Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Dim 25 Avr 2021 - 15:32

Chers amis,

j'ai été amené avec mon épouse, qui est italienne, à collaborer à la traduction en Français la nouvelle édition du Cahier de l'Amour
httpshttps://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/12/08/lisez-en-ligne-la-cahier-de-lamour-du-docteur-luigi-gaspari-et-du-padre-pio/://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/12/08/lisez-en-ligne-la-cahier-de-lamour-du-docteur-luigi-gaspari-et-du-padre-pio/

Saint-Padre Pio disait que le Cahier de l'Amour est le Petit Livre du X° Chapitre de l'Apocalypse de Saint Jean (Apocalypse 10:1-11) que l'Ange lui donna pour aller prophétiser de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de Rois. Il consitue l'ultime révélation du Sacré-Coeur pour l'humanité de ces derniers temps. Ce n'est pas un nouvel Evangile mais c'est l'essence de l'Amour Evangélique, révélé par le Sacré-Coeur au Dr Luigi Gaspari (1926-1995), un pharmacien de Bologne et Fils Spirituel de Saint Padre Pio https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/02/01/padre-pio-et-la-royaute/ et https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/05/05/antonella-pigati-volto-expose-sur-le-cahier-de-lamour-du-dr-luigi-gaspari-fontevraud/ , pour aider les hommes d'aujourd'hui à rentrer définitivement dans l'Amour de Dieu.

Saint Padre Pio a bien dit à Primo Capponcelli, ami du Dr Gaspari :

-Tous ceux qui contribueront à la publication et à la diffusion des Cahiers de l'Amour recevront mon éternelle bénédiction ainsi que celle de Dieu !

Et puis Paul VI, qui reçut le Cahier de l'Amour, aurait dit à Luigi Gaspari :

-c'est de la haute mystique. Comme cet amour entre Père et fils est beau ! il n'y a pas un seul mot à supprimer...

Le Cahier de l'Amour, c'est la parole de Jésus. Il peut être lu par une Catholique un orthodoxe ou un protestant. C'est une parole d'Amour qui voudrait réconcilier les Catholiques religieux comme laïcs, riches ou pauvres, et faire revenir un bon nombres de personne à la foi Chrétienne. C'est un langage d'Amour universel et Padre Pio a dit au Dr Gaspari d'appller le Cahier de l'Amour TESTAMENT-PROMESSE DE GRACES.

Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne https://francechretienne.forumactif.com/t1105-un-royaliste-italien-qui-amait-la-france-luigi-gaspari-1926-1995 , auteur du Cahier de l’Amour https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/, le Roi par exemple est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver :

Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).

Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royalistes est claire :

Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

Puis, le Dr Gaspari a fait une série de conférences dans le monde dont huit en France : Lyon (1988), Nice (1989), Pau (1990), Nice (1991), Paris (1992), Biarritz (1993), Bordeaux (1993), Toulon (1994), traitant de la Mission Divine de la France te de sa vocation Catholique .

La conférence de Nice - 1991 fut organisée par votre serviteur : pour la petite histoire, c'est invité en Italie au domicile du Dr Gasapri sur la Cote Adritatique que je devai y rencontrer une de ses asssitantes, qui était chargée de prendre au téléphone tous les appels venant de la France, et qui devait devenir mon épouse deux en plus tard le 8 mai 1993...

Qui a connu, comme votre serviteur, le Dr Luigi Gaspari, le savait Royaliste Providentialiste. Peu de temps avant sa mort en 1995, je lui ai posé la question de savoir comment serait l’Eglise serait dans le futur. Il me répondit devant témoins qu’il voyait une Eglise revenue à la Tradition mais sans pour autant se détacher du Souverain Pontife, un peu à la manière de la Fraternité Saint-Pierre, de la Fraternité du Christ-Roi Souverain Prêtre ou de l’actuelle Fraternité du Bon Pasteur crée par Benoit XVI pour réintégrer les Tradis au sein de l’Eglise, reprenant les trois points de la Voie Blanche: Eucharistie, [b]Rosaire[/b] quotidien consacré à l’Immaculée Conception (au moins les mystères du jour) et l’Union au Saint-Père.

Le Cahier de l'Amour, redisons-le, peut être lu par une Catholique, un orthodoxe et un protestant : c'est Jésus qui parle. C'est une parole d'Amour qui voudrait réconclier tous els Chrétiens et faire revenir bon nombre de fidèles à la Foi. C'est un langage d'Amour universel.

Pour en savoir plus sur les oeuvres du Dr Luigi Gaspari :

-site: www.archiviogaspari.it
-e-mail: info@archiviogaspari.it

Pour construire la civilisation de l'Amour
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/01/31/un-defi-pour-les-royalistes-face-a-la-terreur-construire-la-civilisation-de-lamour/

En union de prières...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 16:05

Hervé J. VOLTO a écrit:

Qui a connu, comme votre serviteur, le Dr Luigi Gaspari, le savait Royaliste Providentialiste. Peu de temps avant sa mort en 1995, je lui ai posé la question de savoir comment serait l’Eglise serait dans le futur. Il me répondit devant témoins qu’il voyait une Eglise revenue à la Tradition mais sans pour autant se détacher du Souverain Pontife, un peu à la manière de la Fraternité Saint-Pierre, de la Fraternité du Christ-Roi Souverain Prêtre ou de l’actuelle Fraternité du Bon Pasteur crée par Benoit XVI pour réintégrer les Tradis au sein de l’Eglise, reprenant les trois points de la Voie Blanche: Eucharistie, [b]Rosaire[/b] quotidien consacré à l’Immaculée Conception (au moins les mystères du jour) et l’Union au Saint-Père.

Le Cahier de l'Amour, redisons-le, peut être lu par une Catholique, un orthodoxe et un protestant : c'est Jésus qui parle. C'est une parole d'Amour qui voudrait réconclier tous els Chrétiens et faire revenir bon nombre de fidèles à la Foi. C'est un langage d'Amour universel.


Ainsi le Docteur Gaspari privilégiait certaines communautés catholiques par rapport à d'autres, bizarre ?
En fait, il a cité devant témoins les communautés dites "Ecclesia Dei ", c'est à dire celles qui ont rejeté Mgr Lefebvre
après l'ordination des 4 évêques en juin 1988.
Mais ce sont également celles qui ont accepté, en accord avec Jean-Paul II, de ne pas critiquer le concile V II.
Donc du point de vue de la doctrine catholique, c'est un peu léger et pas très louable.
Que reste-il de traditionnel à ces communautés aujourd'hui ? La messe de St Pie V et une bonne catéchèse.
Certes ce n'est déjà pas si mal mais à l'heure d'Amoris Laetitia et de Fratelli Tutti, nous sommes avec eux en retard de deux guerres !
Nous sommes en présence d'une hypocrisie qui consiste à dire : " chez nous, il y a la vraie messe et une bonne catéchèse et par ailleurs,
nous fermons les yeux pour ne pas faire de vague avec la Rome conciliaire."
Hélas la vérité va plus loin que cela aujourd'hui puisque la FSSPX est en phase de ralliement grâce aux astuces de pape François et
la faiblesse de Mgr Fellay.
C'est pourquoi la vraie tradition est-elle même attaquée par un ver qui tente de la ronger de l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Dim 25 Avr 2021 - 18:25

Gabriel garcia a écrit :

Ainsi le Docteur Gaspari privilégiait certaines communautés catholiques par rapport à d'autres, bizarre ?

Non, c'est votre serviteur qui a précisé :

-un peu à la manière de la Fraternité Saint-Pierre, de la Fraternité du Christ-Roi Souverain Prêtre ou de l’actuelle Fraternité du Bon Pasteur crée par Benoit XVI pour réintégrer les Tradis au sein de l’Eglise...

Ce que m'a dit directement, un jour d'été 1992, de vive voix, à table, devant témoin, c'est qu’il voyait une Eglise revenue à la Tradition mais sans pour autant se détacher du Souverain Pontife.

Pour ma part, je suis convaincu qu'il est nécessaire de demeurer dans LA VOIE BLANCHE, révélée dans le Message de l'apparitions des Trois-Fontaines https://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_de_la_R%C3%A9v%C3%A9lation : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de rester en communion avec le Dieu de Clotilde que l'on appelle Jésus-Christ et qui est le seul vrai Dieu -« Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20)- la Dévotion Mariale (car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère) à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), et Dieu ne veut pas que l'on se sépara de Son Vicaire, même si on ne sait le quel des deux est le Sien. En bref, Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Qui veut défendre la véritable Tradition de l’Église -nous ne sommes pas des catholiques de restaurant, nous ne choissons pas le menu- doit approfondir ces sujets afin d'argumenter à partir de la doctrine Catholique, mais sans tomber dans le Sédévacantisme.

Le reste c'est une question de Foi et le Cahier de l'Amour s'adresse à tous ceux qui veulent sincèrement retrouver le langage d'Amour du Sacré-Coeur : Amour envers Dieu, envers sa Très Sainte Mère, envers Son Vicaire, envers Son Lieutenant choisi sur le bois de la Croix durant Son agonie et entre nous, Chrétiens.

Un défi pour les Royalistes face à la terreur : Construire la civilisation de l’amour
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/01/31/un-defi-pour-les-royalistes-face-a-la-terreur-construire-la-civilisation-de-lamour/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:34

Hervé J. VOLTO a écrit:

Ce que m'a dit directement, un jour d'été 1992, de vive voix, à table, devant témoin, c'est qu’il voyait une Eglise revenue à la Tradition mais sans pour autant se détacher du Souverain Pontife.

Vous avez la tradition ou la pseudo-tradition "Ecclesia Dei" ...

Celle qui est détachée du pape se nomme "sédévacantisme" et celle-ci est évidemment à éviter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Dim 25 Avr 2021 - 20:44

Moi, personnellement, je suis membre de l'institut Christ-Roi Souverain Prêtre, c'est un prêtre de cet insitut, l'Abbé Trauchessec qui nous marié mon épouse et moi le 8 Mai 1993 et le Docteur Gaspari fut notre témoin de mariage.

je suis convaincu qu'il est nécessaire de demeurer dans LA VOIE BLANCHE, révélée dans le Message de l'apparitions des Trois-Fontaines https://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_de_la_R%C3%A9v%C3%A9lation : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de rester en communion avec le Dieu de Clotilde que l'on appelle Jésus-Christ et qui est le seul vrai Dieu -« Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20)- la Dévotion Mariale (car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère) à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), et Dieu ne veut pas que l'on se sépara de Son Vicaire, même si on ne sait le quel des deux est le Sien, bien qu'un message de la Très sainte Vierge Marie à Edson Glauber que ce serait Benoit XVI le vrai Vicaire du Christ https://www.youtube.com/watch?v=VglDD_Yofkg .

En bref, Catho-Tradi mais avec l’indult du pape : d'ailleurs benoir XVI a tranché enlevant l'excommunication à la Fraternité Saint Pie X, juste avant qu'on ne l'oblige à démissionner, ce qui n'a pas plus au Ciel, qui a fait tomber un éclair sur la coupole de Saint-Pierre de Rome.

Le reste est une question de Foi, chacun trouve sa place où il pense convenable de se situer et et le Cahier de l'Amour , j'insiste, s'adresse à tous ceux qui veulent sincèrement retrouver le langage d'Amour du Sacré-Coeur.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Lun 26 Avr 2021 - 0:04

Le Cahier de l'Amour, redisons-le, peut être lu par une Catholique, un orthodoxe et un protestant : c'est Jésus qui parle. C'est une parole d'Amour qui voudrait réconclier tous les Chrétiens et faire revenir bon nombre de fidèles à la Foi. C'est un langage d'Amour universel.

Pour construire la civilisation de l'Amour
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/01/31/un-defi-pour-les-royalistes-face-a-la-terreur-construire-la-civilisation-de-lamour/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Invité Lun 26 Avr 2021 - 9:15

Hervé J. VOLTO a écrit:Le Cahier de l'Amour, redisons-le, peut être lu par une Catholique, un orthodoxe et un protestant : c'est Jésus qui parle. C'est une parole d'Amour qui voudrait réconclier tous les Chrétiens et faire revenir bon nombre de fidèles à la Foi. C'est un langage d'Amour universel.

Pour construire la civilisation de l'Amour
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/01/31/un-defi-pour-les-royalistes-face-a-la-terreur-construire-la-civilisation-de-lamour/

Personnellement je souhaite lire ce cahier de l'amour et en tirer un profit spirituel.

Mais de grâce, Hervé, ne vous faites pas sur ce fil le chantre de ce faux œcuménisme à la mode conciliaire !
Il n'y a pas lieu de réconcilier les catholiques avec les fidèles des communautés hérétiques ou de l'église schismatique.
Il est souhaitable que toutes les brebis du Seigneur réintègrent l'unique bercail qui est l’Église catholique
et tant mieux si ce bon ouvrage y participe !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Lun 26 Avr 2021 - 9:47

Il n'est pas question de se faire le chantre de ce faux eoucuménisme à la mode concilière ! Il est question de ramener les autres Chrétiens au Catholicisme, à la religion Catholique apostolique et Romaine. Marie-Julie Jahenny a prophètisé que la Grèce et la Grande Bretagne redeviendraient Catholiques.

En bref, Catho-Tradi mais avec l’indult du pape : d'ailleurs benoir XVI a tranché en enlevant l'excommunication à la Fraternité Saint Pie X, juste avant qu'on ne l'oblige à démissionner, ce qui n'a pas plus au Ciel, qui a fait tomber un éclair sur la coupole de Saint-Pierre de Rome.

Le reste est une question de Foi, chacun trouve sa place où il pense convenable de se situer et et le Cahier de l'Amour , j'insiste, s'adresse à tous ceux qui veulent sincèrement retrouver le langage d'Amour du Sacré-Coeur.

Pour lire le Cahier de l'Amour en ligne
httpshttps://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/12/08/lisez-en-ligne-la-cahier-de-lamour-du-docteur-luigi-gaspari-et-du-padre-pio/://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/12/08/lisez-en-ligne-la-cahier-de-lamour-du-docteur-luigi-gaspari-et-du-padre-pio/

Pour construire la civilisation de l'Amour
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/01/31/un-defi-pour-les-royalistes-face-a-la-terreur-construire-la-civilisation-de-lamour/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Invité Lun 26 Avr 2021 - 10:24

Hervé J. VOLTO a écrit:Il n'est pas question de se faire le chantre de ce faux eoucuménisme à la mode concilière ! Il est question de ramener les autres Chrétiens au Catholicisme, à la religion Catholique apostolique et Romaine. Marie-Julie Jahenny a prophètisé que la Grèce et la Grande Bretagne redeviendraient Catholiques.

Oui c'est cela le véritable œcuménisme !

Je ne savais pas M-J Jahenny avait prophétisé cela; on aimerait voir la réalisation de cette prophétie !


Hervé J. VOLTO a écrit:
Le reste est une question de Foi, chacun trouve sa place où il pense convenable de se situer /

Non Hervé, chacun à le devoir de chercher l'entière vérité et de s'y conformer. Cela demande du temps et une progression spirituelle.
Cela exige de se former aux sources de la tradition pour se détacher des erreurs; par exemple avec le catéchisme de St Pie X mais pas uniquement.
Nous ne devons pas être des chrétiens approximatifs, mais armés de la foi révélée et prompts à la charité évangélique.

Allez parlez nous du cahier de l'amour et pourquoi pas, donnez nous en envie, en y collant ici quelques extraits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Lun 26 Avr 2021 - 11:51

Deux extraits :

1. Sur le Roi.

Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995), le Roi par exemple est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver :

Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).

2. Sur les Royalistes :

Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royalistes est claire :

Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

Pour lire le Cahier de l'Amour en ligne
httpshttps://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/12/08/lisez-en-ligne-la-cahier-de-lamour-du-docteur-luigi-gaspari-et-du-padre-pio/://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/12/08/lisez-en-ligne-la-cahier-de-lamour-du-docteur-luigi-gaspari-et-du-padre-pio/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Lun 26 Avr 2021 - 13:14

Pour ceux qui voudraient un exemplaire du Cahier de l'Amour sous forme de livre traditionnel, en papier, à lire et à faire lire:

-site: www.archiviogaspari.it
-e-mail: info@archiviogaspari.it
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Ven 30 Avr 2021 - 12:16

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 10:07

Le cahier de l'amour est un trésor pour les âmes et elles ont soif !!!

Extrait :

Qu'est-ce que le bien ? C'est la paix dans le cœur et c'est sentir la chaleur
de la vie. Que fait la chaleur ? Elle vous réchauffe et enflamme votre
cœur ; elle nous apporte la joie de vivre, d'aimer et de diffuser partout
l’enthousiasme et l'amour.
Ce n'est pas ainsi ? Oui, vous le savez, parce que vous l'avez déjà éprouvé
quelques fois. Mais pourquoi ne l'avez-vous éprouvé que quelques fois ?
Parce qu'en ces moments, c'était moi qui vous réchauffais. C'était moi qui
faisais tout pour vous, pour me faire connaître, pour que vous m’aimiez. Et
puis ? Et puis vous n'avez pas su, vous n'avez pas voulu me garder.

Lisez le, il est ici :



https://drive.google.com/viewerng/viewer?url=http%3A%2F%2Fwww.fichier-pdf.fr%2F2016%2F10%2F08%2Fcahiersdelamour-dicte-par-jesus-au-fils-spirituelstpio-1%2Fcahiersdelamour-dicte-par-jesus-au-fils-spirituelstpio.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Lun 13 Sep 2021 - 10:36

Très bon extrait, cher Gabriel Garcia.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Hervé J. VOLTO Lun 13 Sep 2021 - 10:37

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 13:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUR LE CAHIER DE L'AMOUR Empty Re: SUR LE CAHIER DE L'AMOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum