce-des-croyances-chretiennes-selon-les-saintes-ecritures

Pour ma part je suis revenu à la Tradition -nous sommes pas des catholiques de restaurant, nous ne choissons pas le menu- mais la vraie Tradition catholique doit suivre LA VOIE BLANCHE : la sainte EUCHARISTIE pour rester en contact avec le Divin, la dévotion Mariale grace à une pratique régulière du Saint ROSAIRE, union au SAINT-PERE car Dieu ne veut pas que nous nous détachions de Son Vicaire, même si on ne sait plus si c'est Benoit XVI ou François I° le véritable Vicaire du Christ (prions pour ls deux !)...

Le Catholicisme dans sa formne intégrale porte au Royalisme, car la continuité Royale, assurée par l'hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner chrétiennement :

-...pour le Bien Commun et le salut de l'Etat (Edit de juillet 1717) !

ROYALISME ET ROYAUTE SELON LES ECRITURES SAINTES
https://francechretienne.forumactif.com/t1345-royalisme-et-royaute-selon-les-ecritures-saintes
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A5comt10
Messages : 4747
Points : 9461
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Hervé J. VOLTO Dim 14 Fév 2021 - 11:56

Avez-vous lu le dernier article du site Pour un Roi Très Chrétien ?
http://www.pour-un-roi-tres-chretien.org/

Voici quelqu'un qui semble d'accord pleinement avec vous, cher Sept Tonnerres.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A5comt10
Messages : 4747
Points : 9461
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Dim 14 Fév 2021 - 22:57

bonjour Hervé J.VOLTO.

Mon CHRIST JESUS REVIENT dans très peux de temps.
Il revient en ROI, et ce qui le précède, c'est une demande à un dernier effort, un retour en force de la connaissance des écritures, qui sont le seul moyen de faire sa connaissance et de l'aimer.
Je vous donne sept clefs de décryptage, qui permettent de retrouver toutes vérités, car notre parole de tous les jours fait témoignage à la parole de DIEU, JESUS CHRIST.
Mais la parole de mon CHRRIST JESUS fait aussi témoignage aux sept cryptages.
La grande cuve de la colère de DIEU fait 1600 stades, soit 40 stades x40 stades.
40  x185 mètres = 7400 mètres, pour vous dire que la grande cuve de la colère de DIEU fait témoignage à CI DESSOUS:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Guerre11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Prier_11

Il faut comprendre que le baptême de l'esprit doit vous rendre esclave de justice du CHRIST !

Maintenant, je vous invite à lire, regarder la vidéo ci dessous et de me dire ce que vous en pensez de l'utilité d'une recherche de ROI, si ce n'est votre royauté à vous, d'être souverain, et pas esclave du pape francois :

https://dissidencetv.fr/16/11/2020/nouvel-ordre-mondial/la-chute-de-la-cabale/la-chute-de-la-cabale-serie-complete/la-chute-de-la-cabale-complet-vostfr/

La date attendue ?
Il faudra être sur la grande pierre, fondation du christianisme...
Autrement, gros désespoir...
Autrement, grosse guerre et souffrance....


Bonne lecture et surtout j'attends votre avis sur ce pape francois, qui a refusé d'être vicaire du CHRIST et je vous invite à le vérifier en faisant des recherches.

Réfléchissez aussi aux sept clefs de cryptages, car elles sont démonstratives, probantes, et étonnantes.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Ainvit11


Dernière édition par les sept tonnerres le Lun 15 Fév 2021 - 18:22, édité 1 fois

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Lun 15 Fév 2021 - 12:23

Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:

Ce verset dit explicitement que le Verbe est le Christ.
Et vous savez que le Verbe est Dieu.


Que veut dire "Le verbe est le christ"?
Déjà un verbe c'est un verbe et christ est christ.


Dieu a dit à la lumière d'être et ce fut. Le verbe de Dieu s'est fait lumière.
Dieu a dit à Jésus d'être et il fut. Le verbe de Dieu s'est fait chaire.
LE verbe de Dieu "soit" au début qui crée.

C'est juste ça.

Tout les chrétiens n'ont pas compris comme vous! Des chrétiens avant vous n'avaient pas compris ce que vous avez compris et ont compris ce que j'ai compris! Arius par exemple, les unitariens eux ne pensent pas comme vous. [/b]


1) Les unitariens ne sont pas chrétiens comme expliqué dans un autre message.


2) Ne confondez pas la Lumière matérielle que Dieu a créée, avec la "Lumière" dans le sens surnaturel du terme. Dieu a créé la Lumière naturelle, mais la Lumière surnaturelle est éternelle puisque c'est Lui-même.
De même, Dieu n'a pas créé le Verbe surnaturel car le Verbe était avant le commencement ; en effet puisqu'il est éternel.


3) Le "Verbe" (la "Parole") n'est pas créé car Il "est".
C'est à dire qu'Il existe sans début ni fin. Donc éternel.
"Et le Verbe était Dieu" (Jean 1) c'est pourtant clair.
"Et le Verbe s'est fait chair" (Jn 1) c'est tout aussi clair.


Bien à vous,
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A4vico10
Messages : 279
Points : 1572
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Hervé J. VOLTO Lun 15 Fév 2021 - 16:17

Il se pourrait que ce soit Benoit XVI, le véritable Vicaire du Christ.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 A5comt10
Messages : 4747
Points : 9461
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Lun 15 Fév 2021 - 18:26

Bonjour Hervé !

Il se pourrait qu'aucun ne soit chrétien !


Mais que pensez vous de ceci :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Ainvit11

La grande pierre, LE TEMOIN FIDELE, vous inviterait - il aux noces de l'agneau ?
serions nous une même chaire, par la communion ?
L'attendez vous encore ?
Se mérite t - il ?

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Lun 15 Fév 2021 - 19:36

Un décrypteur simple et efficace

Le logiciel EXCEL vous permettra à tous de faire en quelques minutes un décrypteur simple !
Voici comment :
Ouvrir une nouvelle feuille excel, et sélectionner la cellule A:1, et écrire :
REVELATIONS
Ensuite sélectionner la cellule B:1 ET Y AJOUTER LA FONCTION SUIVANTE:
=STXT(A1;1;1)
en cellule C:1 vous ajouter la même fonction, mais en modifiant un des paramètres comme suit:
=STXT(A1;2;1)
en cellule D:1 vous ajouter la même fonction, mais en modifiant un des paramètres comme suit:
=STXT(A1;3;1)
et ainsi de suite, autant vous en avez le temps, ou le désir de calculer de longue phrases.
La fonction STXT() permet de prendre le texte de la cellule A1 et de le couper à partir de la 3eme lettre, sur une longueur de 1 lettre, d'où la dernière formule :  =STXT(A1;3;1)

vous obtiendrez une feuille qui découpe dans un premier temps le texte comme ceci:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Excel113
demain, nous en ferons un peux plus!
Ce qui compte, ce n'est pas d'être parfait, mais de continuellement travailler pour s'améliorer... Et mon CHRIST JESUS est resté muet, pendant 2000 ans, et ce serait dommage de ne plus l'écouter, au moment qu' il se montre comme LE TEMOIN FIDELE.
De plus , certains d'entre vous apprendront à mieux utiliser EXCEL.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 3 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum