Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

+2
Hervé J. VOLTO
les sept tonnerres
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 16 Fév 2021 - 18:53

Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:

Ce verset dit explicitement que le Verbe est le Christ.
Et vous savez que le Verbe est Dieu.


Que veut dire "Le verbe est le christ"?
Déjà un verbe c'est un verbe et christ est christ.


Dieu a dit à la lumière d'être et ce fut. Le verbe de Dieu s'est fait lumière.
Dieu a dit à Jésus d'être et il fut. Le verbe de Dieu s'est fait chaire.
LE verbe de Dieu "soit" au début qui crée.

C'est juste ça.

Tout les chrétiens n'ont pas compris comme vous! Des chrétiens avant vous n'avaient pas compris ce que vous avez compris et ont compris ce que j'ai compris! Arius par exemple, les unitariens eux ne pensent pas comme vous. [/b]


1) Les unitariens ne sont pas chrétiens comme expliqué dans un autre message.


2) Ne confondez pas la Lumière matérielle que Dieu a créée, avec la "Lumière" dans le sens surnaturel du terme. Dieu a créé la Lumière naturelle, mais la Lumière surnaturelle est éternelle puisque c'est Lui-même.
De même, Dieu n'a pas créé le Verbe surnaturel car le Verbe était avant le commencement ; en effet puisqu'il est éternel.


3) Le "Verbe" (la "Parole") n'est pas créé car Il "est".
C'est à dire qu'Il existe sans début ni fin. Donc éternel.
"Et le Verbe était Dieu" (Jean 1) c'est pourtant clair.
"Et le Verbe s'est fait chair" (Jn 1) c'est tout aussi clair.


Bien à vous,
Aigleroyalf

Je vais faire très simple pour vous!

Une énigme:
Je vous donne une liste de mots et dites moi où se trouve les verbes. Ok?

Pomme, Soleil, Jésus, Jérome, Stylo, Soit, Vélo, Tournes, Bol, Camion.

Trouvez dans cette liste les deux verbes. C'est pas difficile. C'est de la pure manifestation de la raison.

Vous allez répondre surement: Soit du verbe être. Et tournes du verbe tourner.

Le verbe était avec Dieu, c'est quoi le verbe? "Jésus"ou....... "Soit"
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 16 Fév 2021 - 19:00

les sept tonnerres a écrit:Pour agrandir les images, utilisez le raccourci --->touche contrôle et touche +
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 C110
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 C210

vos portes sont verrouillées, car vous veillez et dormez dans la méconnaissance des dates du retour du VOLEUR...
Bonne APOCALYPSE et bonne FIN DES TEMPS.

Je peux vous posez une question.
Vous pouvez m'expliquer clairement cette équation de départ:
X + a d'hommes=666 (je me permet de vous corriger...vous avez oublié un +)

J'avoue que je ne comprends rien à vos équations. Je pense que c'est du bidouillage. Montrez moi svp
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Aigleroyalf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Erreur dans les termes.

Message par Aigleroyalf Mar 16 Fév 2021 - 19:15

Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:

Ce verset dit explicitement que le Verbe est le Christ.
Et vous savez que le Verbe est Dieu.


Que veut dire "Le verbe est le christ"?
Déjà un verbe c'est un verbe et christ est christ.


Dieu a dit à la lumière d'être et ce fut. Le verbe de Dieu s'est fait lumière.
Dieu a dit à Jésus d'être et il fut. Le verbe de Dieu s'est fait chaire.
LE verbe de Dieu "soit" au début qui crée.

C'est juste ça.

Tout les chrétiens n'ont pas compris comme vous! Des chrétiens avant vous n'avaient pas compris ce que vous avez compris et ont compris ce que j'ai compris! Arius par exemple, les unitariens eux ne pensent pas comme vous. [/b]


1) Les unitariens ne sont pas chrétiens comme expliqué dans un autre message.


2) Ne confondez pas la Lumière matérielle que Dieu a créée, avec la "Lumière" dans le sens surnaturel du terme. Dieu a créé la Lumière naturelle, mais la Lumière surnaturelle est éternelle puisque c'est Lui-même.
De même, Dieu n'a pas créé le Verbe surnaturel car le Verbe était avant le commencement ; en effet puisqu'il est éternel.


3) Le "Verbe" (la "Parole") n'est pas créé car Il "est".
C'est à dire qu'Il existe sans début ni fin. Donc éternel.
"Et le Verbe était Dieu" (Jean 1) c'est pourtant clair.
"Et le Verbe s'est fait chair" (Jn 1) c'est tout aussi clair.


Bien à vous,
Aigleroyalf

Je vais faire très simple pour vous!

Une énigme:
Je vous donne une liste de mots et dites moi où se trouve les verbes. Ok?

Pomme, Soleil, Jésus, Jérome, Stylo, Soit, Vélo, Tournes, Bol, Camion.

Trouvez dans cette liste les deux verbes. C'est pas difficile. C'est de la pure manifestation de la raison.

Vous allez répondre surement: Soit du verbe être. Et tournes du verbe tourner.

Le verbe était avec Dieu, c'est quoi le verbe? "Jésus"ou....... "Soit"  

Le verbe grammatical est "être" et le Verbe est le Christ.


Le dictionnaire Le Robert a écrit:Verbe : (avec une majuscule) Religion : Parole (de Dieu) adressée aux hommes. Le Verbe de Dieu.

Le Verbe était Dieu, et le Verbe s'est fait chair.
S'en référer à Jean 1.
C'est tout.


Bien à vous,
Votre Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A4vico10
Messages : 279
Points : 1572
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 16 Fév 2021 - 19:58

Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:

Ce verset dit explicitement que le Verbe est le Christ.
Et vous savez que le Verbe est Dieu.


Que veut dire "Le verbe est le christ"?
Déjà un verbe c'est un verbe et christ est christ.


Dieu a dit à la lumière d'être et ce fut. Le verbe de Dieu s'est fait lumière.
Dieu a dit à Jésus d'être et il fut. Le verbe de Dieu s'est fait chaire.
LE verbe de Dieu "soit" au début qui crée.

C'est juste ça.

Tout les chrétiens n'ont pas compris comme vous! Des chrétiens avant vous n'avaient pas compris ce que vous avez compris et ont compris ce que j'ai compris! Arius par exemple, les unitariens eux ne pensent pas comme vous. [/b]


1) Les unitariens ne sont pas chrétiens comme expliqué dans un autre message.


2) Ne confondez pas la Lumière matérielle que Dieu a créée, avec la "Lumière" dans le sens surnaturel du terme. Dieu a créé la Lumière naturelle, mais la Lumière surnaturelle est éternelle puisque c'est Lui-même.
De même, Dieu n'a pas créé le Verbe surnaturel car le Verbe était avant le commencement ; en effet puisqu'il est éternel.


3) Le "Verbe" (la "Parole") n'est pas créé car Il "est".
C'est à dire qu'Il existe sans début ni fin. Donc éternel.
"Et le Verbe était Dieu" (Jean 1) c'est pourtant clair.
"Et le Verbe s'est fait chair" (Jn 1) c'est tout aussi clair.


Bien à vous,
Aigleroyalf

Je vais faire très simple pour vous!

Une énigme:
Je vous donne une liste de mots et dites moi où se trouve les verbes. Ok?

Pomme, Soleil, Jésus, Jérome, Stylo, Soit, Vélo, Tournes, Bol, Camion.

Trouvez dans cette liste les deux verbes. C'est pas difficile. C'est de la pure manifestation de la raison.

Vous allez répondre surement: Soit du verbe être. Et tournes du verbe tourner.

Le verbe était avec Dieu, c'est quoi le verbe? "Jésus"ou....... "Soit"  

Le verbe grammatical est "être" et le Verbe est le Christ.


Le dictionnaire Le Robert a écrit:Verbe : (avec une majuscule) Religion : Parole (de Dieu) adressée aux hommes. Le Verbe de Dieu.

Le Verbe était Dieu, et le Verbe s'est fait chair.
S'en référer à Jean 1.
C'est tout.


Bien à vous,
Votre Aigleroyalf

Si on se réfère à Jean 1

1-Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2-Elle était au commencement avec Dieu.
3-Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
4-elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
5-La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

On comprend que j'ai raison.
La parole, c'est le commencement de tout. Dieu crée par la parole.
Le premier jour de la création, Dieu a dit : « Que la lumière soit » (Genèse 1.3)

Le verbe ce n'est pas  Jésus. Un verbe, c'est un verbe! Et le christ est le christ!


Le début de la création est la parole, le verbe.

Comment vous arrivez à comprendre que Jésus est le verbe? Ce que je dis c'est que Jésus a été créé par la parole de Dieu, par le verbe "soit"! Au commencement de la création, Dieu avait avec lui la parole, le verbe. Dieu est ce verbe. La parole est l'une des attributs de Dieu.
Réfléchissez deux secondes vous allez voir. C'est dingue comme votre esprit est parasité. Ca m'intrigue!
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mar 16 Fév 2021 - 20:36

Gladiauteur a écrit:Je peux vous posez une question.
Vous pouvez m'expliquer clairement cette équation de départ:
X + a d'hommes=666 (je me permet de vous corriger...vous avez oublié un +)

J'avoue que je ne comprends rien à vos équations. Je pense que c'est du bidouillage. Montrez moi svp

Bonjour GladiauteuR.

Les sept sceaux dans l'apocalypse de JEAN, sont sept cryptages, contenant le francais et six tables numériques.
Il y a 3 paires de tables numériques, donnant le passé, le présent et le futur.
Nous sommes corps et esprit, ou matériel et immatériel ! Nous les chrétiens, recevons le baptême de l'esprit, et comme vous n'êtes pas baptisé, vous êtes mort en esprit!
Le présent est le christianisme, alors nous utilisons la table du CHRISTIANISME concernant l'effet du nom de la bête.
La table A=9; b=18 ;c=27;...;z=234 ! vous trouverez cette table du présent dans le tableau ci dessous:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Alphab22
L'équation:
X a d'homme=666 nous demande de chercher la variable X, QUI EST NOTRE INCONNUE, LE NOM DU FAUX PROPHETE.
DONC
X= 666- a d'homme
a=9

d=36
'
h=72
o=135
m=117
m=117
e=45
___________
9+36+72+135+117+117+45=531



NOUS AVONS DONC 666-531=135 et 135 correspond à la lettre O=135

Maintenant nous pouvons calculer le nombre du nom du faux prophete ävec ô mohamed, le ô étant l'invocation que les musulmans font au faux prophète de l'islame, pour se damner avec un faux DIEU, donc le diable...
ô=135

m=117
o=135
h=72
a=9
m=117
e=45
d=36
____________
135+117+135+72+9+117+45+36 = 666


Je vous laisse calculer la clef de cryptage publique , de la même manière que le nom du faux prophète.
Ap13.18 contient la clef publique
car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six. = 666 avec a=1, b=2 c=3...z=26
La bête, le diable, le faux prophète est morte en esprit !
Le faux prophète, ce si ô mohamed, EST UNE BËTE, UN ANIMAL, QUI N'A PAS DE VIE, MAIS LA NON VIE...
Votre prophète est la négation de la vie, ce qui explique que le coran contient 64 appels ax meurtres et différents sévices physiques.
tuer, couper, bruler, garrotter, lapider,...
La liste et si longue, que même vous, vous en oubliez par manque de pratique.
Je vous remercie de ne pas appliquer ce coran inapplicable, qui vous demande de tuer le mécréant que vous êtes, puisque vous ne nous tuez pas.
merci tout plein.


Pöur votre gentillesse, nous vous prodiguerons toutes les patiences et explications, afin que vous compreniez votre malheur, votre colère, et votre souffrance inutile!
Avez vous compris ?
cAR UNE FOIS QUE LES TABLES SONT FORMEES, elles ne peuvent être bidouillée.
La bidouille, c'est votre imam qui doit vous en faire le service après vente.
Vous avez un faux prophète et un faux imam, qui vous enseigne en vrai, comment vous rendre malheureux.
Je vous souhaite le bonheur, et tout ce qui devrait faire votre bien être.

Les tables des sept cryptages, deviennent comme la loi, accomplie, et infinie.
Mais en mot à mot, elles sont très sélective!
Un imam bidouille tout le temps, mais les sept cryptages disent vrais pour toujours !

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A_la_m14
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A_prie18
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A74et613
l'effet de la bête, c'est CHRIST EN PAYEMENT de nos fautes, car nous avons la grâce pour salut, à condition de ne pas enfraindre de trops les 10 commandements !
74 et 666 sont des aglosses, et CHRIST EN PAYEREMENT, sont PARAGLOSSE, une forme de prière qui prend du sens.

Vous êtes fait !

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mar 16 Fév 2021 - 21:18

les sept tonnerres a écrit:
Gladiauteur a écrit:Je peux vous posez une question.
Vous pouvez m'expliquer clairement cette équation de départ:
X + a d'hommes=666 (je me permet de vous corriger...vous avez oublié un +)

J'avoue que je ne comprends rien à vos équations. Je pense que c'est du bidouillage. Montrez moi svp

Bonjour GladiauteuR.

Les sept sceaux dans l'apocalypse de JEAN, sont sept cryptages, contenant le francais et six tables numériques.
Il y a 3 paires de tables numériques, donnant le passé, le présent et le futur.
Nous sommes corps et esprit, ou matériel et immatériel ! Nous les chrétiens, recevons le baptême de l'esprit, et comme vous n'êtes pas baptisé, vous êtes mort en esprit!
Le présent est le christianisme, alors nous utilisons la table du CHRISTIANISME concernant l'effet du nom de la bête.
La table A=9; b=18 ;c=27;...;z=234 ! vous trouverez cette table du présent dans le tableau ci dessous:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Alphab22
L'équation:
X a d'homme=666 nous demande de chercher la variable X, QUI EST NOTRE INCONNUE, LE NOM DU FAUX PROPHETE.
DONC
X= 666- a d'homme
a=9

d=36
'
h=72
o=135
m=117
m=117
e=45
___________
9+36+72+135+117+117+45=531



NOUS AVONS DONC 666-531=135 et 135 correspond à la lettre O=135

Maintenant nous pouvons calculer le nombre du nom du faux prophete ävec ô mohamed, le ô étant l'invocation que les musulmans font au faux prophète de l'islame, pour se damner avec un faux DIEU, donc le diable...
ô=135

m=117
o=135
h=72
a=9
m=117
e=45
d=36
____________
135+117+135+72+9+117+45+36 = 666


Je vous laisse calculer la clef de cryptage publique , de la même manière que le nom du faux prophète.
Ap13.18 contient la clef publique
car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six. = 666 avec a=1, b=2 c=3...z=26
La bête, le diable, le faux prophète est morte en esprit !
Le faux prophète, ce si ô mohamed, EST UNE BËTE, UN ANIMAL, QUI N'A PAS DE VIE, MAIS LA NON VIE...
Votre prophète est la négation de la vie, ce qui explique que le coran contient 64 appels ax meurtres et différents sévices physiques.
tuer, couper, bruler, garrotter, lapider,...
La liste et si longue, que même vous, vous en oubliez par manque de pratique.
Je vous remercie de ne pas appliquer ce coran inapplicable, qui vous demande de tuer le mécréant que vous êtes, puisque vous ne nous tuez pas.
merci tout plein.


Pöur votre gentillesse, nous vous prodiguerons toutes les patiences et explications, afin que vous compreniez votre malheur, votre colère, et votre souffrance inutile!
Avez vous compris ?
cAR UNE FOIS QUE LES TABLES SONT FORMEES, elles ne peuvent être bidouillée.
La bidouille, c'est votre imam qui doit vous en faire le service après vente.
Vous avez un faux prophète et un faux imam, qui vous enseigne en vrai, comment vous rendre malheureux.
Je vous souhaite le bonheur, et tout ce qui devrait faire votre bien être.

Les tables des sept cryptages, deviennent comme la loi, accomplie, et infinie.
Mais en mot à mot, elles sont très sélective!
Un imam bidouille tout le temps, mais les sept cryptages disent vrais pour toujours !

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A_la_m14
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A_prie18
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A74et613
l'effet de la bête, c'est CHRIST EN PAYEMENT de nos fautes, car nous avons la grâce pour salut, à condition de ne pas enfraindre de trops les 10 commandements !
74 et 666 sont des aglosses, et CHRIST EN PAYEREMENT, sont PARAGLOSSE, une forme de prière qui prend du sens.

Vous êtes fait !

Merci pour votre réponse rapide.
1/
Ce que je trouve bizarre c'est que vous ne corrigez même pas votre faute!!!!
c'est pas   X a d'homme=666 c'est X + a d'homme=666

Déjà, ca ne fais pas sérieux!!!!

2/
pourquoi le "a" de a d'homme?

3/

Ensuite, vous dites:
"Les sept sceaux dans l'apocalypse de JEAN, sont sept cryptages, contenant le francais et six tables numériques.
Il y a 3 paires de tables numériques, donnant le passé, le présent et le futur."

Le français n'est même pas une langue biblique et en plus c'est une langue relativement nouvelle!!! Elle n'a aucun lien avec la spiritualité. La bible n'a rien à voir le français. Le latin je veux bien mais le français?
Et c'est quoi ces trois paires de tables numériques donnant le passé, le présent, le futur?
Pourquoi le présent est le christianisme? Pourquoi ce n'est pas l'islam qui se propage très vite?  Very Happy Je vous taquine  Smile

Plus sérieusement,
De quoi tenez vous tout cela?
D'où vous ramenez les deux dernières colonnes?

NB,
Vous dites que les musulmans disent O muhammad!!!
Qui vous dit ça?
Déjà là c'est faux!
Le terme O n'existe même pas dans la langue arabe?
L'équivalent de "O" c'est Ya!!!
En plus, les musulmans n'invoquent pas le prophète Mouhammad (saws), le musulman n'a pas le droit de le faire car c'est considéré comme du shirk (de l'association). Le musulman n'a le droit d'invoquer qu'Allah azza oua jall en disant : "ya Allah" ou comme Jésus faisait en disant "Illahi"
Le musulman n'invoque ni saint, ni prophète, ni personne. Il invoque Dieu seul!

J'essaie quand même de suivre votre raisonnement! Vous avez rajouté un "a" et un "o" sans aucune raison valables!!! Juste pour tomber sur vos pattes!!!

Un conseil amical mon ami, ne suis pas la conjecture et reste dans la certitude et le claire et tu vas réussir!
Cramponne toi à ce qui est sûr et claire sans conjecturer.

Comprenez bien ce verset du Coran:

"Ô gens ! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
يَٰٓأَيُّهَا ٱلنَّاسُ كُلُوا۟ مِمَّا فِى ٱلْأَرْضِ حَلَٰلًۭا طَيِّبًۭا وَلَا تَتَّبِعُوا۟ خُطُوَٰتِ ٱلشَّيْطَٰنِ ۚ إِنَّهُۥ لَكُمْ عَدُوٌّۭ مُّبِينٌ " (verset 168 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)


"« Par Ta puissance ! dit [satan]. Je les séduirai assurément tous,
قَالَ فَبِعِزَّتِكَ لَأُغْوِيَنَّهُمْ أَجْمَعِينَ " (verset 82 dans la sourate 38 SAD / SAD)

Il y'a une seule façon d'être aimé par Jésus(as), c'est de suivre le dernier des prophètes.



"Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
وَمَن يَبْتَغِ غَيْرَ ٱلْإِسْلَٰمِ دِينًۭا فَلَن يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِى ٱلْءَاخِرَةِ مِنَ ٱلْخَٰسِرِينَ " (verset 85 dans la sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mer 17 Fév 2021 - 18:16

bonjour Gladiauteur.

Pour ce qui est d'un + oublié, ce n'est que votre esprit qui a des difficultés de compréhension.
Pourquoi le "a"? simplement parce que c'est un nombre "d'homme" qui doit fazire 666.
ce qui peut venir d'homme, c'est une prière, ou une invocation!
Ô mon DIEU, est une invocation à DIEU..
Les musulmans font régulièrement des invocations au faux prophète mohamed !
Maintenant, si vous devez garder le bien et jeter le mal, alors jeter votre coran, car le faux prophète a marié la petite aîcha à l'age de 6 ans, et la viollée à 9 ans!
c'est de la pédophilie, du satanisme, et vous le savez.

Maintenant, l'arabe n'est pas langue biblique, mais le francais comme toute langue a été créée par JESUS, le seul et unique DIEU CREATEUR...
Vous relirez la tour de BABEL, le passage quiu explique que c'est DIEU, JESUS CHRIST, qui a confondu les langages, donc qu'il est le maitre de toutes les langues.
Il y a 2000 ans, la langue francaise n'existait pas, et pourtant, le francais est langue de revelation!


Ce que je vous donne, empêche le coran de mentir, mais n'empêche pas le musulman de se mentir.
Vous êtes libre d'entendre ce que vous voudrez, c'est vous qui payez et qui vous rendrez malheureux comme tout.
Ce que je vous offre, est mathématique, difficile, mais indémontable...

C'est justement la chose qui vous dérange!
ô mohamed = 666 comme prévu en Ap13.18
Mais LE FAUX PROPHETE N'EST QUE LE FILS DU DIABLE !
ci dessous, de quoi vous exposer que tout est prévu et calculer par mon CHRIST JESUS:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Aformu10
le système métrique est reconnu par les 3 paires de tables numérique, bien que celles ci soient différentes.
Mais les tables de décryptage reconnaissent une même formulation et une même expression du francais....
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Aillum12
Les trois paires de tables sont là pour montrer, expliquer, démontrer, prouver, magnifier, honorer et affirmer, la résurrection de mon CHRIST JESUS, qui est DIEU.

Je suis baptisé, donc "un nombre d'homme" élu donc 1440! lavé du péché par la communion par le sang du christ!1440 est un AGLOSSE qui a un sens, donc un paraglosse que voici:
1 tire
4 payerement
4 (du) payement (du CHRIST SUR LA CROIX)
0 (pour la)  mesure
1440 est tiré un payement favorable du payement du CHRIST QUI S'EST OFFERT EN SACRIFICE POUR NOUS EVITER LE JUGEMENT.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Ajesui13
Ap21.17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. a écrit:
Le baptisé :
IL RENAIT D'AMOUR !
Comme vous pouvez vous en rendre compte, nous avons une discipline qui vous confirme les écritures des évangiles, et c'est votre langue francaise qui le fait.
L'arabe ne permet que de tuer, garoter, couper, lapider, crucifier, fouetter, et j'en passe.


Des hommes se sont moqués de mon CHRIST JESUS sur la croix, et ils lui ont dis, "lève toi, toi même" !!!!
voici la réponse de mon CHRIST JESUS:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Alumiz11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Ap13_115
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Apeche14

Et moi j'insulte Halla, car il est le diable, est c'est une joie de le faire, en espérant que vous compreniez quelque chose.
Le créateur, est toujours créateur, et c'est lui qui nous dicte la parole que doit recevoir sa création.
Le coran n'est qu'un petit mensonge, un petit livre doux dans votre bouche, et amertume à vos entrailles, au point que vous ne le respectez même pas pour instruire, mais pour en imposer.
Le coran ne dévoile rien, car il n'est qu'une occultation de la vérité.
Nous sommes vivants en esprit, et NOUS AVONS LES SEPT ESPRITS DE DIEU, qui s'expriment par LES SEPT SCEAUX pour formuler les révélations de JESUS CHRIST.
cette discipline, je la nome LES SEPT ECLAIRES, car le sept = CHRIST.

je vous offre une vérité mathématique, et justement, c'est indémontable, et vous avez déjà perdu.


Je me permet cependant de vous demandez de ne pas considérer que je vous doive des explications !
Je ne vous dois rien, et ce serais gentil d'en tenir compte! je ne vous ais pas mentis, et vous avez un Imâm QUI DEVRAIT VOUS FAIRE LE SERVICE APRES VENTE DE VOS MENSONGES...
jE NE VOUS DOIS RIEN ET JE VOUS INVITE A CALCULER PAR VOUS MËME, CAR VOUS NE POURREZ PAS FAIRE MENTIR CE QUE JE VOUS OFFRE.
VOUS ESSAIREZ DE LE FAIRE, mais cela ne marchera jamais.
En mot à mot, c'est très sélectif, et plus on allonge les phrases, plus cela devient difficile, mais cela reste très sélectif.

Mon CHRIST JESUS est un DIEU qui se mérite, qui se gagne, et pour cela, il faut faire quelque chose...
Calculer a l'avantage de paraitre simple, mais c'est un remue méninge!
Mais quoi qu'il arrive, calculer donne des preuves plus précise de ce que ne permet pas la simple parole.

LES SEPT ECLERES, c'est le moyen de se passer d'un faux guide, qui serait menteur, et nuisible !Et le premier menteur que nous pouvons trouver, c'est soi même !
Ainsi, je peux passer devant une vérité et l'ignorer, mais alors je ne grandis pas, mais je régresse! Comme tous, l'école à la vie de mon CHRIST JESUS est libre, et je peux avancer ou reculer sur le chemin du bonheur...
Je ne vous dois rien, je ne peux que vous montrer le chemin, vous montrer la porte de la bergerie, vous montrer le berger, et même pourquoi adresser vos prières aux berger, mais c'est à vous de faire les choses.
Quoi que je puisse montrer même en étant exemplaire, vous devez faire un effort! Prouver que votre coran est bon, c'est votre problème, pas le mien.Moi je me contente de montrer la beauté de ma bible, d'honorer mon CHRIST JESUS, d'expliquer qu'il est le bonheur, d'encourager à apprendre à le connaitre!
Le copier coller de votre coran, ne prouve pas que vous avez la vérité, mais prouve seulement que vous essayez de vous accrocher de toutes vos forces à quelque chose d'inconsistant, inapplicable, qui ne brille pas, et qui rend malheureux.
Si vous calculer:
le christ jésus = 168 et 1512 en paraglosse par aglosse !
les sept éclairés = 168 et 1512 en paraglosse par aglosse !
Mille cinq cent douze = 207 = cent soixante huit !
Mais si vous comprenez que le paraglosse par aglosse veut dire:
2 temple(car "le deux = temple" par calcul)
0 mesure (car le "zero = mesure" par calcul)
7 CHRIST (car "le sept= christ" par calcul)
Alors 207 est le temple soit mesuré par christ, soit le temple à la mesure de CHRIST
LE PASSAGE DU PARAGLOSSE PAR AGLOSSE donne le fonctionnement spirituel de l'homme dans le passé, le présent et le futur.
Cela forme un arbre de vie, un schéma de comment fonctionne la spiritualité de l'homme.
Il yu a donc des valeurs qui sont fixe.
par exemple le 222!
si vous calculez : "deux cent vingt deux = 222"
Ap 21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
les tables reconnaissent le systeme métrique, et un stade fait 185 mètres!
Alors 12000 stadesX185 m = 2220 km
2 temple (de DIEU)
2 temple(de l'agneau, le CHRIST)
2 temple (des adorateurs)
0 mesure(de la ville)
Le coran ne peut faire cela, et vous avez raison d'en être ennuyé. Mais vous avez tord de ne pas être furieux.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A22211
le jeudi SAINT est effectivement son jour!
mais JEAN a écrit LES SEPT LETTRES aux étoiles!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A-22213
l'esprit de mon SEIGNEUR JESUS CHRIST, c'est d'être venu sur terre, pour faire la volonté du père, afin de sauver tous ceux qui le veulent, et d'offrir la résurrection...
Mon CXHRIST JESUS a tout calculé d'avance, et je ne suis que le serviteur de tous, qui espère le réveille de tous, et qui crie dans le désert réveillez vous!
il n'y a plus de temps !
que ceux qui ont des yeux, lisent ce que l'esprtit de la prophétie a dit à l'apôtre JEAN veut plus.


vous êtes cuit !
mais c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver.
ALORS VIENS SEIGNEUR JESUS, viens vite, très vite...
et que ceux qui ont encore des yeux calculent afin d'attester les lettres SAINTES que l'esprit a dicté à JEAN!
les sept éclairés sont les sept esprits de mon CHRIST JESUS qui parcourent toute la terre.
Mon CHRIST JESUS témoigne plus fort, pour vous réveiller, avant la fin des temps(marc et luc 13.32 avec 2 pierre 3.8 ).
Cela fait 2000 ans, qu'il a gardé le silence, mais il témoigne de la vérité, car il est vérité qui libère.
Le serviteur vous atteste de cet appel, et vous supplie de calculer, de lire et relire, de chercher et de trouver, de comprendre et de transmettre.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Aillum13
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Atempl10
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Atonne16
je suis le serviteur de tous, LE TRES ST PERSONNE car personne ne fut trouvé digne d'ouvrir et de regarder le livre écrit en dedans et en dehors...
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Heureux celui qui décrypte et ceux qui apprennent à décrypter, car il n'y a plus de temps !

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Hervé J. VOLTO Mer 17 Fév 2021 - 18:29

Notre ami les sept tonnerres s'exprime très mal, de manière confuse, mais je comprend ce qu'il veux dire et je suis d'accord avec lui : les questions soulevées par lui sont extrêmement pertinantes..
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A5comt10
Messages : 4747
Points : 9461
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mer 17 Fév 2021 - 18:40

les sept tonnerres a écrit:bonjour Gladiauteur.

Pour ce qui est d'un + oublié, ce n'est que votre esprit qui a des difficultés de compréhension.
Pourquoi le "a"? simplement parce que c'est un nombre "d'homme" qui doit fazire 666.
ce qui peut venir d'homme, c'est une prière, ou une invocation!
Ô mon DIEU, est une invocation à DIEU..
Les musulmans font régulièrement des invocations au faux prophète mohamed !
Maintenant, si vous devez garder le bien et jeter le mal, alors jeter votre coran, car le faux prophète a marié la petite aîcha à l'age de 6 ans, et la viollée à 9 ans!
c'est de la pédophilie, du satanisme, et vous le savez.

Maintenant, l'arabe n'est pas langue biblique, mais le francais comme toute langue a été créée par JESUS, le seul et unique DIEU CREATEUR...
Vous relirez la tour de BABEL, le passage quiu explique que c'est DIEU, JESUS CHRIST, qui a confondu les langages, donc qu'il est le maitre de toutes les langues.
Il y a 2000 ans, la langue francaise n'existait pas, et pourtant, le francais est langue de revelation!


Ce que je vous donne, empêche le coran de mentir, mais n'empêche pas le musulman de se mentir.
Vous êtes libre d'entendre ce que vous voudrez, c'est vous qui payez et qui vous rendrez malheureux comme tout.
Ce que je vous offre, est mathématique, difficile, mais indémontable...

C'est justement la chose qui vous dérange!
ô mohamed = 666 comme prévu en Ap13.18
Mais LE FAUX PROPHETE N'EST QUE LE FILS DU DIABLE !
ci dessous, de quoi vous exposer que tout est prévu et calculer par mon CHRIST JESUS:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Aformu10
le système métrique est reconnu par les 3 paires de tables numérique, bien que celles ci soient différentes.
Mais les tables de décryptage reconnaissent une même formulation et une même expression du francais....
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Aillum12
Les trois paires de tables sont là pour montrer, expliquer, démontrer, prouver, magnifier, honorer et affirmer, la résurrection de mon CHRIST JESUS, qui est DIEU.

Je suis baptisé, donc "un nombre d'homme" élu donc 1440! lavé du péché par la communion par le sang du christ!1440 est un AGLOSSE qui a un sens, donc un paraglosse que voici:
1 tire
4 payerement
4 (du) payement (du CHRIST SUR LA CROIX)
0 (pour la)  mesure
1440 est tiré un payement favorable du payement du CHRIST QUI S'EST OFFERT EN SACRIFICE POUR NOUS EVITER LE JUGEMENT.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Ajesui13
Ap21.17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. a écrit:
Le baptisé :
IL RENAIT D'AMOUR !
Comme vous pouvez vous en rendre compte, nous avons une discipline qui vous confirme les écritures des évangiles, et c'est votre langue francaise qui le fait.
L'arabe ne permet que de tuer, garoter, couper, lapider, crucifier, fouetter, et j'en passe.


Des hommes se sont moqués de mon CHRIST JESUS sur la croix, et ils lui ont dis, "lève toi, toi même" !!!!
voici la réponse de mon CHRIST JESUS:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Alumiz11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Ap13_115
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Apeche14

Et moi j'insulte Halla, car il est le diable, est c'est une joie de le faire, en espérant que vous compreniez quelque chose.
Le créateur, est toujours créateur, et c'est lui qui nous dicte la parole que doit recevoir sa création.
Le coran n'est qu'un petit mensonge, un petit livre doux dans votre bouche, et amertume à vos entrailles, au point que vous ne le respectez même pas pour instruire, mais pour en imposer.
Le coran ne dévoile rien, car il n'est qu'une occultation de la vérité.
Nous sommes vivants en esprit, et NOUS AVONS LES SEPT ESPRITS DE DIEU, qui s'expriment par LES SEPT SCEAUX pour formuler les révélations de JESUS CHRIST.
cette discipline, je la nome LES SEPT ECLAIRES, car le sept = CHRIST.

je vous offre une vérité mathématique, et justement, c'est indémontable, et vous avez déjà perdu.


Je me permet cependant de vous demandez de ne pas considérer que je vous doive des explications !
Je ne vous dois rien, et ce serais gentil d'en tenir compte! je ne vous ais pas mentis, et vous avez un Imâm QUI DEVRAIT VOUS FAIRE LE SERVICE APRES VENTE DE VOS MENSONGES...
jE NE VOUS DOIS RIEN ET JE VOUS INVITE A CALCULER PAR VOUS MËME, CAR VOUS NE POURREZ PAS FAIRE MENTIR CE QUE JE VOUS OFFRE.
VOUS ESSAIREZ DE LE FAIRE, mais cela ne marchera jamais.
En mot à mot, c'est très sélectif, et plus on allonge les phrases, plus cela devient difficile, mais cela reste très sélectif.

Mon CHRIST JESUS est un DIEU qui se mérite, qui se gagne, et pour cela, il faut faire quelque chose...
Calculer a l'avantage de paraitre simple, mais c'est un remue méninge!
Mais quoi qu'il arrive, calculer donne des preuves plus précise de ce que ne permet pas la simple parole.

LES SEPT ECLERES, c'est le moyen de se passer d'un faux guide, qui serait menteur, et nuisible !Et le premier menteur que nous pouvons trouver, c'est soi même !
Ainsi, je peux passer devant une vérité et l'ignorer, mais alors je ne grandis pas, mais je régresse! Comme tous, l'école à la vie de mon CHRIST JESUS est libre, et je peux avancer ou reculer sur le chemin du bonheur...
Je ne vous dois rien, je ne peux que vous montrer le chemin, vous montrer la porte de la bergerie, vous montrer le berger, et même pourquoi adresser vos prières aux berger, mais c'est à vous de faire les choses.
Quoi que je puisse montrer même en étant exemplaire, vous devez faire un effort! Prouver que votre coran est bon, c'est votre problème, pas le mien.Moi je me contente de montrer la beauté de ma bible, d'honorer mon CHRIST JESUS, d'expliquer qu'il est le bonheur, d'encourager à apprendre à le connaitre!
Le copier coller de votre coran, ne prouve pas que vous avez la vérité, mais prouve seulement que vous essayez de vous accrocher de toutes vos forces à quelque chose d'inconsistant, inapplicable, qui ne brille pas, et qui rend malheureux.
Si vous calculer:
le christ jésus = 168 et 1512 en paraglosse par aglosse !
les sept éclairés = 168 et 1512 en paraglosse par aglosse !
Mille cinq cent douze = 207 = cent soixante huit !
Mais si vous comprenez que le paraglosse par aglosse veut dire:
2 temple(car "le deux = temple" par calcul)
0 mesure (car le "zero = mesure" par calcul)
7 CHRIST (car "le sept= christ" par calcul)
Alors 207 est le temple soit mesuré par christ, soit le temple à la mesure de CHRIST
LE PASSAGE DU PARAGLOSSE PAR AGLOSSE donne le fonctionnement spirituel de l'homme dans le passé, le présent et le futur.
Cela forme un arbre de vie, un schéma de comment fonctionne la spiritualité de l'homme.
Il yu a donc des valeurs qui sont fixe.
par exemple le 222!
si vous calculez : "deux cent vingt deux = 222"
Ap 21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
les tables reconnaissent le systeme métrique, et un stade fait 185 mètres!
Alors 12000 stadesX185 m = 2220 km
2 temple (de DIEU)
2 temple(de l'agneau, le CHRIST)
2 temple (des adorateurs)
0 mesure(de la ville)
Le coran ne peut faire cela, et vous avez raison d'en être ennuyé. Mais vous avez tord de ne pas être furieux.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A22211
le jeudi SAINT est effectivement son jour!
mais JEAN a écrit LES SEPT LETTRES aux étoiles!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A-22213
l'esprit de mon SEIGNEUR JESUS CHRIST, c'est d'être venu sur terre, pour faire la volonté du père, afin de sauver tous ceux qui le veulent, et d'offrir la résurrection...
Mon CXHRIST JESUS a tout calculé d'avance, et je ne suis que le serviteur de tous, qui espère le réveille de tous, et qui crie dans le désert réveillez vous!
il n'y a plus de temps !
que ceux qui ont des yeux, lisent ce que l'esprtit de la prophétie a dit à l'apôtre JEAN veut plus.


vous êtes cuit !
mais c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver.
ALORS VIENS SEIGNEUR JESUS, viens vite, très vite...
et que ceux qui ont encore des yeux calculent afin d'attester les lettres SAINTES que l'esprit a dicté à JEAN!
les sept éclairés sont les sept esprits de mon CHRIST JESUS qui parcourent toute la terre.
Mon CHRIST JESUS témoigne plus fort, pour vous réveiller, avant la fin des temps(marc et luc 13.32 avec 2 pierre 3.8 ).
Cela fait 2000 ans, qu'il a gardé le silence, mais il témoigne de la vérité, car il est vérité qui libère.
Le serviteur vous atteste de cet appel, et vous supplie de calculer, de lire et relire, de chercher et de trouver, de comprendre et de transmettre.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Aillum13
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Atempl10
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Atonne16
je suis le serviteur de tous, LE TRES ST PERSONNE car personne ne fut trouvé digne d'ouvrir et de regarder le livre écrit en dedans et en dehors...
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Heureux celui qui décrypte et ceux qui apprennent à décrypter, car il n'y a plus de temps !

Les ignorants comme vous pensent que Aisha avait 9 ans. Mais la connaissance profonde des hadiths montrent qu'elle avait 19 ans! Vous savez! Contrairement à vous, je peux parler de tout les sujets sans problèmes et sans aucun complexe.

Ensuite,
Vous dites que vous n'avez pas oublié un (+)...là, vous me faites peur, mon cher!

Je vous dis bon courage mon ami! Vous parlez à un matheux et informaticien qui a participé à l'élaboration de pas mal de choses (la chose dont je suis le plus fière est un algorithme pour chaise roulante d'handicapé qui suit une orientation en évitant les obstacles)
Bref, vous ne pouvez même pas imaginé ce que je fais en termes d'analyses et de protocoles scientifiques!
Je vous laisse donc une chance :
Je suis sympa mais très casse pieds! Soit vous m'expliquez la genèse de votre première équation soit vous dites que c'est le saint esprit qui vous la transmise! Et là je vous crois! Laughing
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Mer 17 Fév 2021 - 18:41

Hervé J. VOLTO a écrit:Notre ami les sept tonnerres s'exprime très mal, de manière confuse, mais je comprend ce qu'il veux dire et je suis d'accord avec lui : les questions soulevées par lui sont extrêmement pertinantes..

Il n 'y a qu'un fou pour comprendre un fou! Si vous avez compris...expliquez moi la première équation!
lol!
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Jeu 18 Fév 2021 - 21:27

bonjour gladiautor


je suis heureux de votre colère !

Maintenant, c'est votre libre arbitre de choisir l'enfer !

Pour ce qui est de votre colère, je ne vous oblige pas de me lire, et personne n'a besoin de vos commentaires...
je vous invite à faire un sujet, ou vous exposerez tous les crimes et mensonges sur l'age de la petite haicha, marié à six ans et violée à 9.
C'est la tolérance de lisse l'amé, bien éguisée.
Je vous fais remarqué que la petite haicha joue à la poupée avec ses amies, de 6 ans, et que ces jeux ne dure pas jusqu'à 19 ans...
Nous ne sommes pas vos jambons, et visiblement, le coran nuit gravement à la santé mentale, vu que vous ne comprenez que trop bien, sans le reconnaitre.
Mais comme vous l'avez compris, n'écrivez pas les 64 sourates d'appel au différents sévices du coran, c'est peux vendeur, sauf pour les obsédés sexuuels violant et assassins en tous genres.
Donc faite votre sujet, sur les premières sourates du coran, ou le faux prophéte mohamed explique qu'il faut prendre des cailloux bien rond, pour se nettoyer l'anus!
C'est écroulant de rire, car je vous imagine sur vos toilette avec les galets...
Pour info, nous vous conseillons le papier LOTUS qui est le plus doux, et qui ne vous fera aucune cicatrice dans la raie.

Ceci dit, je ne parle pas de votre raie, pour vous dérider, cela va de soit...
Pour ce qui est de votre pseudo, la guerre sainte est la motivation de votre présence, mais vous avez déjà perdu.

bye et bons mensonges, et méfiez vous !
Si proche de la vérité, LA MISERICORDE du CREATEUR DIEU peut vous emmener rapidement là ou vous désirer aller, en enfer.
Je vous préviens donc des risques que vous prenez, car votre état va se dégrader.
Votre maitre, le diable déteste que vous puissiez l'humilier, et dèjà de ce coté là, vous allez en prendre une.
Le diable Allah EST CONTRE VOUS, et mon CHRIST JESUS est heureux que je vous mette en garde, car il sait qu'il peut vous punir alors que vous savez qu'il serait bon qu'il le fasse, puisque vous en êtes averti.
Mais allez y, mentez vous à vous même!
Mais c'est à vous de vous décider, et à moi de vous mettre en garde de vos mauvais sentiments.

Je déteste le faux prophète mohamed, et je crie ma totale irrespectueuse moquerie contre allah. Preuve que j'ais le courage et pas votre barrière mentale de la crainte stupide d'aimer le diable comme vous.
Allah est le diable, et le diable est une lopette...JE LE DENONCE et quoi qu'il m'arrive, je suis heureux de le dénoncer de tout mon cœur.
je le fâche pour qu'il nous fasse une guerre totale.
Et il ne va rien m'arriver, bien au contraire. L'ennemi est un marche pied.
Je ne paraitrais pas devant mon CHRIST JESUS comme un lâche !Je ne suis pas Gladiauteur, un lâche qui se ment, pour ne pas se reconnaitre lâche.
Un lache qui ment pour couvrir le mensonge de son diable.


bye et bons mensonges, et méfiez vous car vous êtes averti que vous commettez l'erreur suprême, de ne pas reconnaitre le seul et vrai DIEU JESUS CHRIST L'ETERNEL DES ARMEES, LE TEMOIN FIDELE !
Apocalypse est anagramme de Y APPOSA CLE
révélation est anagramme de REVE A L'OINT.
OINT veut dire CHRIST en grec.
Car j'aime le bien, et je déteste le faux prophète, alors je ne peux faire un sujet totalement que sur le mal du faux prophète que je déteste.
Mais deux anagrammes, et je montre la puissance de mon CHRIST JESUS.

voici les clefs de vos portes du seul salut
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Alphab23
Voici un début de l'origine de DIEU, mais c'est une longue histoire:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Amesur10


Dernière édition par les sept tonnerres le Jeu 18 Fév 2021 - 22:15, édité 1 fois (Raison : en la)

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Jeu 18 Fév 2021 - 23:30

bigard a un petit coups de gueule ->
https://twitter.com/boutaour/status/1361406060028977157?s=20

il est passé dans ce documentaire, le complément de hold-hup->
https://holdup-lefilm.fr/bonus/

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Sam 20 Fév 2021 - 12:23

les sept tonnerres a écrit:bonjour gladiautor


je suis heureux de votre colère !

Maintenant, c'est votre libre arbitre de choisir l'enfer !

Pour ce qui est de votre colère, je ne vous oblige pas de me lire, et personne n'a besoin de vos commentaires...
je vous invite à faire un sujet, ou vous exposerez tous les crimes et mensonges sur l'age de la petite haicha, marié à six ans et violée à 9.
C'est la tolérance de lisse l'amé, bien éguisée.

Je ne suis pas en colère mon cher Sept tonnerres. Je suis étonné par votre enracinement volontaire dans l'ignorance et l'égarement.

D'abord, vous avez choisi le chiffre 7 dans votre pseudo! Hasard des choses, le chiffre sept est au coeur de l'islam. D'ailleurs, le prophète de l'islam est venu au 7 ième siècle. Le fou croit que c'est un hasard et n'aime pas approfondir. L'ignorant meurt de soif à côté d'un puit à côté du quel il y'a un sceau et une corde.

L'âge de Aisha!
L'âge de Aisha est un signe pour les gens intelligents qui savent reflechir et qui savent reconnaître les signes de Dieu quand ces signes viennent avec eux. Pourquoi je dis ça?

1/
L'islam est tellement véridique qu'on connaît tout de la vie du prophète de l'islam. C'est l'esprit de vérité.
Aucune religion au monde n'est aussi précise que l'islam. C'est un miracle!!!



2/
Aisha agé de 19 ans fabriquait des jouets et jouait avec quoi?
Un cheval ailé!!!
Vous savez ce qu'il représente?
Le prophète de l'islam a fait son voyage miraculeux sur un cheval ailé. Vous savez c'est qui ce cheval ailé?
C'est Pégase
Le kalki Autar prophétie de Véda sur le prophète de l'islam a un cheval ailé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kalk%C3%AE
hasard?!!!

3/
L'âge réel de Aisha...


Est-ce qu'elle avait 9 ans? Non 19ans. Comment on le sait? Grâce aux hadiths qui convergent.


D'où vient alors ce hadith qui dit qu'elle avait 9 ans?
...19 en arabe se dit 9 et 10. Celui qui a dit 9, sous entendait 9 et 10...une manière de parler chez les arabes.
Si je vous dis que ma vieille voiture a roulé 250 ca veut dire 250000 km.
Depuis le début je vous explique que les écritures se lisent avec l'intelligence!





Conclusion:

Sur des centaines de milliers de hadiths qui démontrent la grandeur du prophète, pourquoi choisir les hadiths flous et équivoques? C'est une tradition chrétienne?
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Stop !

Message par Aigleroyalf Sam 20 Fév 2021 - 17:36

les sept tonnerres a écrit:voici les clefs de vos portes du seul salut
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Alphab23

Je suis d'accord sur quelques points ; mais cela, NON.

Comme je vous l'ai déjà dit, vous transformez les écritures saintes en une compilation d'équations mathématiques.
Vous en tirez tout ce que vous voulez, en faisant concorder des expressions en vrac.
On peut tout faire avec des chiffres. Je suis sûr que vous pourrez même trouver un moyen de faire correspondre "Aigleroyalf" avec "Antéchrist".
Vous utilisez les Saintes Ecritures pour dire ce qui vous plait, pour justifier tout et n'importe quoi sur la base de similitudes numériques entre des bribes de versets en français (je vous fait remarquer au passage que les parallèles entre les mots que vous faites ne fonctionnent tel quel qu'en français...).

Excusez-moi de m'emporter, mais là c'est vous qui faites preuve d'un aveuglement profond.
Je ne dis pas cela contre vous, mais pour vous et ceux qui seraient tentés par ces absurdités.
Certes, les Ecritures Saintes regorgent de symboles et de significations plus ou moins cachées.
Mais il nous faut avant tout suivre ce qui est enseigné, suivre les commandements de Dieu, suivre les enseignements et l'exemple du Christ, demeurer dans l'Eglise qu'Il institua, garder la voie qui nous a été montrée. Hors de cela, pas de Salut !

Tandis qu'avec ces tableaux de chiffres sortis de nul part, chacun se prend pour une sorte de prophète, prétendant annoncer la parole de Dieu, mais élucubrant en réalité des absurdités inventées de toutes pièces.
Et quand de surcroit, cela remplace le fondement de la Vie en Dieu, à savoir la fidélité à la prière, mais aussi aux sacrements et donc à l'Eglise, vous pouvez être sûr que le diable s'en frotte les mains.


Alors, de grâce, cessez ces absurdités.




In Christo Rege,
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A4vico10
Messages : 279
Points : 1572
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Sam 20 Fév 2021 - 20:12

BONJOUR AIGLEROYALF


Puisque on peut faire dire n'importe quoi aux nombres, je vous met au défi !
MONTREZ MOI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! J'aime rire, et comme vous êtes d'une prétention évidente, vous devriez trouver plus fort et plus grand ... Mais vous allez vous coucher très tard, pour vous ridiculiser très bas.

Pour preuve de votre prétention:


Qui pourrait avoir besoin de vous comme guide spirituel ???

et je suis heureux de vous mettre en colère !
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. 765 6885 666 5994 830 7470
ci dessus, vous avez la clef publique de cryptage!
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. =666 dans les deux cryptages du christianisme.

Vous êtes en bonne voie.

bye

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Aigleroyalf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Sam 20 Fév 2021 - 20:28

bonjour gladiauteur

comme vous êtes fou de rage, vous allez comprendre les équations:

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Acruci12
Comme les baptisés ne sont pas virilité de sainteté, ils seront épouses du CHRIST, donc CRUCIFIEE au féminin avec un E.
mais il faut connaitre le baptême, qui implique que le pécheur meurt avec christ sur la croix, afin de revivre avec CHRIST. COMME ESCLAVE DE JUSTICE.
mON CHRIST JESUS=666 a été CRUCIFIE=666 par l'action du diable, dont le fils est ce "ô mohamed=666"
Il suffit de décrypter, pour comprendre, mais je sais que vous y mettez de la mauvaise foi!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Antzoc11


je vous invite donc à demander le baptême pour que ceci devienne la meilleure chose qui vous arrive.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Apeche15

Mais autrement, je peux utiliser la prière pour massue, il vous suffit d'accepter ce raccourcis dans le temps !

bye et bon calculs!

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Sam 20 Fév 2021 - 20:55

les sept tonnerres a écrit:bonjour gladiauteur

comme vous êtes fou de rage, vous allez comprendre les équations:

Je ne suis pas fou de rage, mon ami sept tonnerres. Vous imaginez malheureusement des choses qui n'existent pas!
Que Dieu vous protège et vous montre le vrai chemin.
Amicalement

NB:

Je vais vous montrer que je connais plus que vous sur le 666

Vous saviez que le pseudo que vous avez choisi intègre le 666?
sept tonnerres----> il y'a 3 e---> e e e----->retournez les? 666
Il y'a combiens de consonnes? 3 dans sept et 6 dans tonnerres, ca fait 36 c'est à dire 3*6---->666

Dois je penser que vous êtes possédé par le diable?

Ne le prenez pas mal! J'essaie de vous ouvrir les yeux.
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Sam 20 Fév 2021 - 21:15

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Captur13

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Sam 20 Fév 2021 - 22:11

Exact! Sept tonnerres!
L'heure personne ne le sait. Le fils ne le sait pas. Le père le sait. Donc Le père n'est pas le fils!
L'islam c'est la vérité et vous êtes dans l'erreur absolue.
CQFD
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Sam 20 Fév 2021 - 23:59

Gladiauteur a écrit:Exact! Sept tonnerres!
L'heure personne ne le sait. Le fils ne le sait pas. Le père le sait. Donc Le père n'est pas le fils!
L'islam c'est la vérité et vous êtes dans l'erreur absolue.
CQFD

Bien sûr que le Père n'est pas le Fils.
Merci d'enfoncer les portes ouvertes.

Mis à part cela, cher Gladiauteur, vous avez raison sur ce point : notre ami "sept Tonnerres" déraille un rien.

Quant à vous, sept tonnerres, je préfère ne pas entrer dans le jeu des tables de multiplication par 9 car, croyez-moi, le paradis n'est pas réservé à ceux qui savent compter. Et ce n'est pas par de savants calculs que l'on pousse les portes du Paradis.
Désolé d'avoir l'air de faire la morale à 18 ans (j'ai tant de choses à me reprocher), mais il y a des choses que l'on a pas le droit moral de laisser passer. Ce n'est pas contre vous, mais pour vous.
Je prierai pour vous.
Priez pour moi.


Ce-disant, bonne nuit et à la semaine prochaine (vacances !)
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A4vico10
Messages : 279
Points : 1572
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Dim 21 Fév 2021 - 7:42

Aigleroyalf a écrit:
Bien sûr que le Père n'est pas le Fils.

Il n'y a qu'un seul Dieu.
Le père est Dieu. Le fils n'est pas le père..... donc le fils n'est pas Dieu!
CQFD
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2230
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Lun 22 Fév 2021 - 8:06

POUR LE NOM DU PERE ET DU FILS
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Hethgr10
ci-dessus, le nom du fils sous une autre orthographe voulue par mon CHRIST JESUS !
ci-dessous: Jésus est Yéchsu, et ainsi le fils Yéchsu SE DISTINGUE DU PERE CREATEUR Yéchsu.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Photo_11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Rol_me11
Ce n'est qu'une partie des recherches à faire pour retrouver le TETRAGRAMME.
Dans l'hébreu carré, la translitération du tétragramme a deux possibilités, soit YHVH ou YHUH §
YéHUH devient alors très familier, et ressemblant à JéSUS ?
mais quand on ne sait pas calculer, on prouve être capable d'aller en enfers ! Mon CHRIST JESUS n'est pas le dieu des cons! Il aime plus les personnes intelligentes, et aime moins les petits malins...
Par contre, il a aussi gladiautor, et aigleroyalf, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire!

mais j'invite ces deux là, à calculer les mots suivants:
mesure
résume
le zéro
Yéchsu
l'origine des nombres est le zéro, et celui qui résume le tout de la création est Yéchsu, et Yéchsu CHRIST est le juge qui MESURE pour sauver !


POUR LES AUTRES , la suite :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Captur15
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Captur14
Ainsi l'année 2016 est trouvée par différent moyens que se recoupent et se prouvent les uns les autres.
Mon CHRIST JESUS est resté muet 2000 ans, il vous témoigne qu'il est bien là, sur le chemin du retour, et qu'il prépare les noces de l'agneau!
Le ciel est a regarder, mais que pourrons nous regarder ? ET SURTOUT QUAND REGARDER ?

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Ainvit12
LES PLACES SONT RARES ?
Leparaglosse par aglosse de 133 explique
1 tiré
3 injuste (ment)
3 injuste
133 donc tiré injustement injuste est une logique de l'injustice du CHRIST puisque par la grâce, nous sommes 144, tire payement du payement du christ sur la croix.
1197 a pour paraglosse par aglosse
1 trié
1 tiré$
9 choisi
7 (par) CHRIST
1197 sur le plan spirituel, dit que nous serons trié, et sorti du monde comme choisi par CHRIST...
a calculer ci dessous avec les six cryptages:
LE UN= ?
TIRE = ?
LE SEPT = ?
CHRIST = ?
LE NEUF = ?
CHOISI = ?
ainsi parle notre DIEU, avec précision du langage qui est comme toute la création, obtenue suivant des lois mathématiques.
Les sept esprits de DIEU sont sept cryptages donnant le fonctionnement de l'homme, suivant le passé, le présent et l'avenir.
Le judaïsme, le christianisme et le futur sera la loi et la grâce qui travailleront ensembles.
cherchez, lisez et comprenez et recommencez!
calculez , comptez et mesurez !
décryptez , méditez et comprenez les écritures, plus que les apprendre!...

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Hervé J. VOLTO Lun 22 Fév 2021 - 11:16

Pas Yéchsu : Yéchsuha (pro noncer Yéchoua)
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A5comt10
Messages : 4747
Points : 9461
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Lun 22 Fév 2021 - 13:00

bonjour hervé j voloto

bonne recherche :
Le nom original de Jésus
Le nom français « Jésus » dérive du nom latin Iesus, qui est une translittération du nom koinè grec Ἰησοῦς (Iēsoûs).

Dans la Septante et dans d'autres textes juifs en grec, comme les écrits de Flavius Josèphe et de Philon d'Alexandrie, Ἰησοῦς (Iēsoûs) est la forme standard en koinè grec utilisée pour traduire à la fois les noms hébraïques : Yehoshua et Yeshoua. Le grec Ἰησοῦς ou Iēsoûs est aussi utilisé pour représenter le nom de Josué, le fils de Noun dans des passages tels que Actes 7:45 et Hébreux 4:8. Il était même utilisé dans la Septante pour traduire le nom Hoshea dans un des trois versets ou ceci fait référence à Josué, le fils de Noun (Deut. 32:44).

Preuves archéologiques
Le lexique Tal Ilan de la période du Second Temple parlant des inscriptions en Palestine (2002) inclut pour Joshua, 85 exemples de l'hébreu Yeshoua, 15 de Yehoshua, et 48 exemples de Iesous en inscriptions grecques, avec seulement une seule fois la variante grecque Iesoua16. Un ossuaire sur les vingt connus qui portent le nom Yeshoua, Rahmani no 9, découvert par Ezra Sukenik en 1931, a « Yeshu… Yeshoua ben Yosef ». Le « Yeshu… » semble avoir été effacé17. Deux bols d'incantations magiques juifs et deux ossuaires du tombeau de Talpiot ont été découverts portant des variantes de Yeshoua18.

Mis à part pour l'ossuaire « Yeshu… Yeshoua ben Yosef », le seul autre indice pour l'existence d'une forme Yeshu avant la mention de Jésus dans le Talmud19, est une inscription que Joachim Jeremias a identifié à Bethesda en 1966, mais qui est désormais recouverte20.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1280
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Hervé J. VOLTO Lun 22 Fév 2021 - 17:37

Yeshoua al Messia disent les palestiniens Chrétiens
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 A5comt10
Messages : 4747
Points : 9461
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 4 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum