Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre :

Aller en bas

La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre : Empty La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre :

Message par Invité Jeu 7 Jan 2021 - 14:22



Plainte contre les thérapies géniques déposée ! Mission accomplie ! le 16 déc. 2020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre : Empty Re: La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre :

Message par Invité Jeu 7 Jan 2021 - 14:26


M Carlo Alberto Brusa dépose une plainte pénale relative aux vaccins auprès du Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Paris sous le numéro 20351000746



M Carlo Alberto Brusa, président du cabinet CAB Associés, dépose une plainte pénale relative aux vaccins COVID-19 auprès du Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Paris, en France, sous le numéro 20351000746. Me Brusa est un exemple à suivre par tous les avocats, de tous les pays.

Cette plainte de l’association Réaction 19, présidée par Messieurs Carlo Alberto Brusa et Riccardo Mereu, sera assurément transmise aux Premiers Ministres du Canada, du Québec et des autres provinces canadiennes, aux Directeurs de la santé publique du Canada, aux Ordres professionnels, aux personnes et organismes impliqués, à des degrés divers, dans les restrictions injustifiées et imposées au peuple canadien dans le cadre de la crise de Covid-19. Cette plainte française leur sera transmise pour les avertir que des procédures légales très sérieuses seront bientôt entreprises contre eux.

Le Gouvernement use d’une stratégie visant à faire régner la terreur au sein de la population, et d’une interdiction de déplacement et d’accès à certains lieux publics afin de contraindre moralement la population à adopter une thérapie génique. En effet, au vu de l’ensemble des études réalisées et des risques constatés, ainsi que de la stratégie mise en place, il ne fait aucun doute que le Gouvernement avait conscience qu’il ne pouvait obtenir l’accord de la population sans exercer cette contrainte morale.

Le délit d’extorsion est donc caractérisé. Au surplus, l’extorsion, lorsqu’elle est commise au préjudice d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, est aggravée. « Commet une extorsion quiconque, sans justification ou excuse raisonnable et avec l’intention d’obtenir quelque chose, par menaces, accusations ou violence, induit ou tente d’induire une personne, que ce soit ou non la personne menacée ou accusée, ou celle contre qui la violence est exercée, à accomplir ou à faire accomplir quelque chose. » (Code criminel (L.R.C. (1985), ch. C-46))

En l’espèce, ce délit est commis en priorité à l’encontre des personnes âgées et présentant des comorbidités, c’est-à-dire souffrant d’une pathologie préexistante à l’infection. La condition d’âge avancé et de maladie ne peut être ignorée par le Gouvernement puisque ces conditions constituent l’objet même de leur intervention. Le délit d’extorsion aggravé est donc caractérisé en tous ses éléments.


https://guyboulianne.com/2020/12/17/me-carlo-alberto-brusa-depose-une-plainte-penale-relative-aux-vaccins-aupres-du-procureur-de-la-republique-pres-le-tribunal-judiciaire-de-paris-sous-le-numero-20351000746/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre : Empty Re: La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre :

Message par Invité Jeu 7 Jan 2021 - 14:35


Les énormes enjeux financiers du “vaccin” , et la plainte de Me Brusa


Publié le 18/12/2020 à 16:20
Auteur(s): Nicole Delépine pour FranceSoir

Tribune : Les vaccins « thérapie génique » anticovid, une manne de milliards de dollars et une plainte pénale.

Plainte pénale de reaction19 contre la thérapie génique abusivement appelée vaccin anticovid.

L’association Reaction19fr et son fondateur ont déposé le 16 décembre une plainte pénale contre X [1] contre la thérapie génique abusivement appelée « vaccin » que la propagande mondialiste tente de faire admettre aux peuples comme la seule solution pour espérer retrouver une vie normale. Que nenni, il ne s’agit que d’une arnaque mondiale pour générer des profits monstrueux, renflouer les banques et pendant ce temps ruiner les classes moyennes au nom d’une épidémie construite sur une fausse pandémie et rendue destructrice par des mesures liberticides prétendument sanitaires.



Comuniqué de presse de l'association Reaction 19

L’association Loi 1901, REACTION19 qui compte 40.000 adhérents et représentée par monsieur Carlo Alberto BRUSA son président, et monsieur Riccardo MEREU, coprésident, informe par le présent communiqué de presse, du dépôt de ce jour, d’une plainte pénale article 40 du Code de procédure pénale, auprès du procureur de la République de Paris, contre l’usage qui est envisagé pour la population des vaccins dénommés ARN Messager.

La plainte vise les délits qui suivent :

– Délit de mise en danger délibérée de la vie d’autrui

– Art. 223-1 du Code pénal

– Délit de tromperie aggravée

– Article L213-1 et L213- du Code de la consommation

– Délit d’abus de faiblesse

– Article 223-15-2 du Code pénal

– Délit d’extorsion aggravée

– Art. 312-2 du Code pénal.

Elle sera ainsi instruite selon les formes légales en la matière par le parquet et le cas échant par le juge d’instruction saisi d’une plainte avec constitution de partie civile à défaut d’enquête préliminaire ouverte par le procureur général.

Les plus hautes autorités de l’État français, ainsi que l’ensemble des députés et sénateurs seront informés du dépôt de cette plainte, afin que chacun saisisse les responsabilités pénales qui pourront être retenues pour les complices de ces délits.

Fait à Paris le 16 décembre 2020

Ass. REACTION 19 63, Rue la Boétie 75008 Paris www.reaction19.fr


Lire la suite :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-enormes-enjeux-financiers-du-vaccin-et-la-plainte-de-me-brusa


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre : Empty Re: La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre :

Message par Invité Sam 30 Jan 2021 - 22:15



Maître Brusa : « Nous sommes des objets entre les mains de ceux qui ont le pouvoir »

(interview du 15 janvier 2021) Suite au projet de loi Castex et aux dérives sanitaires liberticides, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre dernier pour mise en danger de la vie d’autrui. Plus de 10 000 Français ont rejoint son action juridique. Il revient avec nous dans cette nouvelle interview sur l’avancement de cette plainte, l’actualité autour des vaccins et de la campagne de tests PCR dans les écoles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre : Empty Re: La plainte contre les thérapies géniques a été déposée le 16 décembre :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum