Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LA GIFFLE A MACRON

Aller en bas

LA GIFFLE A MACRON Empty Re: LA GIFFLE A MACRON

Message par Hervé J. VOLTO Mer 9 Juin 2021 - 18:58

LA GIFFLE A MACRON 3495411069 LA GIFFLE A MACRON 3495411069 LA GIFFLE A MACRON 3495411069


HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MACRON GIFFLE EN PLEINE RUE




Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

Nous avons conscience qu'en écrivant ces lignes, beaucoup de nos lecteurs les désapprouveront. Oui, il est probable que beaucoup de nos lecteurs ont manifesté une certaine satisfaction à la vue de la gifle reçue par le président de la république, votre serviteur en premier, à chaud, à titre personnel. Ce n’est pas le cas de tous les Royalistes ni notre Gouvernement Royaliste Provisoire https://francechretienne.forumactif.com/t2081-presentation-du-gouvernement-royaliste-provisoire

Oui, à force de faire le pitre dans les médias et de se laisser aller à des salillis compulsives –Gaulois réfractaires, ceux quine valent rien, colons Français d'Algérie criminels de guerre- Emmanuel Macron a désacralisé la fonction Présidentielle, permettant au tout venant de lever la main sur lui.

Oui, c’est Emmanuel Macron lui-même qui a désacralisé sa fonction, depuis ses selfies de câlins avec des repris de justice dans nos colonies jusqu’à ses gesticulations en compagnie de deux youtubeurs ridicules, en passant par ses photos avec des “artistes” d’un genre très spécial rassemblés à l’Élysée lors d’une fête de la “musique”.

La classe politique condamne l'agression du Chef de l'État républicain. Plusieurs personnalités politiques, de Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen, ont apporté leur soutien à Emmanuel Macron.

Pour le maire de Nice Christian Estrosi, « s'en prendre au président, c'est s'en prendre à la République, à la France ». A la France, non... mais au régime qui l'assassine, oui : la symbolique de l'évènement est flagarante.

François Hollande, qui avait en premier désacralisé la fonction présidentielle en allant aux putes à deux heures du matin sur deux roues -à 60 ans ans coemme s'il en avait 20 et comme s'il était le fils du beauf d'en face et non le représentant élu de la IV° puissance nondiale- évoque « un geste inqualifiable ».

Pour Xavier Bertrand, aucun désaccord politique ne justifiera jamais la violence, oubliant la Terreur, le régicide et les milires de Français des trois Ordres décapités, fusillés, noyés au cri de “la liberté ou la mort !”. Mais bon...

Pour notre part, le Gouvrenement Royaliste Provisoire pense que, à part faire passer les Royalistes pour des extrémistes, il ne voit ne aucune gloire dans ce geste futile et puérile.

Même pire : il salit les Royalistes et dessert leur Noble cause.

Le résutat est que, d'ailleurs, le Premier Ministre Jean Castext en appelle à un sursaut républicain.

La force du sentiment de rejet et de dégout qu’inspire Emmanuel Macron à une partie non négligeable de la population Française est connu. Ce sentiment n’est pas nouveau, et il culmina lors de la crise des Gilets Jaunes.

Que le premier quidam gifle aujourd’hui François Hollande ou Nicolas Sarkozy, cela n’aurait d’implications que privées. Mais en revanche, que le même quidam n’attende pas qu’Emmanuel Macron soit descendu de son trône républicain pour lui asséner une gifle, cela nous paraît une insulte faite au régime républicain. Cette gifle atteint celui qui l'incarne. Donc, elle atteint les cons-citoyens qui y croient encore.

Ce n'est pas en giflant les représentants d'une Régence Répubicaine à bout de souffle, aux cris de la Royauté, que nous parviendrons à convaincre le peuple de rappeler de ses vœux leur Roi, je le crains.

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Enseignants, médecins, infirmiers, aides-soignants, cheminots, avocats, indépendants, dockers, policiers... la liste n’est pas exhaustive : le Pays Réel, à travers un grand nombre de ses composantes, est entrée en révolte ! La chienlit règne aujourd’hui en France, les Français étant pris en otage, agressés –certains y laissant la santé, voire même la vie !– spoliés par les corporatismes, les communautarismes et les factions politiques. C’est ainsi que chacun manie le chantage pour faire prévaloir son intérêt particulier au détriment de l’intérêt général. L’État ne remplit plus ses missions essentielles qui doivent assurer la sécurité et la paix à nos concitoyens. Pas étonnant que de plus en plus de Français soient prêt à écouter un discourt spécifiquement Royaliste.

Nous espérons de tout notre coeur que le Président de la République pourra terminer son quinquénat sans accroche et qu'il aura la décence de ne pas se représenter en 2022, mais s'il devrait s'obstiner... et provoquer lui-même la chute de la Régence Républicaine dans un cocktail explosif mêlant luttes raciales, climatiques, économiques et sociétales, celà ne sera pas de notre faute à nous, Royalistes… et notre Gouvernement Royaliste Provisoire, établi le 19 janvier 2020, serait au contraire prêt pour asurer la continuité de l'Etat en cas de chute brutale de la République
https://francechretienne.forumactif.com/t1623-fondation-d-un-gouvernement-parallele

Nous nous plaçons, votre serviteur et ses conseillers, dans l'héritage politique du CONSEIL SUPERIEUR DE L'ARMEE CATHOLIQUE ET ROYALE DE VENDEE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_catholique_et_royale_(Vend%C3%A9e)#/media/Fichier:Drapeau_arm%C3%A9e_vend%C3%A9enne_2.jpg
organe d'administration provisoire des territoires insurgés en en Vendée Militaire fondée le 25 Mai 1793, ce dans la foulée de la prise de Fontenay-le-Comte, élargie à la suite de la victoire de Saumur le 9 Juin et installé à Chatillon-sur-Sèvre : le Conseil Supérieur était composé d'une vingtaine de membres dont une forte proportion de juristes sous la présidence de François d'Elbé, Généralissime Vendéen, et OU LES AFFAIRES SE TRAITAIENT AU NOM DE LOUIS XVII, L'ENFANT-ROI DU TEMPLE, ce sous le signe du Sacré-Coeur, COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACIFICE, espoir et salut de la France.

Nous condamnons DONC fermement la barvade du jeune Royaliste, interpellé sur place avec son complice qui a filmé la scène et Itous les deux placés en garde à vue pour « violences volontaires sans incapacité sur personne dépositaire de l'autorité publique », des faits passibles de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende.

Ce n'est pas comme cela que nous ferons revenir le Roi de France à sa place sur le Trône de ses ancêtres.

Puisse Saint-Louis nous éclairer.





Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

LA GIFFLE A MACRON A5comt10
Messages : 4790
Points : 9595
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum