Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LE DROIT DES PEUPLES

Aller en bas

LE DROIT DES PEUPLES Empty LE DROIT DES PEUPLES

Message par Hervé J. VOLTO Ven 18 Juin 2021 - 0:18

LE DROIT DES PEUPLES






Le péché originel est une rébellion qui en provoque d’autres en cascade. De même l’orgueil des Rois de droit Divin se prévalant de leur autorité comme d’un droit laïc, souverain, contre l’Église, et l’orgueil des nations Chrétiennes secouant le joug du Christ-Roi, ont excité à leur tour des ambitieux sans science ni conscience, des peuples sans passé et sans vertu, à revendiquer les mêmes droits et à les conquérir par la violence. Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, au nom de la Liberté, a été parfois invoqué pour libérer d’antiques nations de l’oppression injuste de puissances étrangères, mais cela n’a été que la couverture d’une insurrection générale des “ peuples ” contre leurs autorités Légitimes, contre le cadre traditionnel de leur existence politique dans le concert des nations et le respect des traités internationaux.
Le vrai Royaliste, parce que Catholique et Français, résistant pour celà à l’entraînement révolutionnaire, conteste la légitimité d’un tel droit des peuples à s’affranchir de toute tutelle, ce afin daccéder à l’indépendance de la France, bien nécessaire et primordial, nation Sainte, sacerdoce Royal, race élue, peuple acquis, Fille Aînée de l'Eglise et Educatrice des Peuples, nécessaire pour la dignité de chaque peuple, pour ses valeurs, son progrès humain, voire même le salut éternel de ses membres !

Au contraire, l’histoire post-révolutionaire nous présente des exemples d’empires et de Royaumes multiraciaux, multiculturels, des fédérations ou confédérations de peuples ou d’États, comme il existe des communautés historiques émiettées en principautés, villes ou républiques dénuées de toute institution politique commune et d’ailleurs de tout sentiment national.

Ce principe révolutionnaire ne doit jamais être invoqué ni accepté parce qu’il est intrinsèquement pervers, inhumain et antichrist. Il revendique comme un droit absolu, hors de toute grâce, de tout effort et de tout mérite, de toutes garanties politiques, de dominer pour gouverner des races et des peuples mélangées, sans besoin de bénédiction d’Église ni de reconnaissance internationale. Alors que ce qui doit être, en vérité, le fruit longuement et valeureusement préparé, mérité, demandé et attendu, enfin obtenu, c'est l’effort Chrétien de tout un peuple, soutenu par la grâce Divine obtenue de Marie Médiatrice.

De fait, ce principe révolutionnaire a mis à feu et à sang l’Europe du dix-neuvième siècle et le monde colonisé au vingtième siècle. Les guerres qu’il engendre sont massives, interminables, inexpiables ; elles tournent au génocide, des tyrannies effroyables en résultent. Car ce droit prétendu suppose une impossible définition a priori de ce qu’est un peuple. Revendiqué arbitrairement par des hommes et des partis qui font de leur « peuple » opprimé une totalité homogène et exclusive, ce droit à l’autodétermination entraîne une traque et une extermination des minorités, une exaltation hystérique du droit à la différence, et bientôt, pour ce peuple, une prétention impérialiste à conquérir à l’extérieur tout ce qui par quelque côté semble devoir lui revenir. Existence menaçante et menacée, cette souveraineté nationale née de la Révolution est la caricature folle, et dangereuse, de nos vieilles nations historiques. Combien elles ont perdu de leur paisible légitimité à force de refuser de se soumettre aux volontés du Sacré-Cœur et de renier leur Christianisme natif !

Aujourd’hui, ce principe est invoqué pour affaiblir ou détruire des États reconnus internationalement, mais dont l’existence gêne la libre exploitation des richesses naturelles ou la défense des intérêts stratégiques des grandes puissances. Il sert aussi aux organisations internationales comme menace permanente pour soumettre les gouvernements à leurs diktats, sous peine de voir encouragées puis reconnues les revendications régionalistes et séparatistes.

L'évolution irrésistible de l'État démocratique le conduit d'un haut idéal de salut public à une abjecte servitude sous la coupe du pire et des pires, ces fortunes anonymes t vagabondes qui nous veulent tous métis, crétins et prostitués -et ce dès la plus tendre enfance !- nés de père inconnu et mourrant tous célibataires. Au départ, le nouveau pouvoir se promet de gouverner par la vertu, d'être incorruptible et généreux : la « République pure et dure » ! Mais un gouvernement démocratique ne peut assumer l'impopularité. Ce qu'il impose de rigueurs d'un côté, il doit le compenser de l'autre par des facilités. La surenchère libre des partis qui aspirent au pouvoir contraint celui qui en dispose, à flatter les passions du grand nombre et à tomber finalement au niveau du Bas-Empire romain : Panem et Circenses, où nous sommes rendus. Du pain et des jeux. Quand un peuple en est là, le barbare n'est pas loin, prêt au massacre.

Contre la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous entendons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !





Hervé J. VOLTO, CJA
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

LE DROIT DES PEUPLES A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum