Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La guerre contre les peuples est commencée

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guerre contre les peuples est commencée - Page 2 Empty Re: La guerre contre les peuples est commencée

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 22:59

Tanzor a écrit:
Gabriel García a écrit:
L'info est peut-être juste mais il conviendrait de trouver une ou d'autres sources car M Glauzy n'est pas très fréquentable, lui qui ose traiter Benoît XVI de pédophile et qui prétend que pape François serait en prison à cause du réseau pédophile du Vatican et que ses apparitions en public ne seraient que des hologrammes !
Pitié, mettons de côté ce personnage !!![/color]

Cela fait bien évidemment partie des fake news.
Laurent Glauzy est un éditeur qui ne fait jamais de déclarations politiques.
Par contre, il est, à ma connaissance, celui qui fait les révélations les plus approfondies sur les actions des francs-maçons.
C'est donc normal qu'il soit attaqué sous forme de calomnies.

Glauzy  comme diffuseur de fake news :




L'EMPRISONNEMENT DU PSEUDO PAPE FRANCOIS Laurent Glauzy
du 13 janv. 2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les peuples est commencée - Page 2 Empty Re: La guerre contre les peuples est commencée

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 23:07

GLAUZY est tout à fait infréquentable et ne peut en aucun cas, être une référence en quoi que ce soit.Voilà une autre preuve des fausses nouvelles calomnieuses qu'il ose exprimer :



LE SATANISTE BENOIT 16 EST IL EN PRISON Laurent Glauzy
du 17 janv. 2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les peuples est commencée - Page 2 Empty Re: La guerre contre les peuples est commencée

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 15:38

Je n'ai pas peur du Covid-19, parce que il y a pire comme façon de mourir.

Et je partirais sans crainte pour le pays de morts où ma sœur m'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les peuples est commencée - Page 2 Empty La guerre contre les peuples est commencée

Message par Tanzor Sam 20 Fév 2021 - 16:52

Gabriel García a écrit:GLAUZY est tout à fait infréquentable et ne peut en aucun cas, être une référence en quoi que ce soit.Voilà une autre preuve des fausses nouvelles calomnieuses qu'il ose exprimer :



LE SATANISTE BENOIT 16 EST IL EN PRISON Laurent Glauzy
du 17 janv. 2021

Pas de chance, la deuxième vidéo n'est plus joignable !
Laurent Glauzy a écrit de nombreux livres dénonçant le satanisme. On ne peut pas, d'un trait de plume, les jeter à la poubelle.
Je pense qu'un jour il a pété les plombs.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3752
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les peuples est commencée - Page 2 Empty Re: La guerre contre les peuples est commencée

Message par Invité Sam 20 Fév 2021 - 21:10

Tanzor a écrit:
Gabriel García a écrit:GLAUZY est tout à fait infréquentable et ne peut en aucun cas, être une référence en quoi que ce soit.Voilà une autre preuve des fausses nouvelles calomnieuses qu'il ose exprimer :



LE SATANISTE BENOIT 16 EST IL EN PRISON Laurent Glauzy
du 17 janv. 2021

Pas de chance, la deuxième vidéo n'est plus joignable !
Laurent Glauzy a écrit de nombreux livres dénonçant le satanisme. On ne peut pas, d'un trait de plume, les jeter à la poubelle.
Je pense qu'un jour il a pété les plombs.

LAURENT GLAUZY, mal à l'aise avec ses calomnies démasquées, efface les preuves mais elles laissent encore des traces :

https://qactus.fr/2021/01/18/q-videos-le-sataniste-benoit-xvi-est-til-en-prison-par-laurent-glauzy/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les peuples est commencée - Page 2 Empty La guerre contre les peuples est commencée

Message par Tanzor Dim 21 Fév 2021 - 11:02

Gabriel García a écrit:
Tanzor a écrit:
Gabriel García a écrit:GLAUZY est tout à fait infréquentable et ne peut en aucun cas, être une référence en quoi que ce soit.Voilà une autre preuve des fausses nouvelles calomnieuses qu'il ose exprimer :



LE SATANISTE BENOIT 16 EST IL EN PRISON Laurent Glauzy
du 17 janv. 2021

Pas de chance, la deuxième vidéo n'est plus joignable !
Laurent Glauzy a écrit de nombreux livres dénonçant le satanisme. On ne peut pas, d'un trait de plume, les jeter à la poubelle.
Je pense qu'un jour il a pété les plombs.

LAURENT GLAUZY, mal à l'aise avec ses calomnies démasquées, efface les preuves mais elles laissent encore des traces :

https://qactus.fr/2021/01/18/q-videos-le-sataniste-benoit-xvi-est-til-en-prison-par-laurent-glauzy/

Le système répond "vidéo non disponible".
Avez-vous lu "Les super-loges" ? "L'assassinat de Padre Pio" ? Je pense que ce qu'il dévoile est très sérieux.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3752
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les peuples est commencée - Page 2 Empty Re: La guerre contre les peuples est commencée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum