Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

2 participants

Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Sam 16 Mar 2019 - 10:44

Bonjour à toi qui cherche la vérité de ce monde ! Et merci de faire un bout de chemin avec moi par ces deux livres gratuits !

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Tome1-200x286  LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Tome2-200x287


Cette aventure spirituelle que j’ai consignée dans ces deux tomes présentés ci-dessus, témoigne des réalités de l’au-delà. Elle a existé à partir du moment où j’ai réalisé que mes visions nocturnes n’étaient pas des élucubrations de mon cerveau en phase de sommeil. De véritables messages m’étaient adressés sous la forme de songes ou de visions. J’assistais en direct, souvent la nuit, à une violation de mon intimité : à ma grande surprise des esprits me rendaient visite. Sans que mon avis ait été sollicité, bon gré mal gré, j’étais éveillée de façon à observer et supporter leurs activités et cela des années durant !
Je considérais les visites que me rendaient les êtres spirituels comme un bien privé, une information sur le monde spirituel qui n’était destinée qu’à mes proches et à moi-même. Puis l’ange est venu, ajoutant à ma perception d’un au-delà sombre celle d’un monde invisible lumineux d’amour. J’ai alors démarré la rédaction de ces tome 1et 2 que je destinais à mes enfants. Rapidement j’eus un doute : était-il réservé à ma progéniture ou devait-il être accessible à tous ceux qui, en ce monde, cherchent la vérité ? Ne pouvant répondre à une telle question, je me tournai vers le Seigneur et je le priai de m’informer de sa volonté lors de la prochaine messe dominicale.
Ce fut par un texte biblique lu le dimanche suivant, en pleine célébration du culte catholique, que le désir de Dieu me fut révélé. Il s’agissait d’une lecture tirée du livre d’Habaquq (1) dont j’extrais le passage me concernant : « …Le Seigneur m’a répondu, il m’a dit : “ Écris une vision, donnes en l’explication sur les tables afin qu’on la lise couramment…” »
Or, porter témoignage de l’au-delà en tant que chrétienne sans avoir reçu de formation théologique un peu soutenue est un acte risqué, car l’esprit de vérité peut être trahi. Aussi, lorsque l’essentiel de mes déclarations fut écrit, il me fallut le présenter au regard incisif de théologiens et le passer au crible des critères d’évaluation de l’Église catholique.
Cependant en matière d’écrits relatifs à la foi et de manifestations extraordinaires, si cette institution s’assure qu’ils sont d’une part théologiquement et moralement corrects et d’autre part transcendent quelque peu l’esprit, elle ne prend, en revanche, en aucun cas position sur l’authenticité des visions et songes
Quant au domaine de la science, la psychanalyse considère que les visions sont des hallucinations ou maladies mentales. Or beaucoup de psychanalystes sont croyants ; et certains ont des rapports avec les prêtres exorcistes car si une perception extraordinaire peut être une hallucination, une maladie mentale (donc du ressort de la médecine), il est aussi possible qu’elle soit une vision d’un monde immatériel (en conséquence appartenant au domaine religieux).  Donc Dieu et les esprits peuvent nous parler en visions mais seul le Créateur nous parle en songes.
La réflexion de ce tome 1 " Devenir visionnaire une traversée de tous les dangers" se poursuit sur le contact avec l’au-delà et celui-ci est généralement d’abord celui des ténèbres. Dès que les démons peuvent être vus ou entendus, ils tentent de manipuler le visionnaire. Ainsi ils installent un théâtre mensonger ou effrayant qui généralement le fascine et déstabilise.  De ce fait Il y a deux types de visionnaires : celui qui sera manipulé et transmettra au monde des faussetés ou des horreurs et celui sain qui n’offre que la vérité sur l’au-delà et place l’homme sur le vrai chemin spirituel, celui de la lumière. Et dans ce domaine de beaux songes et visions plein d’espérance et de beauté sont présentées dans le tome 2 « Le regard bleuté flamboyant de l’ange m’enveloppa ».
Tout est consigné dans ces deux tomes que j’ai voulu gratuits en PDF pour que tous puissent connaître la vérité de l’au-delà.

Ami lecteur, tu pourras les trouver dans mon site
:

http://anne-therese.com

Je te souhaite une intéressante aventure avec moi dans ces recueils. N’hésite pas à donner ton avis sur Facebook. A bientôt donc !
[/b]
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Dim 17 Mar 2019 - 20:39

.
VOICI DES IMAGES QUE JE RAMÈNE DE L'AU-DELÀ !

L’au-delà : les anomalies des visions !

Tu es ma préférée ![

Lors de l’écoute d’une conférence présentée par M qui abordait le thème des visions, la présence d’anomalies en leur sein fut soulevée. Le cas d’une visionnaire fut exposé : celle-ci aurait entendu Jésus lui déclarer qu’elle était sa préférée. Annonce exorbitante et plus que suspecte en considération des très grands compagnons que le Christ eut à ses côtés lors de sa venue sur Terre, dont Marie, sa mère, les apôtres, etc.
Cette vision comporte une anomalie assurément. Certains croyants dont M supposent que cette visionnaire exprime un désir personnel ; et sur ce point je suis entièrement d’accord ! Un psychanalyste déclarerait que, de ce fait, il s’agit d’une simple forme d’hallucination, une interprétation du cerveau du désir de cette femme de posséder la place de choix dans le cœur de Jésus. Cela pourrait être le cas bien sûr ; cependant honnêtement, je n’y crois pas : à mon avis cette vision n’est pas l’effet du souhait de cette femme mais son envie d’être en première position, émanation peut-être de son orgueil, a bien été utilisée contre elle. Car, connaissant le bazar démoniaque de l’au-delà, je suis intimement persuadée que cette personne a été le jouet d’une créature spirituelle malveillante : pour moi cet esprit qui prit l’image du Christ s’est appuyé sur l’ambition ou le grand désir de cette femme de posséder l’amour de Jésus, afin de discréditer non seulement son témoignage de visionnaire mais aussi sa personne. Cette compréhension que j’ai de cette vision provient du fait que j’ai connu moi-même ce type de situation : un face-à-face avec le chef des esprits mauvais se faisant passer pour le Christ. Que voulez-vous, ce démon répète un de ses pièges les plus rentables pour les chrétiens !

Vision d’un Jésus pas très catholique


Je devais dormir depuis plusieurs heures quand Jésus rentra dans ma chambre. Cette identité que j’attribuais à ce nouveau venu vêtu d’une ample aube blanche m’avait été officiellement et immédiatement annoncée. Ne voyant pas son visage, je contemplais sa progression au sein de la pièce. Sa démarche lente et marquée, sa posture parfaitement droite se tournant d’un côté puis de l’autre, son attitude solennelle voire pompeuse me rappelait une représentation du Roi soleil, Louis XIV parcourant la galerie des glaces de Versailles et se tournant vers tous ses courtisans avec majesté. La situation était si ridicule que je me mis à rire : reconnaissant officiellement que celui qui déambulait devant moi manquait d’humilité et ne pouvait pas être Jésus-Christ. La déconfiture pour Satan fut telle, qu’il disparut en une implosion subite.
Quand je repense à cette visite théâtrale incongrue, je m’amuse toujours de cette débandade que connut le chef des démons. Mais imaginons que je ne l’eusse pas démasqué, alors il m’aurait vraisemblablement adressé des messages que j’aurais transmis à tout le monde, trompant ainsi beaucoup.

..
-
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Dim 17 Mar 2019 - 23:05

MÉFIANCE, MÉFIANCE AVEC L’AU-DELÀ !!!!

99% de risque d’être manipulé

Ainsi j’ai dû supporter un défilé d’au moins soixante-dix visites nocturnes dont celle-ci fait partie des quelques rares qui furent tranquilles. Aussi, forte de la connaissance d’un certain au-delà, celui inférieur, je peux maintenant annoncer que le contact avec les mondes immatériels est très risqué : en effet, la probabilité d’avoir comme interlocuteurs des esprits infernaux, donc d’être manipulé pour notre perte est très élevé, pas loin de 99 % : cette proportion ne varie que si vous êtes un visionnaire capable de porter un témoignage solide sur la Vérité. Cette exigence étant remplie, on peut distinguer alors plusieurs types de visionnaires, du très grand comme St Jean et son annonce de l’apocalypse aux plus petits qui s’appuyant sur leurs perceptions extrasensorielles rappellent les vérités essentielles de l’amour et la réalité du Créateur. Il est vrai qu’il y a parfois des exceptions qui ne sont pas si rares : le visionnaire occasionnel ne reçoit alors, qu’une ou que deux manifestations extraordinaires, mais celles-ci sont véritables. C’est une manière pour le Seigneur de signaler son amitié et l’intérêt qu’il lui porte. Des moments marquants pour toute une vie !


Extrait du Tome " Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers"
Site http://anne-therese.com

.
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Dim 17 Mar 2019 - 23:15

Transformations à tout vent  

Certains esprits possèdent des aptitudes incroyables à s’approprier les images de nos quotidiens, des physionomies d’objets ou d’êtres en vie ou morts. Je ne parle pas ici, de capacités à ressembler aux créatures vivantes ; je fais référence uniquement, à des possibilités de copier des apparences. Ainsi, ces esprits peuvent prendre d’une manière plus ou moins réussie, celles de nos désirs humains ou de nos peurs.
De ce fait, un visionnaire craignant les fauteuils profitera, dans sa chambre, du galop, des ricanements, des contorsions de ce type de sièges, de toute taille, d’époque et style! Les mêmes interventions déstabilisantes de la part de ces malfaisants jouant sur le dégoût et la crainte qu’éprouve l’humanité presque dans sa totalité pour certaines bestioles, s’observent. Des larves, araignées, serpents et toute créature répugnée en général par tous ou en particulier par le visionnaire apparaîtront à tout bout de champ. Je me rappelle de m’être éveillée sur un tapis de larves frétillantes, grosses comme des pouces d’homme ou encore d’apercevoir sous mon lit une cinquantaine de scorpions de la taille d’une main masculine puissante, galopant avec bruit, les dards en position d’attaque ! Évidement je n’ai pas trainé sur mon lit…
Les apparences en objets et en animaux ne sont pas les plus perverses : les pires sont celles des défunts ! Combien de voyants et spiritistes se trompent en annonçant à des personnes endeuillées la présence de leur proche décédé à leur côté ! Il y a les visionnaires qui voient passer leur mère ou leur sœur dans leur chambre alors que celles-ci vivent à 1000 km ! Ainsi il est conclu un peu vite au voyage de leurs âmes oubliant par là même l’action des esprits malveillants.
Les apparences croisant humains et animaux sont aussi très en vogue dans la tribu des esprits mauvais : ainsi une schizophrène a obéi aux ordres de tuer d’une personne qui s’était transformée en reptile. D’autres malades sont conseillés la nuit par un loup garou ou le grand Osiris. Un relent polythéiste des temps pharaoniques tenterait-il une percée dans notre époque ? Le peuple des esprits dénaturés essayerait-il de prendre le pouvoir divin dans nos temps modernes ? Depuis Moïse qui a remis chaque chose à sa place et Dieu à la première : « Tu n’adoreras que Dieu, point d’idole », ces derniers sont vraiment frustrés et entreprennent un complot plus effréné que jamais contre le Créateur, les humains et la relation qu’ils établissent entre eux[/color]
.


Tome 1 comme précédemment !

 Site : http://anne-therese.com

.
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Lun 18 Mar 2019 - 15:10

.
Les démons, leur mauvaise vue et leur action      

Un regard limité

Si cette connaissance de toute chose est la rétribution automatique de la proximité avec Dieu, alors l’éloignement du Créateur a pour conséquence, je crois, de perdre en partie cette révélation. Qu’il s’agisse d’esprits angéliques déchus ou d’humains monstrueux, la vision qu’ils ont de leur environnement, de la vérité n’est pas celle offerte généreusement aux êtres aimants mais elle est réduite grandement par leur propre misère. État confirmé par la vision du roi de la luxure, ce démon bien mal mené !  (14)
)
Rappelons-nous que lors d’un état d’éveil, mon regard (mon âme) traversa des mondes inconnus jusqu’à ce qu’il se pose à l’entrée d’une cellule que j’aurais pu comparer à celle d’une prison tant elle était démunie et étroite. Dans une espèce de cagibi, en son centre se tenait, figé et droit, un homme de taille moyenne. Ses traits étaient marqués lourdement et son visage contracté et mauvais exprimait la dangerosité ; et alors que j’étais face à lui en tant qu’âme, à un ou deux mètres, il ne me voyait pas et scrutait l’obscurité de ses yeux devenus aveugles par son incapacité à aimer. Si en notre monde dense, ces esprits mauvais nous visitent, ils nous voient car nous sommes densifiés par l’incarnation ; mais en tant qu’âmes lumineuses, le fait est qu’ils ne nous perçoivent pas. Aussi toute intrusion dans un de leurs monde infernaux peut passer totalement inaperçue ! Une loi générale se dégage de cette observation : les mondes supérieurs voient ceux inférieurs mais pas l’inverse

Tome 2 gratuit "Le regard bleuté-flamboyant de l'ange m'enveloppa"
site http//anne-therese.com
.
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Mer 22 Jan 2020 - 16:31


Par le témoignage entre autres de la Bible nous savons que l’au-delà se présente en images lumineuses ou sombres. J´ai choisi, ici, une perception extraordinaire inattendue qui témoigne de l'amour inconditionnel de Dieu pour nous. Je la tire du tome 3 « De nos jours du terrorisme satanique et humain, de l’accompagnement divin »
Collection gratuite : “Vis-à-vis avec l’au-delà d’Anne LADAT-BATLEY "  
Site en cours d’établissement : http://anne-therese.com


Extrait :
Le souvenir d’une autre ingérence divine par laquelle la paix reprit ses droits me revint à l’esprit : elle eut lieu à la suite de mon opération contre un cancer, alors que j’étais en convalescence à mon domicile et que je retrouvais le rythme de la maisonnée et ses obligations. Ce retour chez moi tant souhaité se révéla en fait trop précoce : assumer les tâches domestiques m’apparut bien vite très lourd ; mon état psychique lié à l’équilibre biologique bouleversé de mon corps par les interventions chirurgicales et les traitements, était mauvais. La privation de certaines hormones, nécessaire et imposée par les médecins pour bloquer une éventuelle progression de la maladie, avait pour effet second, de déstabiliser mon âme les premiers mois.
Aussi si je me réjouissais d’avoir rejoint mon foyer, nerveusement j’étais complètement à bout. Et les obligations domestiques que j’avais délaissées le temps de l’hospitalisation et que je retrouvais, se révélèrent, bien trop lourdes. L’une de ces activités était de surveiller les devoirs scolaires des enfants. M’attelant donc à nouveau à cette tâche ordinaire, rapidement elle me devint insupportable ; et j’exprimais mon mauvais état nerveux par de l’impatience et de l’exaspération, manifestant par là-même, mon incapacité à accompagner scolairement mes enfants. J’aurais dû alors arrêter mon engagement pour ce type d’activité ; mais ignorant ma fatigue mentale et mon instabilité nerveuse, je le poursuivis bien déterminée à retrouver mon rythme d’antan au sein de la famille. Or arriva le jour où je fus incapable de soutenir correctement un de mes jeunes dans sa compréhension d’un devoir ; et après m’être irritée sur un simple blocage qu’il faisait d’une règle grammaticale, consciente de mes paroles dures, je suis partie me coucher dans tous mes états : engoncée dans un mal être physique et psychique puissant, un désespoir sans précédent s’installa.
Etendue sur mon lit alors que je sombrais lentement dans la somnolence, j’eus une dernière prière pour Dieu : « Seigneur ! Regarde ce que je fais ! Je décourage cet être que tu m’as confié et qui m’est l’un des plus cher après toi. Alors que je veux le soutenir, je lui fais perdre confiance en lui ! Depuis tant de temps, je t’appelle au secours, je te supplie de nous sauver (un parent malade, c’est aussi toute une famille en incertitude et souffrance) et tu ne réponds pas ! Ah, Seigneur, tu as raison de ne pas me secourir, je suis si indigne de toi ! Ne viens pas car je ne te mérite pas. Surtout ne te déplace pas ! Toi, la splendeur ; Toi, mon Dieu ! »
Vision du don de la Paix
Puis je me suis abîmée dans un sommeil sans rêve, sans attente, vide, atone. Mon mari m’a rejointe et s’est étendu à mes côtés. La nuit était avancée et il ne dormait toujours pas quand je me suis exprimée tout haut. J’ai déclaré : « Il m’a consolée ! » Mon compagnon m’interrogea : « Qui ? » J’entendis sa question mais elle ne me réveilla pas. J’observais avec ce que je supposais être mon âme une scène qui se déroulait à ma gauche. Quelqu’un venu de nulle part s’était approché du lit. Cette personne s’est agenouillée, un pied par terre au niveau de ma tête ensommeillée sur l’oreiller. Je ne voyais pas son visage mais je percevais sa silhouette de manière assez imprécise. L’identité de ce personnage ne m’a pas été révélée ; mais sans me parler, ni me toucher, il m’a plongée dans la Paix. Cette Paix biblique qui nous est promise de tout temps, à toute l’humanité. J’étais complètement régénérée. Je ne souffrais plus, j’étais apaisée, consolée par sa simple présence. Quel bonheur incommensurable ! Comment est-ce possible ?  

Je l’ai exprimé dans le tome précédent (3) le face-à-face des humains devient dans l’au-delà, un vis-à-vis d’âmes (possédant parfois des corps matériels sublimés) ; et les sentiments peuvent émerger des êtres spirituels. Ainsi l’amour peut être offert, la paix, donnée sans un geste ou une parole ! Dans le cadre de cette vision, la paix prodiguée est universelle, elle apaise tout mal. Quel esprit dispose d’une telle capacité à apaiser ?


Dernière édition par anne-therese le Mer 1 Avr 2020 - 21:14, édité 1 fois
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty la réincarnation

Message par opajean Mar 31 Mar 2020 - 18:37

Chère Anne-Thérèse, Je vous remercie beaucoup pour votre excellent témoignage.On voit que vous êtes fort attaquée et cela a un effet positif: vous vous justifiez tout le temps en recourant aux Ecritures. Tout cela est très vrai. Parfois vous donnez un avis prudent et vous mettrez des réserves. Je pense que c'est vers la fin du tome 3, vous vous posez la question de la réincarnation. Non, la réincarnation n'existe pas, Jésus dit (à Maria Valtorta?) "Une âme, un corps". Le souvenir d'une vie antérieure serait liée à un phénomène de possession par un esprit errant. L'esprit errant pourrait parfois transmettre ses propres souvenirs à la personne victime. Ceci est fort convaincant. Tous mes encouragements vous accompagnent.

opajean

Messages : 2
Points : 1489
Date d'inscription : 31/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Mar 31 Mar 2020 - 19:25

Bonjour opajean, merci de votre intérêt pour mes écrits et mes réflexions tirés de mon site Collection gratuite : “Vis-à-vis avec l’au-delà d’Anne LADAT-BATLEY "  
Site en cours d’établissement : http://anne-therese.com . J´apprécie votre explication qu'un esprit errant pourrait s'installer au sein de la pensée humaine et l'influencer. Je le comprends d'autant mieux que si je m'en souviens bien, j'en ai fait l'expérience : celle de l'attaque de cinq démons s’efforçant de déstabiliser mon esprit afin que je fasse leur volonté. Ils auraient pu en effet en avoir le contrôle, et ainsi celui de ma personne mais ma volonté était autre et elle s'est affirmée. Aussi je suppose qu'il s'agit uniquement des purs esprits mauvais et non pas de l'esprit humain qui ne peut de lui-même choisir de pénétrer un corps : il n'est qu'une des composantes humaines. Bien à vous


Dernière édition par anne-therese le Mer 1 Avr 2020 - 21:19, édité 1 fois
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty possessions

Message par opajean Mer 1 Avr 2020 - 11:48

Je vous remercie pour votre réaction rapide. On ne parle jamais des phénomènes de possessions. On peut reprocher à l'Eglise de ne pas parler de l'enfer et des démons mais j'ai lu qu'Elle n'aime pas qu'on en parle de nos jours où ils sont si nombreux et actifs, de peur d'attirer leur attention. Une possession est un événement rusé, l'esprit influence une personne, parfois un enfant, sans qu'elle s'en rende compte. La personne sans défense laisse faire et donne implicitement son accord et l'esprit prend de plus en plus de pouvoir sur la personne, jusqu'à prendre 'pleins pouvoirs' sur elle. La personne peut être aidée mais il est nécessaire qu'elle prenne conscience de ce qui se passe le plus tôt que possible et qu'elle demande l'aide du Ciel. Les psys et autres ne jouent aucun rôle positif, leur formation est athée et ils s'imaginent que tout vient de la nature. Ceux qui sont intéressés par le spiritisme sont vraiment mal informés, la foi leur fait cruellement défaut. Je ne peux que comprendre vos propos et je sais que vous dites vrai. Vous soulevez aussi de nombreuses questions qu'on ne pose pas assez.

opajean

Messages : 2
Points : 1489
Date d'inscription : 31/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par anne-therese Mer 1 Avr 2020 - 14:11

Concernant l' Eglise et ces phénomènes peu ordinaires, ils ne sont que tolérés par la société. Dieu et l'au-delà doivent se confiner à des cercles privés ou à des sites et forums.

Mais j'en reviens á l'extraordinaire. Vous avez aussi une approche fine de ces phénomènes dont la possession et j´en suis surprise. En effet peu de personne vous ressemble. Je vais être curieuse et m'interroger sur votre profil. Seriez-vous  un visionnaire aussi ? Un prêtre exorciste ou une personne qui creuse de manière rigoureuse, les phénomènes peu ordinaires ? Pour ma part j'étais "ordinaire" mais par une alliance que j'ai proposée au Créateur : " Permets que je ramène  à toi, ceux qui se perdent ", je suis rentrée dans l'extraordinaire. L'au-delà en premier se révélait par l'ange . Et satan faisait déjà son petit tour.
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY Empty Re: LE SITE DE LA VISIONNAIRE ANNE LADAT-BATLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum