Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demain sortez tous !

4 participants

Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Demain sortez tous !

Message par Prince de Talmont Lun 16 Mar 2020 - 20:54

Chers amis,

demain il faudra tous sortir.

Si nous nous laissons confinés comme des rats, nous sommes fichus et ils vont nous exterminer lentement avec leurs vaccins empoisonnés.

Si nous désobéissons en masse, ils ne peuvent rien faire, leur terrible plan ne marchera pas.
Si nous sommes nombreux à sortir, ils ne sauront plus où donner de la tête.
Vous ne risquez rien, ils ne vont pas donner d'amendes dès les premiers jours.

Regardez, nous n'allons pas mourir du fameux virus, nous allons plutôt tous mourir de faim, par leur faute !

Ne regardez pas la télé. Vous n'êtes pas censés avoir la télé, vous n'êtes pas censés obéir à leurs guignols du JT.
Si vous n'avez pas reçu de courrier officiel de l'état vous n'êtes pas tenu d'obéir à une télé, sauf à être déjà l'esclave du nouvel ordre mondial.

Regarder la télé c'est se configurer à l'agenda du Démon manipulateur.

Il faut couper la télé et se configurer à l'agenda du Christ.

Observez le Carême, jeûnez et priez.
Lisez les Saintes Écritures.
Faites le chapelet.
Faîtes l'Angelus.
Sortez le chapelet à la main et la médaille miraculeuse au cou.

Vous aurez l'âme en paix et vous serez détachés du chaos ambiant, prêts à servir le plan de Dieu.

Merci chers amis, Dieu vous bénisse et vous garde.

Nous ne craignions rien, le Seigneur est bien plus puissant que tous ces malheureux suppôts du Démon.

croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A8prin12
Messages : 2432
Points : 5744
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Chatril du Loeuvon Mar 17 Mar 2020 - 10:47

Que fait la dinde, enfermée dans l'enclot, à qui vous tendez quelques graines dans votre main ?
Ça fait plaisir de constater que tout le monde n'a pas perdu le manuel d'utilisation du discernement. Hier, j'ai reçu un mail du collège me demandant si j'avais bien compris le fonctionnement de l’école à la maison envoyé en PC. Comme je travaillait de 8h30 à 20h30 avec deux poses de 20mn, j'ai envoyé un mail en faisant part de cela, en informant que le grand père n'ouvrira pas un ordinateur qu'il n'a pas et j'ai répondu : "je vais voir ce soir à mon retour si je ne m'endors pas avant, cordialement". Aujourd'hui je prévois la montagne au pied de laquelle est situé ma vielle ferme avec mes deux collégiens avec qui on a de belles discutions philosophiques sur le sens de la vie et l'importance du discernement et de l'indépendance de la réflexion et du jugement. Bref, un travail sur la faculté de penser, ce qui ne leur est pas enseigné à l'école. Alors, oui, sortons autant physiquement qu’intellectuellement et spirituellement !

Bien à vous.

Chatril du Loeuvon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Chatril du Loeuvon Mar 17 Mar 2020 - 10:51

Et désolé du t à la place du s.

Chatril du Loeuvon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Mar 17 Mar 2020 - 14:21

Pour ma part travaillant dans un supermarché, j'ai un passe droit qui m'autorise à sortir uniquement pour le travail... Je suis déçue, on nous enverrai volontiers au casse pipe pour nourrir la France, en revanche on a pas le droit de prendre le moindre risque pour visiter nos vieux. Qu'ils meurent seuls dans leur coin c'est pas grave, mais fermer les supermarchés ça jamais.
Même si cette épidémie est enrayée je suis convaincue qu'on nous maintiendra ces mesures bien longtemps après sous prétexte de nous protéger. Comme si l'Etat en avait quelque chose à faire de nous.
Je me sens comme une bête sauvage qu'on essaie de piéger, et le danger imminent pour nos âmes. Ce ne sont pas que nos corps qu'ils veulent détruire, c'est ce qu'il y a au dessous! Nos âmes!
On a le droit d'aller voir nos voisins pour leur ravitaillement, mais pas nos vieux pour les aimer dans leur détresse. La solidarité à la place de l'amour, la citoyenneté à la place de la charité.
On a le droit de s'entasser dans des supermarchés (rationnés) mais pas de faire des réunions familiales avec ceux dont nous partageons les mêmes type de flore microbienne donc parmi lesquels nous aurions le plus de chance de survie.
Quand on veut lutter contre une infection virale au contraire on crée des groupes de personnes, pour que pour un minimum de pertes, un maximum se "vaccinent" les uns au contact des autres. Et que les perdus ne meurent pas seuls et désespérés. Ici c'est tout le contraire qu'il se passe.

On aurait été plus à l'abris dispersés et répartis sur toute la France dans les divers commerces, qu'enfermés chez nous à aller tous aux mêmes magasins s'approvisionner.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Catoneo Mer 18 Mar 2020 - 14:08

Talmont a écrit:Chers amis, demain il faudra tous sortir...
Je salue le courage de cet appel à résister, autant que la générosité qu'il induit.
Chacun de vos adeptes a bien compris qu'il lui suffirait de vous passer son RIB en MP pour être crédité du montant de l'amende de 135 euros en vadrouille Laughing

PS : tout forum est lu par les anciens RG... je vous laisse inventer la suite ! Un conseil : éditez !

Catoneo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Hervé J. VOLTO Ven 20 Mar 2020 - 9:36

Ils sont arrivés à fermer les église !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A5comt10
Messages : 4749
Points : 9468
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Hervé J. VOLTO Ven 20 Mar 2020 - 9:37

En fait, tout est conçut pour nous empécher de descendre dans la rue protester contre la déconstruction de la France...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A5comt10
Messages : 4749
Points : 9468
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Ven 20 Mar 2020 - 15:29

Je ne sais pas, oui certainement que de toutes façons naturel ou pas ce virus arrange bien les élites qui avaient leur plan sous le coude tout prêt à être déployé et n'attendaient que ça pour effectuer certains changements.
Mais les morts sont réels, les malades aussi, svp arrêtez de sortir et de venir faire vos courses ensuite, nous les employés de supermarchés nous vous côtoyons et nous nous mettons en danger pour que VOUS sortiez vous nourrir...
Et à côté de ça on en voit qui toussent, tripotent les articles à mains nues, éternuent sur les denrées, et nous n'avons pas de masque pour nous protéger, nous n'avons même pas les masques chirurgicaux qui protègent les autres de nos propres postillons (si encore on en avait un chacun ça serait efficace quand même). Et le pire c'est qu'on voit qu'ils sont là plus pour se distraire que par nécessité, ils se promènent tranquillou...
Les gens ont beau être 2 pèlerins ils trouvent le moyen de venir se coller aux vendeurs, qui eux rentrent tous les soirs chez eux et ramènent les microbes à leurs enfants, leurs vieux peut-être, leurs femmes/mari etc.
La pandémie n'est pas une blague!
Si demain quelqu'un se blesse chez lui il n'aura pas de soin car les hôpitaux sont monopolisés par le covid-19. Pas de médecin pour faire des arrêts de travail, pas de médecin pour soigner les bobos qui du coup vont potentiellement dégénérer. Vous devez penser aux autres mais aussi à vous mêmes et à votre propre survie, ce n'est pas malin de sortir pédaler, courir, randonner, car si vous vous blessez vous n'aurez pas d'assistance (et ceci est réel même pour ceux qui ne croient pas au virus). Soyez prudents pensez à votre santé.

Ce que je trouve dramatique c'est qu'on aie le droit et le devoir (pas de droit de retrait) d'aller au casse pipe pour travailler mais enterrer ses proches ça c'est jugé trop dangereux (alors que ça l'est surement moins!).

Les gens qui vont se balader et viennent ensuite risquer de contaminer des employés de supermarchés, des infirmières (qui sont parmi les autres clients), etc, sont des irresponsables voire des criminels s'ils savent ce qu'ils font.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty demain sortez tous !

Message par Tanzor Sam 21 Mar 2020 - 11:56

Hervé J. VOLTO a écrit:En fait, tout est conçu pour nous empêcher de descendre dans la rue protester contre la déconstruction de la France...

Voilà où nous a conduits la mondialisation !
Il y a encore quelques semaines, avant le début de la pandémie, on passait pour rétrograde si on osait remettre en question la mondialisation. Et voilà qu’on s’aperçoit que la libre circulation des marchandises conduit aussi à la libre circulation des virus !
Et pourtant, soyons certains que, dès que la menace du coronavirus aura disparu, on nous expliquera d’une part que cela n’arrive pas tous les jours et que, d’autre part, la crise qui vient d’être vécue nous a enrichis d’une expérience qui nous permet d’être assurés que, si une nouvelle menace de virus devait se produire, les pouvoirs publics sauront y faire face.
En attendant, il y a eu des milliers de morts et toutes les économies se sont effondrées. En outre, la dette publique – et pas seulement celle de la France – s’est encore aggravée. Il est logique de considérer qu’on ne peut pas continuer ainsi et qu’il faut remettre en question cette dangereuse mondialisation.
Comment en sommes-nous arrivés là ? Du point de vue économique, la réponse est simple : le cartel des grandes banques internationales ainsi que les grandes multinationales ont tout intérêt à ce que les frontières soient ouvertes et que puisse se développer un commerce mondial san aucun frein. S’y ajoute un point de vue politique : l’oligarchie mondialiste, derrière laquelle se cache une secte diabolique, veut à tout prix instaurer un gouvernement mondial.
Face à cela, il y a la doctrine sociale de l’Eglise, qui préconise qu’en toutes choses on respecte le principe de subsidiarité. Cela signifie que les Etats doivent être souverains et que l’Europe à construire doit nécessairement être une « Europe des Nations ». De plus, dans la logique du principe de subsidiarité, il ne devrait exister aucune entité économique ayant un pouvoir financier supérieur à celui des Etats.
Arrêtons la mondialisation
Abrogeons le Traité de Lisbonne
Pour une Europe des Nations
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Hervé J. VOLTO Sam 21 Mar 2020 - 12:07

Tout àa fait d'accord avec Tanzor !

Arrêtons la mondialisation
Abrogeons le Traité de Lisbonne
Pour une Europe des Nations

ET POUQUOI PAS UNE EUROPE MONARCHIQUE ET CHRETIENNE ?
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/10/03/une-analyse-de-notre-ami-herve-j-volto/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A5comt10
Messages : 4749
Points : 9468
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Sam 21 Mar 2020 - 12:10

Oui Tanzor, bien sur les politiques c'est leur boulot, toute la journée ils imaginent "tiens qu'est-ce qu'on ferait si..." sauf qu'ils réfléchissent en terme d'argent, de profits, et nos vies ne font pas partie de leurs profits au contraire.
En fait les mesures prises ont presque l'air d'être faites exprès pour qu'on répande bien le virus partout et qu'un max de monde meure sans assistance.
Et on nous dit que nous sommes indisciplinés... Certes beaucoup le sont, mais là c'est l'hôpital qui se fou de la charité, puis on est en plein dedans pour le coup!
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Invité Sam 21 Mar 2020 - 17:17

En Chine il n'y a plus de morts, leur arme imparable ? le confinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Prince de Talmont Sam 21 Mar 2020 - 17:36

le confinement ne sert à rien :

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A8prin12
Messages : 2432
Points : 5744
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Sam 21 Mar 2020 - 19:21

Il ne sert à rien parce qu'on est PAS confinés. On est juste en liberté restreinte. Le confinement ne fonctionnera pas parce que les gens le respectent de manière insuffisante, et ils continuent de vivre de façon irresponsable. Chez nous l'hécatombe sera pire.
En Chine c'est sur ils ont endigué le virus, un hôpital s'est effondré, et j'imagine beaucoup de malades morts dans l'accident, si tant est que c'en fut un.
Le confinement peut fonctionner si vous décontaminez votre lieu de vie intégralement et que vous faites en sorte de ne pas le recontaminer, autrement partez du principe que nous sommes tous porteur sain pour une durée indeterminée. On nous a menti sur les masques et sur la durée de vie du virus sur les surfaces, on nous a menti sur l'efficacité des gestes barrière en nous la vendant pour absolue alors que c'est bien sur partiel, pourquoi nous aurait on dit la vérité sur le reste?
Les gestes barrières évitent la diffusion du virus ce qui est déjà très bien, mais ça ne vuos protège pas vous, c'est vous qui protégez les autres de vous. Mais sans masque l'utilité est quasi nulle.
Si vous le pouvez claquemurez vous chez vous, décontaminez chez vous en désinfectant toutes les surfaces que vous touchez quotidiennement et quand vous sortez en cas d'extrême nécessité n’interagissez avec personne et ne touchez les choses qu'avec des gants imperméable (que vous désinfecterez/jetez en rentrant chez vous), et décontaminez vous quand vous rentrez en vous déshabillant immédiatement et douche illico.
Le virus survit jusqu'à 9 jours sur certaines surfaces. considérez certaines zones comme zones safe désinfectées, où vous pouvez poser vos affaires déjà désinfectées et utilisez vos lavabos par exemple comme zone contaminée, pour y poser tout ce qui est à désinfecter.
Quand vous touchez à du contaminé lavez vous les mains après, quand vous êtes décontaminé ne touchez qu'aux zones "safe". Débrouillez vous pour que votre lit, votre frigo, vos poignées de porte et meubles diverses le soient, toutes les surfaces que vous touchez aussi.
Allez du plus sale au plus propre quand vous sortez quelque chose d'un paquet, allez du plus propre au plus sale quand vous devez vous débarrasser de quelque chose, règle d'hygiène dans l'alimentaire (par exemple je laisse le carton de denrée au sol, je l'ouvre, je ne sors que la denrée elle même que je pose sur une surface désinfectée. Je jette le carton qui a touché le sol à la poubelle, et je me désinfecte les mains avant de retoucher la denrée.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty demain sortez tous !

Message par Tanzor Dim 22 Mar 2020 - 11:32

Terrestre a écrit:Il ne sert à rien parce qu'on est PAS confinés. On est juste en liberté restreinte. Le confinement ne fonctionnera pas parce que les gens le respectent de manière insuffisante, et ils continuent de vivre de façon irresponsable. Chez nous l'hécatombe sera pire.
En Chine c'est sur ils ont endigué le virus, un hôpital s'est effondré, et j'imagine beaucoup de malades morts dans l'accident, si tant est que c'en fut un.
Le confinement peut fonctionner si vous décontaminez votre lieu de vie intégralement et que vous faites en sorte de ne pas le recontaminer, autrement partez du principe que nous sommes tous porteur sain pour une durée indeterminée. On nous a menti sur les masques et sur la durée de vie du virus sur les surfaces, on nous a menti sur l'efficacité des gestes barrière en nous la vendant pour absolue alors que c'est bien sur partiel, pourquoi nous aurait on dit la vérité sur le reste?
Les gestes barrières évitent la diffusion du virus ce qui est déjà très bien, mais ça ne vuos protège pas vous, c'est vous qui protégez les autres de vous. Mais sans masque l'utilité est quasi nulle.
Si vous le pouvez claquemurez vous chez vous, décontaminez chez vous en désinfectant toutes les surfaces que vous touchez quotidiennement et quand vous sortez en cas d'extrême nécessité n’interagissez avec personne et ne touchez les choses qu'avec des gants imperméable (que vous désinfecterez/jetez en rentrant chez vous), et décontaminez vous quand vous rentrez en vous déshabillant immédiatement et douche illico.
Le virus survit jusqu'à 9 jours sur certaines surfaces. considérez certaines zones comme zones safe désinfectées, où vous pouvez poser vos affaires déjà désinfectées et utilisez vos lavabos par exemple comme zone contaminée, pour y poser tout ce qui est à désinfecter.
Quand vous touchez à du contaminé lavez vous les mains après, quand vous êtes décontaminé ne touchez qu'aux zones "safe". Débrouillez vous pour que votre lit, votre frigo, vos poignées de porte et meubles diverses le soient, toutes les surfaces que vous touchez aussi.
Allez du plus sale au plus propre quand vous sortez quelque chose d'un paquet, allez du plus propre au plus sale quand vous devez vous débarrasser de quelque chose, règle d'hygiène dans l'alimentaire (par exemple je laisse le carton de denrée au sol, je l'ouvre, je ne sors que la denrée elle même que je pose sur une surface désinfectée. Je jette le carton qui a touché le sol à la poubelle, et je me désinfecte les mains avant de retoucher la denrée.

Ne vous angoissez pas, Terrestre !
Tout d'abord, il faut se rappeler que le taux de mortalité n'est que de l'ordre de 1%. C'est bien inférieur à ce qu'on vit pendant une guerre.
Par ailleurs, rappelez-vous :
En 1936, Marthe Robin confie cette prophétie concernant la France, au Père Finet, le cofondateur des Foyers de Charité : "La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier".
Et je pense personnellement que Dieu compte sur les royalistes pour œuvrer au relèvement de la France. Donc ne craignons pas le virus !
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Dim 22 Mar 2020 - 13:06

Tanzor je ne suis pas angoissée, en fait je pense faire partie des rares qui s'en sortiront haut la main, simplement parce que je mise sur le bon cheval, tous ceux qui essaient de tenir le système par les deux bouts vont juste se faire écarteler et ne sauveront rien du tout, et ils finiront broyés sous les décombres.
L'avenir est au retour à la nature, pour ma part j'ai entamé cette démarche il y a longtemps.
Je vous donne seulement les outils qu'ils faut pour passer cette phase, libre à vous d'en tenir compte ou de croire que vous serez invulnérable. La survie, le fait de prospérer, de gagner tient à peu de chose, avoir les bonnes informations, connaître les bonnes actions et les faire au bon moment.
On est pas entrain de parler du salut de notre âme, ces questions là sont déjà jouées, maintenant il est trop tard, les églises sont fermées et le soleil ne donne plus sa lumière sur terre, les étoiles tombent du ciel et la lune, qui ne fait que redistribuer la lumière du soleil dans la nuit, est l'église, et elle doit sans doute encore célébrer des messes à huis clos mais seuls les prêtres y ont accès, donc la Lune ne donne plus sa lumière non plus.
Même si vous vous ne mourrez pas tant mieux, vous devez vous considérer porteur sain, 99% de risques que nous le soyons tous, à moins d'avoir déjà passé deux semaines d'affilée enfermé chez vous sans en sortir une seule fois pas même pour sortir les poubelles, d'avoir décontaminé 100% de vos affaires ce qui est impossible, et de n'avoir rien touché de contaminé, et de vous être lavé entre chaque contact avec un objet potentiellement contaminé.

Vous croyez le gouvernement quand il dit que les masques sont inutiles? Vous le croyiez aussi quand il disait qu'il n'y avait aucune chance que ça arrive en France? Que croyez vous?

Moi je crois qu'il vaut mieux compter sur des informations logiques, obtenues des sources les plus directes, j'ai la chance de connaître des chercheurs et d'avoir fréquenté le milieu de la médecine. Personnellement c'est ainsi que j'ai l'intention de gérer la question pour moi-même, je trouve que c'est la chose la plus pertinente à faire.

Le monde tel que vous le conaissez s'apprête à disparaître et les gens sont là à réfléchir à comment ne pas perdre de salaire, de semaine de congés... Qu'est-ce qu'on s'en fichera si tout le monde meurt. En italie 800 morts en 24h, et pas que des papis et des mamies.

"Mais non lol yorarien" comme disent les gosses sur les réseaux sociaux.
Moi je ne vois pas une punition divine dans ces évènements, au contraire, je crois qu'il y a bien longtemps que Dieu retiens sa main et que c'est à force que les saints lui demandent de mettre fin à toutes cette cruauté qu'il se résous enfin à châtier. Ce qui ne veut pas dire qu'uniquement les justes survivent et les cruels meurent mais regardez les choses autrement:

Depuis quelques jours, le monde se rend enfin compte que les infirmières, les petites gens, ceux qui bossent et qui n'ont jamais fait chier personne, ceux dont on entend jamais parler sont des héros. Ce n'est pourtant pas depuis un jour ou deux qu'on permet la survie de tous face à la bête 666, mais seulement aujourd'hui on s'en rend compte. Pour autant personne n'a envie d'être un héros en ce moment. Tout le monde préfèrerait être le lâche... Je ne vais pas vous mentir moi je suis bien contente d'être en congés une semaine (c'était prévu depuis longtemps mais ça tombe très bien).

Et ceux qui s'imaginent que la vie des autres est négligeable en comparaison de leur envie d'avoir du pain chaud et qui trouvent justifié de mettre en danger toute leur famille et tous ces "héros" au point de sortir une fois par jour quand même, pour acheter frais parce que "vous comprenez MOI j'ai besoin de sortir, MOI, puis je vais pas manger des conserves MOI", ceux qui se considèrent toujours comme dispensés d'être bons parce que eux seraient sous une sorte de loi spéciale, une loi qui dit que le bien c'est les autres qui doivent le faire mais pas eux, ben ceux là c'est ceux qui ont le plus de risque de crever ou de faire crever leur entourage. Et je n'irai pas jusqu'à dire "bien fait", mais qu'en tout cas ils pourront pas se plaindre, ils l'auront cherché.

Je pense qu'il est temps pour les héros de faire comme Dieu, de laisser les gens méchants libres de choisir leur destin comme ils l'ont fait tout au long de leur vie: avec bêtise, égoïsme, consummérisme, et sens des priorités absurde, et de faire leurs propres choix selon leur foi et leur morale.
Il ne sert à rien de se sacrifier pour sauver une économie, un système, qui s'effondrera quoi qu'il advienne, tôt ou tard, nous n'avons pas à en être les holocaustes.


Bien sur les conseils que je donne ne sont pas absolus, mais ils maximisent vos chances pour vous et pour votre entourage.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 15:47

Prince de Talmont a écrit:le confinement ne sert à rien :


En Chine, ils ont stoppé le nombre de mort rien qu'avec le confinement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Dim 22 Mar 2020 - 16:11

Je ne suis pas sure qu'on puisse se fier à l'exemple de la Chine... Leurs infos ne sont peut-être pas source fiable, la vérité à mon avis c'est que personne ne sait quand ça s'arrêtera vraiment et qu'aucun pays ne s'en dépêtre réellement, et que les élites quelles qu'elles soient sont plus occupées à essayer de sauver l'économie que les vies humaines. Si l'économie s'effondrait, parmi les survivants, certains entreprendraient avec ambition et ils seraient détrônés de leur place de petit parvenus. C'est ça qu'ils cherchent à éviter, puisqu'ils nous dissuadent par leurs médias de porter des masques, des gants, tout juste si ça leur arrache pas la bouche de nous dire de nous laver les mains.
Notre résident de la république 3 jours avant le confinement montrait à toute la France qu'il fallait aller au théâtre malgré le coronavirus. Je ne peux pas croire que ce soit innocent.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 16:30

Tout a l'heure je vais promener mon chien avec l'attestation de déplacement dérogatoire et ma carte d'identité et je ne mettrais pas de masque pour la bonne raison que je n'en ai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Dim 22 Mar 2020 - 18:55

Il y a malheureusement de nombreuses personnes qui n'en ont pas... Si vous vous tenez à distance de toute personne et que vous évitez de toucher à des objets dehors, vous ne risquez pas grand chose.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 12:02

Samedi j'ai fait mes courses sans changer à mes habitudes sauf que j'ai désinfecté mon chariot et mis des gants mis a disposition par le magasin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Terrestre Lun 23 Mar 2020 - 12:05

Il n'y a pas vraiment le choix arrivé à un certain point. Après malgré toutes ces précautions, certains clients refusent les gants et touchent aux produits et les contaminent surement. Les gants cessent d'être efficace dès que votre peau les humidifie, en vrai pour qu'ils le soient il faudrait pratiquement les changer toutes les 10 minutes... Donc je vous conseille plutôt de désinfecter les choses que vous rapportez chez vous et de vous laver les mains en rentrant, gants ou pas.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Demain sortez tous ! A4vico12
Messages : 834
Points : 2489
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 12:23

Certain magasins mettent des serviettes en papier et du liquide nettoyant a disposition des clients pour désinfecter les emplacements du chariot ou on met les mains avant et après usage plus des gants jetables à l'entrée du magasin.

Je trouve cela responsable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty demain sortez tous !

Message par Tanzor Lun 23 Mar 2020 - 14:48

Terrestre a écrit:Moi je ne vois pas une punition divine dans ces événements, au contraire, je crois qu'il y a bien longtemps que Dieu retient sa main et que c'est à force que les saints lui demandent de mettre fin à toutes cette cruauté qu'il se résous enfin à châtier. Ce qui ne veut pas dire qu'uniquement les justes survivent et les cruels meurent

Je suis d'accord avec vous : il ne s'agit pas d'une punition divine.
D'après les prédictions que j'ai pu lire, Dieu attend qu'apparaisse quelque part un début de contrition, et c'est seulement alors qu'il nous enverra la Sainte Vierge pour nous aider à sortir de cet enfer.
Info pratique : un médecin sérieux, le professeur Philippe Ravaud, directeur du Centre de Recherches Épidémiologie et Statistiques, explique sa position : "L'hypothèse actuelle est qu'en l'absence de confinement, 30 millions de personnes seront atteintes en France avec un pic dans 50 jours. Seule une mobilisation citoyenne massive (avec au moins 50% de l'ensemble de la population française en confinement strict à très court terme) permettra de réduire le pic de l'épidémie".
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 16:19

Aides toi et le ciel t'aidera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum