Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA MYSTIFICATION PLOUTOCRATIQUE DANS LA DEMOCRATIE

Aller en bas

LA MYSTIFICATION PLOUTOCRATIQUE DANS LA DEMOCRATIE Empty LA MYSTIFICATION PLOUTOCRATIQUE DANS LA DEMOCRATIE

Message par Hervé J. VOLTO Ven 23 Juil 2021 - 0:03

LA MYSTIFICATION PLOUTOCRATIQUE DANS LA DEMOCRATIE






La démocratie est une servitude. Le peuple y est déclaré souverain, mais il l’est si peu qu’il ne lui est paspermis de renoncer à cette prétendue souveraineté et de la rendre à qui de droit, à Dieu, au Roi Son Lieutetant, à un chef naturel providentiel. Livré à la démocratie, il ne peut s’en délivrer ! C’est bien la preuve que cette souveraineté n’est qu’un faux-semblant. Ceux qui veillent sur sa perpétuation sont ses nouveaux maîtres, fils du sionisme, du protestantime, du socialo-écolo-communisme et de l'ilsamisme, occultes profiteurs d’un régime qui fonctionne si bien en leur faveur qu’ils ne permettent point qu’on en change.

Ce régime de liberté exige, en effet, un mécanisme électoral. Ceux qui le détiennent sont maîtres dupouvoir apparemment populaire, mais en réalité oligarchique. Or, qui peut orienter, canaliser et finalements’approprier le flot tumultueux de l’opinion démocratique ? Ceux qui peuvent créer des partis, réunir des états-majors, présenter des candidats, tenir la presse, créer des mouvements de masse, tenir des assemblées, agiter larue...

Seuls le peuvent ceux qui ont de l’argent et qui l’investissent dans cette industrie électorale, convaincus de pouvoir y réaliser une excellente opération, en dominant l’État, en occupant toutes les places et mettant encoupe réglée le patrimoine national. La ploutocratie achète les gens de presse et de tribune, fait élire ses candidats et dès lors gouverne au nom du peuple souverain pour son profit exclusif.

Au-dessus du peuple nivelé, atomisé, décapité de ses élites naturelles, se pavane bientôt une minorité sans nom avouable, sans pavillon, qu’on appelle « la classe dirigeante » ou encore « la classe politique », sans prendre garde au caractère scandaleusement antidémocratique du mot et de la chose. Cette classe, cette caste, jouit d’un pouvoir plus étendu que ne fut jamais celui de la Monarchie absolue des Rois de France ni même la souveraineté suprême des papes de Rome. Son astuce est de se faire élire librement par un peuple qu’elle intoxique et ensuite de tout décréter au nom de ce peuple, le saluant du titre de Souverain !

Disons le haut et fort : la démocratie est une mystification ! Il est temps de sortir du système de politique par opinion pour retrourver un système de politique par autorité. Dans la doctrine Légitimiste, Catholique et Royale, l'autorité est d'en haut : le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu.





Hervé J. VOLTO, CJA
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

LA MYSTIFICATION PLOUTOCRATIQUE DANS LA DEMOCRATIE A5comt10
Messages : 4736
Points : 9421
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum