Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure

Aller en bas

Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure Empty Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure

Message par Invité Mar 20 Juil 2021 - 22:29

Véronique Lévy, la soeur de BHL, convertie au catholicisme en 2012, a publié une Lettre ouverte à Emmanuel Macron à la suite de la dictature sanitaire qu’il met en place.

Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure ?u=http%3A%2F%2Fmedias-catholique.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F02%2Fveronique-levy-248x360


   Monsieur Macron, toute mon enfance j’ai entendu parler de la dictature nazie ou stalinienne… Mon frère-que vous avez reçu dans vos salons élyséens – voyait des collabos à chaque coin de rue… j’ai vécu dans cette terreur fantôme et aujourd’hui, vous vous comportez comme un tyran de mascarade SS… et je le dis devant le peuple béni de France … Oui je le dis devant ce peuple que vous méprisez, déchirez… Ce pauvre peuple si patient que vous avez confiné, humilié et qu’aujourd’hui, vous montez en factions vaccinés / non vaccinés… ce peuple si patient est un peuple de la liberté et vous ne piétinerez plus sa fierté, sa dignité.

   Réfractaires, nous le serons et c’est nous qui renverserons la bête ! “La bête de l’évènement”, disiez-vous avec cynisme et vous avez testé les Français depuis un an… Et aujourd’hui, vous provoquez la Mère des petits, des pauvres, des humiliés dans son sanctuaire… Ces Pauvres de Marie qui ne seront jamais parqués par les transhumanistes eugénistes appliquant les programmes de messieurs Attali et Alexandre… la “solution finale” modifiant le génome humain avec un vaccin faisant l’inventaire tous les trois mois des populations terrorisées par un hypothétique variant, pour les rendre serviles, soumises, labellisées conformes à vos phantasmes d’un monde arraché à sa liberté dont l’Autre Nom est l’Éternel. Et l’Éternel des Armées ne vous permettra pas de profaner le génome humain qui est Sa Signature, Son écriture, Son poème !

   Homme à l’image irréductible, car c’est le Visage de Dieu Qui y rayonne. Et pour l’éternité.

   Moi, fille du Vérus Israël qu’est l’Église du Christ, fille de France et de la liberté, je vous le dis : le peuple ne se couchera pas ! Aux terrasses, dans les gares, ou ailleurs, Il ne présentera pas sa pièce d’identité ou de “santé conforme” pour satisfaire vos délires de pureté sanitaire ! On ne laissera pas mourir les non vaccinés aux portes des hôpitaux ; interdits aux non testés, comme jadis “interdit aux juifs”, aux homosexuels, aux lépreux, aux intouchables, aux pestiférés… aux prêtres réfractaires. Vous ne séparerez plus les familles ; vous ne ferez pas injecter les enfants ! Vous ne censurerez plus la vérité ! C’est la bête qui se couchera ! Vous êtes allé trop loin, monsieur Macron.

   Moi,
   Véronique
   Jeanne
   Lévy
   je vous l’affirme, la dictature ne passera pas. Et ce sont ceux que vous traitez de fascistes, qui justement, ne le sont pas.

   Je voulais dire à tous les “messeigneurs journalistes” carpettes et collabo, de ne plus servir la propagande de l’internationale libérale… de ne plus se laver les mains du sang des cellules souches des innocents , car Dieu vomit la tiédeur et les compromissions.

   “ENTENDEZ-VOUS CELUI QUI VIENT ?

   Véronique Lévy

   17 juillet 2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure Empty Re: Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure

Message par Invité Mer 21 Juil 2021 - 15:51



Véronique Lévy: Je suis la servante de Jésus donc des petits !

Renouvellement de ma Profession de Foi :

Je veux suivre Jésus. Je veux suivre le Dieu de la Vie, le VIVANT ; celui Qui est venu pour les petits et les sans voix. Je suis sa servante; pas celle des élites religieuses ou républicaines. Je suis la servante de Jésus donc des petits. Et plus ils sont petits, plus leur vie est précieuse. C'est cela le christianisme ; c'est pour cela que j'ai demandé le baptême... pas pour cirer les pompes des puissants de ce monde... dont... (c'est Jésus Qui le dit...), Satan est le prince. Moi je sers le Roi, et Son Royaume appartient aux cœurs purs, aux miséricordieux, aux pauvres en esprit.
Que Dieu vous bénisse.

Vidéo de juillet 2019 : TEXTE et voix de Véronique Lévy, auteur de "JESUS-CHRIST OU LES ROBOTS" (Ed du Cerf).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure Empty Re: Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure

Message par Invité Ven 23 Juil 2021 - 16:16

Véronique, quelle foi ! quel courage !

Quel texte ciselé au ciseau du pur évangile !

Votre cœur est hautement catholique,

que Dieu trinité protège votre beau cœur de femme à l'abri du sien !

Merci pour ce que vous nous offrez de réconfort au sein de l'épreuve qui vient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure Empty Re: Lettre ouverte de Véronique Lévy à Emmanuel Macron au sujet de la tyrannie qu’il instaure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum