Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Marie était-elle chrétienne et musulmane?

2 participants

Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Gladiauteur Ven 30 Oct 2020 - 8:03

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Max Ven 30 Oct 2020 - 8:56

Pour info, l'islam n'existait pas à l'époque la Vierge Marie, il est apparu 600 ans après environ.
Bonne chance avec votre propagande islamique !

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Ven 30 Oct 2020 - 15:42

Les mêmes yeux remplies de Grace qu'à Kibeho Rwanda (reconnu déjà) et Medjugorje: en mission du même saint archange parce que sont ces 2:
+


+
Elle se reflète dans Ces Yeux de Ses Anges. Et pas dans les yeux de Mahomed.
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Gladiauteur Ven 30 Oct 2020 - 17:30

C'est quoi qui se reflète dites moi? La vérité ou une croyance aveugle?
Seule une réflexion profonde loin de l'égarement émotionnel peut nous rapprocher de la vérité spirituelle.

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Ven 30 Oct 2020 - 22:27

Gladiauteur a écrit:C'est quoi qui se reflète dites moi? La vérité ou une croyance aveugle?
Seule une réflexion profonde loin de l'égarement émotionnel peut nous rapprocher de la vérité spirituelle.

+
Ta langue ressemble à un couteau dans les Yeux de Marie Mère de Dieu. Elle regard profondement sur toi et sait qui tu es et tes actes.
+
Tu penses gagner l'indulgence en gladiateur ici et là? Mais tout cela mène dans l'enfer loin de Ses Yeux de Concolation.
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Ven 30 Oct 2020 - 22:34

Tu risques de tomber dessus. De plus après les bonnes explications reçues. "À qui était donné plus - sera demandé plus". Il est dit.
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Ven 30 Oct 2020 - 22:38

Sinon, "gladiateur", quel est origine du mal? Cela existait toujours? Ou cela est apparu et pourquoi? Comment tu réponds avec ta "réflexion profonde sans émotion". Et les émotions alors ne sont pas créées par Dieu?!/
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Ven 30 Oct 2020 - 22:43

Sinon ton video c'est l'abjection de chaque secte iconoclaste contre le Christianisme des saints.
+
Et refuser que Jésus Est Fils de Dieu (en Le vénérant avec hypocrisie) c'est Arius hérétique qui a inventé avant Mahomed. Il a mal términé en se noyant dans les toilettes publiques de Constantinople. Après un gifle de St Nicolas.
+
Marie était-elle chrétienne et musulmane? Arius10
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Gladiauteur Dim 1 Nov 2020 - 14:02

Jerome30 a écrit:
+
Ta langue ressemble à un couteau dans les Yeux de Marie Mère de Dieu. Elle regard profondement sur toi et sait qui tu es et tes actes.
+
Tu penses gagner l'indulgence en gladiateur ici et là? Mais tout cela mène dans l'enfer loin de Ses Yeux de Concolation.

Marie n'est pas mère de Dieu. D'abord Jésus n'a jamais dit que sa mère est mère de Dieu ensuite Marie elle même n'a jamais dit qu'elle est mère de Dieu. Si je me trompe, corrigez moi!

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Gladiauteur Dim 1 Nov 2020 - 14:03

Jerome30 a écrit:Sinon, "gladiateur", quel est origine du mal? Cela existait toujours? Ou cela est apparu et pourquoi? Comment tu réponds avec ta "réflexion profonde sans émotion". Et les émotions alors ne sont pas créées par Dieu?!/

Dites moi, vous quel est l'origine du mal puis ça sera mon tour de répondre. Cordialement
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 14:47

Gladiauteur a écrit:

Marie n'est pas mère de Dieu. D'abord Jésus n'a jamais dit que sa mère est mère de Dieu ensuite Marie elle même n'a jamais dit qu'elle est mère de Dieu. Si je me trompe, corrigez moi!


La très sainte vierge Marie est mère de Dieu puisque Jésus, son fils est vrai Dieu et vrai homme.
Votre "religion" aura beau hurler l'inverse, cette vérité est éternelle.
« Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, vrai Dieu né du vrai Dieu, par l'Esprit Saint a pris chair de la Vierge Marie et s'est fait homme » : c'est en ces termes qu'est proclamé le symbole de foi énoncé par le concile de Constantinople, en 381.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Lun 2 Nov 2020 - 0:28

Gladiauteur a écrit:
Jerome30 a écrit:
+
Ta langue ressemble à un couteau dans les Yeux de Marie Mère de Dieu. Elle regard profondement sur toi et sait qui tu es et tes actes.
+
Tu penses gagner l'indulgence en gladiateur ici et là? Mais tout cela mène dans l'enfer loin de Ses Yeux de Concolation.

Marie n'est pas mère de Dieu. D'abord Jésus n'a jamais dit que sa mère est mère de Dieu ensuite Marie elle même n'a jamais dit qu'elle est mère de Dieu. Si je me trompe, corrigez moi!

+
Il et Elle ont dit plusieurs fois - le Christianisme n'est pas juste une religion de livre - si on parle de titre formel Et dans la Bible Elle Est Mère de Dieu dans tout le sens du livre. "Mère de Dieu" - c'est Tout Evangile en 2 mots.
+
Mais tu parles comme quelqu'un qui est venu faire la guerre. Sans Paix. Et ta langue - j'ai vu en Esprit Saint c'est le même couteau que chez ceux qui tuent des gens dans l'église. Si tu ne veux pas le rejêter vraiment. Comme le péché à la porte de pharisien Caïn.


Dernière édition par Jerome30 le Lun 2 Nov 2020 - 0:40, édité 1 fois
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Lun 2 Nov 2020 - 0:30

Gladiauteur a écrit:
Jerome30 a écrit:Sinon, "gladiateur", quel est origine du mal? Cela existait toujours? Ou cela est apparu et pourquoi? Comment tu réponds avec ta "réflexion profonde sans émotion". Et les émotions alors ne sont pas créées par Dieu?!/

Dites moi, vous quel est l'origine du mal puis ça sera mon tour de répondre. Cordialement
+
Tu parles comme quelqu'un qui est venu faire la guerre (djihad islamiste au fond) avec ruse - il me semble. Même pas une competition juste en connaissance et sagesse. Et ta langue - j'ai vu en Esprit Saint c'est le même couteau que chez ceux qui tuent des gens dans l'église. Si tu ne veux pas le rejêter apparement. Il faut rejêter vraiment comme le péché à la porte de pharisien Caîn. Pour être sauvé. Sérieux.
+
Je pense il faut faire attention parce qu'avant le demon de Sodome qui egorge il y a un demon espion hypocrite de "sarcophage blanchi" qui s'introduit et lui ouvre la porte. Quand on a rejêté son ange gardien, de plus Michel.
+
Non, je veux pas répondre avant (de plus j'en ai déjà parlé, mais comme tu guerroie tu n'as pas prêté attention). Parce que selon moi c'est la question qui differencie l'Islam. Et je voudrais avoir la réponse sans que tu copies la mienne.
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Gladiauteur Lun 2 Nov 2020 - 21:38

Gabriel García a écrit:

La très sainte vierge Marie est mère de Dieu puisque Jésus, son fils est vrai Dieu et vrai homme.
Votre "religion" aura beau hurler l'inverse, cette vérité est éternelle.
« Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, vrai Dieu né du vrai Dieu, par l'Esprit Saint a pris chair de la Vierge Marie et s'est fait homme » : c'est en ces termes qu'est proclamé le symbole de foi énoncé par le concile de Constantinople, en 381.


-------------
Jésus-Christ, Fils unique de Dieu,...D'où vient cette expression? Une mauvaise traduction de l'expression "monogène"? Qui veut dire "mono parent ou celui qui est issu d'une seule personne"? La traduction a été mal faite. Pourquoi?

Origine du mot "Monogenes"
Vient de monos et ginomai

Définition de "Monos"
Seul (sans un compagnon), abandonné, sans secours, simplement

Définition de "Ginomai"
Devenir : venir dans l'existence, commencer à être
Devenir, revenir au passé, arriver
------------------------

Donnez moi un seul verset où Marie dit qu'elle est mère de Dieu en parlant de Jésus. ET où Jésus dit qu'il est Dieu.
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Mar 3 Nov 2020 - 0:04

Gladiauteur a écrit:
Gabriel García a écrit:

La très sainte vierge Marie est mère de Dieu puisque Jésus, son fils est vrai Dieu et vrai homme.
Votre "religion" aura beau hurler l'inverse, cette vérité est éternelle.
« Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, vrai Dieu né du vrai Dieu, par l'Esprit Saint a pris chair de la Vierge Marie et s'est fait homme » : c'est en ces termes qu'est proclamé le symbole de foi énoncé par le concile de Constantinople, en 381.


-------------
Jésus-Christ, Fils unique de Dieu,...D'où vient cette expression? Une mauvaise traduction de l'expression "monogène"? Qui veut dire "mono parent ou celui qui est issu d'une seule personne"? La traduction a été mal faite. Pourquoi?

Origine du mot "Monogenes"
Vient de monos  et ginomai

Définition de "Monos"
Seul (sans un compagnon), abandonné, sans secours, simplement

Définition de "Ginomai"
Devenir : venir dans l'existence, commencer à être
Devenir, revenir au passé, arriver
------------------------

Donnez moi un seul verset où Marie dit qu'elle est mère de Dieu en parlant de Jésus. ET où Jésus dit qu'il est Dieu.
+
Alors selon toi Dieu a créé l'homme et femme pour avoir les enfants non pas à Son Image et Ressemblance?!
+
Alors ce quoi ce "dieu-abstraction-et-ou-monstre"?! Qui s'est dit misericordieux et fait le peuple des fourmis. Les uns fourmis-soldats tuent des gens dans des églises et ailleurs, et les autres font semblants qu'ils en sont pour rien. Ou même cherchent à trouver la "raison" pourquoi cela s'est produit comme ça (en "gladiateurs" je me demande?).
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 16:42

SOUVENEZ-VOUS, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance
ou réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous,
je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
Ô Marie, Mère du Verbe incarné ne rejetez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Ainsi soit il !


St Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Jerome30 Mer 4 Nov 2020 - 23:06

Gladiauteur a écrit:C'est quoi qui se reflète dites moi? La vérité ou une croyance aveugle?
Seule une réflexion profonde loin de l'égarement émotionnel peut nous rapprocher de la vérité spirituelle.

+
+
+
Sinon tu (vous) confirmes ce que je dis:
+
7. Laodicée (dernière église dans l'Apocalypse de Jean et dans l'humanité alors)- la philosophie et culture païenne y compris Bouddhisme et même l'Islam traditionnel en chemin avec un monothéisme ressemblant aux certains philosophes grecs et des périodes des tentatives monothéistes en Égypte et Chine. "Tu es ni chaud ni froid" ici Jésus seulement encore frappe à la porte:
+
"Tu es ni chaud ni froid" à Laodicée, le sens:
+
Marie était-elle chrétienne et musulmane? Taolao10
+
Marie était-elle chrétienne et musulmane? Islaod10
+
Marie était-elle chrétienne et musulmane? Roisma10
+
Marie était-elle chrétienne et musulmane? Ethioe10
+
-Les rois-mages en gestation. S'ils se décident ne pas revenir vers le despotisme oriental d'Hérode le renard (ou vers l'islamisme des kamikazes) à couper la gorge et la tête aux innocents comme Jean Baptiste et les bébés de Bethléem, les martyres de Rome païenne aussi.
+
Jerome30
Jerome30
Chef
Chef

Messages : 128
Points : 1456
Date d'inscription : 20/10/2020
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Marie était-elle chrétienne et musulmane? Empty Re: Marie était-elle chrétienne et musulmane?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum