Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA REVOLUTION DITE FRANCAISE

Aller en bas

LA REVOLUTION DITE FRANCAISE Empty LA REVOLUTION DITE FRANCAISE

Message par Hervé J. VOLTO Ven 21 Mai 2021 - 0:16

LA REVOLUTION DITE FRANCAISE


Les origines de notre système politique contemporain sont rationalistes et maçonniques. Elles remontent à la Guerre d’Indépendance Américaine, que suivit la Révolution dite Française : l’arrachement de la France à l’Église et à sa Monarchie Très Chrétienne, et son allégeance à un État républicain, laïque et libertaire. Au XVIII° siècle, les « philosophes des Lumières » et les « sociétés de pensée » travaillèrent à émanciper le peuple Français de l’Église à laquelle il était profondément attaché. Mais ils se heurtaient à l’obstacle formidable de la Monarchie Très Chrétienne qui leur fit barrage en interdisant la franc-maçonnerie (1737). Renonçant à la gagner et à la dominer, ils se jurèrent de renverser ce pouvoir où Dieu et le Roi ont partie liée. Avec l’aide de l’étranger, de l’Anglais ennemi, un complot anti-Chrétien, anti-français, s’organisa pour exacerber les mécontentements, susciter des troubles dans le Royaume, soudoyer des agitateurs à Paris, déclencher enfin la Révolution, dont le 14 juillet 1789 reste la journée emblématique. Mais le mal était déjà fait à l’ouverture des états généraux, et consommé quand Louis XVI accepta de considérer le peuple comme souverain, le 17 juin 1789.

Le but fut atteint le jour où la Convention prononça la déchéance du Roi Louis XVI, le 21 septembre 1792, ordonna l’ouverture de son procès et enfin le conduisit à la guillotine. Ce martyre, voulu par les loges en haine de la Foi, décrété au nom du peuple Français, brisa l’alliance millénaire de la Nation avec son Roi et, plus haut que lui, avec « Jésus-Christ, qui est vrai Roi de France » (Sainte Jeanne d’Arc). C’était le 21 janvier 1793, et le crime déicide en sera renouvelé le 29 juillet 1830, lorsque Charles X, le dernier de nos Rois sacrés à Reims, fut contraint de s'exiler.

Tous les pères de famille, tous les patrons, furent ce jour-là guillotinés en effigie, car le Roi était leur vivante image et le garant de leur autorité naturelle. Dieu est détrôné avec le Roi. La déesse Raison est adorée siégeant sur l’autel de la cathédrale de Paris : elle représente l’homme qui se fait dieu comme déjà il s’est fait Roi à la Monarchie de Juillet en 1830. La République proclame la souveraineté du peuple et l’instaure dans le Sang de la Famille Royale, des prêtres, des Nobles et d’innombrables gens du peuple, bons Catholiques ou simples mécontents. Déjà, quelles hécatombes au nom de la Liberté ! La Terreur, qui présage les horreurs à venir des États totalitaires modernes, a commencé avec le régicide du 21 janvier 1793. Le reste, c'est la peste marxiste, le choléra hitlériste et la rage islamiste.

Saint-Padre Pio disait au Dr Luigi Gaspari que Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Le Saint-Padre Pio disait que  le pouvoir Royal est un pouvoir Divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques

Saint Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l’heure établie (c’est-à-dire : à l’heure de Dieu)… Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples : Dieu a voulu nous le redonner de 1814 à 1830. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place sur le Trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté : le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres. D'où la nullité de nos actuels dirigeants républicains
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/02/01/padre-pio-et-la-royaute/

La Conterrévolution partira de la reconnaissance de la Royauté du Christ et de son Sacré-Coeur, du Roi de France qui est Lieutenant du Christ et, à l'image Royale, celle du père comme chef de la famille Chrétienne. Dans l'attente du retour du Roi qui est la seule autorité Légitime émanant de Dieu, notre Reconquète défendra l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine, l'identité Chrétienne de la France -Sauver Noël par exemple, sapin et crèche, c’est sauver notre identité !- et placera la famille au centre des préoccupations Catholiques et Royales : une véritable politique familiale protègera la sainteté du mariage, la Vie de sa conception à sa fin naturelle, la femme, l'enfant, la santé, la patrie comme terre de nos pères, la propriété, l'emploi et tous ceux qui créent des emplois en France, à savoir artisants, commerçants, agriculteurs, éleveurs, marins pécheurs, restaurateurs, hôteliers, PME-PMI.




Hervé J. VOLTO, CJA
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

LA REVOLUTION DITE FRANCAISE A5comt10
Messages : 4736
Points : 9422
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum