Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Padre Pio, le cahier de l’Amour

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 22:25

Padre Pio, le cahier de l’Amour

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre-pio

Nous faisons fausse route. Tous. Je me rends compte aujourd’hui, grâce à certains écrits fondamentaux, combien le monde actuel nous a faussé les idées, caché la Vérité, retiré l’essentiel.

Le cahier de l’Amour, écrit par le docteur Luigi Gaspari est un de ceux-là. Il retranscrit les paroles du Padre Pio, et à travers le saint, celles de Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-même. Padre Pio a dit à Gaspari « Tu nommeras les cahiers TESTAMENT. »

Le matérialisme ambiant a modifié jusqu’à notre façon de penser, de voir les autres, d’appréhender la vie. Il faut l’admettre.
Seules de saines lectures peuvent nous remettre les idées en place, nous placer à nouveau sur le bon chemin, le seul, le vrai.
Lisez. Relisez. Méditez. Changez. Changeons.

Tout y est. Après une telle lecture, nous ne pouvons plus être les mêmes.
En voici quelques extraits majeurs, significatifs, édifiants.
Je voulais les commenter ; c’est inutile, je m’abstiens.

« Que voulez-vous de Moi ? Demandez et vous obtiendrez. Que demandez-vous ? Un bienfait, n’est-ce pas ? Je vous l’accorde immédiatement.
Un bienfait qui n’est pas un bienfait ? Je ne peux vous le donner parce que Je veux votre bien.
Quel bienfait vous donnerai-je ?
Je vous donnerai tout si vous étiez capables de me donner tout votre cœur.
Votre cœur n’est pas toujours entièrement à Moi.
Vous m’en donnez souvent une partie, mais vous en gardez en réserve pour vos désirs, pour vos recherches en dehors de Moi.
C’est inutile de vous faire comprendre que rien n’est sans Moi.
Cet angle dans lequel vous me gardez, je m’y cache souvent. Je regarde et que vois-je ?
Je vous vois inquiets, fatigués, déçus, mécontents.
Vous êtes toujours angoissés et vous ne voulez pas en comprendre le pourquoi. Le pourquoi, c’est Mon absence.
Je vous regarde et j’attends un signal de vous, un appel pour sortir de la cachette où vous m’avez placé. »

Padre Pio « Ce que vous désirez c’est presque toujours votre mal. Mais souvent vous ne le savez pas. Je vous dirai quel est votre bien.
Qu’est ce que le bien ? C’est la paix du cœur. C’est sentir une chaleur qui est la vie.
Que fait la chaleur ? Elle réchauffe et allume votre cœur ; elle vous apporte la joie de vivre, d’amer et de porter partout chaleur et amour. »

« Vous êtes arides et fatigués, vous êtes sans Moi. Mais je vis encore en vous parce qu’il me suffit le moindre petit coin que vous me laissez. Je Me tiens là et J’attends. J’attends l’heure de votre souffrance et de votre peine pour souffrir et peiner avec vous.
Vous vous êtes procuré votre souffrance. Je ne la voulais pas pour vous, mais c’est la souffrance qui fait que Je puisse venir à votre secours. Et si vous ne m’appelez pas ? Je vous entends également et j’accours immédiatement à votre secours. De quelle façon ? Si vous m’appelez, Je suis là aussitôt. Si vous ne m’appelez pas directement, J’arrive par une autre voie. Quelle voie ?
Ma voie est un homme comme vous. Un homme que s’il n’est pas tout en Moi, il l’est en partie. Ma partie à Moi en cet homme, Je l’envoie à votre secours. Mais c’est toujours Moi qui vous secours en cet homme.
Et vous, que faites-vous ? Souvent vous ne me reconnaissez pas et vous ne me voyez pas parce que J’agis par l’intermédiaire d’un homme. Un homme comme vous. Mais cet homme, c’est Moi, votre Dieu. »

« Pourquoi est-ce que Je vous demande de l’amour ? Parce qu’en augmentant en vous l’amour, j’accrois aussi votre joie et votre bonheur. Mon bien est infini et pour cela, j’accrois toujours votre amour pour Moi. »

« En augmentant votre amour, je ne fais rien d’autre que d’augmenter en vous la connaissance de Moi. Plus vous m’aimez, plus vous Me connaissez. Je me fais connaître seulement à qui sait m’aimer.
Je donne l’amour à qui me donne l’amour. Je retiens l’amour à qui me le refuse ou me l’enlève. »

« Le Don que je vous fais est une preuve. La preuve se trouve uniquement dans votre volonté. Vous devez Me démontrer votre volonté de m’aimer. »

« Pourquoi ne m’aimez-vous pas ? Pourquoi ne voulez-vous pas Me reconnaître ? Pourquoi voulez-vous Me rejeter ?
C’est votre esprit qui n’est pas stable. Votre esprit est changeant parce qu’il se laisse diriger par des impressions externes et par des pensées tumultueuses, qui viennent du monde. L’esprit instable refroidit vos cœurs et rejette l’amour.
Vous devez vaincre l’instabilité, tendant toujours l’oreille à la loi de l’amour. »

« Quand un homme comme vous, vous demande un peu d’affection, ne lui demandez pas qui il est. Donnez-lui l’affection qu’il vous demande.
C’est Moi qui vous envoie les hommes vous demander aide et amour, pour les apporter à Mon cœur à travers cette partie de Moi qui est en vous.
Ne rejetez jamais tous ceux que je vous envoie, parce qu’ils font partie de vous-même, parce que Je serai vôtre en eux, pour l’amour que vous avez su leur donner. »

« Soyez dociles et bienveillants entre vous, aidez-vous et corrigez-vous mutuellement, mais ne vous séparez jamais.
Ma volonté est la suivante : faites chacun de vous un petit pas vers l’autre et je mettrai en mouvement la puissance de mon Cœur. »

« Je défends vos droits sur ceux que vous avez aimé et qui essayent de vous fuir. Celui qui vous fuit Me fuit. Demandez-moi de l’aide quand vous vous sentez incapables. J’interviendrai aussitôt en votre faveur, parce que votre union c’est Mon vouloir.
Vous unir entre vous, c’est vous unir à Moi. Votre séparation est la séparation d’avec Moi-même. »

« Les calamités du monde sont si nombreuses, mais il en est une qui est une vraie maladie. Et cette maladie est de ne pas comprendre tout ce que peut l’Amour de Dieu, l’amour pour Lui.
C’est un océan infini de biens, de bonheur, de richesses que très peu connaissent et dont presque personne ne veut user. »

« Je ne sers pas ceux qui veulent être servis en Me servant faussement. En réalité, ces hommes me voudraient à leur service parce qu’ils savent combien Je suis tout-puissant. Ils savent que tout est en mes mains et alors, ils s’inclinent devant Moi. Leur adoration consiste à reconnaître Ma toute-puissance, Ma présence. Mais cette adoration pour Moi, cette façon d’agir n’est pas celle que Je désire.
Celui qui s’incline devant Moi, qui Me supplie, qui Me prie, n’est pas toujours celui qui m’aime. Plus souvent, c’est celui qui désire que Je m’incline devant ses désirs égoïstes. Cela arrive aussi à vous qui M’aimez. »

« Les désirs que suscite en vous le monde ne me blessent pas. Je vous ai placés dans le monde, au contact des illusions du monde et Je vous fortifierai dans ce monde. Je sais comment transformer en bien votre connaissance du mal. Votre expérience est connaissance. Votre connaissance du mal est le moyen que J’emploie pour le combattre en ceux que Je vous envoie.
Je vous veux sans peur ; la peur est indice de faiblesse et ne pas avoir foi en Ma force. Ma force est supérieure à toute séduction du monde. Ma force annule chacune de vos faiblesses.
Je vous demande seulement de Me garder dans votre cœur, de croire que Ma force annule chacune de vos faiblesses. Je suis votre force. »

« Quand vous cherchez un remède à une de vos erreurs ou à une injustice à autrui, donnez-moi pleine liberté d’action. Souvent, Je suis gêné par votre façon d’agir. Votre esprit est influencé par les suggestions des hommes de mauvaise foi. Je connais les suggestions et les "suggestionneurs", laissez-moi donc agir pour vous.
J’ai besoin de votre permission parce que le bien que Je vous veux me rend respectueux de vos désirs, de vos erreurs. Rien n’est plus précieux que le libre consentement. Je respecte le libre choix et souvent, Je consens aux choix erronés que vous faites.
Votre erreur ne me préoccupe pas, Je peux remédier à tout. Tandis que je vous demande de M’écouter, Je vous offre la liberté du choix. M’écouter ne signifie pas perdre la liberté du choix. »

« Les biens que vous cherchez, parfois vous les possédez déjà et vous ne le savez pas. Ils sont à la portée de la main ; il faut mon intervention pour vous ouvrir les yeux.
Souvent vous n’arrivez pas à posséder tout ce que Je vous ai réservé parce que vos adversaires rusés, ou bien vous le cachent, ou bien essaient de le voler.
Demandez-moi, Je vous dirai ce qui est à vous, j’empêcherai que d’autres usurpent ce qui est à vous.
Les requêtes que vous m’adressez doivent être très claires parce que Je dois m’en tenir à vos paroles, en vous exauçant.
Vos paroles s’inscrivent dans Mon cœur telles que vous les prononcez ; il est important de bien penser et de bien réfléchir avant de m’adresser une requête.
Vous pourrez entendre mes réponses, claires et simples, Je vous donne l’intime certitude de mon conseil. Il est cependant nécessaire de vous avoir en état de m’entendre. Ce sera l’humble et patiente attente à vous préparer et vous disposer à m’écouter. Ne soyez jamais pressés, ni trop sûrs de vous. »

« Si mon amour rend bon votre cœur, l’intelligence peut diriger le cœur vers des passions immodérées, qui contaminent votre esprit. L’esprit contaminé par des passions diverses (de la chair, de l’avarice, de l’envie, etc.) dirige et contamine vos pensées. L’intelligence engage l’esprit dans des désirs qui tuent en vous l’esprit d’amour. Sans l’esprit d’amour, vous êtes la proie et la victime des passions de la chair.
Les passions charnelles vous séparent et vous dressent les uns contre les autres. Votre cœur seulement peut vous sauver parce qu’il est l’aimant que j’ai placé en vous. Je me sers de cet aimant pour vous attirer à Moi. »

« Si vous ne reconnaissez pas ma Providence dans l’origine de chaque bien, vous êtes contraints à des recherches qui vous confondent et vous font perdre la joie de la possession de ce que vous recevez quotidiennement. La reconnaissance seulement vous donnera la jouissance durable de mes biens.
Il est inutile de vous demander le pourquoi de chaque chose que vous ne comprenez pas. Vous pourriez pourtant tout comprendre si vous ne vous en demandiez pas le pourquoi. La solution de toute chose est l’attente patiente et sereine de la lumière qui s’allumera en vous. »

« Je vous ai choisis pour être le miroir de la Vérité.
Est dans la Vérité celui qui s’engage tout entier à vouloir comprendre et réaliser un programme de plus grande connaissance du vrai. C’est l’humble recherche au fond de vous-mêmes qui vous portera à vous découvrir incapables à vous créer votre propre vérité.
Ma vérité laisse libre aussi le mensonge ; le mensonge fait du bruit, il fait violence et trépigne parce qu’il a peur du pouvoir de la vérité.
Vous qui êtes au contact des mensonges des hommes, vous combattrez en vous-même chaque esprit vil et mensonger en voyant le mal provoqué par l’imposition du mensonge.
Je peux vous aider à accélérer votre retour au bien seulement dans la vérité.
Le pouvoir que je vous donnerai ne sera pas d’imposer la vérité. Il sera le pouvoir de démasquer le mensonge. La vérité sera découverte chaque fois que le mensonge sera découvert.
Je suis votre unique Dieu qui peut vous procurer l’ordre, la paix, la richesse et le bonheur. Combattre la fausseté c’est répandre le bien autour de vous et c’est m’inviter à vous faire connaître d’autres vérités. »

« Beaucoup d’hommes bons ne produisent rien de bon pour eux-mêmes ni pour les autres ; leur bonté se limite à ne rien faire de mal aux autres et pour la satisfaction personnelle de mieux vivre en paix, ils évitent de prendre des positions de résistance à l’étendue des erreurs qu’ils voient et savent reconnaître.
Ces êtres ne sont pas appelés bons par Moi. Ils sont responsables de la diffusion du mensonge et du mal que tous peuvent encourir. Leur passivité rend encore plus actifs les esprits porteurs de désordre.
C’est seulement celui qui n’accepte pas, qui combat, qui stoppe en soi, pour soi et pour les autres le mensonge ravageur, celui-là m’incitera à lui donner l’aide qui le fera triompher sur tous les ennemis de la Vérité.
Celui qui s’abaisse à se compromettre avec les mensonges des hommes ne m’aura jamais à ses côtés.
Je n’aiderai pas cet homme parce qu’il ne croit pas en Moi. Il ne croit pas au pouvoir invincible de la Vérité. Il combattra seul et sera étouffé par les mensonges qu’il aura acceptés. Les prières qu’il m’adressera, même si elles sont assidues, ne porteront pas au triomphe la cause entreprise.
Les causes que j’accepte et que je défends, les prières que j’exauce, sont celles de ceux qui ont accepté de servir une seule cause : la Vérité pour le triomphe de la justice et de l’amour. »

« Je suis mort en Croix pour vous, pour souffrir à votre place, pour avoir le droit de vous demander de m’aimer au nom de tout l’amour que j’ai su vous démontrer. Je suis ressuscité non pour m’éloigner de vous, mais pour vous faire ressusciter avec Moi. Je suis retourné dans le royaume du Père pour vous préparer les plus belles places. J’ai repris la mienne pour vous aider à occuper la vôtre. »

« Je vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer. Je m’offre continuellement afin de vous éviter des châtiments beaucoup plus graves que ceux dont vous êtes victimes. Les châtiments ce n’est pas Moi qui vous les envoie, c’est vous qui les provoquez par l’usage erroné que vous faites des choses créées et pour celles de vos vies.
L’absence de Mon amour, c’est l’absence d’amour entre vous, c’est la haine qui vous gèle, qui refroidit les rapports entre vous ; c’est la haine qui vous blesse, qui vous fait saigner et enfin mourir. »

« Ma présence à vos côtés éliminera toutes les craintes que le monde, la vie dans le monde, peut vous procurer. Vous, avec Moi à vos côtés, vous serez toujours sereins et vous ne souffrirez pas des souffrances du monde, vous connaîtrez avec Moi la joie de soulager les souffrances du monde. Vous transformerez avec Moi les souffrances des autres en joies. Vous reporterez avec Moi dans les cœurs l’espoir de retrouver une paix perdue. Vous affronterez avec Moi les dangers du monde. Mais je ne permettrai pas que vous deveniez les victimes des dangers du monde.
Dans la force qui vous rend capables d’affronter les embûches du monde, vous reconnaîtrez Ma force, la force de Mon grand amour pour vous. C’est la force qui vous mènera à la victoire, c’est la certitude de la victoire que J’ai promise à qui veut et sait Me tenir à ses côtés. »

https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 6 Aoû 2020 - 20:40

Merci d'avoir parlé de Luigi Gaspari : il fut mon témoin de mariage, après que j'eu rencotré mon épouse chez lui
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/02/01/padre-pio-et-la-royaute/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Ven 7 Aoû 2020 - 1:09

La conférence de Lyon, organisée par le regdretté Dr Vilette a été publié sur ce blog
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2014/12/29/conference-du-dr-luigi-gaspari-lyon-palais-des-congres-le-11-decembre-1988/
Traduite en Français par mon épouse Antonella…
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Ven 7 Aoû 2020 - 1:17

Tiens, voici un photo de votre serviteur, humble Chevalier du SACRE-COEUR, ou COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France : c'est le dernier à droite, avec les mains dans le dos...
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/05/05/antonella-pigati-volto-expose-sur-le-cahier-de-lamour-du-dr-luigi-gaspari-fontevraud/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Lun 17 Aoû 2020 - 16:30

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Sam 22 Aoû 2020 - 13:28

Gabriel García a écrit:Padre Pio, le cahier de l’Amour

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre-pio

Nous faisons fausse route. Tous. Je me rends compte aujourd’hui,
                 grâce à certains écrits fondamentaux,
                  combien le monde actuel nous a faussé les idées,
                    caché la Vérité, retiré l’essentiel.

Le cahier de l’Amour, écrit par le docteur Luigi Gaspari est un de ceux-là.
        Il retranscrit les paroles du Padre Pio,
               et à travers le saint, celles de Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-même.
                    Padre Pio a dit à Gaspari « Tu nommeras les cahiers TESTAMENT. »

Le matérialisme ambiant a modifié jusqu’à notre façon de penser, de voir les autres, d’appréhender la vie. Il faut l’admettre.
Seules de saines lectures peuvent nous remettre les idées en place, nous placer à nouveau sur le bon chemin, le seul, le vrai.
Lisez. Relisez. Méditez. Changez. Changeons.

Tout y est. Après une telle lecture, nous ne pouvons plus être les mêmes.
En voici quelques extraits majeurs, significatifs, édifiants.
Je voulais les commenter ; c’est inutile, je m’abstiens.





« Que voulez-vous de Moi ? Demandez et vous obtiendrez. Que demandez-vous ? Un bienfait, n’est-ce pas ? Je vous l’accorde immédiatement.
Un bienfait qui n’est pas un bienfait ? Je ne peux vous le donner parce que Je veux votre bien.
Quel bienfait vous donnerai-je ?
Je vous donnerai tout si vous étiez capables de me donner tout votre cœur.
Votre cœur n’est pas toujours entièrement à Moi.
.....
« Ma présence à vos côtés éliminera toutes les craintes que le monde, la vie dans le monde, peut vous procurer. Vous, avec Moi à vos côtés, vous serez toujours sereins et vous ne souffrirez pas des souffrances du monde, vous connaîtrez avec Moi la joie de soulager les souffrances du monde. Vous transformerez avec Moi les souffrances des autres en joies. Vous reporterez avec Moi dans les cœurs l’espoir de retrouver une paix perdue. Vous affronterez avec Moi les dangers du monde. Mais je ne permettrai pas que vous deveniez les victimes des dangers du monde.
Dans la force qui vous rend capables d’affronter les embûches du monde, vous reconnaîtrez Ma force, la force de Mon grand amour pour vous. C’est la force qui vous mènera à la victoire, c’est la certitude de la victoire que J’ai promise à qui veut et sait Me tenir à ses côtés. »

https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/


Merci Gabriel de soutenir et alimenter de bons sujets.
En effet, celui-ci bien présenté d'ailleurs.
Soyez donc béni tel que promis!  

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_10<
Amicalement!
AndréBryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Invité Sam 22 Aoû 2020 - 15:38

Bryand a écrit:
Gabriel García a écrit:Padre Pio, le cahier de l’Amour

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre-pio


https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/


Merci Gabriel de soutenir et alimenter de bons sujets.
En effet, celui-ci bien présenté d'ailleurs.
Soyez donc béni tel que promis!  

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_10<
Amicalement!
AndréBryand

Merci Bryand pour votre clin d’œil amical.
C'est en cherchant à connaître un peu plus H Volto, via le moteur de recherche, que j'ai découvert ce petit joyau.
Je vais voir s'il serait possible de le ré-imprimer ce "trésor" car pour l'heure, il est absent de toutes
les bonnes librairies catho.
Et bien entendu, même d'occasion, on n'en trouve plus !

Amicalement,

Gabriel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Sam 22 Aoû 2020 - 16:13

Gabriel García a écrit:
Bryand a écrit:
Gabriel García a écrit:Padre Pio, le cahier de l’Amour

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_12


https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/



Merci Bryand pour votre clin d’œil amical.
C'est en cherchant à connaître un peu plus H Volto, via le moteur de recherche, que j'ai découvert ce petit joyau.
Je vais voir s'il serait possible de le ré-imprimer ce "trésor" car pour l'heure, il est absent de toutes
les bonnes librairies catho.
Et bien entendu, même d'occasion, on n'en trouve plus !

Amicalement,

Gabriel

Bonne idée sûrement.
Mais aussi tout de Padre Pio a été édité de son oeuvre;
     tout accessible certainement chez les franciscains...
          (sous d'autres titres...)


Dernière édition par Bryand le Sam 22 Aoû 2020 - 17:16, édité 1 fois

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Sam 22 Aoû 2020 - 16:35

Bryand a écrit:
Gabriel García a écrit:Padre Pio, le cahier de l’Amour

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_12

...
ja'i découvert ce petit joyau.
Je vais voir s'il serait possible de le ré-imprimer ce "trésor" car pour l'heure,
 
il est absent de toutes
les bonnes librairies catho
.
Et bien entendu, même d'occasion, on n'en trouve plus !
https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/


Merci Gabriel de soutenir et alimenter de bons sujets.
En effet, celui-ci bien présenté d'ailleurs.
Soyez donc béni tel que promis!  

Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_14
Amicalement!
AndréBryand

Gabriel,
Que pensez-vous de ceci?
Est-il complet
Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_13

Padre Pio, le cahier de l’Amour Flzoch67
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/11/cahier-de-lamour-couleur-bd.pdf

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Sam 22 Aoû 2020 - 19:41

Excusez-moi d'intervenir dans votre conversation.

Cette version, cher Bryand
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/11/cahier-de-lamour-couleur-bd.pdf
si elle est complète, est cependant bourrée d'erreurs d'orthographes, le traducteur n'étant pas Français mais belge.

La nouvelle tradcution suivante est meilleure
https://gloria.tv/go/AbPMFur4vImzmUp5YIzzejSeerHo8yIB4dl40yzlyh1JrwInmqpHm137lY5nUPPDCT2yc6Gj4uZXJFepOVR7zfxyFAgzV4rVzy4dXhj8MnwYu5BKrdpyyaGwO
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Sam 22 Aoû 2020 - 20:18

Hervé J. VOLTO a écrit:Excusez-moi d'intervenir dans votre conversation.

Cette version, cher Bryand
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/11/cahier-de-lamour-couleur-bd.pdf
si elle est complète, est cependant bourrée d'erreurs d'orthographes,
         le traducteur n'étant pas Français mais belge.

La nouvelle tradcution suivante est meilleure
https://gloria.tv/go/AbPMFur4vImzmUp5YIzzejSeerHo8yIB4dl40yzlyh1JrwInmqpHm137lY5nUPPDCT2yc6Gj4uZXJFepOVR7zfxyFAgzV4rVzy4dXhj8MnwYu5BKrdpyyaGwO
M. Hervé,
Ce lien ne fonctionne pas.

AUCUNE FAUTE d'orthographe dans le livret
Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_13
 en question que j'ai retracé.
Pourriez-vous par exemple donner un seul exemple?
Padre Pio, le cahier de l’Amour Flzoch67
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/11/cahier-de-lamour-couleur-bd.pdf

Merci!
AndréB

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Sam 22 Aoû 2020 - 20:22

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Sam 22 Aoû 2020 - 20:26

Où sont les fautes?

AUCUNE FAUTE d'orthographe dans le livret
Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_13
 en question que j'ai retracé.
Pourriez-vous par exemple donner un seul exemple?
Padre Pio, le cahier de l’Amour Flzoch67
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/11/cahier-de-lamour-couleur-bd.pdf

En plus cette édition est en effet très soignée.

Merci!

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Sam 22 Aoû 2020 - 20:35

Il y avait une confusion entre "âme" et "esprit" qui a provoqué une censure du Vtican. dans la ernière traduction cette confusion a disparu.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Sam 22 Aoû 2020 - 20:39













Pourriez-vous donner des détails là-dessus?
Et vérifier la provenance de vos informations.
Faisiez-vous allusion à ce passage:
Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_15

L’homme a un esprit, mais il est une âme.





Aucune erreur. De plus censurer par le Vatican... (?)
Merci de bien vérifier Hervé!


Dernière édition par Bryand le Sam 22 Aoû 2020 - 23:39, édité 1 fois

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Sam 22 Aoû 2020 - 23:35

Non : c'est toi qui va bien vérifier ! Tu vas lire le Cahier et on en reparlera quand tu l'aura lu. Celà nous fera un beau sujet de converasation.

Moi, l'ayant déjà lu et fait la promotion pour la France, je peux en publier deux extaroits :

1. Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995) http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio , auteur du Cahier de l’Amour https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/ , le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver :

–Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).

D’où le nom, pour les Providentalistes, de l’homme Royal choisi par Dieu: HENRI DE LA CROIX, Roi du Sacré-Coeur. INRI annonce HENRI !!!

Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royaliste est claire :

–Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

Encore faut-il lire te relire le Cahier.

Nous, Royalistes, nous devons constituer, selon les enseignements du CAHIER DE L’AMOUR du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour : l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour. Cette Sainte Chevalerie dévouée doit travailler au retour d’un Roi d’Amour sur le Trône de France. Et parce que nous croyons avec le Dr Lugi Gaspari de Bologne que le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, nous savons que Dieu donnera au Lieutenant qu’il aura choisi la victoire sur les ennemis de la France et de l’Eglise comme le caractère et la qualité d’une formation politique nécessaire à la construction de la civilisation de l’Amour. Son but sera d’oeuvrer efficacement pour le triomphe du Christ-Roi et de son SACRE COEUR, ou COEUR DE L’AMNOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France, Fille Aînée de l’Eglise et Educatrice des Peuples…

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Sam 22 Aoû 2020 - 23:37

Deux extraits :

1. Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995) http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio , auteur du Cahier de l’Amour https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/ , le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver :

–Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).

D’où le nom, pour les Providentalistes, de l’homme Royal choisi par Dieu: HENRI DE LA CROIX, Roi du Sacré-Coeur. INRI annonce HENRI !!!

2. Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royaliste est claire :

–Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

Ce qu'il faut en penser.

Nous, Royalistes, nous devons constituer, selon les enseignements du CAHIER DE L’AMOUR du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour : l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour. Cette Sainte Chevalerie dévouée doit travailler au retour d’un Roi d’Amour sur le Trône de France. Et parce que nous croyons avec le Dr Lugi Gaspari de Bologne que le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, nous savons que Dieu donnera au Lieutenant qu’il aura choisi la victoire sur les ennemis de la France et de l’Eglise comme le caractère et la qualité d’une formation politique nécessaire à la construction de la civilisation de l’Amour. Son but sera d’oeuvrer efficacement pour le triomphe du Christ-Roi et de son SACRE COEUR, ou COEUR DE L’AMNOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France, Fille Aînée de l’Eglise et Educatrice des Peuples…
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Sam 22 Aoû 2020 - 23:50

Hervé J. VOLTO a écrit:Non : c'est toi qui va bien vérifier ! Tu vas lire le Cahier et on en reparlera quand tu l'aura lu. Celà nous fera un beau sujet de converasation.
Monsieur Hervé,
Vous amenez le sujet ailleurs.
Vous avez dit qu'il y a des fautes dans cette oeuvre.
LESQUELLES?
La réponse vous appartient.


Dernière édition par Bryand le Sam 22 Aoû 2020 - 23:51, édité 1 fois

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Sam 22 Aoû 2020 - 23:50

Pour approfondir :

Padre Pio- Dr Luigi Gaspari – et la Royauté par Hervé et Antonella Volto.
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/02/01/padre-pio-et-la-royaute/

Antonella Pigati-Volto. LE CAHIER DE L’AMOUR, LA FRANCE ET LA ROYAUTÉ. Fontevraud l’Abbaye 24 août 2019
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/11/18/27135/

et

Conférence du Dr Gaspari sur Padre Pio, le cahier de l’amour et la royauté Française. Nice 16 décembre 1991 a.b.s. Hervé Volto.
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/09/12/20330/

et puis

Conférence du Dr Luigi Gaspari à Paris sur Padre Pio, le Cahier de l'Amour et la Royauté Française
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/07/08/conference-du-dr-gaspari-a-paris-sur-padre-pio-le-cahier-de-lamour-et-la-royaute-francaise-le-31-octobre-1992/

et enfin

Antonella Pigati-Volto. Exposé sur le « Cahier de l’Amour « du Dr Luigi Gaspari. Fontevraud
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/05/05/antonella-pigati-volto-expose-sur-le-cahier-de-lamour-du-dr-luigi-gaspari-fontevraud/

Mon épouse et moi, nous nous sommes rencontré en 1991 au domicile du Dr Luigi Gaspari. Ce dernier a voulu faire une conférence à Nice et j'ai eu le plaisir de l'organiser. Nous nous sommes fiancés en 1992 et mariés en 1993. le Dr Gasapari nous a fait l'honneru d'être notre témoin de maraige et de nous charger de faire connaître ses ouvres, dont le Cahier de l'Amour, en France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Sam 22 Aoû 2020 - 23:52

Ou vous me faites confiance sur la parole -ne jamais mettre la parole d'un Franòais en doute !- ou vous lisez tout le Cahier, ce qui est possible car il été mis en ligne : celà vous le fera mieux connaître !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Bryand Dim 23 Aoû 2020 - 0:09

Bryand a écrit:
Hervé J. VOLTO a écrit:Excusez-moi d'intervenir dans votre conversation.

Cette version, cher Bryand
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/11/cahier-de-lamour-couleur-bd.pdf
si elle est complète, est cependant bourrée d'erreurs d'orthographes
         le traducteur n'étant pas Français mais belge.

AUCUNE FAUTE d'orthographe dans le livret
Padre Pio, le cahier de l’Amour Padre_13
 en question que j'ai retracé.
Pourriez-vous par exemple donner un seul exemple?
Padre Pio, le cahier de l’Amour Flzoch67
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/11/cahier-de-lamour-couleur-bd.pdf

Merci!
AndréB




Hervé J. VOLTO a écrit:Ou vous me faites confiance sur la parole -ne jamais mettre la parole d'un Franòais en doute !
             - ou vous lisez tout le Cahier,
                ce qui est possible car il  été mis en ligne :
               celà vous le fera mieux connaître !


Je connais Padre Pio depuis longtemps


La question n'est pas là:
Les textes en gros caractères:
          elle est seulement là la question.
À vous d'y répondre.




Mes origines sont aussi françaises.


Je ne mets la parole de personne en doute...
Pourquoi ne pas dire que vous vous êtes trompé simplement sur le fait d'avoir dit que la version en question est
« BOURRÉE D'ERREURS D'ORTHOGRAPHE»  ...  (orthographe sans s)
Et ensuite de sous-entendre que le mot esprit aurait dû figuré à la place du mot âme...


N'amenez pas ailleurs l'intention à rectifier...


Je ne continuerai pas dans cet état d'esprit.
Rester simple simplement voilà ce qu'il faut.

Amicalement à tous!
AndréBryand

Ce sera mon dernier poste-

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Hervé J. VOLTO Dim 23 Aoû 2020 - 11:06

Pour rester simple, je vous dirai humblement qu'en 2018 il y eu conjointement ls 30 ans de naissance de la Charte de Fontevrault et les 50 ans du Cahier de l'Amour : il m'a èté demandé en toute simplicité de parler du Cahier de l'Amour, qui ne se trouve plus en vente dans les librairie
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/08/25/rencontres-fontevristes-du-samedi-25-aout-2018-compte-rendu-iii-vers-15h30/

J'ai à l'occasion rappellé que le Cahier de l'Amour est l'ultime message du Sacré-Cour à l'humanité de ces derniers temps, que la nouvelle traduction, à laquelle nous avons collaborée, était prête et qu'il y avait toute une série de liens entre les Rois de France te le Sacré-Coeur.

Où trouver le Cahier de l'Amour ?

En le commandant à

-site: www.archiviogaspari.it

-e-mail: info@archiviogaspari.it

ou en ligne
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/12/08/lisez-en-ligne-la-cahier-de-lamour-du-docteur-luigi-gaspari-et-du-padre-pio/

la meilleure version étant, si je puyis humblement insiter
http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/14/cahier-de-l-amour-saintmichelarchange-wordpress-com/

Un grand merci à garbriel Garcia de nous avoir rappeller ce trésor qu'est le Cahier de l'Amour, Testamnent Promesse de Grace et ultime Message du Sacré-Coeur pour l'humnité de ces derniers temps ! C'est le Cahier de l'Ange du X° Chapitre de l'Apocalypse.

Merci
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Padre Pio, le cahier de l’Amour A5comt10
Messages : 4727
Points : 9391
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio, le cahier de l’Amour Empty Re: Padre Pio, le cahier de l’Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum