Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettre ouverte au président de la république

3 participants

Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Lettre ouverte au président de la république

Message par veilleur Lun 30 Mar 2020 - 21:33

Monsieur le Président de la république,
je vais être bref pour gagner du temps.
Lorsque tous les moyens humains seront épuisés, la solution viendra du ciel.
Il faut que la France prouve son témoignage à Dieu et aux autres nations si elle veut être délivrée.
Dieu ne repousse pas un coeur brisé et broyé.
Je veux que le Coeur Sacré de Jésus brulant d'amour pour nous soit apposé sur le drapeau français.
vous trouverez le motif sur internet en tapant "espoir et salut de la France".
Je veux que ce nouveau drapeau soit affiché sur tous les lieux publics. et circule dans toute la France.
Je vous donne ma parole d'honneur que Dieu sera touché par ce geste de confiance et libérera la France de ce fléau.
En espérant que ce message vous touchera et que vous en tiendrez compte, veuillez agréer, Monsieur le Président de la république, l'expression de mes sentiments patriotiques.

"Michel"
veilleur
veilleur
Touriste
Touriste

Messages : 8
Points : 1616
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par veilleur Lun 30 Mar 2020 - 21:33

Je veux que tous ceux qui le peuvent se procurent ou confectionne un drapeau français, apposent le Cœur Sacré de Jésus et l'affichent dans toute la France.
Je veux également que vous prépariez et colliez des affiches "Espoir et Salut de la FRANCE" sur tous les panneaux d'affichages.

Par ailleurs, je veux que vous vous procuriez des médailles miraculeuses bénies et que vous les distribuiez aux malades.

Ces actions toucheront le Cœur de Dieu et permettrons l'avènement du Grand Monarque

Paix à vous

Veilleur dit "Michel"
veilleur
veilleur
Touriste
Touriste

Messages : 8
Points : 1616
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Prince de Talmont Mar 31 Mar 2020 - 9:50

Merci, bonne idée,
mais pour le drapeau, il faut impérativement bannir le tricolore révolutionnaire.

Voici de vrais drapeaux francais :

Lettre ouverte au président de la république Drapeau-fleurs-de-lys-et-sacre-coeur

Lettre ouverte au président de la république 2Q==
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par veilleur Mar 31 Mar 2020 - 14:54

En même temps, le Sacré Cœur de Jésus est apparu à Versailles en Roy de France avec une écharpe tri colore.

Il faut laisser repère aux français non royalistes, et rappelez-vous que Rome était la ville du péché, et elle est devenue la ville éternelle.
La France était un champ de fumier sur lequel fleurira de belles roses
veilleur
veilleur
Touriste
Touriste

Messages : 8
Points : 1616
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 17:02

Vous pensez que Macron est membre de notre forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Hervé J. VOLTO Mar 31 Mar 2020 - 17:24

Le second drapeaux m'interesse beaucpous, Prince de Talmont. Où l'avez-vpous trouvé ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Hervé J. VOLTO Mar 31 Mar 2020 - 17:40

Cher Prince de Talmont vous avez écrit :

-Merci, bonne idée,
mais pour le drapeau, il faut impérativement bannir le tricolore révolutionnaire.
Voici de vrais drapeaux francais :

Le second m'interesse baeucoups. Pourrai-je savoir, s'il vous plait, où vous l'avez trouvé ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Prince de Talmont Mar 31 Mar 2020 - 18:10

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Prince de Talmont Mar 31 Mar 2020 - 18:11

veilleur a écrit:En même temps, le Sacré Cœur de Jésus est apparu à Versailles en Roy de France avec une écharpe tri colore.

Source svp ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par veilleur Mar 31 Mar 2020 - 22:08

veilleur
veilleur
Touriste
Touriste

Messages : 8
Points : 1616
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Prince de Talmont Mer 1 Avr 2020 - 9:33

merci,
cette apparition n'est pas reconnue.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Hervé J. VOLTO Mer 1 Avr 2020 - 10:48

Merci, Prince de Talmont, pour le drapeau.

Pour les apparitions de N.S. de Versailles, il est dit que si l'on reproduit l'image de Notre Dame Reine de France debout sur le globe, celà faciliterait le retour du Grand Monarque.

Si les vrais Roylasites savent que le drapeau de France risque dans le futur de ressembler à celui de l'image
https://www.amazon.fr/AZ-FLAG-DRAPEAU-ROYAUME-45x30cm/dp/B012WUPNMA

Il faur se rappeller que le bleu est le manteau de Saint-Martin, le blanc est l'aube de Saint Michel et le rouge le sang de Saint Denis.

Cette ceinture bleu,blanc, rouge a été faite pour interpeller les Franòais d'aujourd'hui, dont beraucoups ont perdu le souvenir du Lys.

Je suis d'accord avec Veilleur, ces actions toucheront le Cœur de Dieu et permettrons l'avènement du Grand Monarque.

Même si ces apparitions ne sont pas encor reconnu par l'Eglise, on ne risque rien de reproduire l'image et de fair savoir autour de nous que jésus et Marie et lur Coeur Unis sont Roi et Reine de France.

Espoir et salut de la France re joint le message, reconnu, lui, du Sacré-Coeur à Claire Ferchault
https://francechretienne.forumactif.com/t805-des-rapports-entre-la-maison-royale-de-france-et-le-sacre-coeur
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par veilleur Mer 1 Avr 2020 - 12:02

Je pense qu'il ne faut pas faire d'angélisme et ne pas être plus royaliste que le roi.
Le roi sera celui de tous les français et non seulement des royalistes d'aujourd'hui.

veilleur
veilleur
Touriste
Touriste

Messages : 8
Points : 1616
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Hervé J. VOLTO Mer 1 Avr 2020 - 12:10

Les prohéties du Grand Monarque sera clair : il relèvera la foi Catholique et chasser les musulmans de France. Il sera Roi de France et pas seulement des Français.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Lettre ouverte au président de la république A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république Empty Re: Lettre ouverte au président de la république

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum