Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attentat islamophobe en nouvelle-Zélande

2 participants

Aller en bas

Attentat islamophobe en nouvelle-Zélande Empty Attentat islamophobe en nouvelle-Zélande

Message par Engelkampf Ven 15 Mar 2019 - 18:36

Un attentat épouvantable vient d'avoir lieu en Nouvelle-Zélande contre deux mosquées.
Le bilan est très lourd, on parle de plus de 40 morts…
La litanie des horreurs dues à un extrémisme aveugle et intolérant continue jour après jour.
Pourtant cet attentat là est différent de ceux que nous avons l'horrible habitude d'entendre.
Il est ,hélas, banal d'entendre que des Chiites massacrent des Sunnites, que des Sunnites massacrent des Chiites, ou que des islamistes de toutes tendances s'en prennent à des chrétiens …
Aujourd'hui, l'horreur frappe en armant le bras d'un "terroriste d'extrême droite" si l'on en croit les declarations des autorités néo-zélandaise.
Je prie pour que ce sale type ne se revendique pas de notre foi !! J'espère qu'il n'a pas choisi la ville de Christchurch pour son nom ! Qu'il soit "de droite" ou pas je ne me sens rien de commun avec cet individu faudra t-il le crier !
Aujourd'hui, je me sens particulièrement  en empathie avec les musulmans qui rejettent l'islamisme et avec tous les hommes de bonne volonté qui ne supportent pas la violence aveugle et tellement illégitime contre des innocents !



Dernière édition par Engelkampf le Ven 15 Mar 2019 - 19:21, édité 1 fois

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Attentat islamophobe en nouvelle-Zélande A2chev10
Messages : 128
Points : 2026
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Attentat islamophobe en nouvelle-Zélande Empty Re: Attentat islamophobe en nouvelle-Zélande

Message par REQUETE CARLISTE Ven 15 Mar 2019 - 19:18

Il semble que le terroriste et son equipe sont des supremacistes blancs ....

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Attentat islamophobe en nouvelle-Zélande A4vico10
Messages : 274
Points : 2196
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum