Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour qui voter?

+7
ganem
REQUETE CARLISTE
Marmhonie
Jacques-2
Prince de Talmont
Bernard le Légitimiste
RoseDuChrist
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Jacques-2 Jeu 23 Mai 2019 - 11:03

Merci, encore une fois j'explose de rire, pardonnez-moi !

Cette république maçonnique, nous offre un leurre à chaque élection , et comme des nouveaux nés on mords ( mordait) à l'hameçon,
et si nous regardons la suite , c'est à chaque fois pire après  qu'avant...

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,
je l'ai échappé belle !!!

encore merci à vous.

que notre SEIGNEUR , vous bénisse et vous garde dans sa PAIX
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Messages : 133
Points : 2024
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 77
Localisation : BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Henri_Vargroas Jeu 23 Mai 2019 - 12:36

Je vote à chaque élection, ma méthode est toujours la meme :
Je reçois les plaquettes.

je les étudie une par une, j'étudie l'argumentaire.

J'écarte au fur et à mesure où je consdère l'argumentaire comme vide de sens.

Ensuite je compare les plaquettes qu'ils me restent, en étudiant les priorités, et les propositions d'actions, la continuité, la rupture de continuité.

S'il me reste toujours plus d'une plaquette, j'opte pour le ressenti (je regarde les noms, les professions, ... )

et j'ai mon vote.

Je sais très bien qu'ils ne feront pas le dixième de ce qu'ils annoncent, mais je considère leur plaquette comme un engagement, s'ils ne le respectent pas ce n'est pas mon problème, c'est leur problème, c'est leur conscience.  

Voter n'est pas un engagement ou une représentation exacte de ce à quoi vous aspirez, c'est juste un consentement à participer à la représentation d'une partie de vos valeurs (sinon il y aurait une liste par personne).


J'aspire à voir un roi, ça ne m’empêche pas de participer au présent, la réalité, la vie au quotidien :  le vote en fait partie, c'est une réalité. Pour le roi, pour l'instant il n'y a que des prétendants, aucun ne fait l'unanimité.


PAr contre, certains sont entrain d'essayer quelque-chose : https://www.partifrancemonarchique.com/
en passant, je leur conseille de faire attention à l'orthographe

Il faut en finir avec les "légitimistes" & cet USURPATEUR qui n'a rien à faire en France mais devrait plutôt s'occuper du Royaume d'Espagne qui est totalement dévaster
Ceci dit, ils essayent quand meme quelque chose, et ils le maintiennent.

Y a t'il quelque chose de semblable pour Louis XX ?

_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2105
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Prince de Talmont Jeu 23 Mai 2019 - 13:11

Les valeurs, le bien, c'est quelque chose d'objectif et d'indépendant des opinions.

Il n'y a pas à mettre en balance les différentes opinions pour en établir une moyenne qu'on décrète être le bien.

Le bien doit être poursuivi, indépendamment de toute autre considération, et même si c'est une minorité qui le défend.

D'ailleurs la démocratie c'est souvent la démagogie, car les gens seront toujours d'accord pour qu'on augmente leur salaire et moins pour faire des sacrifices.

Donc le suffrage universel est un piège, vous pouvez compter effectivement sur les analphabètes que vous citez pour le défendre, mais certes pas sur l'héritier légitime de la Couronne.

Et cessez de penser que mettre un bout de papier dans l'urne quand on vous dit de faire constitue la moindre action politique.

Agir c'est bien autre chose que ce paresseux manège moutonnier illusionnant votre égo, qui ne vous coute rien et qui ne sert à rien.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 3 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Henri_Vargroas Jeu 23 Mai 2019 - 13:30


Y a t'il quelque chose de semblable pour Louis XX ?

Donc le suffrage universel est un piège, vous pouvez compter effectivement sur les analphabètes que vous citez pour le défendre, mais certes pas sur l'héritier légitime de la Couronne.
Donc non.


Et cessez de penser que mettre un bout de papier dans l'urne quand on vous dit de faire constitue la moindre action politique.
Quand on m'invite à m'exprimer, je m'exprime Wink

colombe

_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2105
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Prince de Talmont Jeu 23 Mai 2019 - 14:02

Henri_Vargroas a écrit:
Donc non.

Le suffrage universel fait partie du système républicain, pas de la monarchie. Pourquoi diable voulez-vous que le roi s'investisse dans un système ennemi ?


Henri_Vargroas a écrit:Quand on m'invite à m'exprimer, je m'exprime Wink

colombe

Vous n'exprimez rien, vous mettez juste un bout de papier qu'on vous fournit dans une enveloppe.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 3 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Marmhonie Jeu 23 Mai 2019 - 14:38

florence_yvonne a écrit:En coma végétatif irréversible, il y a longtemps que Vincent n'a plus faim, ni soif, longtemps qu'il ne voit plus, n'entend plus, ne parle plus, ne bouge plus, ne sent plus rien, ne pense plus, que ses membres sont atrophiés.
Faux pour les 70 experts qui ont signé pour les soins de Vincent Lambert comme les 1500 autres personnes en France, qui ont "une conscience altérée".

Bien sûr que Vincent Lambert a soif et faim, son cerveau de survie fonctionne parfaitement. Sinon il ne respirerait pas naturellement. Sinon son cœur cesserait de battre. Il sait survivre, inconsciemment.

Mais les quelques signatures de médecins non experts choisis, ont manifestement choqué l'ONU et la Commission Internationale des Droits de l'Homme. Macron a été obligé d'intervenir au titre de Président, carrément. Et comme il a la finesse et la diplomatie d'une grenade offensive, il a interjecté, comme dans l'affaire Benalla, "occupez-vous de vos oignons et ne venez pas nous donner des leçons". Pour Benalla, "qu'ils viennent me chercher, je suis le seul responsable", les journalistes ont fait ce qu'on leur disait de faire, diffuser massivement.

Depuis la dégringolade de Macron dans les sondages, qui vient de dépasser François Hollande en désaveu des français, les mêmes journalistes de RTL, BFM/RMC, France Info, sont invités á ne rien diffuser de la nouvelle dérive orgueilleuse du Président. Maman n'est pas contente (Brigitte Macron).

Vous me rappelez par votre négationnisme tyrannique (c'est ainsi et la prochaine fois, dehors !) de deux sinistres forums qui sont haineux et anti-catholiques, forum-religions.com et lepeupledelapaix. Vous ne partagez pas vos idées, vous les imposez. La soumission à l'autorité des modérateurs psycho-rigides est inhumaine.

Si tu peux te mettre au garde à vous sans penser, "tu seras un homme, mon fils", de Rudyard Kipling. Son poème "If" fait rire depuis toujours les français, les anglais ont quand même su montrer la folie de ce message très dangereux dans le film mythique "If" en 1968. Une révolution est dirigée par l'élève Mick Travis (interprété admirablement par un jeune acteur inconnu, Malcolm McDowell !!!) et se déroule dans une ancienne école privée établie en Angleterre qui ne conçoit d'éducation du modèle anglais que par le poème de Kipling, "if. D'où le titre du film.
Les humiliations, les violences psychologiques, vont se retourner contre cet établissement modèle, au nom de la liberté de penser, d'aimer, de croire et de choisir sa vie et non selon le modèle des parents qui placent leurs enfants là.
Pour qui voter? - Page 3 Ifffffff-562fb89

Vous n'avez même pas retransmis en direct cette soirée mémorable où, vers les 23h, l'arrêt du meurtre de Vincent Lambert, assoiffé et affamé par le bon docteur Vincent Sanchez, a été prononcé par un juge. Dans un autre forum, tout s'est passé en direct, toute la nuit. Un vrai bonheur, on avait gagné !

La France risque maintenant d'être sévèrement condamnée. On oublie que le bon docteur Vincent Sanchez a un patient depuis 15 ans dans le même état que Lambert et qu'il s'en occupe très bien ! Cela, les médias carpettes ne le disent surtout pas.

Et pourquoi le bon docteur Vincent Sanchez, où soudainement toutes ses photos ont été retirées d'internet en panique, assurait aux parents désespérés que leur fils "ne souffrira pas puisqu'on va lui injecter des antidouleurs qui vont le plonger dans un inconscient total".

Je croyais à vous lire qu'il serait dans cet état... Or c'est un mensonge de plus.
Pour qui voter? - Page 3 22222-562cb55
C'est la photo quand les parents apprennent que Vincent va être "euthanasié".
Selon florence_yvonne, "Vincent Lambert ne bouge plus, ne sent plus rien."

Toutes les personnes humiliées dans ces forums de la haine, bannies, se sont retrouvées en demandant un autre forum des religions, qui leur offre la liberté sans modération, de penser, d'aimer, de croire, de partager, de discuter. Ils ne se sont pas fait prier pour venir, et pas que de France. Nous étions ensemble en direct, nouvelle prouesse pour un forum inconnu, cette soirée et toute cette nuit. Personne d'autre n'a fait cela. Ce fut un moment magique, laissez vivre Lambert, accompagnez cette maman qui pleure, arrêtez de vous comporter en fonctionnaires qui appliquent sans conscience.

La suite ailleurs, il semble que cette espace de vie ne soit pas dans votre petite idée de ce qui doit être dit et de ce qui doit être fait.

Dieu n'a pas dit à son Fils, "tu seras un homme, mon fils". Il lui a donné les moyens de choisir librement sa vie, il l'a tant aimé que le bon Dieu nous aime autant, nous ses enfants selon le Prologue de Saint Jean. Jésus est exactement le contraire du modèle dangereux de Kipling.

Savez-vous que Georges Orwell a basé sa nouvelle géniale "1984" contre la pensée terrifiante de Kipling ? Il disait de lui qu'il était "le prophète de l'impérialisme britannique", raciste, fasciste, tyrannique. Big Brother est Kipling, il l'avait choisi ainsi. Surprenant, non ?

Or Kipling est oublié, Orwell sous impressionne par sa vision de ce qui nous attendait. Il avait tout compris. Le tout premier film de Lucas, "THX 1138" reprend Orwell et son "1984", pour montrer encore mieux. Ce film est aussi mythique que "If" aujourd'hui.

Marie n'a jamais dit à Jésus, "tu seras un homme, mon fils". Elle a dit l'inverse lors des noces de Canaa. Jean II-5 : "Tout ce qu'il vous dira, faites-le." Autrement dit, elle a aimé son fils vraiment, pour qu'il choisisse sa vie, la sienne ! Elle ne le comprend pas, elle le perd au Temple quand il est encore enfant, elle l'écoute, elle respecte ses choix.

Même Pilate n'arrive plus à se mettre au garde à vous pour César, il voit bien qu'on lui présente un innocent. Il a peur, il est lâche.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2284
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Henri_Vargroas Jeu 23 Mai 2019 - 14:48


Pourquoi diable voulez-vous que le roi s'investisse dans un système ennemi ?
ça me parait évident --> pour montrer son ouverture d'esprit, et donner le message suivant "je ne suis pas contre vous, je ne suis pas avec vous, je suis avec vous. Je ne combats pas pour votre suppression, je ne combats pas pour votre victoire, je combats pour vous rassembler"


Vous n'exprimez rien, vous mettez juste un bout de papier qu'on vous fournit dans une enveloppe.
Objectivement, c'est vrai. Par contre, dans ce vote j'y met la même intention que vous qui ne votez pas : je vote avec l'intention d'exprimer une partie de mes valeurs, vous ne votez pas pour exprimer une partie de vos valeurs.

La différence est que j'exprime mes valeurs (peu importe qu'elles soient perçues comme tel) à travers le système en place, vous exprimez vos valeurs à la marge du système existant.

humeur du moment:

_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2105
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Prince de Talmont Jeu 23 Mai 2019 - 17:16

Henri_Vargroas a écrit:
ça me parait évident --> pour montrer son ouverture d'esprit, et donner le message suivant "je ne suis pas contre vous, je ne suis pas avec vous, je suis avec vous. Je ne combats pas pour votre suppression, je ne combats pas pour votre victoire, je combats pour vous rassembler"


Le système républicain est mauvais, le suffrage universel sert à duper le peuple en lui faisant croire qu'il a un pouvoir sur la politique alors qu'il n'en a aucun et que les intérêt de la finance mène le bal.
Le rôle du roi est d'ouvrir les yeux des Français, de servir le bien commun, pas de les enfoncer dans le piège tendu de l'urnage.

Moi je ne veux pas rassembler le bien et le mal, la vérité et l'erreur. Je veux défendre le bien et rejeter le mal, lutter pour la vérité et mettre à bas l'erreur.

Henri_Vargroas a écrit:

Objectivement, c'est vrai. Par contre, dans ce vote j'y met la même intention que vous qui ne votez pas : je vote avec l'intention d'exprimer une partie de mes valeurs, vous ne votez pas pour exprimer une partie de vos valeurs.

La différence est que j'exprime mes valeurs (peu importe qu'elles soient perçues comme tel) à travers le système en place, vous exprimez vos valeurs à la marge du système existant.


Un catholique ne peut pas exprimer ses valeurs par le vote.
Par exemple, tous les candidats sont des avorteurs, donc on ne peut voter que contre ses valeurs si on est chrétien.
En votant, pour qui que ce soit, vous cautionnez le meurtre des enfants à naître et vous vous faites vous-même bourreau et avorteur.
Ne pas voter est un devoir sacré pour tout homme qui a une dignité.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 3 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par ganem Jeu 23 Mai 2019 - 17:29

Je vote pour le moins pire des politiques sachant même qu'il/elle ne sera pas élu/e.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Messages : 286
Points : 2203
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Erg74 Ven 24 Mai 2019 - 4:57

Pour qui voter? - Page 3 6ff3a310
Erg74
Erg74
Disciple
Disciple

Messages : 59
Points : 1959
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 67
Localisation : Yaute et Basses Tatras

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Marmhonie Ven 24 Mai 2019 - 13:41

C'est exactement ça !

Comment en sortir, puisqu'il ne nous est offert que ce piège ?
En le retournant contre nos ennemis qui se sont liés à leur système. Votez à chaque instant, cela effondre leur propre système.

L'orgueil perd l'orgueilleux. Sachez utiliser la force évidente de votre adversaire pour la retourner contre lui. C'est par lui seul qu'il se piège et s'effondre. Refusez la TV, et lisez de bons livres. Il est devenu impossible de trouver en France une seule revue catholique, sauf par abonnement, et sans aucune publicité, à des prix dérisoires.

Un élu qui n'est pas réélu s'effondre le plus souvent tout seul dans la dépression, se corrompt tout seul. La dictature est encore pire.

Voulez-vous donc une dictature de type stalinienne ou nazie en France ? De type pays musulman ? Si donc vous laissez faire, vous l'aurez ! La vie ici-bas est un combat constant, ne vous laissez surtout pas faire. Pour apprendre, il importe de beaucoup voyager, d'intégrer les populations et non d'être un touriste à qui on ne présente que des vitrines pour dupes.

Vous ne votez pas, mais combien vont au supermarché, ont la TV, sont des consommateurs de ce modèle ! Combien se sont soumis aux ilpostures de Vatican II ! La grande majorité ici sont rigides, ils se sont fait piéger encore plus.

Il faut avoir le sens inné de ce qui instinctivement vous alerte. Vous verrez alors que l'urne est juste une vitrine, et qu'en grattant le vernis de vos vies, vous êtes encore plus des acteurs de ce système que vous croyez en apparence refuser.

Il faut donc premièrement faire usage du discernement, lequel vous oblige à déboulonner votre propre grille de formatage subi. Cela est blessant, humiliant, vous vous rendez compte que vous devez accepter de vous remettre en question et de voir tout ce que vous faites hypocritement.

Vous vous curez les dents avec la paille qui est dans l'œil du voisin, et vous chauffez avec la poutre qui est dans votre œil, bien tranquillement.
Puisque le nombre ne fait pas la vérité, pourquoi être heureux de vous compter en nombre d'inscrits ? Vous fonctionnez bien à l'identique de ce que vous reniez avec raison. Or vous faites pareil sans vous en rendre compte. Ce qui est pire, puisque ce sont des automatismes intégrés inconsciemment.

Tant que vous fonctionnerez à l'identique de ce que vous croyez combattre, vous serez laissez bien tranquilles, parce que vous ne représentez justement rien de meilleur que le système révolutionnaire ait jamais produit en duperie.

D'où une forte réactivité en agressivité de votre art quand vous rencontrez la Tradition catholique effacée, et cela devrait vous alerter.

Gilbert Chevalier a vu juste, comment est-il possible que Louis XX soit pour les gilets jaunes ? C'est tellement énorme que vous êtes aveugles.
Marmhonie


Dernière édition par Marmhonie le Ven 24 Mai 2019 - 14:22, édité 1 fois
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2284
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Prince de Talmont Ven 24 Mai 2019 - 13:54

Marmhonie, je croyais que vous votiez ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 3 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Marmhonie Ven 24 Mai 2019 - 14:35

Prince de Talmont a écrit:Marmhonie, je croyais que vous votiez ?
Vous n'avez rien compris, pardon.
Je vous dis et répète que j'utilise la force de mon adversaire pour la retourner contre lui. Il s'effondre tout seul.
Vous, vous votez sans cesse sans le savoir, pris au piège du monde mondain.
Un grain de sable, voici ce dont nous avons seulement besoin, et non de "troupes". Pourquoi ? Parce que le système est faux, complètement illusoire. Il ne tient que par vous en premiers.
Comment passer de l'autre côté du miroir ? En usant de discernement.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2284
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Prince de Talmont Ven 24 Mai 2019 - 14:59

Donc pour vous le vote n'est pas un piège ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 3 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par ganem Ven 24 Mai 2019 - 15:03

Souha Domrasy


Dimanche je vote pour François Xavier Bellamy : il est de droite, il assume son catholicisme, il est fier d'être français chrétien et de tradition humaniste.
En tant que femme d'origine étrangère installée en France je ne peux que m'identifier à ce Monsieur: Je ne veux pas être dirigée par des Gogo-Bobo-Facho-Michou-Bidou-Flamby-Mou

Pour qui voter? - Page 3 60894297_2482270408479228_4599163500110020608_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeGYap5xbZBlltdZGLADMX7akj6d0FFrIVQX-g7RyO8x8D-EUeeVd95IOHCUiyk9Y5zaFcjrfqxpGvBR-pSE8Ge6TF3wKgOrIsGFcQ1FlNPiMw&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Pour qui voter? - Page 3 60542767_2479009022138700_6450906686633803776_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeHREETwbqlcxzxfA1n_ISNYARfimQHqKEI8cN1dTofrpEHa2er2EZ0XfWD5Z8TeU2AdtoUOsUaPrKgymmvb5J0PRXze3bluK-zsHsakodYNZg&_nc_ht=scontent-cdg2-1
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Messages : 286
Points : 2203
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Prince de Talmont Ven 24 Mai 2019 - 15:33

vous serez toujours dirigée par les mêmes, les produits présentés lors de l'élection n'ont pas d'influence sur la conduite des affaires, surtout le parlement européen qui n'a pas l'ombre d'un pouvoir et sert juste de leurre démocratique (très onéreux) à la commission européenne où règnent les commissaires.
En votant vous donnez juste de l'argent à des vendus, car ils touchent en fonction du nombre de voix récoltés. Le but c'est juste de faire veauter, le reste c'est du cirque.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 3 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5729
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:16

Vous avez peut-être remarqué que quand les candidats parlent de leur programme, ils disent "nous", Macron, lui, il dit "je".

Je trouve que c'est très révélateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 16:32

Marmhonie a écrit:

Gilbert Chevalier a vu juste, comment est-il possible que Louis XX soit pour les gilets jaunes ? C'est tellement énorme que vous êtes aveugles.
Marmhonie

Je m'étais abstenue jusqu'à présent , mais il arrive un moment où ce n'est plus possible , pourquoi Gilbert chevalier ne parle que de monseigneur Louis XX ?
Le comte de Paris depuis décédé les soutenait aussi
https://francais.rt.com/france/56597-revolution-non-couronne-france-soutient-gilets-jaunes
https://www.la-couronne.org/actualite-royale/monseigneur-le-comte-de-paris-sur-la-tombe-du-soldat-inconnu/
Ce que le comte a souhaité rappeler à tous en publiant ce message sur son compte Twitter :

Pour qui voter? - Page 3 Capture-cdp-twitter“Dans quelques heures. Avec mes compagnons d’Armes anciens combattants, nous allons raviver la Flamme sur la tombe du Soldat Inconnu et ainsi laver l’honneur et la dignité des Gilets Jaunes, injustement accusés de dégradation. Comte de Paris”
Alors quoi ce qui ne serait pas bon pour l'un le serait pour l'autre , ce n'est pas surtout de la mauvaise foi , c'est ça qui est énorme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Marmhonie Ven 24 Mai 2019 - 17:35

Prince de Talmont a écrit:Donc pour vous le vote n'est pas un piège ?
Oh si !
Ce que vous ne saisissez pas, c'est qu'une telle menace est trop dangereuse pour ne pas faire retourner cette arme contre ces gens.

Vous perdrez toujours, tant que vous n'userez pas de stratégie. Vous entrez en dualité, et vois ne représentez pour eux absolument aucun danger, sinon vous seriez ennemis de cet État. Or la République compte sur vous et votre abstention, pour dire à quel point ils ont compris, entre la dangerosité des légitimistes sous la III République, et les faveurs que la V République vous accorde !

Quand votre pire ennemi vous chérit, c'est qu'il vous a pris en contrôle total. Lénine a compris le premier comment faire. Staline suivit, il avait appris de Lénine, ils vous appelait "mes petits chats". Mao Zedong estima qu'en effet, vous ne méritiez pas qu'on se soucie de vous.

Il y a d'autres courants royalistes en France qui sont persécutés. Cherchez la différence ! Eux sont vraiment haïs par la V République. Louis XX n'est en rien une menace, il y a une grande complicité au contraire. Vous pouvez dormir tranquille, cher ami.
Lysliane a écrit:Je m'étais abstenue jusqu'à présent , mais il arrive un moment où ce n'est plus possible , pourquoi Gilbert chevalier ne parle que de monseigneur Louis XX ?
Le comte de Paris depuis décédé les soutenait aussi.
Vous grattez le vernis au bon endroit. Le comte de Paris actuel fait peur, lui.
Macron s'y oppose et s'y engage personnellement.

Louis XX a les poches vides, le comte de Paris bien vivant et successeur, est fin stratège, et en stratégie ici, il n'en est jamais question. Gilbert Chevalier ne s'y est pas trompé, le comte de Paris dit tout autre chose que vous ne percevez pas.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2284
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Invité Sam 25 Mai 2019 - 16:13

Si vous comptez voter pour une petite liste, il y a de grande chance que vous ne trouviez pas le bulletin adéquat au bureau de vote, je vous conseille de faire comme moi, imprimer la liste que vous trouverez surement sur internet.

Je vais voter pour le parti animaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Marmhonie Sam 25 Mai 2019 - 20:42

Prince de Talmont a écrit:Donc pour vous le vote n'est pas un piège ?
Au contraire, c'est un piège !
Un piège qui tue : affaire Robert Boulin, affaire Bérégovoy, affaire Coluche.

Dans l'affaire Coluche, je ne conteste pas l'accident, je dis que Coluche était perdu de toute façon.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2284
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Marmhonie Sam 25 Mai 2019 - 21:41

Prince de Talmont a écrit:En votant vous donnez juste de l'argent à des vendus, car ils touchent en fonction du nombre de voix récoltés. Le but c'est juste de faire veauter, le reste c'est du cirque.
Shakespeare ne dit pas autre chose, du théâtre !

À partir de Philippe le Bel qui est le vrai fondateur de la monarchie absolue, et non Louis XIV, les rois s'aventurent dans un libertinage éhonté. Cela s'accentue avec François 1er où le sexe prend toute sa place moderniste. DSK n'aurait pas mieux fait.

Curieusement, quand un bon roi, un futur grand, Louis XVI, arrive au pouvoir, il est renversé par la Bourgeoisie au faux nom du Peuple qui s'est retrouvé à se soumettre ou être guillontiné. La Commune fut un passage historique encore plus effrayant avec la naissance du Communisme, Marx le confirme en personne, Lénine le confirme, Mao le confirme.

Pour comprendre 1789, il faut revenir dans l'Histoire, deux siècles avant sous Louis XIV. Il humilie une de ses maîtresses, la duchesse de Longeville, qui va lui faire payer très cher. Elle est à l'origine des deux Frondes et le roi se tait, craignant la mise en évidence de ses scandales sexuels considérables. La duchesse complote avec les jansénistes qui survivent au siècle suivant en devenant un parti politique corrompu par les scandales financiers. C'est alors que sous les idées de philosophes révolutionnaires très tourmentés, la Bourgeoisie décide de prendre son pouvoir financier avant que le bon roi Louis XVI ait compris quelque chose.

Les massacres des catholiques sont à la limite du génocide, l'homme détrône Dieu pour se mettre au centre du monde et de l'univers. François-Bergoglio ne dit pas autre chose. Il refuse que le Christ soit Dieu, c'est à chaque humain selon lui et les conciliaires, de devenir des dieux. On tombe dans l'hérésie dont avertit Genèse. Attention aux quatre mensonges du Malin. Mahomet ne disait rien d'autre, Luther ne disait rien d'autre. Le bouddhisme ne dit rien d'autre, le Bouddha historique fut un grand Prince royal qui s'enfuit pour devenir un ascète, s'égare dans les sectes hindouistes, puis fonde sa vision en se trompant lourdement. Mais qu'importe, restons au sujet.

Sous quel aspect se présente la mouvance politique née sous la III République, "le légitimisme" ?
Pour qui voter? - Page 3 Fleche-suivi-498b7ad La suite ailleurs...
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2284
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par ganem Dim 26 Mai 2019 - 14:19

florence_yvonne a écrit:Si vous comptez voter pour une petite liste, il y a de grande chance que vous ne trouviez pas le bulletin adéquat au bureau de vote, je vous conseille de faire comme moi, imprimer la liste que vous trouverez surement sur internet.

Je vais voter pour le parti animaliste.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Messages : 286
Points : 2203
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par EDB Dim 26 Mai 2019 - 16:05

Pour revenir au sujet, pouvez-vous me dire ce que vous pensez du programme de François-Xavier Bellamy?
EDB
EDB
Maître
Maître

Pour qui voter? - Page 3 A2chev10
Messages : 149
Points : 2050
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty pour qui voter ?

Message par Tanzor Dim 2 Juin 2019 - 4:38

Prince de Talmont a écrit:Quoi qu'il en soit vous voterez pour un malfaisant, ils sont tous complices et surpayés pour de fausses joutes télévisées.

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Vous posez des affirmations qui sont fausses :
- parmi ceux qui se sont présentés aux élections européennes, tous n'étaient pas des "malfaisants",
- et tous n'étaient pas "complices et surpayés"

Deux exemples :
- l'Alliance Royale, que je connais bien pour en avoir fait partie pendant quelques années, n'est pas payée par le système ; de plus elle dénonce la loi Taubira et les lois sur l'avortement ;
- la Dissidence Française (liste de "La reconquête") était la seule à marquer son opposition au "Grand remplacement" déjà en cours de réalisation.

Voter pour l'une de ces deux listes permet de marquer son opposition à l'un des points cités. A supposer qu'il y ait un raz-de-marrée, le pouvoir serait obligé d'en tenir  compte.
En effet, en politique, tout est une question de rapport de forces. Certes, on ne fait pas tomber la république mais on affaiblit son audience.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3752
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter? - Page 3 Empty Re: Pour qui voter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum